La Candidature De Kinas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Mika
En tant que Porte parole de Monsieur Kinas, j'ai décidé de créer ce topic avec l'accord du modérateur Fab.
Ici chaque membre pourra donné son avis concernant cette candidature, et poser des questions au jeune homme concerné. Il sera là pour y répondre.

Le flood, les règlements de compte, sont STRICTEMENT interdit.

Si une personne ne respecte pas cela, il y aura des avertissements des modos, qui suivent ce topic de près. Une très bonne occasion pour Kinas de mieux se faire connaitre.
Watterinho.
Tu comptes faire quoi pour améliorer cette fucking partie ?
Kristofinho
Kinas, ne pensent tu pas que ton passé, meconnu vraisemblablement par les modos de Soccers, ne te portera pas préjudice pour te faire respecté et t'imposé dans cette partie?
Kinas_SLB
Merci Mika pour ce topic wink.gif
Watt: Je compte essayer, si je deviens modo' biensur, d'ameliorer l'image de notre partie vis a vis des autres...
Pour cela, faudra un mec sur le terrain, pour limiter les reglements de comptes, essayer de faire que cette partie aille mieux, c'est a dire par exemple de limiter le flood (parce que c'est impossible de le faire disparaitre).
Le flood gangraine notre partie de plus en plus, et c'est par la prevention, ainsi qu'en ayant un gars comme moi, apprécié par tous (je pense), qui pourra y arriver wink.gif
Benfikiste
Citation (Watterinho. @ Nov 2 2009, 20:46) *
Tu comptes faire quoi pour améliorer cette fucking partie ?

te bannir ninja.gif 

nan sérieusement moi je dis que ça serait bien qu'un toss soit modo, pour redorer notre blazon sur le forum, vu qu'apparament on a pas une bonne réputation no.gif et puis ça permetterait un peu plus d'ordre dans cette partie ninja.gif 

O_Incrivel_12
Vous lui en demandé deja trop lol laugh.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Mon passé, etant roi des floodeurs, est méconnus, certes, car j'agissais dans l'ombre.
J'essaye de faire comprendre a tout le monde que j'ai changer, comme F.Coentrao, mon porte parole, l'as tres bien compris. biggrin.gif
Benfikiste
n'empeche kinas tu penses pas que tu vas avoir du mal a réduire le flood ici ?
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 20:50) *
Mon passé, etant roi des floodeurs, est méconnus, certes, car j'agissais dans l'ombre.
J'essaye de faire comprendre a tout le monde que j'ai changer, comme F.Coentrao, mon porte parole, l'as tres bien compris. biggrin.gif

Tu penses pas, qu'en ayant été the king des King du flood, quand tu diras a un memebre d'arrété de floodé, ça sera pas l'hopital qui se fou de la charité?

Tu penses pas, quand tu avertiras quelqu'un pour du flood, ça sera pas l'hopital qui se fou de la charité, sachant que si l'administration plutot bidon de ce forum( qui a pour l'habitude de sanctionné toujours les meme car elles ont leur tete de turc) ne t'as jamais sanctionné alors que tu mérité comparé à d'autre environ 2048302% de taux d'avertissement?
Benfikiste
Citation (Kristofinho @ Nov 2 2009, 20:55) *
Tu penses pas, qu'en ayant été the king des King du flood, quand tu diras a un memebre d'arrété de floodé, ça sera pas l'hopital qui se fou de la charité?

Tu penses pas, quand tu avertiras quelqu'un pour du flood, ça sera pas l'hopital qui se fou de la charité, sachant que si l'administration plutot bidon de ce forum( qui a pour l'habitude de sanctionné toujours les meme car elles ont leur tete de turc) ne t'as jamais sanctionné alors que tu mérité comparé à d'autre environ 2048302% de taux d'avertissement?

tu vas avoir des probleme toi laugh.gif 
Tazz*

laugh.gif laugh.gif

Kinas penses-tu que tu aura les épaules assez larges ?
ninja.gif
Kristofinho
Citation (Benfikiste @ Nov 2 2009, 20:56) *
tu vas avoir des probleme toi laugh.gif 

je m'en fou, je dis ce que je pense, et la plupart des membres ici serait plutot d'accord avec moi, RQ7 et Crizao le confirmeront.
Crizao
Je suis pour si j'ai la garantie que je peux foutre la merde dans les autres sections et qu'en même temps Kinas m'enlève mes avertos cowboy.gif

Non je déconne, ça serait un bon truc qu'on ait un modérateur portugais, en plus un Benfikista cowboy.gif

Kinas_SLB

Non sa sera pas du tout sa cher ami biggrin.gif
MDR, t'es trop fort Kris, avant d'avertir qui ce se soit, je parlerais avec etc, et on vera ce qu'on pourra faire, car l'augmentation du niveau d'avertissement ne doit etre qu'une sanction de secours, parler avec la personne c'est mieux, c'est comme les cartons rouges au foot wink.gif

Citation (Tazz* @ Nov 2 2009, 20:56) *
laugh.gif laugh.gif

Kinas penses-tu que tu aura les épaules assez larges ?
ninja.gif

En plus des epaules, j'ai le dos large, donc tranquil. happy.gif
Tazz*
C'est bien continue, tu t'en sors bien pour le moment.
Faudrait peut-être qu'un modo vienne non ? ninja.gif
Kinas_SLB
Non je pense qu'un modo' passera quand y'aura plus de reactions ou de questions wink.gif
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 21:05) *
Non sa sera pas du tout sa cher ami biggrin.gif
MDR, t'es trop fort Kris, avant d'avertir qui ce se soit, je parlerais avec etc, et on vera ce qu'on pourra faire, car l'augmentation du niveau d'avertissement ne doit etre qu'une sanction de secours, parler avec la personne c'est mieux, c'est comme les cartons rouges au foot wink.gif

En plus des epaules, j'ai le dos large, donc tranquil. happy.gif

Imagine un jour tu te reveil, et tu vois, ton successeur.
30 topic de remonter, 10 page de flood dans chaque.
Tu serais bien obliger d'avertir, vori meme de bannir.
Tu trouve pas que c'est l'hopital qui se foutrait de la charité?
Mika
Une personne change, évolue, murie.
Si la personne ne veut pas comprendre, bah il sera d'avoir averti, puis ensuite banni si il continue.

Kinas a changé depuis son arrivé, il ne s'est jamais embrouillé avec quelqu'un, jamais il vient faire la merde. Quel membre a un problème avec lui?

C'est injuste d'interdire Kinas d'être modo car il a fait quelques erreurs lorsqu'il était plus jeune, en + il avait peut être ses raisons personnels. Et cela ne date pas d'hier.

Maintenant c'est comme si on refuser un travail a quelqu'un car il a fait des erreurs il y a 5ans par exemple.
Faut d'abord lui donné une chance, on verra si il mérite ou pas la continuité de ce post. Sinon ça serait faire preuve d'égoïsme. Il a prouver dernièrement qu'il avait les qualités requises pour être modérateur de ce forum.

Qui mérite plus d'être modo dans cette parti que Kinas? Un enfant de 14ans? des mecs qui s'embrouille avec tout le monde? Des mecs qui vienne ici 1 fois par semaine? un mec qui ne fait que de flooder encore?

J'ai l'impression qu'on voit de la jalousie de la part de certains membres ici présent.
Tazz*
laughing1.gif Kris
Imagine qu'on crée un compte CR9 pour flooder sur tous le forum, tu fais quoi ?
Kinas_SLB
D'abord je supprimerais les topics creer, et bloquerais les autres, ensuite j'essayerais de voir ce qui s'est passer avec les mecs wink.gif
Mais bon, si faut prendre des sanctions, je les prendrais, si c'est pour le bien, que ce soit du forum, ou des mecs, puisque au final, sa arrive de vouloir "delirer", on est deja passer par la un soir.
On s'etait bien amuser, en oubliant qu'on donnait du taf au modo' thumbsup.gif
Leãozinho™
Moi je suis d'accord, meme si commme Kris l'a dit, quand tu diras a quelqu'un d'arreter le flood sa sera l'hopital qui se fout de la charité. laugh.gif ninja.gif
Non serieux, sa serait bien. thumbsup.gif
Kinas_SLB
Citation (Tazz* @ Nov 2 2009, 21:15) *
Imagine qu'on crée un compte CR9 pour flooder sur tous le forum, tu fais quoi ?

Si je serais simple modo' de la partie, je pourrais pas savoir qui as fait sa, donc sa sera a Modibo de prendre les sanctions adequates wink.gif
Mais bon, la prevention est la meilleure solution je pense. biggrin.gif
Filipe
Kinas sa devient en BG dans ses paroles. red_bandana.gif
Kristofinho
Perso, mais si jamais ça m'arrive de me faire avertir par Kinas pour flood, je l'aurais de travers, et je pense que je serais pas le seul...
Bref merci pour tes reponses ninja.gif
Kinas_SLB
Y'a pas de soucis Kris, le probleme, c'est que tu as ete un des seuls qui m'as connus dans mes pires moments, mais comme je l'ai deja dit, j'ai changer ninja.gif laugh.gif
Donc je veux re-doré le blason de notre superbe partie, car on est une sorte de petite famille biggrin.gif
Fisher_
Moi je te soutiens Kinas (d'un côté), mais modérateur ça implique des résponsabilités et tu risques vite d'être dégouté du forum. De plus si tu sanctionnes un membre de la partie Tuga même si tu as raison ce ne sera pas pareille qu'un autre modérateur, on se sentira un peu trahi confused.gif.
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 21:20) *
Y'a pas de soucis Kris, le probleme, c'est que tu as ete un des seuls qui m'as connus dans mes pires moments, mais comme je l'ai deja dit, j'ai changer ninja.gif laugh.gif
Donc je veux re-doré le blason de notre superbe partie, car on est une sorte de petite famille biggrin.gif

Perso, je m'en fou, j'ai déménagé, je ne plus de cette partie ninja.gif
Kinas_SLB
Je comprends ton point de vue, mais comme je l'ai dit, le but de ma nomination, serait, que notre partie soit meilleure, donc que ces cas soient extremement rare wink.gif
Si jamais je n'en peut plus d'etre modo', je parlerais avec l'equipe pour voir la situation.
En meme temps, on dit sa, mais sa se trouve je ne serais pas modo' red_bandana.gif
Filipe
Citation (Fisher_ @ Nov 2 2009, 21:21) *
Moi je te soutiens Kinas (d'un côté), mais modérateur ça implique des résponsabilités et tu risques vite d'être dégouté du forum. De plus si tu sanctionnes un membre de la partie Tuga même si tu as raison ce ne sera pas pareille qu'un autre modérateur, on se sentira un peu trahi confused.gif.

Oué j'avoue. confused.gif
Kinas_SLB
Citation (Kristofinho @ Nov 2 2009, 21:23) *
Perso, je m'en fou, j'ai déménagé, je ne plus de cette partie ninja.gif

Biensur ninja.gif ninja.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fisher_
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 21:23) *
Je comprends ton point de vue, mais comme je l'ai dit, le but de ma nomination, serait, que notre partie soit meilleure, donc que ces cas soient extremement rare wink.gif
Si jamais je n'en peut plus d'etre modo', je parlerais avec l'equipe pour voir la situation.
En meme temps, on dit sa, mais sa se trouve je ne serais pas modo' red_bandana.gif

Ok Kinas t'as mon soutien, même s'il n'a plus beaucoup de valeur. En effet comme Kris' j'ai déménagé de partie smile.gif.
Kristofinho
Kinas, si jamais t'es modo ce soir, tu jarterais la sign' de Maestro?
Filipe
Citation (Kristofinho @ Nov 2 2009, 21:29) *
Kinas, si jamais t'es modo ce soir, tu jarterais la sign' de Maestro?

weeping.gif
Qu'est-ce qu'elle a ma sign' ? smile.gif
Kinas_SLB
D'abord je lirais le reglements, il me semblait qu'a un moment c'etait interdit, mais hier CFCL l'as tres bien vu et n'as rien dit...
Donc d'abord avant de prendre une decision, je demanderais hehe.gif
Mika
Les gifs sont interdits dans les signatures.
Crizao
D'un coté il est vrai que notre partie a besoin d'un modo, on est une grosse section de soccers avec 200.000 posts...

Dans la partie PL il y a un modo, dans la partie Bundesliga je sais plus mais il y en a déjà eu, dans les autres grosses sections il y en a, pourquoi pas notre section ?
Kristofinho
Kinas si jamais t'es Modo, tu me redecendrais à 0%?
ninja.gif
Kinas_SLB
Je regarderais d'abord a quand remontes ta derniere augmentation ninja.gif laugh.gif
Fisher_
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 21:32) *
D'abord je lirais le reglements, il me semblait qu'a un moment c'etait interdit, mais hier CFCL l'as tres bien vu et n'as rien dit...
Donc d'abord avant de prendre une decision, je demanderais hehe.gif

Moi il n'a pas raté mon smiley ça c'est sûr smile.gif.
fabio19
En tant que probable futur modérateur, que penses-tu du bannissement de Rozelito pour 2 jours ?
Kinas_SLB
Tiens Toutmou est la biggrin.gif

Fabio: Je sais meme pas pourquoi il a ete Ban, parce que je n'ai pas encore eu le temps de parler avec lui... confused.gif
Filipe
Citation (F.Coentrão @ Nov 2 2009, 21:32) *
Les gifs sont interdits dans les signatures.

Je savais pas. no.gif
Kristofinho
Citation (Fisher_ @ Nov 2 2009, 21:36) *
Moi il n'a pas raté mon smiley ça c'est sûr smile.gif.

Par contre les 9000 smiley a kinas, en 9000 post, ça il les a raté ninja.gif
Crizao
Kinas t'en a déjà parlé avec les modos ?
Tazz*
Si maintenant ta le droit au gif, si il dépasse pas une certaine taille wink.gif
Bonne soirée.
fabio19
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 21:39) *
Tiens Toutmou est la biggrin.gif

Fabio: Je sais meme pas pourquoi il a ete Ban, parce que je n'ai pas encore eu le temps de parler avec lui... confused.gif

C'est bien, tu fais bien ton boulot de candidat à un poste : tu fuis les questions qui pourraient te mettre "en danger" ninja.gif
Fisher_
Citation (fabio19 @ Nov 2 2009, 21:37) *
En tant que probable futur modérateur, que penses-tu du bannissement de Rozelito pour 2 jours ?

Il a dit un truc qu'il ne fallait pas prendre au premier degrès, et surtout il l'a bien dit que c'était pour rigoler. Franchement là c'est un peu abusé son ban sad.gif.
RQ7
laugh.gif
C'est une blague ce topic ? ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (Crizao @ Nov 2 2009, 21:40) *
Kinas t'en a déjà parlé avec les modos ?

J'ai echanger 2-3 MP avec CFCL, et il en a toucher deux mots avec l'equipe des modos, donc je dois attendre un peu de temps, le temps qu'il presente ma suggestion pendant une de leurs reunions thumbsup.gif
Fisher_
Citation (Kristofinho @ Nov 2 2009, 21:40) *
Par contre les 9000 smiley a kinas, en 9000 post, ça il les a raté ninja.gif

laugh.gif Il devait regarder ailleurs ninja.gif.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.