Kid Cudi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
Countries
Concernant le concert il sera en France au mois d'août, sans avoir préciser la date.
http://www.twitter.com/wizardcud
http://cudlife.tumblr.com/
UnitedHeart
dance.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
WaSat
Oh ! la good news wub.gif
UnitedHeart
Pire que ça ! Il faut obligatoirement que je le vois !
C'est donc bien un concert qui est prévu ?
Countries
Oui il l'avait dit sur son twitter. Tournée dans toute l'europe

L'autre info c'est qu'il a arrêter la weed ninja.gif, qu'il va bientôt sortir un album rock et qu'une mixtape est prévu pour juillet
UnitedHeart
J'ai vu ça personnellement ça m'a fait un choc. J'y crois pas ninja.gif
Scar'
Kid Cudi confirmé à Rock en Seine les 26, 27 et 28 Aout prochain à St Cloud. thumbsup.gif
UnitedHeart
'Tin ça sera pas un concert à lui tout seul, que des festivals en Europe. no.gif

Sinon, j'viens de voir que sa fille s'appelle Vada. ( née le 26 Mars 2010 ) C'est assez bizarre mais j'aime bien. wub.gif
Countries
Citation (Scar' @ Apr 25 2011, 20:15) *
Kid Cudi confirmé à Rock en Seine les 26, 27 et 28 Aout prochain à St Cloud. thumbsup.gif

Il y sera que le 26. Putain mais 50 eu la place quoi.
El_Gringo95
Kid Cudi wub.gif
LookA

gros retour wub.gif j'adhère complet au son et au clip.
ProteK
Pas mal, le seul hic c'est qu'on entend pas bien les paroles. Je sais pas si c'est voulu.
.RiiCky
Apparemment si, c'est vraiment dommage, c'est plutôt risqué, c'est pas mauvais pour autant mais bon ...

Présage d'un futur album ?
Vivaache
J'aime vraiment ce morceau, ça change !
A quand la sortie du Man on the moon III ?
ProteK
En tous cas celle la c'est pour le film Fright Night 2011 qui sort le 19 au US.
Countries
Il devait sortir une mixtape cette été. Et son prochain album sera un album rock.
Vivaache
Y va se la jouer à la Lil Wayne en gros.
LookA
A vrai dire son seul morceau vraiment rock ("All Summer") est plus réussi musicalement que tout les sons de Rebirth.
Vivaache
Moi j'ai vraiment kiffer Rebirth, il a bien bossé sur l'album je trouve.
All Summer est vraiment bon aussi.
Countries
Il en a fait d'autres des morceaux rock cudi. C'est surtout qu'il a appris la guitar et qu'il veut exploiter ça a fond.

http://www.youtube.com/watch?v=YsKNO4MZIg4

Et perfect is the world devrait être dans son album rock
Countries
Mauvaise nouvelle.

A Man Named Scott is scrapped everyone, I know its a bummer but ive just been too busy with this new album and thats where all my energy and focus is right now. I gotta work on what moves me creatively. After this im going straight to work on MOTM3 so dont trip. You’ll definately have the WIZARD album this year so no worries. Trust im working extra hard to make this shit as amazing as possible and get yall some new jams. Again, sorry for the late notice. I know youll understand, I hope you understand ha smile.gif

Cud
WaSat
Pas compris le message
infamouss
MIXTAPE officiel purement et simplement annuler , il a un album en preparation pour la fin de l'anner avec wizard qui sera surtout orienter ROCK , et donc MOTM3 qu'il a annoncer pour la rentrer 2012 n'est meme pas sur de sortir pour le moment smile.gif
WaSat
J'suis pas trop fan du Kid Cudi rock. J'attends un nouveau MOTM 1.
LookA
WaSat
Il se lance de bons clips sympa à voir, c'est bon ça.
Vivaache
J'avoue. Ce clip est vraiment bon biggrin.gif
WaSat
Nouvel album WRZD pour le 20 Janvier prochain, c'est bon ça. wub.gif
.RiiCky

Certains l'ont écouté ? smile.gif Pour l'instant en écoute, j'ai apprécié Live & Learn, mais on verra aux prochaines écoutes. En tout cas toujours sympa cet album en attendant MOTM III ! !
.Tom'SCP
Je viens de terminer l'écoute. Ce virage rock est vraiment sympa mais c'est clair que je préfère le CuDi de MOTM II.
WaSat
Oh putain, j'ai complètement zappé son album. Demain je me le fais !
LookA
J'ai écouté que en musique de fond, faut que je m'y repenche ce week end.
WaSat
Franchement pas top, j'suis pas fan de son virage rock.
.Dje
Un lien ?
WaSat
Deezer

http://www.deezer.com/fr/music/wzrd/wzrd-1556405
Mister A.
Il a fait une Disiz laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.