Coupe Gambardella

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
OnLYon
A noter qu'Auxerre s'est fait sortir, ce qui est assez étonnant.

Pour moi, les équipes qui ont le potentiel pour gagner cette saison sont Rennes, Le Mans, Lyon, Sochaux, Le Havre et Monaco sachant que Monaco semble se détacher. Mais après sur un match, tout est possible.
tinos
Citation (OnLYon @ Feb 2 2010, 00:32) *
A noter qu'Auxerre s'est fait sortir, ce qui est assez étonnant.

Pour moi, les équipes qui ont le potentiel pour gagner cette saison sont Rennes, Le Mans, Lyon, Sochaux, Le Havre et Monaco sachant que Monaco semble se détacher. Mais après sur un match, tout est possible.

Sérieusement moi je dis Nantes ou le Havre. Personne ne croit en les chances du FCN mais en U19 on fait finale l'an dernier et là on est premier dans notre groupe on vient de battre Bordeau de dauphin et il y a une très belle génération et un entraineur wub.gif
Maxxi76
Le Hac c'est fait eliminer ces deux derniere années en demi j'espere qu'ils vont enfin franchir le palier unsure.gif

Enfin bon il reste encore beaucoup de match avant d'en arriver la
LoTiStE
Citation (tinos @ Feb 2 2010, 15:54) *
Sérieusement moi je dis Nantes ou le Havre. Personne ne croit en les chances du FCN mais en U19 on fait finale l'an dernier et là on est premier dans notre groupe on vient de battre Bordeau de dauphin et il y a une très belle génération et un entraineur wub.gif

C'est qu'il l'entraineur??? rolleyes.gif
marco01
Citation (Maxxi76 @ Feb 3 2010, 12:59) *
Le Hac c'est fait eliminer ces deux derniere années en demi j'espere qu'ils vont enfin franchir le palier unsure.gif

Désolé, ça ne sera pas pour cette année car ils ont pris une petite fessée cet après-midi à domicile. Lens s'est imposé au Havre... 5-2.

Citation
Les U19 du RC Lens ont réalisé une belle performance cet après-midi en s’imposant au Havre dans le cadre des trente-deuxièmes de finale de la Coupe Gambardella. Les jeunes joueurs d’Eric Assadourian se sont imposés sur le score de 5-2. Geoffrey Kondogbia, Anthony Janeszko (trois fois) et Thorgan Hazard sont les buteurs Lensois.

A noter le fair-play des dirigeants lensois qui avaient acceptés de décaler le match pour que les Havrais récupèrent leurs Internationaux.
Comme quoi, ça paye.

Citation (OnLYon @ Feb 2 2010, 00:32) *

Tout le monde oublie Lens alors qu'on a un très bon centre de formation.
L'année dernière, nos U19 terminent champions de France en étant invaincus tout au long de la saison.
Et nos U17 sont vice champions de France (défaite en finale contre l'OM).

Par contre, c'est vrai qu'on a jamais réussi à faire de bons résultats en Gambardella.
Maxxi76
En effet marco je viens de voir sa sur notre site off une bonne grosse claque ninja.gif assez etonnant se score
tinos
Bon ba ce sera RCL-FCN alors wub.gif ninja.gif

C'est Samuel Fenillat le coach des U19 thumbsup.gif
darkanes
Le tirage effectué 04/02/2010 13:03

Effectué, ce jeudi à Paris, par le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe Gambardella a livré son verdict. Les rencontres se disputeront le dimanche 21 février.

Le programme des 16es de finale de la Coupe Gambardella :

Paris FC (Ligue) - RS Magny (National)
Amiens SC (National) - FC Gueugnon (National) ou AS Nancy-Lorraine (National)
RC Lens (National) - FC Dieppe (National)
SAS Epinal (Ligue) - CS Sedan Ardennes (National)
CSO Amnéville (National) - Lille OSC (National)
US Chantilly (Ligue) - FC Metz (National)
SO Châtellerault (Ligue) - Angers SCO (National)
FC Lorient FC (National) - Stade Rennais (National)
FC Nantes (National) - Le Mans UC 72 (National)
Mondeville (Ligue) - Girondins de Bordeaux (National)
Stade Lavallois FC (Ligue) - Chamois Niortais (National)
AS Monaco (National) - AS Saint-Etienne (National)
Villeurbanne (Ligue) - Toulouse FC (National)
Fréjus Saint-Raphaël EFC (Ligue) - Dommartin Tour AFC (Ligue)
Olympique Lyonnais (National) - Montpellier HSC (National)
Rhône Vallées FC (Ligue) - FC Sochaux Montbéliard (National)
K&Vin
et merde !!!!
y avait mieux comme tirage ...
BoyZ©
laugh.gif Dommage.

Montpellier qui joue à Lyon, ça va être tendu du slip pour les héraultais qui, je pense, n'arriveront pas à défendre leur titre.
Mickaz72
Mais non t'inquiète pas wink.gif
Le seul truc con, c'est qu'on se déplace.
Citation (K&Vin72 @ Feb 4 2010, 13:35) *
et merde !!!!
y avait mieux comme tirage ...
tinos
Lol mais personne compte sur nous mais on va tout casser!!! Les U19 c'est pas les pros! =) Florent Pasquier va mettre la misère à vos défenseurs thumbsup.gif
Pourquoi vous bandez tous sur Lyon? Montpellier l'année dernière c'était du très très lourd au contraire de Lyon qui a quelques individualités seulement
K&Vin
et tu joues pas le mac là pour ton équipe ?
franchement, on a l'impression que tu prends encore toute les équipe en lice de haut .
calme toi mon gars, c'est les 16eme
tinos
Citation (K&Vin72 @ Feb 4 2010, 20:28) *
et tu joues pas le mac là pour ton équipe ?
franchement, on a l'impression que tu prends encore toute les équipe en lice de haut .
calme toi mon gars, c'est les 16eme

J'avoue que je m'enflamme sur les U19 parce que c'est tout ce qu'il reste du FCN donc bon. Mais vraiment j'y cros en cette équipe et je comprends pas pourquoi vos bandez sur Lyon confused.gif
K&Vin
perso je bande pas sur Lyon, d'où tu vois ça ?
moi aussi je supporte nos U19 ( dont un certains nombre risque de vite arriver en CFA et peut être même en équipe première si on fait un passage L2 )
Aelpeacha
Lens qui reçoit Dieppe c'est un bon tirage ! Dieppe est actuellement lanterne rouge du groupe ou joue les U19 lensois.

Citation
Le 18 octobre dernier, en championnat, le RC Lens avait battu Dieppe à domicile sur le score de 3-0.
Mickaz72
on verra wink.gif
mais je sais qu'on a une très bonne génération et je ne sais pas si on en a déjà eu une comme celle là wink.gif.
je dis ça mais j'aurai l'air d'un con si on perd. rolleyes.gif
Citation (tinos @ Feb 4 2010, 20:24) *
Lol mais personne compte sur nous mais on va tout casser!!! Les U19 c'est pas les pros! =) Florent Pasquier va mettre la misère à vos défenseurs thumbsup.gif
Pourquoi vous bandez tous sur Lyon? Montpellier l'année dernière c'était du très très lourd au contraire de Lyon qui a quelques individualités seulement
tinos
Ouais on verra bien. C'est quand le prochain tour?
Mickaz72
Dimanche 21 février wink.gif
Darkrafale
On joue encore à l'extérieur confused.gif
El_Nantais
Citation (Mickaz72 @ Feb 4 2010, 22:22) *
on verra wink.gif
mais je sais qu'on a une très bonne génération et je ne sais pas si on en a déjà eu une comme celle là wink.gif.
je dis ça mais j'aurai l'air d'un con si on perd. rolleyes.gif

Vous allez perdre, les U19 nantais sont les meilleurs actuellement, demande aux bordelaises...
Mickaz72
on verra bien, mais j'ai confiance en nos U19 wink.gif
Citation (El_Nantais @ Feb 5 2010, 23:34) *
Vous allez perdre, les U19 nantais sont les meilleurs actuellement, demande aux bordelaises...
Puyolmania
Citation (El_Nantais @ Feb 5 2010, 23:34) *

Ils sont a iech vos U19. Même moi je les encule à sec. fumeur03.gif
El_Nantais
Citation (Puyolmania @ Feb 6 2010, 00:47) *
Ils sont a iech vos U19. Même moi je les encule à sec. fumeur03.gif

La victoire chez vous a du mal à passer fumeur03.gif Ca fait chier de voir que les U19 du FCN sont devant tes gays de gigis...
Puyolmania
Mouais bof, on a Alou Diarra, le mec plus fort que Toul' : aarambo.gif
El_Nantais
Je propose qu'on règle ça en pogo comme vendredi dernier (putain quel concert wub.gif ). Car sinon, on va pourrir ce topic en pas longtemps happy.gif
OnLYon
Citation (tinos @ Feb 4 2010, 20:24) *

Lol Nantes l'année dernière passe en finale en éliminant Auxerre puis Lyon aux tab après s'être fait balladés deux fois tout le match. Et Montpellier était tout heureux d'affronter Nantes en finale.
Sans compter que cette année, c'est la génération 91 qui est à l'oeuvre et la colonne vertébrale de l'équipe de France est lyonnaise qui avait 6 joueurs sur 18 au championnat d'Europe.
Après je dis pas les générations d'après, car il y a un trou à Lyon après.
SaiJen
2 - 1 pour Lyon score final, Grenier s.p et Tafer.
Rocky
Y'avait des matchs aujourd'hui ?
SaiJen
Oui, Lyon - Montpellier, là le calendrier pour la suite des 16éme de finales :

http://www.fff.fr/competitions/php/coupe/c...&sa_no=2009
Rocky
Ok, c'était un match avancé.
Mickaz72
tu connais l'équipe lyonnaise aligné? wink.gif
Citation (SaiJen @ Feb 17 2010, 16:43) *
2 - 1 pour Lyon score final, Grenier s.p et Tafer.
Coupet69
Tiens :
OL : Defourny – Faure, N’Diaye, Kolodzieczak, Roux – Ferri (Ossette, 90e), Reale, Grenier (Ghezzal, 85e) – Tafer, Lacazette (Blanc, 71e), Belfodil.
Mickaz72
pas mal wink.gif
GreaTesT
Citation (Coupet69 @ Feb 17 2010, 20:21) *
Tiens :
OL : Defourny – Faure, N’Diaye, Kolodzieczak, Roux – Ferri (Ossette, 90e), Reale, Grenier (Ghezzal, 85e) – Tafer, Lacazette (Blanc, 71e), Belfodil.

Sacrée equipe meme !!!

Faure, N'Diaye, Kolo, Reale, Grenier, Tafer, Lacazette et Belfodil c'est du tres tres bon en jeune !!
Coupet69
On a de bonnes chances cette saison!
Darkrafale
Citation (GreaTesT @ Feb 19 2010, 17:56) *
Sacrée equipe meme !!!

Faure, N'Diaye, Kolo, Reale, Grenier, Tafer, Lacazette et Belfodil c'est du tres tres bon en jeune !!

Moi c'est Grenier que j'apprécie beaucoup, on m'en dit énormément du bien à son sujet.
Yanis'
L'As Monaco s'est fait sortir de la compétition face à Saint Etienne, 2 - 0 pour les verts
OnLYon
Citation (intouchàbl13 @ Feb 20 2010, 22:13) *
L'As Monaco s'est fait sortir de la compétition face à Saint Etienne, 2 - 0 pour les verts

Très bien ça thumbsup.gif
fcgb260
Pour l'instant, seuls 3 matches ont été disputés. Tous les autres ont lieus aujourd'hui à 15h00.

Le premiers résultats :

Lyon 2 - 1 Montpellier
Monaco 0 - 2 Saint-Etienne
Lorient 1 - 1 (Tab 2-4) Rennes
K&Vin
allez faut qu'on bouffe du canaris à 15h hehe.gif
vous savez ou on peux suivre les scores ? comme c'est a Nantes ....
OnLYon
Je ne pense pas. Y a les directs national et cfa sur footnational mais pas les coupes :s
K&Vin
ptin c'est con .
bah j'invite un Nantais a venir faire un compte rendu sur notre forum après la fin du match
El_Nantais
Nantes mène 2-0 à la mi-temps, c'est pas aujourd'hui que vous allez nous bouffer les rilletes wink.gif

On vous avait prévenus, Nantes en U19 c'est du très très lourd.
Mickaz72
Citation (El_Nantais @ Feb 21 2010, 15:52) *
Nantes mène 2-0 à la mi-temps, c'est pas aujourd'hui que vous allez nous bouffer les rilletes wink.gif

On vous avait prévenus, Nantes en U19 c'est du très très lourd.

vous avez eu chaud aux fesses quand même biggrin.gif score final 3-2
Aelpeacha
Coupe Gambardella : Rc Lens 4-1 Dieppe

Buteurs lensois : Bela, Janezko (*2), Hazard

Compo au coup d'envoi : Caraux - Aurier Fradj Kongodbia Varane - Ba Bela Coeff Hazard Abeid - Janesko

Yanis'
Fréjus Saint Raphael 0 - 4 Dommartin Tour A.F.C
Vert de coeur
Gueugnon es aller se qualifier a Amiens au TAB thumbsup.gif , un copain a moi y joue, sa me fait plaisir de les voirs a se stade de la compétition.
Darkrafale
Victoire en Gambardella du Fc SOCHAUX 5-1 face à Rhone Vallees F.C
canabeer
Villeurbanne - Tfc 0-1 bien.gif

Le tirage au sort des 8èmes de finale aura lieu le jeudi 25 février à 11h30. wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.