Feyenoord : La Naturalisation De S.kalou Rejetée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Tisba
L?attaquant ivoirien du Feyenoord Rotterdam Salomon Kalou a vu lundi sa demande de naturalisation express rejetée par la ministre de l?Immigration Rita Verdonk. Le frère de Bonaventure ne répondrait pas aux critères requis selon la ministre.

Pour Rita Verdonk, Salomon Kalou n?est pas apte à passer avec succès les tests d?intégration auxquels doivent se soumettrent les nouveaux arrivants aux Pays-Bas.

Toujours selon cette même ministre néerlandaise de l?Immigration, l?attaquant du Feyenoord Rotterdam n?affiche pas suffisamment la volonté de s?installer en Hollande pour une longue durée. En vertu des deux raisons avancées précédemment, l?Ivoirien a donc vu sa demande de naturalisation express rejetée lundi.

Football365.fr
SUPER AFC AJAX
Rita Verdonk est une grosse connasse, mais avec Kalou ellle a raison. Il veut apprendre le nationalité Hollandais, pour aller après aun autre club d'Europe.
Maintenant il peut pas, parçe que il est pas un habitant de UE.
Et il est pas assez bien pour l'equipe Néerlandais.
blaironaldo
c'est un peu trop simple a mon gout...pourquoi il n'est pas sélectionné en CIV?
Tisba
Citation (blaironaldo @ Mar 21 2006, 22:30)
c'est un peu trop simple a mon gout...pourquoi il n'est pas sélectionné en CIV?
*

Je me suis également posé la même question mais le gamin a du talent , au point que Cruyff et surtout Van Basten sont montés au créneau pour réclamer sa naturalisation, donc c'est qu'ils veulent que Salomon joue pour les Pays-Bas
GA10
Citation (Tisba @ Mar 22 2006, 10:17)
Je me suis également posé la même question mais le gamin a du talent , au point que Cruyff et surtout Van Basten sont montés au créneau pour réclamer sa naturalisation, donc c'est qu'ils veulent que Salomon joue pour les Pays-Bas
*

en tout cas moi ca m aurait bien fait rire de voir salomon kalou jouer contre son frere bonaventure en coupe du monde laugh.gif ca aurait fait bizarre
SUPER AFC AJAX
Maintenant il peut plus jouer pour Côte d'Ivoire. C'est trop dangereus pour lui.
Les fans lui n'aimer plus. tongue.gif
evilken92
il va demander une autre nationalité lol
Fustige
le Quatar est toujours à la recherche de joueurs, non?
say
C'est dommage pour lui, il est grillé pour la coupe du monde car je ne crois pas qu'il sera pris en sélection Ivoirienne.A moins que son frère fasse le forcing auprès du sélectionneur car se passer d'un joueur de son talent c'est du gachis.
GA10
Citation (Fustige @ Mar 24 2006, 10:16)
le Quatar est toujours à la recherche de joueurs, non?
*

laugh.gif laugh.gif laugh.gif thumbsup.gif
blaironaldo
en plus jouer une CDM avec son frere ça doit etre terrible!
il se laisse peut etre tenter par quelque chose qui n'est pas si fiable que ça!
je ne sais pas...
SUPER AFC AJAX
J'espère qu'il va pas jouer pour Cote d'Ivoire non plus. Peut-être il va nous revanger. Le premer match d'Holande de Coupe du Monde est contre CdI.
Tisba
Dans une chronique parue hier dans le quotidien néerlandais De Telegraaf, Johan Cruyff a dénoncé la ministre néerlandaise de l'immigration, Rita Verdonk, la rendant carrément "coresponsable" de l'élimination des Oranjes par le Portugal en huitiémes de finale (0-1). Tout ca parce que la dite ministre avait refusé de naturaliser le joueur ivoirien du Feyenoord Rotterdam, Salomon Kalou, qui était assuré d'être selectionné par Van Basten pour la Coupe du Monde "Un ministre doit servir les intérêts d'un pays, et elle ne l'a clairement pas fait, regrette Cruyff. A cause d'elle le dévellopement futur de l'équipe ne recevra pas d'impulsion supplémentaire."

Source : l'Equipe
dalX
c'est ridicule, il est ivoirien, il joue avec son pays natal c'est tout blink.gif
Tisba
Citation (alex-fcb @ Jun 28 2006, 17:58)
c'est ridicule, il est ivoirien, il joue avec son pays natal c'est tout  blink.gif
*

Je trouve aussi que Cruyff a perdu une occasion de se taire thumbdown.gif
entouwane
Hein ?

Kalou il vaut rien lol... il va s'emmerder a Chelsea
dalX
Qu'il vaut quelques choses ou non, ca n'a rien avoir avec sa naturalisation cowboy.gif
cpourca
Citation (alex-fcb @ Jun 28 2006, 16:58)
c'est ridicule, il est ivoirien, il joue avec son pays natal c'est tout  blink.gif
*

Tout comme Viera, Makelele, Boumsong, Kapo, etc; qui sont tous né en Afrique?

Ou comme Trezeguet qui est né à Rouen mais qui jusqu'à l'age de 17 ans ne parlait pas un mot de français?
dalX
Bhen comme j'ai dis dans un autre topic, oui, Il y a déja la liberté de choix de clubs mais pour une selection de pays, le joueur joue avec son pays natal thumbsup.gif
Juventino
Citation (cpourca @ Jul 2 2006, 20:18)

Ou comme Trezeguet qui est né à Rouen mais qui jusqu'à l'age de 17 ans ne parlait pas un mot de français?
*

Sa n'a rien à voir ! Ces joueurs ont merité la nationalité
et Ils l'ont eu c'est pour ça qu'ls peuvent jouer avec la france.
Comme Khaled Boulahrouz avec les Pays-Bas.
Mais Salomon Kalou ne meritait pas la nationalité
(au moins selon Mme Le ministre) donc Il n y'a pas
de raison pour le naturaliser parcequ'Il peut aider l'eqquipe
de football Sa devient du n'importe quoi thumbdown.gif
nakatstone
t'as des gens qui taffent toute leur vie en france et qui n'ont leur papier
alors lui il arrive parle meme pas la langue du pays
ne connait rien de son histoire ou du nom du roi et demande les papiers comme ca
la ministre a été honnete
il y avait un joueur en pologne qui avait fait ca
Olisadébé je crois
il lui ont donné la nationalité au bout de trois ans
maintenant je suis certains que si un immigré arrive et travaille 3 ans en pologne
on lui donnera jamais la nationalité
donc faut pas faire de favoritisme parce que untel joue au foot et l'autre travaille dans une usine!
tidileboss
J'suis d'accord, c'est n'importe quoi, les sélections nationales ne sont pas des clubs apres tout, faut pas déconner.
Le type c'est un mercenaire, il mérite de moisir sur le banc à Chelsea.
Il a dit vouloir désormais jouer avec la Cote d'Ivoire selon le souhait de son frère, je me demande si le futur selectionneur va l'appeller.
C'est dommage, il semble avoir du talent.
dalX
De toute facon il y a une loie FIFA qui interdit de changer de nationalité pour jouer des matches international thumbsup.gif
SUPER AFC AJAX
Citation (cpourca @ Jul 2 2006, 20:18)

*

Oui, mais c'est des joueur des colonies français. Comme des joueur de Surinam qui joue pour la Hollande. Mais Côte d'Ivoire était pas un colonie de la Hollande. C'est ça le différence.
Et Trézéget a habité en Argentine, mais il est né en France.

Moi je veut pas Kalou dans l'équipe de la Hollande. Ça c'est le charme des équipes nationals. Je voulait pas Ronaldinho dans notre équipe. Que des Hollandais.
dalX
Dire que le parti politique d'extreme drote allemande refusais de gagné la coupe du monde avec les joueurs Odonkor et Asamoah, fin il la gagneront pas maintenant, ca c'est sur tongue.gif
SUPER AFC AJAX
laugh.gif
mirsa
kalou il va jouait avec qui? car jai l'impression que la hollande et la cote d'ivoire neu veulent pa de kalou.
Guidetti
Je pense que c'est tout les Pays-bas qui ne veulent pas de lui et pas uniquement la Holland tongue.gif
mirsa
Citation (Pums @ Jan 27 2007, 17:43)
Je pense que c'est tout les Pays-bas qui ne veulent pas de lui et pas uniquement la Holland tongue.gif
*

pourquoi?
Guidetti
Parceque dire Holland c'est un abus de language.
La Holland c'est deux provinces néerlandaises, donc deux provinces des Pays-bas (Zuid-Holland et Noord-Holland)
Donc dire Holland insinue que tu exclus la Friesland, Utrecht, Groningen, Flevoland, Bradant... tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.