Urgent émission De Tv Recherche Supporteur Lyonnais Habitant Paris

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
cmcasting
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un grand fan de l'Olympique Lyonnais (profil : homme 25-45 ans, habitant Paris) pour une émission de TV.
Si vous souhaitez en savoir +, écrivez moi à cette adresse : cm.casting2@yahoo.fr
Merci de me joindre une photo.
'Ôlicha
Detaille un peu deja si tu veux des réponses
OneManUnited
C'est Barth de Ol Tv ^^ !
Dan
j'ai egalement fait la demande pour inviter des stephanois et lyonnais en simultanné sur G.S mais aucun membre n'a repondu a la demande!

Alors pour la Tv....
Al_Quaidar
Va sur le fofo officiel olweb, tu trouvera des candidats.
Zakary
Citation (cmcasting @ Nov 1 2009, 10:14) *
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un grand fan de l'Olympique Lyonnais (profil : homme 25-45 ans, habitant Paris) pour une émission de TV.
Si vous souhaitez en savoir +, écrivez moi à cette adresse : cm.casting2@yahoo.fr
Merci de me joindre une photo.

ton truc il pu le plan cul red_bandana.gif
GreaTesT
Lol Zak... Le pauvre s'est trompé de support.
Il a confondus avec AFF.com
spiderloc
Ca n'existe pas des supporters lyonnais en dehors de Lyon , tu n'etais pas au courant? wink.gif
spiderloc
delete please
Any'
Citation (spiderloc @ Nov 3 2009, 16:45) *
Ca n'existe pas des supporters lyonnais en dehors de Lyon , tu n'etais pas au courant? wink.gif

laugh.gif
Rooligan
encore faut-il en trouvé qui s'y connaisse en olympique lyonnais avant 2002 ^^
Pedro'

Oui ca s'appelle un footyx, la personne qu'il recherche
Coupet69
Citation (Rooligan @ Nov 4 2009, 01:27) *
encore faut-il en trouvé qui s'y connaisse en olympique lyonnais avant 2002 ^^

Un ancien marseillais reconverti nicois qui nous dit ça ! thumbsup.gif
On aura tout vu.
Et pour Spiderloc je pense que c'était plus de l'ironie...
'Ôlicha
Oui, mais l'ironie n'est pas a la portée de tout le monde
Pierlo.#20.
En meme temps a ta place j'aurais dit pareil, tu va pas confirmer ses dires vu qu't'es pas de Lyon hehe.gif whistling.gif
'Ôlicha
Tu ne peux pas comprendre si tu n'a pas suivi la 'discussion' qu'on a eu avec Zakary sur le topic OL, alors c'est pas la peine de parler rolleyes.gif

De plus oui, je n'habite pas Lyon, et je t'emmerde royalement. Tout les supporters parisiens habitent Paris intra-muros j'imagine.
Algerien

Moi, je te crois.
Il intéresse personne ce club de toute façon.
'Ôlicha
Tu viens de prouver que si cowboy.gif
spiderloc
Citation (Bylka' @ Nov 4 2009, 13:01) *
Moi, je te crois.
Il intéresse personne ce club de toute façon.

Tant mieux, si c'est pour qu'il interesse des cons comme toi, on évite la cata j'te remercie !
Algerien
Non mais j'habite près de Paname, et le nombre de fois où je descends sur Paris, j'ai JAMAIS vu dans la rue un gars porté un maillot de Lyon.
Les rares fois où j'en vois, c'est des adolescants de 16 ans qui n'ont jamais porté un maillot de Lyon, et qui vont te sortir que Ben Arfa est toujours à Lyon, alors qu'il est parti à l'OM. (C'est une histoire vraie, vu de mes propres yeux. ooo.gif )
Vous n'intéressez que la branche des personnes où le football représente 1/100ème de leur vie, et devienne supporter de Lyon le mardi/mercredi soir.
Pire que des *, car même le tix a une culture moyenne de son club, mais pas la race lyonnaise qui habite en dehors de la ville d'origine.
'Ôlicha
Citation (Bylka' @ Nov 4 2009, 13:08) *
Non mais j'habite près de Paname

affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Putain et tu OSE ! Explique moi concretement la difference entre quelqu'un qui habite a Paname et qui supporte Marseille et un mec qui habite a Paname et qui supporte l'OL ? Pourquoi est ce que le deuxieme mec n'a pas le droit et est un f00tix et pas le premier ? g.gif
spiderloc
Citation (Bylka' @ Nov 4 2009, 13:08) *
Non mais j'habite près de Paname, et le nombre de fois où je descends sur Paris, j'ai JAMAIS vu dans la rue un gars porté un maillot de Lyon.
Les rares fois où j'en vois, c'est des adolescants de 16 ans qui n'ont jamais porté un maillot de Lyon, et qui vont te sortir que Ben Arfa est toujours à Lyon, alors qu'il est parti à l'OM. (C'est une histoire vraie, vu de mes propres yeux. ooo.gif )
Vous n'intéressez que la branche des personnes où le football représente 1/100ème de leur vie, et devienne supporter de Lyon le mardi/mercredi soir.
Pire que des *, car même le tix a une culture moyenne de son club, mais pas la race lyonnaise qui habite en dehors de la ville d'origine.

Mais si ta besoin de supporter un club parce que tu vois les gens dans la rue porter ce maillot, c'est très bien, va t'acheter une personnalité en même temps que le maillot, si ca te fais plaisir ! tu sais pas comment je suis content de lire tes propos , tu fais le constat toi même de ta non personnalité, que t'es simplement un suceur de boule, que tu supportes parce que les autres le font, et non parce que t'as envie...

Ca ressemble tout bonnêment...à...un...mais un Tixxxxxxxxx Oui ! tu en es un !!!!
Algerien
J'habitais à Martigues, et j'ai déménagé en banlieue parisienne.
Non mais même. Un gars qui habite à Paname, et qui supporte l'OM, a tellemeeeeeent plus de passions envers le club que un lyonnais habitant Paris.
Et j'ai les arguments pour te le prouver.

Au fait, le suceur de boules bougeait au stade à 4 ans alors que t'étais encore en mode panpers. Donc ça sera pour la prochaine fois les lyonnais qui donnent des leçons. thumbsup.gif
Pierlo.#20.
Citation ('Ôlicha @ Nov 4 2009, 12:57) *
Tu ne peux pas comprendre si tu n'a pas suivi la 'discussion' qu'on a eu avec Zakary sur le topic OL, alors c'est pas la peine de parler rolleyes.gif

De plus oui, je n'habite pas Lyon, et je t'emmerde royalement. Tout les supporters parisiens habitent Paris intra-muros j'imagine.

C'etait plus pour te faire chier qu'autre chose, t'as le droit de supporter l'equipe que tu veux, j'vois pas en quoi tu aurais a te justifier thumbsup.gif
Pour te repondre OUI tout les supporters du PSG sont de Paris Intra Muros... Quoi j'suis pas credible ?!?
'Ôlicha
Putain je crois que j'ai jamais vu un discours aussi généraliste dur.gif Va te cacher c'est duuuur
Lucho-8
Citation (spiderloc @ Nov 4 2009, 13:14) *
Mais si ta besoin de supporter un club parce que tu vois les gens dans la rue porter ce maillot, c'est très bien, va t'acheter une personnalité en même temps que le maillot, si ca te fais plaisir ! tu sais pas comment je suis content de lire tes propos , tu fais le constat toi même de ta non personnalité, que t'es simplement un suceur de boule, que tu supportes parce que les autres le font, et non parce que t'as envie...

Ca ressemble tout bonnêment...à...un...mais un Tixxxxxxxxx Oui ! tu en es un !!!!

J'aime ceux qui juge sans savoir rolleyes.gif
spiderloc
Citation (Bylka' @ Nov 4 2009, 13:14) *
J'habitais à Martigues, et j'ai déménagé en banlieue parisienne.
Non mais même. Un gars qui habite à Paname, et qui supporte l'OM, a tellemeeeeeent plus de passions envers le club que un lyonnais habitant Paris.
Et j'ai les arguments pour te le prouver.

Vatacheterunepersonnalité.com !!

Ils en vendent des pas mal pas cher mec, tu fera surement une bonne affaire !
'Ôlicha
Citation (Pierlo.#20. @ Nov 4 2009, 13:14) *
C'etait plus pour te faire chier qu'autre chose, t'as le droit de supporter l'equipe que tu veux, j'vois pas en quoi tu aurais a te justifier thumbsup.gif
Pour te repondre OUI tout les supporters du PSG sont de Paris Intra Muros... Quoi j'suis pas credible ?!?

Bon, un qui est pas con, c'est deja ca de pris cowboy.gif
Algerien
Citation (spiderloc @ Nov 4 2009, 13:15) *
Vatacheterunepersonnalité.com !!

Ils en vendent des pas mal pas cher mec, tu fera surement une bonne affaire !

Quelle argumentation.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.