TonyUSP
Oct 31 2009, 13:55
City-Arsenal au menuEmmanuel Adebayor va à nouveau croiser ses anciens partenaires d'Arsenal. Après avoir fait parler de lui lors du match face aux
Gunners en championnat, l'attaquant togolais devra à nouveau jouer contre eux en League Cup. Les matches se joueront le 30 novembre.
Les quarts de la League Cup :Blackburn - Chelsea
Manchester United - Tottenham
Portsmouth - Aston Villa
Manchester City - Arsenal
Très bonne initiative d'avoir fait un topic sur le sujet.
La présence de tous les gros à part Liverpool sorti par Arsenal me fait poser une question: la Carling Cup a-t-elle un intérêt pour les gros, ou le fossé séparant les équipes du haut de tableau et du bas (ainsi que les autres divisions) s'est agrandi?
Je ne connais pas toutes les compos alignés mercredi, mais de ce que je sais, Manchester United et Arsenal ont fait assez classique, les jeunes avec quelques joueurs expérimentés tandis que Chelsea n'a pas vraiment fait tourner (Lampard, Drogba et Essien?) et les autres, j'en ai aucune idée, même si pour Tottenham, City et Villa, le constat me semble facile à dresser: gagner un titre et surtout une qualification directe en coupe d'Europe l'année prochaine. J'imagine donc que la majorité des équipes l'ont pris au sérieux comme compétition.
En tout cas, il va y avoir du spectacle jusqu'au bout
Non, c'est le tirage qui est assez clément. Quand une équipe du Big4 tombe sur une équipe d'Epl, elle reçoit généralement. Les équipes du milieu de tableau ne jouent pas à fond, ils alignent beaucoup de remplaçants. Pour l'instant, Utd a eu Wolves, Barnsley, Chelsea a eu QPR & Bolton (les deux à domicile), Liverpool a eu Leeds et Arsenal a eu West Brom. Il a fallu une confrontation directe pour qu'une équipe du big4 ai été sortie.
Correction : Chelsea a fait tourner mercredi.
J'allais le dire c'est juste parce nos remplaçant ont de la gueule.
Présence de Portsmouth, qui peut voir une éventuelle porte de sortie à sa saison catastrophique en ce moment comme aurait pu le faire Boro, quart de finaliste de la FA Cup la saison derniere.
Je suivrais attentivement le match ManU-Spurs, etant donné que Manchester n'a pas facilement gagné (que ce soit en Cup ou en PL) ces dernieres années, alors que Tottenham n'était pas en grande forme. Les deux équipes etant en forme en ce moment, ça devrait donner un beau match.
A part pour Pompey et Blackburn, les autres clubs sont (presque) assurés de jouer l'Europe la saison prochaine, donc ce sera plus pour ajouer un titre à leur palmares (Tottenham, Arsenal, City) plutot que chercher a accéder à l'Europe.
J'aimerais bien que ce soit un membre du Big 4 qui gagne cette année pour que le 7e de PL puisse être qualifié (comme Fulham la saison passé qui sont loin d'entre ridicules en Europa League cette année).
Je ne sais pas si Blackburn va jouer le coup a fond, étant donné que c'est quand même un quart de finale.
Citation (sheva--777 @ Nov 2 2009, 21:08)

Je suivrais attentivement le match ManU-Spurs, etant donné que Manchester n'a pas facilement gagné (que ce soit en Cup ou en PL) ces dernieres années, alors que Tottenham n'était pas en grande forme. Les deux équipes etant en forme en ce moment, ça devrait donner un beau match.
Les Spurs pas en forme ,certes ils sortent deux defaites consecutives en championnat mais face a Stoke ils meritaient largement de gagner,stoke a realise un putain de hold up...Face a Arsenal,ils ont joue comme des gamins et ont paye le prix fort..Ils devraient largement s'en sortir vu que Fergie aligne les kids et Nani
Citation (sheva--777 @ Nov 2 2009, 21:08)

A part pour Pompey et Blackburn, les autres clubs sont (presque) assurés de jouer l'Europe la saison prochaine, donc ce sera plus pour ajouer un titre à leur palmares (Tottenham, Arsenal, City) plutot que chercher a accéder à l'Europe.
J'aimerais bien que ce soit un membre du Big 4 qui gagne cette année pour que le 7e de PL puisse être qualifié (comme Fulham la saison passé qui sont loin d'entre ridicules en Europa League cette année).
Je ne sais pas si Blackburn va jouer le coup a fond, étant donné que c'est quand même un quart de finale.
je vois bien City ou Villa remporter cette competition...Interessant de voir si Arsenal va aligner des joueurs A face a City car je laisse aucune chance aux Kids face a lequipe de City..Villa a les moyens de se debrasser de Portsmouth,et Chelsea de Blackburn..En gros si il y a pas tirage au sort ca donne en demi (cest mon prono):
Chelsea-Tottenham
Villa-City
Excellion
Nov 3 2009, 14:42
Citation (Yas' @ Nov 3 2009, 15:17)

je laisse aucune chance aux Kids face a lequipe de City..
Je quote ça
Pas de souci,les kids cest ceux aligner face a Wes Brom et Liverpool
20LEGEND
Nov 5 2009, 00:14
city ça commence à s'essouffler un peu , ils ont eut énormément de réussite au début mais dans le jeu qu'est ce que c'est pauvre
Mouias reussite..bref il s'essouflent pas ,ils ont juste goute a la joie davoir des blesses dans leffectif et pas des moindre Ade,Toure,Ireland,Robinho,Santa Cruz,Bellamy..Ce qui fait il faut un laps de temps avant que ces joueurs retrouvent leur forme.Quand tu joue avec des Bridges ,Richards normal que tu gagnes pas..Bref de toute facon eux faut pas trop compter s'en debarrasser si vite,au mercato ils vont lacher de la tune...
Depuis cet été, Citeh a remplacé Liverpool dans le comité des clubs "n'ayant pas le droit de se plaindre des blessés".
Le problème à Citeh, c'est qu'il manque un leader. Pas dans les vestiaires. Mais un leader de jeu, (et un leader de com'). Là, les titulaires ne sont pas au niveau tout simplement; faire jouer quelques remplaçants ne doit pas être un problème, les autres doivent assurer.
Semi Final:
City-United
Blackburn-Villa
Come on Villa il y a une finale a Wembley

..
Ouais, un bon petit derby MC vs MU
Mais j'espere que c'est Villa qui va gagner
Allez les Vilains
TonyUSP
Dec 4 2009, 15:20
Chelsea a perdu combien à Blackburn ?
shevchenko 7
Dec 4 2009, 16:23
3-3
perdu au penalty (4-3)
Ukgrounds™
Dec 4 2009, 17:31
Gros derby City v Mu pour une demi finale
20LEGEND
Dec 4 2009, 19:42
Citation (shevchenko 7 @ Dec 4 2009, 16:23)

3-3
perdu au penalty (4-3)
vous faites chier , vous m'avez ruiner mon côte et match
Vu le line-up fallait pas s'étonné.La défense c'était complétement expérimentale et Kalou et Joe Cole n'avait jamais jouer a deux dans ce schéma.Si on rajoute que l'on a jouer a 10 pendant une heure et bien voila.
Ancelotti l'a bien dit,ce match était l'occasion de faire jouer ce qui n'ont pas jouer contre Arsenal et aussi de donner de l'expérience aux jeunes.
En comparant le XI contre Arsenal et le XI contre les Rovers,y'a que 3 joueurs qui était là dans les deux matchs (Ivanovic,Mikel et Joe Cole),le reste était dans son fauteuil les orteils en évantail.
Ancelotti se fout complétement de la Carling et sa nous fera 2 matchs en moins en Janvier.
20LEGEND
Dec 4 2009, 22:06
Oui mais bon quand même je me doutais bien que vous alliez faire tourner mais Blackburn quoi , autant je me doutais que arsenal se prendrait une pilule autant vous je vous imaginez pas perdre
Citation (20LEGEND @ Dec 4 2009, 22:06)

Oui mais bon quand même je me doutais bien que vous alliez faire tourner mais Blackburn quoi , autant je me doutais que arsenal se prendrait une pilule autant vous je vous imaginez pas perdre
On a pas perdu, on a fait match nul
miss J.Cole
Dec 5 2009, 13:53
Citation (20LEGEND @ Dec 4 2009, 19:42)

vous faites chier , vous m'avez ruiner mon côte et match
Moi aussi 5 matchs pariés, et un seul faux, dommage !
A la limite perdre à cause d'un club qu'on aime c'est pas grave, mais toi ça a dû vraiment te faire chier !
Ukgrounds™
Dec 5 2009, 15:06
Un super lien:
http://leaguecup50.com/default.aspxLes 50 meilleurs moments de la league cup, en vidéo (pour la plupart)
20LEGEND
Dec 5 2009, 22:49
Citation (miss J.Cole @ Dec 5 2009, 13:53)

Moi aussi 5 matchs pariés, et un seul faux, dommage !
A la limite perdre à cause d'un club qu'on aime c'est pas grave, mais toi ça a dû vraiment te faire chier !

Je me suis dit , ils me feront chier jusqu'au bout ces blues, remarque aujourd'hui j'avais parier que vous perdriez a city