Citation (Bylka' @ Nov 4 2009, 13:08)

Non mais j'habite près de Paname, et le nombre de fois où je descends sur Paris, j'ai JAMAIS vu dans la rue un gars porté un maillot de Lyon.
Les rares fois où j'en vois, c'est des adolescants de 16 ans qui n'ont jamais porté un maillot de Lyon, et qui vont te sortir que Ben Arfa est toujours à Lyon, alors qu'il est parti à l'OM. (C'est une histoire vraie, vu de mes propres yeux.

)
Vous n'intéressez que la branche des personnes où le football représente 1/100ème de leur vie, et devienne supporter de Lyon le mardi/mercredi soir.
Pire que des *, car même le tix a une culture moyenne de son club, mais pas la race lyonnaise qui habite en dehors de la ville d'origine.
Mais si ta besoin de supporter un club parce que tu vois les gens dans la rue porter ce maillot, c'est très bien, va t'acheter une personnalité en même temps que le maillot, si ca te fais plaisir ! tu sais pas comment je suis content de lire tes propos , tu fais le constat toi même de ta non personnalité, que t'es simplement un suceur de boule, que tu supportes parce que les autres le font, et non parce que t'as envie...
Ca ressemble tout bonnêment...à...un...mais un Tixxxxxxxxx Oui ! tu en es un !!!!