Corumspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig > 1.Lig Bank Asya
Loup Noir
Tout est dans le titre rolleyes.gif

Même s'ils ne sont pas encore au niveau Bank Asya, je me suis permis de créer ce topic au vue du beau statistiques du club, ils ont gagnés 6-0 ce WE contre j'sais plus qui, et sont à égalité avec Seker et devant Tokat.

Kemal Özağaç et Kenan Özağaç sont 2 frères, ils ont finit tous les 2 meilleurs buteurs du club, je leurs souhaite bonne chance en espérant un jour qu'eux et leurs club apparaissent en TSL.

C'est des infos tirés du Wikipédia, si y a une erreur en ce qui concerne les détails, ça ne sera de pas ma faute tongue.gif
Loup Noir
Ce WE, Corum a battu Tokat à l'extérieur sur un score de 2-0 et réduit l'écart avec Seker, 1er (victoire 1-2) rolleyes.gif

Corum tokati böyle yapistirir iste laugh.gif
Tigra76
en iyisi siz alacaktiniz bu tokat'i tongue.gif

je plaisante
Loup Noir
Hiç merak etme, gelecek senelerde TSL'de oynayip teker teker yedirir size tokatlari rolleyes.gif
Tigra76
sen bizi hiç dusunme, ne yapacagimiz biliyoruz tongue.gif
Loup Noir
Citation (Tigra76 @ Nov 11 2009, 22:31) *
sen bizi hiç dusunme, ne yapacagimiz biliyoruz tongue.gif

Haydi hepimiz birlikte ve el ele Corum'u destekliyelim !!! laugh.gif

Katilanlar söylesin : "Corumsporum, sen çok yaşa, canım feda olsun sana. Hiçbirşeye değişilmez senin sevgin bu dünyada..." ^^
Tigra76
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 12 2009, 00:46) *
Haydi hepimiz birlikte ve el ele Corum'u destekliyelim !!! laugh.gif

Katilanlar söylesin : "Corumsporum, sen çok yaşa, canım feda olsun sana. Hiçbirşeye değişilmez senin sevgin bu dünyada..." ^^

ama ben corumlu degilim tongue.gif

ben bunu soyluyorum : "corumsporum seni tutmuyorum cunku ben erzurumsporlugum ve onu çok seviyorum" mdr

ama destek için olursa yine de dusunmem lazim cunku çok zor bi sey, bi gs li ve fb li olan iyi gelmiyo. zaten senle beraber olmak kolay degil laugh.gif
Loup Noir
Eyvallah sizlere... Corumspor, Cankiri Belediyespor'a 1-0 maglup oldu, ama 2'inci sirada yer aliyor.
Loup Noir
Corum a battu Karadeniz Trabzon sur un score de 2-0 et prend donc place sur le fauteuil à égalité (35pts) avec Seker.
Konya Seker a fait nul à domicile contre BugsasSpor: 1-1.

Pour le programme de la semaine prochaine, Corum jouera à l'extérieur contre PursaklarSpor AS.
Loup Noir
PURSAKLARSPOR A.Ş. 0-0 ÇORUMSPOR

Haydi Corumum bastir, gelecek seniye Bank Asya'da görim sizi! :D
Kaan
Hadi leyn..
Loup Noir
Neye haydi?
Zaman'a ihtiyaci var smile.gif
Loup Noir
Sekerspor s'est fait démonté à l'extérieur contre Turk Telekom 5-0.
De même avec Corum qui a perdu à Iskender 3-0, c'est les anciens qui font leur lois laugh.gif
Tokat n'a pas encore joué mais les 3 équipes montant de la division inférieure sont à égalité de point se situant tous les 3 en bas du classement, ils vont descendre de la même manière que quand ils sont montés... biggrin.gif
Loup Noir
çorum bat hacettepe ce week-end biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.