Vos Maillots

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4
Mafiatosdu95
Comme je le voulais, cet été j'ai fait l' acquisition du maillot de Porto. J' aurai voulu celui domicile étant donné que j'en ai déjà un extérieur. Mais cette année le maillot n'est pas top comparé au jaune wub.gif
Pierro.Lunatik
Ouais mais ton flocage il gâche tout. no.gif
Kinas_SLB
+1
Mafiatosdu95
Faux ! Il va très bien dans le maillot. En plus j'ai les lettres officiels et les numéros officiels rolleyes.gif
Je suis sur c'est la jalousie qui parle red_bandana.gif
Pierro.Lunatik
Je kifferais avoir un maillot floqué Pierro 41. no.gif
Eye'
Mon prochain achat : Maillot FC Porto domicile 2010-2011, flocage "WeshWesh" numéro 94.
Pierro.Lunatik
S'il te fait honte, tu peux changer d'équipe. hehe.gif
Eye'
Changer de quoi ?

Je suis fatigué, je crois que je lis des choses totalement saugrenues. no.gif
Pierro.Lunatik
T'aurais dû finalement. red_bandana.gif
Eye'
Impossible vue les maillots qu'on avait, je ne vendrais jamais mon âme au diable.

Par contre faut dire ce qui est Pierro, ton maillot rouge là, il te va pas du tout no.gif
O_Incrivel_12
Comment qu'on était des BG avec nos maillots de Porto wub.gif

D'ailleurs Eye', mon cousin ta remercié pour le maillot?
Eye'
Oui, il m'a même proposer de le laver ninja.gif
O_Incrivel_12
Citation (Eye' @ Jan 8 2011, 22:19) *
Oui, il m'a même proposer de le laver ninja.gif

'tà bem educado o gajo ninja.gif
Eye'
J'ai surtout cru qu'il voulait m'arnaquer et me le piquer ninja.gif

Comment ca je suis devenu fou ? no.gif
O_Incrivel_12
c'est la paranoïa ça ninja.gif
Eye'
En plus j'avais 4 roumains devant moi dans le métro pour venir, il regardait avec insistance mon iPod touch ninja.gif

D'ailleurs je le retrouve pas no.gif ninja.gif
Fisher_
t'es sérieux laugh.gif
Eye'
Mais non, t'inquiètes pas mon iPod il est là et bien là. Mais il m'a pas servi pour le retour puisque j'ai dormi pendant 1h30 dans le train, je me suis endormi quand le train est passé à Noisy le Sec, je me suis réveillé, j'étais dans ma ville red_bandana.gif
Fisher_
Jamais je m'endormirai dans les transports t'es barge ninja.gif.
Eye'
5 ans et demi de pratique, j'ai une horloge interne calé sur les gares où il faut que je descende. Je me suis jamais retrouvé à perpete la galette. Enfin pas encore ninja.gif
O_Incrivel_12
moi je dors souvent. même debout ninja.gif
Fisher_
Moi debout ça m'arrive d'être à l'ouest à moitié endormi aussi laugh.gif. Mais assis je peux pas, je veux pas qu'on me fasse un truque durant le voyage. Mais j'avoue dans les grandes distances c'est chaud. Le train à couchette par exemple c'est particulier ninja.gif.
fabio19
Citation (Eye' @ Jan 8 2011, 22:47) *
5 ans et demi de pratique, j'ai une horloge interne calé sur les gares où il faut que je descende. Je me suis jamais retrouvé à perpete la galette. Enfin pas encore ninja.gif

Je pensais que ça m'arriverait jamais à moi, d'une de m'endormir, de deux, de rater ma gare.

Une fois, j'ai raté ma gare au retour du Five, parce que je lisais un cours. Et la deuxième (la pire je crois ninja.gif ), je l'ai déjà racontée... ninja.gif
Fisher_
Oui terminus, tirage d'alarme ninja.gif.
Pierro.Lunatik
Moi on a vu mon maillot sur une certaine vidéo. no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.