Deco Vs Van Der Vaart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Mendieta
DECO vs Van Der VAART

[SIZE=14] ou

faites vos choix sur 2 superbes milieux de terrains thumbsup.gif

http://rapidshare.de/files/13116051/decovsVDV.wmv.html
fcb r9
Aie difficile de les departager ...

2 très bon technitien , agile balle au pied , adroit sur coup franc , créativitée hors norme ...

Tous les 2 on prouver beaucoup de choses que ce soit en selection oubien avec leurs club.

Ma preference va pour Van der Vaart qui est Hollandais , sinon difficile de les departager. thumbsup.gif
Rouge et noir
2 très bon joueurs dont on ne parle pas assez à mon gout... choix très difficile. Je vote quand même Deco car il a prouvé plus de choses dans un grand club comme Porto à qui il a fait gagner la ligue ddes champions et s'est imposé dans la meilleure équipe du monde à l'heure actuelle: Barcelone. smile.gif
Van der Vaart représente plus l'avenir mais il a encore du chemin à parcourir, notamment dans un plus grand club (au Bayern ?)
Sinon bonne vidéo thumbsup.gif
JoyO
Le meilleur c'est Van der vaart biensur .. happy.gif

Excellente la vidéo mais dommage que l'on voit toujours les même actions/buts de vdv .. Merci Farid tongue.gif
Mendieta
Citation (JoyO @ Mar 21 2006, 22:31)
Le meilleur c'est Van der vaart biensur ..  happy.gif

Excellente la vidéo mais dommage que l'on voit toujours les même actions/buts de vdv .. Merci Farid  tongue.gif
*

de rein mais dsl cest pas moi lai faite elle etait dans mon ordi depuis un moement et jai vu quelle netait pas icic alors jlai posté biggrin.gif
evilken92
deux createurs qui ont le pouvoir de marquer de loin. tres durs de les departager.
1partial
deco sans conteste.....au dela la la valeur intraseque du joueur et du palmares.van der vaart il a gagné quoi dans sa vie a part s enterrer dans un club moyen de bundesliga.Pensez vous que VDVaart serait titulaire au barca..... thumbdown.gif
evilken92
il a les qualités pour jouer au barca. Raul Bravo à un meilleur palmares que Marquez mais qui est le meilleur?
Fata
Je vote Deco pour sa carrière^^ et parce que je le préfère tout simplement
.Roby
Van Der Vaart wub.gif
fcb r9
Citation (evilken92 @ Mar 22 2006, 14:26)
il a les qualités pour jouer au barca. Raul Bravo à un meilleur palmares que Marquez mais qui est le meilleur?
*

alors la bien jouer thumbsup.gif
laudrup75
Citation (evilken92 @ Mar 22 2006, 15:26)
*

Même si je comprend le sens de ta phrase....Marquez est plus titré que Raul Bravo....
evilken92
enfin c'etait un exemple si tu veut je peux dire que diomede à gagné la coupe du monde mais cristiano ronaldo ou meme joe cole sont plus fort que lui
laudrup75
Citation (laudrup75 @ Mar 22 2006, 17:31)
Même si je comprend le sens de ta phrase....Marquez est plus titré que Raul Bravo....
*

Citation (evilken92 @ Mar 22 2006, 17:37)
enfin c'etait un exemple si tu veut je peux dire que diomede à gagné la coupe du monde mais cristiano ronaldo ou meme joe cole sont plus fort que lui
*

C'est pour cela que j'ai dit que je comprené....mais comme Rafa Marquez est déjà sous évalué fallait que je le rectifie.... thumbsup.gif
4L3x
Compil' Deco
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.