13e Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Chad
Vendredi 30 Octobre
20h

Laval-Guingamp
Nîmes-Arles Avignon
Tours-Clermont
Vannes-Angers
Bastia-AC Ajaccio cowboy.gif le derby de la journée, un joli choc malgré le classement des deux clubs
Istres-Sedan

20h30

Brest-Caen thumbsup.gif joli choc de haut de tableau
Dijon-Châteauroux
Metz-Strasbourg thumbsup.gif Derby de l'Est

Lundi 2 Novembre
Le Havre-Nantes hi.gif Là aussi gros choc de la L2
Cynthia
Derby de l'est .. Sa va être chaud je ferais partie du déplacement
Mais bien peur que des incidents ne sont pas exclu à la fin du match si Strasbourg tenait à perdre de nouveau et surtout si les joueurs font comme Tours ne pas se battre sur le terrain

Attends avec impatience d'y être smile.gif
Maxxi76
Hac-Nantes sans doute un stade bien garni, enfin !
Nico14
Ce Brest - SMC je l'attends depuis un moment ça risque d'être bien sympa !
Fren'
Derby de l'est, on l'aborde sereinement, avec 2 victoires consécutives hehe.gif
Pressé d'y être smile.gif
foot-france67
Je pense qu'on y va pour se prendre au moins 3buts à Metz.. wacko.gif
forza aiacciu 2a
Derby corse avec gros ambiance attendu ! Forza Aiacciu !
Fanch29
Match à guichets férmés pour les venue de Cean.
Bon on tente le 8ème match sans défaite ... tout en visant la victoire bien sur !!

Bon match aux Caennais !

ALLEZ BREST !!
herman67
Pour nous c'est une bonne branlée qui nous attend. baillement.gif
Chad
Citation (Fanch29 @ Oct 28 2009, 16:30) *
Bon on tente le 8ème match sans défaite ... tout en visant la victoire bien sur !!

Bon match aux Caennais !

ALLEZ BREST !!

Je suis surpris de vos perf' cette saison mais content pour vous thumbsup.gif Mais vous ne monterez pas je vais t'expliquer pourquoi: il manque Dijon hehe.gif

En effet, depuis que le DFCO fut crée (1998), chaque fois que l'on est monté ce fut en même temps que Brest, ce qui fait que Brest est la seule équipe à toujours avoir été dans notre division et c'est celle que l'on a le plus affronté de notre histoire wink.gif

2000: montée en National
2004: montée en L2
2011: montée en L1 cowboy.gif
2018: finale de Ligue des Champions hi.gif
Cynthia
Citation (foot-france67 @ Oct 28 2009, 14:26) *
Je pense qu'on y va pour se prendre au moins 3buts à Metz.. wacko.gif

Pichot est forfait en défense on risque de se trouvé avec Abadie en latéral droit ..
Sinon j'espère que Janin va remplacé Pelé par Maire en défense central sinon c'est le cas de le dire on peut s'en prendre 3 ..
El' Nico
Pas mal de beaux matchs pour cette journée. Je vais bien suivre ça happy.gif
Scofan
On doit absolument faire un résultat à Vannes sinon...

PS : Cynthia, vire ta signe, ça me fous les boules à chaques fois. no.gif ninja.gif
fabulusEAG
Citation (Fanch29 @ Oct 28 2009, 16:30) *

Bon match aux Caennais !

ALLEZ BREST !!

ha ouè ? vous allez depasser les 10.000 cette fois??
El' Nico
Citation (Scofan @ Oct 29 2009, 11:21) *
PS : Cynthia, vire ta signe, ça me fous les boules à chaques fois. no.gif ninja.gif

La même laugh.gif
Cynthia
Ah non moi j'aime bien wub.gif
battistu
Citation (forza aiacciu 2a @ Oct 28 2009, 15:21) *
Derby corse avec gros ambiance attendu ! Forza Aiacciu !

Grosse ambiance en effet wub.gif
Victoire grâce à un très beau but de notre Pedritu, et une ambiance superbe, l'une des meilleurs depuis notrre descecnte en L2.
Oliv'
Belle ambiance aussi pour le derby de l'Est et plus gros affluence pour le moment à Saint-Symphorien.
Victoire 1-0 sur un très beau but de Jérémy Pied. Victoire largement méritée wink.gif
El' Nico
Dîtes moi si je me trompe mais Pied a l'air de vous faire un grand bien g.gif
forza aiacciu 2a
Citation (battistu @ Oct 31 2009, 01:46) *
Grosse ambiance en effet wub.gif
Victoire grâce à un très beau but de notre Pedritu, et une ambiance superbe, l'une des meilleurs depuis notrre descecnte en L2.

Ouais bonne ambiance des deux cotés ( malgré les incident de fin de match mais bon passons ... ) Sinon tu as trouver comment l'ambiance coté aceiste ?
Fanch29
Citation (fabulusEAG @ Oct 29 2009, 12:14) *
ha ouè ? vous allez depasser les 10.000 cette fois??

Construit toi une équipe avant de critiquer les autres clubs.
Surtout quand vous avez pas touché une chique à Brest - Bouzeux.

Sinon Dijon vous attendez quoi alors ???
On remonte cette année avec ou sans vous. ^^
battistu
Citation (forza aiacciu 2a @ Oct 31 2009, 13:02) *
Ouais bonne ambiance des deux cotés ( malgré les incident de fin de match mais bon passons ... ) Sinon tu as trouver comment l'ambiance coté aceiste ?

Assez bonne aussi mais pour être sincére j'ai pas aimé quand vous commenciez à nous insulter et vous chantiez "Bastia, bastia on t'encule !" au lieu d'encourager votre équipe vous insultiez les supporters, c'est dommage qu'on en arrive là...
forza aiacciu 2a
Citation (battistu @ Oct 31 2009, 15:30) *
Assez bonne aussi mais pour être sincére j'ai pas aimé quand vous commenciez à nous insulter et vous chantiez "Bastia, bastia on t'encule !" au lieu d'encourager votre équipe vous insultiez les supporters, c'est dommage qu'on en arrive là...

On nous a bien chercher hein tongue.gif Avec le drapeuau quo je crois étais écrit " ACA, Bienvenue en corse "
battistu
Ah oui et puis après ce qui c'était passé la saison passé fallait pas en attendre plus j'ai même fait la reflexion sur camperemu, l'année dernière les bastiais avaient foutu la merde hier c'était les ajacciens heureusement sans plus, bon a ce qu'il parait à corte le rond point en à pris un coup laugh.gif
Mais bon c'est désolant de voir ça entre deux clubs corse confused.gif
Oliv'
Citation (El' Nico @ Oct 31 2009, 11:15) *
Dîtes moi si je me trompe mais Pied a l'air de vous faire un grand bien g.gif

C'est tout simplement le meilleur joueur de notre équipe. Sur le terrain il ne lache rien. Il est technique et rapide, en plus, il est jeune thumbsup.gif
forza aiacciu 2a
Citation (battistu @ Oct 31 2009, 17:55) *
Ah oui et puis après ce qui c'était passé la saison passé fallait pas en attendre plus j'ai même fait la reflexion sur camperemu, l'année dernière les bastiais avaient foutu la merde hier c'était les ajacciens heureusement sans plus, bon a ce qu'il parait à corte le rond point en à pris un coup laugh.gif
Mais bon c'est désolant de voir ça entre deux clubs corse confused.gif

Oui c'est sur confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.