Coupe Gambardella

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vert de coeur
Boujour, Alor bon j'ai pas vu de sujet sur cette coupe alor j'ai décider de créer un sujet rolleyes.gif
Je trouverais interresent que les U19 qui parcours se forum parle de cette coupe si il sont encor qualifier? dans quel region? ect..
Pour ma par je joue dans une équipe de la loire en 1ére série dont l'équipe s'apelle J'AIM foot on a réussie a passer 4tours on es donc trés fiére d'etre arriver la surtout que au tour précédent on a éliminé une promotion ligue (olympique de st etienne) et au tour prochain on affrontera une autre promotion ligue (Caluire S.C)
j'espére que le sujet es bien a sa place ^^
Wolf
Aucun U19 sur le fofo??

L'idée du sujet n'est pas mal mais attention à l'orthographe ça pique un peu les yeux smile.gif
Vert de coeur
ok désolé je ferais gaff ^^
green
Felicitations pour avoir sorti l'Olympique
Vert de coeur
merci rolleyes.gif
Alors toujours pas de U19 sur le forum?
Don Maxi'
si JE SUIS U19 Moi.
Mais bon on a du déclarer forfait au 1er tour... pas assez de joueurs.
Oui ! ... J'ai un club de merde. wink.gif
Nissart'
U19 c'est après U15 ?
superpippo'
Vert de coeur j'ai surement déjà du jouer contre toi je crois laugh.gif
.Tony'
Citation (Nissart' @ Oct 28 2009, 21:56) *
U19 c'est après U15 ?

Nan y'a U15, U17, puis U19 smile.gif
Nissart'
Ok , et toutes les catégories sont maintenant sur 3 ans ? Parce que , je suis sur ma deuxième année de -13 ( U15 ) . & , c'est la même chose pour les autres catégories ?
BoyZ©
Ouais, sauf qu'en U19 certains joueurs peuvent y rester 4 ans.
Nissart'
Citation (BoyZ© @ Oct 28 2009, 22:42) *

Les plus nuls ? Lol !
dimey

Oui, c'est mon cas, j'suis considéré comme U20
El' Nico
Citation (Nissart' @ Oct 28 2009, 22:46) *
Les plus nuls ? Lol !

Justement non, les plus forts
Vert de coeur
Citation (superpippo' @ Oct 28 2009, 22:21) *
Vert de coeur j'ai surement déjà du jouer contre toi je crois laugh.gif

Tu joue ou?
ruz ha gwenn
Faux c'est juste cette année le temps de la réforme edit(enfin ca va durer 3ans les 3annes qui ont commencer en 18) mais ce qui vont arriver de U17 vont faire soit 2ans ou 3ans, ensuite U15 c'est 2 saisons etc je crois qu'en faite c'est les débutants qui sont sur 3ans maintenant
paulo56
J'suis U17 et dans mon bled, les U19 sont encore en lice :O

Il y eut un match il y a 2 semaines entre Languidic et les Kériolets de Pluvigner (biggrin.gif bon bref), ça a fini aux pénaltys, sauf que l'arbitre a oublié le passage d'une équipe, c'est à dire, que la série de 5 était finie, et une équipe a manqué le 1er tir au but de la mort subite, et il a donné vainqueur l'autre équipe, qui n'avait même pas tiré son 1er tir de la mort subite.
Bref, encore, les deux se déplacent dans mon bled (THEIX) et vont refaire leur séance de tir aux buts. Le gagnant jouera à la suite contre les U19 de Theix, bordel, hein ?
superpippo'
Citation (Vert de coeur @ Oct 29 2009, 08:38) *
Tu joue ou?

Bin au début je jouais a Feurs mais c'est le niveau au dessus donc je pense pas qu'on s'est rencontré là, mais après j'ai joué a EPM entente plaine montagne et en 1ère série on avait JAIM Foot ect donc je sais pas si ça te dit quelque chose ?
Vert de coeur
Citation (superpippo' @ Oct 29 2009, 18:15) *
Bin au début je jouais a Feurs mais c'est le niveau au dessus donc je pense pas qu'on s'est rencontré là, mais après j'ai joué a EPM entente plaine montagne et en 1ère série on avait JAIM Foot ect donc je sais pas si ça te dit quelque chose ?

c'était en -15ans on était monté en élite je crois on avai gagné chez vous 2-1 en marquant les 2but sur pénalti et c'était contre vous con avait joué le titre si mes souvenirs sont bon ^^

Citation (paulo56 @ Oct 29 2009, 13:22) *
J'suis U17 et dans mon bled, les U19 sont encore en lice :O

Il y eut un match il y a 2 semaines entre Languidic et les Kériolets de Pluvigner (biggrin.gif bon bref), ça a fini aux pénaltys, sauf que l'arbitre a oublié le passage d'une équipe, c'est à dire, que la série de 5 était finie, et une équipe a manqué le 1er tir au but de la mort subite, et il a donné vainqueur l'autre équipe, qui n'avait même pas tiré son 1er tir de la mort subite.
Bref, encore, les deux se déplacent dans mon bled (THEIX) et vont refaire leur séance de tir aux buts. Le gagnant jouera à la suite contre les U19 de Theix, bordel, hein ?

Devait y avoir un sacré arbitre XD
superpippo'
Oé fort possible xD
Tu te souviens pas du numéro 9, de notre attaquant ninja.gif ?
Vert de coeur
Citation (superpippo' @ Oct 30 2009, 13:31) *
Oé fort possible xD
Tu te souviens pas du numéro 9, de notre attaquant ninja.gif ?

Non sa me dit rien du tous pourquoi?
superpippo'
Pour savoir laugh.gif
Mickaz72
quand a lieu le prochain tirage?
fcgb260
Le programme des 32èmes de finale (30-31 janvier 2010)

Jarville - Sedan
Rennes - Vannes
Boulogne Bil. - Le Mans
Le Havre - Lens
Chantilly - Dunkerque
Laval - Fougeres
Lesquin - Amiens
Bretigny - Dieppe
Mondeville - Paris-SG
Boulogne - Lille
Paris FC - Auxerre
Thionville - Metz
Dijon - Sochaux
Aulnay - Epinal
Amneville - Illkirch
Saint-Marcel - Magny
Bergerac - Lorient
Limoges - Toulouse
Castres - Bordeaux
Brest - Nantes
Chatellerault - Châteauroux
Bayonne - Niort
Vannes Men. - Angers
Frejus - Bastia
Dommartin - Grenoble
Villeurbanne - Rodez
Istres - Saint-Etienne
Rhône Vallées - Nice
Frontignan - Monaco
Montpellier - Furiani
Nîmes - Lyon
Gueugnon - Nancy
Mickaz72
merci fcgb260 d'avoir répondu à ma question wink.gif
K&Vin
on a une equipe pas mal cette année, à voir
Nasir Jones
Citation (fcgb260 @ Jan 24 2010, 19:43) *
Aulnay - Epinal

ninja.gif
fcgb260
J'ai écrit une connerie ?

Le match est bien Aulnay C.S.L. - Epinal S.A.S. thumbsup.gif
BoyZ©
Citation (fcgb260 @ Jan 24 2010, 19:43) *
Frontignan - Monaco

Le club de Frontignan (ville qui se trouve à un dizaine de minutes de la mienne) est l'un des plus petits encore en lice (Ligue Honneur). J'espère qu'ils ne vont pas prendre une trop grosse caisse contre les actuels premiers du championnat national U-19 de la poule D..
oliv80
C'est pas un alcool ça le frontignan? ninja.gif
BoyZ©
Un muscat !
Le muscat de Frontignan.
Très bon d'ailleurs.
oliv80
Oui j'en ai bu quand je suis allé dans le Périgord un jour, ça passe tout seul biggrin.gif
K&Vin
j' croyait que c'étais un médoc unsure.gif
oliv80
Non c'est ça :
BoyZ©
Enfin bon, prions pour que mes collègues n'en prennent pas plus de 8. rolleyes.gif

Certains d'ici sont déjà allés "loin" dans cette coupe ?
OnLYon
En tout cas, ça va être dur pour eux, Monaco a une super équipe cette saison de 18 ans (U 19 aujourd'hui), l'un des favoris de la compétition.
Othian
A noter le petit choc entre deux des meilleures équipes U19 actuellement, Le Havre et Lens (champion de France en titre des U19) ... Mais malgré ces résultats en championnat c'est généralement assez laborieux en Gambardella, je me souviens pas d'un bon parcours ces dernières années ... (côté lensois évidemment)
Nasir Jones
Citation (BoyZ© @ Jan 25 2010, 20:42) *
Enfin bon, prions pour que mes collègues n'en prennent pas plus de 8. rolleyes.gif

Certains d'ici sont déjà allés "loin" dans cette coupe ?

32e y'a 3 et 4 ans. Pas plus loin.
Vert de coeur
salut notre meilleur parcoure a été cette année on es aller jusqu'en final régional et on a perdu 2-1 contre une équipe qui évolue 2 niveau au dessus du notre
Nasir Jones
Aulnay sous Bois 0-1 Epinal

Tirage des 16e le 4 Février.
BoyZ©
Citation (OnLYon @ Jan 25 2010, 21:34) *
En tout cas, ça va être dur pour eux, Monaco a une super équipe cette saison de 18 ans (U 19 aujourd'hui), l'un des favoris de la compétition.

Finalement ils n'ont perdu que 3-0. no.gif
K&Vin
j'espère qu'on va réussir a passer les 16eme wub.gif
Darkrafale
Coupe Gambardella Ça passe pour les Sochaliens (pays)

Les jeunes Sochaliens se sont ouvert les portes des 16es de finale de la Coupe Gambardella, hier, en venant à bout de Dijon 5-2.

Un déplacement en terre bourguignonne qui ne fallait surtout pas prendre à la légère après un résultat en championnat accrocheur de 3-2 à la maison. Néanmoins, les protégés de Jean-Sébastien prenaient le match du bon bout et Bakambu ouvrait le score à la 28e, d’une frappe croisée (0-1).

On retrouvait l’attaquant doubiste avant la mi-temps pour un but d’anthologie, d’une superbe reprise de volée en pleine lucarne (0-2, 36e). Un résultat qui permettait aux Lionceaux de revenir au vestiaire l’esprit assez tranquille. D’autant plus qu’à la reprise, les Jaune et Bleu se mettaient définitivement à l’abri grâce à Bahamboula, bien servi par le remuant Gurler (0-3, 46e).

Gurler passeur, puis Gurler buteur à la suite d’une belle chevauchée depuis le milieu de terrain (0-4, 64e).

À ce moment-là, les visiteurs baissaient quelque peu le rythme, ce qui profitait au Dijonnais de revenir à 1-4, puis 2-4. Finalement N’Dongo scellait la marque à la 89e, sur un centre de Bakambu. Il ne reste donc plus qu’à attendre jeudi afin de savoir qui sera le prochain adversaire du FC Sochaux.
Mickaz72
Gambardella : Le Mans en 16èmes de finale

Les moins de 19 ans manceaux l'ont emporté ce week-end en 32èmes de finale de la Coupe Gambardella, face à Boulogne Billancourt. Les joueurs de Régis Beunardeau n'ont pas eu le temps de douter puisqu'ils ont réussi à ouvrir le score dès la première minute de jeu par Anthony Koura, sur une ouverture de Anthony Derouard.

Grâce à ce but, les manceaux pouvaient gérer la partie avec plus de sérénité, sur une pelouse très difficile. Un peu après l'heure de jeu, Anthony Derouard inscrivait le deuxième but de la partie sur penalty, après une faute parisienne sur Anthony Koura.

Après avoir éliminé Évreux pour leur premier match dans la compétition, les jeunes manceaux ont donc franchi cette deuxième étape sans trop de frayeur. Le tirage au sort des 16èmes de finale aura lieu jeudi prochain.

32èmes de finale de la Coupe Gambardella
Boulogne Billancourt 0-2 Muc 72
Buts : Anthony Koura (1ère) et Anthony Derouard (65ème).
http://www.muc72.fr/actualite/gambardella-...inale-4127.html
Le Mans : Lambert - Vasseur, Bamba, Burneau (Grego, 65ème), Tacheau - Cristiano (Baccus, 55ème), El Hajam, Djeddou, Tertereau - Koura (Cissé, 75ème), Derouard.
valval72
Et dire que je connais tous ces joueurs hehe.gif quelques futurs pros à mon avis , dont les 2 buteurs de ce match qui sont chacun en équipe de France ( 1 en U19 et l'autre en U17 ) et qui sont serieusement tres tres forts , ayant joué avec eux en 14 et en 15 ans wub.gif
K&Vin
et t'ayant mis ta race non ?
tinos
Victoire Nantaise cette année les gars!!!! thumbsup.gif
valval72
Citation (K&Vin72 @ Feb 1 2010, 22:20) *
et t'ayant mis ta race non ?

Ils jouaient avec moi , donc non rolleyes.gif
K&Vin
chanceux va !!!
outre les blagues, ça a l'air soutenu cette année ...
Mickaz72
Citation (K&Vin72 @ Feb 1 2010, 22:44) *
chanceux va !!!
outre les blagues, ça a l'air soutenu cette année ...
mais c'est un bonne équipe l'assise défensive est bonne ( Burneau, Bamba,les centraux, Djeddou, El Hajam, Baccus, les défensifs,.....) et devant il y a de bons joueurs(Koura, Cristiano, Dérouard qui est déclassé dans cette catégorie,...), dont un qui va bientôt être autorisé à jouer par la FIFA, Alieu Darbo hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.