Dead Set

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Blastermania
Dead Set

Créée par:
Charlie Brooker

Avec:
Chizzy Akudolu, Raj Ghatak, Riz Ahmed

Genre: Drame, Epouvante-horreur, Thriller

Synopsis:
Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps ...

La série passé sur Ciné Cinéma Frisson.
Apparement il n'y a qu'une saison avec 5 épisodes
Hier j'ai vu le 1er episode et franchement cette idée de zombies + un loft ca à l'air sympa.
Bref malheureusement je n'ai vu que la fin du 1er épisode confused.gif
Mais bon j'étais plié quand tu vois les zombies débarqué dans les studios en attaquant les gens sur la 1ère chanson de Mika rire07.gif

Voici la vidéo du moment dont je vous parle laugh.gif
http://www.youtube.com/watch?v=MkzQRepx0DI...PL&index=48

Se faire tuer sur ce genre de musique,ca doit foutre la haine laugh.gif
Sinon a voir aussi dans cette vidéo,le mec qui se sert d'un gars sur fauteuil roulant pour survivre.
Thibol
J'ai vu cette série y'a un an par là, vraiment une tuerie (c'est le cas de le dire), la meilleure série horrifique et de morts-vivants que j'ai pu voir jusqu'à présent (bien meilleure que ce caca de Harper's Island).

D'ailleurs elle fait partie de mes références du genre avec La Colline A Des Yeux, 28 Jours Plus Tard et L'Armée des Morts.
Pauleta.48
Citation (Thibol @ Oct 27 2009, 12:33) *
D'ailleurs elle fait partie de mes références du genre avec La Colline A Des Yeux, 28 Jours Plus Tard et L'Armée des Morts.

Alors là, faut que je regarde cette série.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie-4...es-spectateurs/ affraid.gif

VF ou VOST, vous me conseillez quoi ?
iSKAN
C'est une mini série de 5 épisodes (je dis ça pour la remarque sur la saison 1 ^^).

VOST of course (mais je ne pense pas qu'il existe de version française).

C'est du très bon, dans le même esprit que 28 jours plus tard wink.gif
C-Tonique
Très bonne série en effet, une référence surtout que le genre est pas très répandue à la télé.

Pas mal le producteur de l'émission, surtout le passage où il est enfermé avec l'autre ahuri dans une espèce de loge . laugh.gif
brousti
Excellente série, surtout pour les amateurs d'horreur, avec des passages marrants mais ça reste dans le registre de l'horreur.
Et au vu de la fin, la saison 1 devrait être la seule, ou alors ils vont la continuer mais dans un tout autre lieu. La version française, je serais curieux de l'entendre, mais la VO sous titré est super.
Pauleta.48
Citation (IsK4nDeR` @ Oct 27 2009, 23:42) *
VOST of course (mais je ne pense pas qu'il existe de version française).

sur alloshow ya les 5 épisodes en vf ou vost, donc ca sera vost pour moi cowboy.gif
iSKAN
Effectivement ils ont fait une version française (qui vient juste de sortir).

Du peu que j'ai vu, préfère la VOST wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.