13° Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2
Marginal
J'alerte affraid.gif .
Nissart'
Citation (Mâle-Dominant @ Nov 6 2009, 20:38) *
J'alerte affraid.gif .

Vas-y . wink.gif
Marginal
J'suis pas une balance.

Mais pourquoi choisis-tu la haine plutôt que l'amour pour parler de football wacko.gif ?
Nissart'
Citation (Mâle-Dominant @ Nov 6 2009, 20:44) *
J'suis pas une balance.

Mais pourquoi choisis-tu la haine plutôt que l'amour pour parler de football wacko.gif ?

Tu m'as fait rire . no.gif
Non sérieusement , tu nous aimes pas on t'as fait quoi ? Quand tu étais petit , tu as eu un trouble psychologique avec Nice ? Tu nous vois tout le temps perdre , on n'est toujours reléguer pour toi ...
Marginal
Ouais tu nous aimes pas d'abord na na na nanère !

Et puis kess kon ta fait d'abord hein ?

Il faut être sage ! C'est incorrect de voler !

Ecoute Nissart' ca irait plus vite si tu me dénoncais à la maîtresse d'école.Comme ca elle me met en retenue pendant 2 heures et on en parle plus no.gif
Zakary
Moi j'aime l'OGCN
K&Vin
Citation (Mâle-Dominant @ Nov 6 2009, 18:08) *
Valenciennes - Montpellier 1-2 : Moi-même étant peu convaincu de ma prédiction, je pense malgré tout que les 2 équipes vont envoyer du jeu, ca j'en suis certain.

Paris SG - Nice 3-1 :
Je suis un éternel optimiste pour le PSG version 2009/2010 ; Leur soi disant mauvaise passe ne m'a pas émut plus que ça.Alors si en plus ils reçoivent une équipe de merde comme ca va être le cas face à Nice, autant dire que les 3 pts sont déjà acquis.

Lorient - Boulogne Sur Mer 1-1 : Boulogne se sait inférieur à Lorient, et joue un match de coupe avec les tripes.

Monaco - Grenoble 2-2 :
Score curieux quand on sait que Nené est forfait, et quand on sait que Grenoble est Grenoble tout court, mais Matsui rend fou les Monégasque chaque fois qu'il foule Louis II.Une des attractions de ce match consistera également à compter le nombre de supporters Grenoblois qui effectueront le déplacement.

Nancy - Saint-Étienne 0-3 : Verts de rage après leur revers d'il y a une semaine, les verts défonce Nancy sévère.

Le Mans - Auxerre 1-0 :
Une victoire qui ne doit pas faire oublier que le MUC plongera en L2 qu'ils le veuillent ou non.

Sochaux - Lens 0-2 : Lens n'a rien à envier à Sochaux.Sauf la pelouse chauffante peut-être.

Toulouse - Rennes 2-0 : Rennes qui prouve un peu plus chaque semaine que c'est une équipe largement surgonflée par les peu connaisseurs en foot.

Lille - Bordeaux 1-0 :
Vraiment pas facile à anticiper ce match ; Allez disons victoire nordiste dans un match très équilibré.

Lyon - Marseille 2-3 :
Match quelconque en 1ere mi-temps qui devient une véritable avalanche de buts en seconde période.M'bia va se faire remarquer, comment j'en sais rien mais il va se faire remarquer.

je vais t'appeler madame Irma fumeur03.gif
Lucho-8
Citation (Mâle-Dominant @ Nov 6 2009, 18:08) *

Lyon - Marseille 2-3 :
Match quelconque en 1ere mi-temps qui devient une véritable avalanche de buts en seconde période.M'bia va se faire remarquer, comment j'en sais rien mais il va se faire remarquer.

Si ça se passe...spiteful.gif

Valenciennes 3-1 Montpellier
Paris SG 3-2 Nice
Lorient 2-0 Boulogne
Monaco 1-1 Grenoble
Nancy 2-2 Saint-Etienne
Le Mans 1-1 Auxerre
Sochaux 2-2 Lens
Toulouse 1-0 Rennes
Lille 3-2 Bordeaux
Lyon 0-3 Marseille

Pour le 0-3 de l'OM c'est parce que je sens qu'on va faire un gros coup mais ce sera peut-être ( voir surement ) pas le cas.
Nissart'
Citation (Mâle-Dominant @ Nov 6 2009, 20:50) *
Ouais tu nous aimes pas d'abord na na na nanère !

Et puis kess kon ta fait d'abord hein ?

Il faut être sage ! C'est incorrect de voler !

Ecoute Nissart' ca irait plus vite si tu me dénoncais à la maîtresse d'école.Comme ca elle me met en retenue pendant 2 heures et on en parle plus no.gif

Ca c'était nul ...
loukas94
Valenciennes 2-1 Montpellier >>VA continue sa série.
Paris SG 2-1 Nice >>le PSG se resaisit apres un début de saison moyen
Lorient 2-0 Boulogne >>Boulogne s'enfonce et Lorient en profite
Monaco 1-1 Grenoble >>Un premier point pour grenoble (qui va finir par en prendre des points)
Nancy 2-2 Saint-Etienne >>Match nul entre deux équipes de même niveau
Le Mans 0-3 Auxerre >>Auxerre poursuit son bon début de saison
Sochaux 1-0 Lens >>Sochaux l'emporte en deuxième période
Toulouse 2-0 Rennes >>Toulouse enchaine après le match nul à Marseille
Lille 2-1 Bordeaux >>Lille refroidit Bordeaux thumbsup.gif (Bordeaux sera moins bon physiquement après un déplacement à Munich)
Lyon 2-1 Marseille >>Lyon s'impose à domicile
Issy
Valenciennes 0 - 1 Montpellier
Paris SG 2 - 0 Nice
Lorient 3 - 1 Boulogne
Monaco 2 - 1 Grenoble
Nancy 2 - 1 Saint-Etienne
Le Mans 1 - 1 Auxerre
Sochaux 0 - 0 Lens
Toulouse 1 - 2 Rennes
Lille 0 - 1 Bordeaux
Lyon 8 - 1 Marseille red_bandana.gif
0ldSchool
Valenciennes 2-1 Montpellier --> Doublé de Ben Khalafallah , beau match
Paris SG 1-1 Nice -> Enorme Match des Niçois mais les Parisiens égalise a la 84' Minute
Lorient 2-0 Boulogne -> But de Amalfitano et Gameiro match controlée par les Lorientais .
Monaco 3-1 Grenoble --> Doublé de Park
Nancy 2-1 Saint-Etienne --> Nancy gagne sur un but de Hadji a la 70'
Le Mans 0-1 Auxerre --> But de Pedretti , La tarlouze fait mentir Loulou
Sochaux 0-0 Lens --> Match Nul autant sur le résultat que sur le contexte !
Toulouse 0-1 Rennes --> Tres beau match mais le réalisme est Rennais
Lille 2-2 Bordeaux --> 2e Mi Temps pauvre tous les buts sont marqués en première
Lyon 1-2 Marseille --> Match d'un but a l'autre avec beaucoup d'occasion mais Niang donne la victoire au Marseillais !
'Ôlicha
Citation (Khalipha-29 @ Nov 6 2009, 23:08) *

Minimum ninja.gif
Dav72
Citation (El'Djam13 @ Nov 7 2009, 13:41) *
Le Mans 0-1 Auxerre

Maximum hehe.gif
Papa Kinder

19h

Valenciennes - Montpellier 2-0
Paris SG - Nice 3-1
Lorient - Boulogne 3-0
Monaco - Grenoble 0-0
Nancy - Saint-Etienne 1-1
Le Mans - Auxerre 1-1

21h

Sochaux - Lens 0-0

Dimanche 8 novembre

17h

Toulouse - Rennes 0-0
Lille - Bordeaux 0-1

21h

Lyon - Marseille 2-1
Nicolas-OM
Seulement deux buts sur tous les terrains à la 35 ème minute. thumbdown.gif
Thieb
Lorient aura bien rempli ce faible total de buts dis donc...
Grenoble prend son premier point cheers.gif
El' Nico
La LFP peut nous remercier red_bandana.gif
Scap'
Poisse pour les pauvres mancaux confused.gif abusé 4 poteaux, un péno raté et un csc...

Et Auxerre qui fait son petit bonhomme de chemin et se faufile sur le podium ! Mais allez-y doucement les bourguignons, le record de victoires d'affilées, laissez le nous svp red_bandana.gif
.Sene'
Citation (.Sene' @ Nov 6 2009, 12:57) *
Je vais essayer tiens smile.gif

Valenciennes 2 - 0 Montpellier
Paris SG 1 - 0 Nice
Lorient 2 - 0 Boulogne

Monaco 3 - 0 Grenoble
Nancy 0 - 1 Saint-Etienne
Le Mans 1 - 1 Auxerre
Sochaux 1 - 3 Lens
Toulouse 1 - 0 Rennes
Lille 2 - 1 Bordeaux
Lyon 3 - 1 Marseille

3 bons et 1 perfect pour le moment...
Thieb
Avec les mauvaises opérations de Bordeaux,Paris,Monaco et Rennes, le vainqueur de l'olimpico ninja.gif peut frapper un grand coup ce soir,enfin surtout si c'est Lyon...
Bapt'
Citation (Batko @ Nov 2 2009, 13:04) *
Valenciennes - Montpellier 2-1 sad.gif
Paris SG - Nice 1-1 sad.gif
Lorient - Boulogne 0-0 sad.gif
Monaco - Grenoble 1-1 smile.gif
Nancy - Saint-Etienne 3-1 sad.gif
Le Mans - Auxerre 1-3 smile.gif
Sochaux - Lens 0-0 sad.gif
Toulouse - Rennes 2-2 sad.gif
Lille - Bordeaux 1-0 smile.gif
Lyon - Marseille 2-2

Ça va être super dur face à Bordeaux, mais je dit but de Gervinho, plus un penalty arrêter pour Landreau.

Sinon pour le choc, un match avec des joueurs fatigué pas la ligue des champion.

3/9, la suite ce soir, sur Canal + ! smile.gif
Gio.
Citation (Giovanni' @ Nov 3 2009, 00:54) *
Valenciennes 2-1 Montpellier VA confirme.
Paris SG 2-0 Nice Les Parigos l'emporte sans forcer.
Lorient 3-1 Boulogne Les Boulonnais n'avancent plus.
Monaco 1-1 Grenoble Monaco sera la 1ère équipe qui donnera le premier point à Grenoble
Nancy 0-1 Saint-Etienne Les Stéphanois arrache la victoire dans les dernière secondes.
Le Mans 0-0 Auxerre Match nul pas très convainquant pour les deux équipes.
Sochaux 1-2 Lens Les Sang et Or ramène trois points plus qu'important pour le maintien.
Toulouse 2-0 Rennes Rennes s'incline une nouvelle fois avec un Gignac en forme.
Lille 2-1 Bordeaux Le Losc s'impose contre des Bordelais fatigué du match face au Bayern.
Lyon 0-0 Marseille ...

6/9. 2 parfaits.
santa_popovitcha
Citation (Scap' @ Nov 7 2009, 22:43) *
Poisse pour les pauvres mancaux confused.gif abusé 4 poteaux, un péno raté et un csc...

Et Auxerre qui fait son petit bonhomme de chemin et se faufile sur le podium ! Mais allez-y doucement les bourguignons, le record de victoires d'affilées, laissez le nous svp red_bandana.gif

ouai ben d'ici qu'on arrive à votre record de victoires d'affilée...... wacko.gif
Scap'
Putain OL-OM y se rattrapent de l'année dernière red_bandana.gif

Je n'aime pas Lyon, je déteste marseille. Mais quel match wub.gif Match of the year ! wub.gif

Une belle pub pour la L1 !
.Sene'
Citation (.Sene' @ Nov 6 2009, 12:57) *
Je vais essayer tiens smile.gif

Valenciennes 2 - 0 Montpellier
Paris SG 1 - 0 Nice
Lorient 2 - 0 Boulogne
Monaco 3 - 0 Grenoble
Nancy 0 - 1 Saint-Etienne
Le Mans 1 - 1 Auxerre
Sochaux 1 - 3 Lens
Toulouse 1 - 0 Rennes
Lille 2 - 1 Bordeaux
Lyon 3 - 1 Marseille

5/10 dont 1 perfect ^^
Thieb
Oh putain quel match ce soir,je reste scotché.
ça fait plaisir de voir de tels matchs en L1,surtout quand c'est des "chocs" comme celui-ci.
Issy
Citation (Khalipha-29 @ Nov 6 2009, 23:08) *

Presque ^^ j'ai parier 9 buts y en a eu 10 ^^
roidu92
Citation (roidu92 @ Nov 5 2009, 12:07) *
Samedi 7 novembre

19h

Valenciennes 1 - 1 Montpellier : Match dur ou les deux équipes se satisferont du match nul.
Paris SG 3 - 0 Nice : Le PSG est en requonquête, cela passe par une belle victoire au Parc face à Nice. Erding revient bien.
Lorient 1 - 0 Boulogne : Un match usé, ou les joueurs vont cruellement manquer d'inspiration. Vahirua va quand même créer l'exploit.
Monaco 3 - 0 Grenoble : Comment voir autre chose qu'une victoire de Monaco sur ce match ?
Nancy 1 - 2 Saint-Etienne : La surprise ? Pas pour moi en tout cas, la réussite va revenir du côté des verts.
Le Mans 1 - 2 Auxerre : Le Mans sombre complètement. Jelen est en feu.

21h

Sochaux 1 - 0 Lens : Sochaux en jouant pour la 2e fois de suite à domicile doit se rattraper, Lens sans faire un mauvais match va perdre une nouvelle fois.

Dimanche 8 novembre

17h

Toulouse 2 - 0 Rennes : Toulouse revient bien, Rennes n'y arrive plus. Doublé de Gignac.
Lille 1 - 1 Bordeaux : Bordeaux fatigué va prendre un bon point à Lille.

21h

Lyon 2 - 1 Marseille : Les deux équipes sont émoussées mais Lisandro et Bastos reviennent bien de leur blessure. Ils seront donc à 100%.

6/10 avec 1 perfect et j'avais prédit le match de casseurs entre Valenciennes et Montpellier.
Scar'
Citation (ScarPSG @ Nov 3 2009, 11:53) *
Valenciennes 1-1 Montpellier
Paris SG 2-0 Nice
Lorient 1-1 Boulogne
Monaco 2-0 Grenoble
Nancy 0-1 Saint-Etienne
Le Mans 1-1 Auxerre
Sochaux 0-1 Lens
Toulouse 2-2 Rennes
Lille 1-2 Bordeaux
Lyon 3-1 Marseille

3 affraid.gif
Lucho-8
Citation (David @ Nov 6 2009, 22:19) *
Valenciennes 3-1 Montpellier
Paris SG 3-2 Nice
Lorient 2-0 Boulogne*
Monaco 1-1 Grenoble*
Nancy 2-2 Saint-Etienne
Le Mans 1-1 Auxerre
Sochaux 2-2 Lens
Toulouse 1-0 Rennes*
Lille 3-2 Bordeaux*
Lyon 0-3 Marseille

Pour le 0-3 de l'OM c'est parce que je sens qu'on va faire un gros coup mais ce sera peut-être ( voir surement ) pas le cas.

4/10 , aucun perfect , ça aurait du faire 5/10 avec le nul de OL/OM no.gif
mickcool
10 buts en 1 match c est du fantasme.
comme quoi notre championnat est egalement un grand championnat.
fx_le_bordelais
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 2 2009, 22:39) *
Valenciennes 3-2 Montpellier
Paris SG 2-1 Nice
Lorient 2-0 Boulogne
Monaco 1-0 Grenoble
Nancy 3-1 Saint-Etienne
Le Mans 0-1 Auxerre
Sochaux 1-0 Lens
Toulouse 1-0 Rennes
Lille 2-2 Bordeaux
Lyon 4-2 Marseille

Pitoyable. 3 petits points...
Lucho-8
Citation (mickcool @ Nov 9 2009, 00:24) *
10 buts en 1 match c est du fantasme.
comme quoi notre championnat est egalement un grand championnat.

Ou bien il y avait tout simplement 2 défenses de merde et surtout gardien ce soir.
Le but de Govou en est la preuve , de vrais plots red_bandana.gif
Thieb
Sauf que notre défense était décimée (absences de Boum,Anderson,Clerc,Reveillere...) ,donc les erreurs peuvent se comprendre mais vous vous n'avez pas d'excuse spiteful.gif
Lucho-8
Sauf que notre défense étaient des plots sur les buts de Pjanic et Govou spiteful.gifninja.gif
Torjäger
Petite dédicace à tous les blaireaux qui sucé l'OL et qui ragé sur l'OM au moment du 5éme but lyonnais hehe.gif
Mini-Tyson

Classe pour cette journée et surtout rare en L1 biggrin.gif
M-Rique'
Citation (Emericonaldo @ Nov 2 2009, 13:43) *
Valenciennes 2-1 Montpellier. Montpellier continue de plonger, heureusement qu'ils ont pris des points en début de saison.

Paris 1-0 Nice. Paris reste sur une bonne dynamique après sa victoire à Sochaux.

Lorient 1-1 Boulogne. Lorient perd deux points ils ont dominés tout le match mais les Boulonnais arrachent le match nul en fin de match.

Monaco 1-0 Grenoble. Grenoble égale le record de MU. no.gif

Nancy 0-1 St Etienne. Les verts se relèvent leur défaite au Chaudron face aux Lyonnais.

Le Mans 0-1 Auxerre. Auxerre n'en finit plus d'impressionner avec un nouveau but de Jelen.

Toulouse 2-1 Rennes. Toulouse confirme à domicile de leur bon match au Vélodrome.

Lille 0-2 Bordeaux. Bordeaux continue son rythme de champion.

Lyon 3-1 Marseille. Lyon confirme, deux victoires d'affilées à domicile. ( Je pense qu'ils vont s'imposer contre les Reds ).

3/10 dont 2 perfects misérables no.gif

Citation (pujol @ Nov 9 2009, 10:41) *
Petite dédicace à tous les blaireaux qui sucé l'OL et qui ragé sur l'OM au moment du 5éme but lyonnais hehe.gif

Dédicaces à tous les marseillais qui bandaient quand l'OM menait 4-2 à 10 minutes de la fin tongue.gif
Torjäger
Citation (Emericonaldo @ Nov 9 2009, 18:18) *
Dédicaces à tous les marseillais qui bandaient quand l'OM menait 4-2 à 10 minutes de la fin tongue.gif

Ca en fait toujours moins que de rageux présent ici sur le forum thumbsup.gif
'Ôlicha
Pourquoi il s'est passé quoi sur le fofo en 1mn entre Bastos et le csc de Toul ?
Torjäger
C'était assez marrant de voir tous ceux qui vous sucez tout en rageant sur l'OM

Sinon mis à part çà quel match des 2 équipes les attaques étaient en pleine forme mais les défenses thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.