La Candidature De Kinas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Leãozinho™
Kinas, est-ce que lors des Sporting - Benfica, si les sportinguistas insultent Cardozo et les benfiquistas insultent Moutinho, est ce que ceux qui ont insulté auront la meme sanction ou tu vas etre gentil avec les benfiquistas ?
Kinas_SLB
Citation (fabio19 @ Nov 2 2009, 21:41) *
C'est bien, tu fais bien ton boulot de candidat à un poste : tu fuis les questions qui pourraient te mettre "en danger" ninja.gif

Biensur ninja.gif laugh.gif
Dos
Est-ce qu'à l'image d'une personne fameuse, tu seras le modérateur du pouvoir d'achat ? ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (RQ7 @ Nov 2 2009, 21:42) *
laugh.gif
C'est une blague ce topic ? ninja.gif

Non j'ai fait une demande a CFCL thumbsup.gif
Kristofinho
Citation (RQ7 @ Nov 2 2009, 21:42) *
laugh.gif
C'est une blague ce topic ? ninja.gif

Et non, des modos pensent que Kinas serait un bon candidats laugh.gif
Mika
Fabio, tu parle du ban de dimanche, ou alors José a encore été banni? laugh.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Citation (Leãozinho™ @ Nov 2 2009, 21:42) *
Kinas, est-ce que lors des Sporting - Benfica, si les sportinguistas insultent Cardozo et les benfiquistas insultent Moutinho, est ce que ceux qui ont insulté auront la meme sanction ou tu vas etre gentil avec les benfiquistas ?

Biensur que je serais plus tendre avec les benfiquistas ninja.gif
Non je deconne, honnetement j'avertirais tout le monde, mais je pense pas qu'un telle chose puisse arriver, parce que on est plus des gamins happy.gif
Bremba
Si c'est pour stopper les crises de mongols de quelques uns,je vote Kinas Modo.
Kinas_SLB
Citation (Dos @ Nov 2 2009, 21:43) *
Est-ce qu'à l'image d'une personne fameuse, tu seras le modérateur du pouvoir d'achat ? ninja.gif

Peux tu etre plus explicite? ninja.gif ninja.gif ninja.gif
toutmou
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 21:39) *
Tiens Toutmou est la biggrin.gif

Je surveille Kinas biggrin.gif
Pour ton élection de cette partie je serais clair avec toi
Pour l'instant avec un peu plus de présence des modos verts dans la superliga, je ne vois pas l'utilité d'un modo supplémentaire g.gif
A part Pintu on a jamais élu un modo pour une partie spécifique d'un championnat.Je ne vous cache pas que chaque ligue va vouloir le sien laugh.gif
Cependant, ton implication pour assainir cette superliga des problèmes apparus depuis toujours peuvent te permettre pourquoi pas d'acquérir des galons d'un modo potentiel à l'avenir
Fais tes preuves ensuite la porte n'est jamais fermée à un nouveau candidat...
fabio19
Citation (F.Coentrão @ Nov 2 2009, 21:44) *
Fabio, tu parle du ban de dimanche, ou alors José a encore été banni? laugh.gif laugh.gif

J'ai cru comprendre qu'il a été banni pour une malencontreuse blague aujourd'hui...
Leãozinho™
Est-ce que si un benfiquista dit " O Sporting é uma merda" tu vas l'avertir ou vas faire " +1 laugh.gif laugh.gif laugh.gif " ??
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 21:44) *
Biensur que je serais plus tendre avec les benfiquistas ninja.gif
Non je deconne, honnetement j'avertirais tout le monde, mais je pense pas qu'un telle chose puisse arriver, parce que on est plus des gamins happy.gif

ON? il y a toujours des nouveau qui viendront...
Kinas_SLB
Je vais faire +1 biensur ninja.gif
Je pense pas non plus que sa arriverait, sauf si 2 ou 3 gars veulent me faire chier et voir comment je reagirais ninja.gif

Citation (Kristofinho @ Nov 2 2009, 21:46) *
ON? il y a toujours des nouveau qui viendront...

Et ben il seront mis au jus en arrivant wink.gif

Citation (toutmou @ Nov 2 2009, 21:45) *
Je surveille Kinas biggrin.gif
Pour ton élection de cette partie je serais clair avec toi
Pour l'instant avec un peu plus de présence des modos verts dans la superliga, je ne vois pas l'utilité d'un modo supplémentaire g.gif
A part Pintu on a jamais élu un modo pour une partie spécifique d'un championnat.Je ne vous cache pas que chaque ligue va vouloir le sien laugh.gif
Cependant, ton implication pour assainir cette superliga des problèmes apparus depuis toujours peuvent te permettre pourquoi pas d'acquérir des galons d'un modo potentiel à l'avenir
Fais tes preuves ensuite la porte n'est jamais fermée à un nouveau candidat...

Mais nous comme tu le sais, on est une partie a part des autres ninja.gif

Toute facon j'attendrais pour que vous etudiez mon cas dans l'avenir, car je serais que quoi qu'il arrive, je serais pas modo demain ou le mois prochain wink.gif
Kristofinho
Putin, ça risque d'etre la dictature avec Kinas.
Crizao
Citation
A part Pintu on a jamais élu un modo pour une partie spécifique d'un championnat.Je ne vous cache pas que chaque ligue va vouloir le sien

Des parties qui ont 200.000 posts y en a pas beaucoup non plus. Les seuls partie plus "importantes" que la superliga ont tous un modo qui est sans cesse dans leurs parties. Après vous êtes certes plus présent, mais pas assez, les floods n'arrêtent pas depuis quelques mois, donc bon on peut pas dire que votre présence ait aidé la partie à se calmer.
RQ7
Et tu comptes faire quelque chose pour Simao_Thebest ?
Kinas_SLB
Simao_thebest?
Quel probleme?
Kristofinho
Cherche la merde, partout ou il y a du portista...
Et sinon, tu penses qu'il y aura le droti a un retour de po?
RQ7
Quel problème ? Faudrait lui dire que dans la vie, même si Porto est la meilleure équipe au Portugal, il est pas tout le temps obligé d'en parler et que si c'est une obsession de vouloir descendre ce club, y'a des gens qui font un métier appelé "psychologue" qui seront ravi de l'aider en échange d'un billet violet.
Kinas_SLB
PO est perdu pour toujours ninja.gif laugh.gif
Pour Simao the best, je pense qu'il faudrait lui expliquer correctement les regles, et que, il n'est pas detenteur de la verite universelle wink.gif
Apres sa doit etre psychologique laugh.gif
Kristofinho
Tu n'as plus mon soutient, mauvaise réponse no.gif
Kinas_SLB
Kris, Tu sais tres bien que c'est impossible wink.gif
Et me sort pas : "Impossible is nothing" laugh.gif
Mika
et pour tripeiro23? ninja.gif
Kinas, j'ai une question, pourquoi cette soudaine envi d'etre modo? Pourtant sa fait plusieurs années que la parti tuga a une mauvaise réputation red_bandana.gif
Kinas_SLB
Vous voulez pas que je ban tout le monde non plus? ninja.gif laugh.gif
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 21:59) *
Kris, Tu sais tres bien que c'est impossible wink.gif
Et me sort pas : "Impossible is nothing" laugh.gif

On a bien eu un topic Po pendant 6 mois, sans que ça gene personne...
pourquoi ça serait encore impossible.

Crizao
Citation (RQ7 @ Nov 2 2009, 21:55) *
Quel problème ? Faudrait lui dire que dans la vie, même si Porto est la meilleure équipe au Portugal, il est pas tout le temps obligé d'en parler et que si c'est une obsession de vouloir descendre ce club, y'a des gens qui font un métier appelé "psychologue" qui seront ravi de l'aider en échange d'un billet violet.

Ce petit problème se pose également avec Tripeiro, il rate pas une occasion pour cracher sur Benfica, c'est assez pathétique.
Kinas_SLB
Citation (F.Coentrão @ Nov 2 2009, 21:59) *
et pour tripeiro23? ninja.gif
Kinas, j'ai une question, pourquoi cette soudaine envi d'etre modo? Pourtant sa fait plusieurs années que la parti tuga a une mauvaise réputation red_bandana.gif

Des années t'abuse un peu, le forum a ete creer en 2005 ninja.gif laugh.gif
Mais cette soudaine envie est du pour plusieurs raisons wink.gif
toutmou
Citation (Crizao @ Nov 2 2009, 21:49) *
Après vous êtes certes plus présent, mais pas assez, les floods n'arrêtent pas depuis quelques mois, donc bon on peut pas dire que votre présence ait aidé la partie à se calmer.

C'est pour cela que la touche existe.Suffit de cliquer dessus pour remédier au problème
Quant au PO n'y compter et n'y penser même pas fumeur03.gif
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 22:05) *
Mais cette soudaine envie est du pour plusieurs raisons wink.gif

Soif de pouvoir virtuel? ninja.gif
Mika
bah sa fait plus de 2ans, et donc sa fait plusieurs années, vu que c'est supérieur à 1 ninja.gif

José a été banni jusqu'a demain 16h pour n'avoir mis qu'un smiley. ( casquette.gif )
Ne trouve tu pas le bannissement trop severe?
Kinas_SLB
Wai une grosse soif de pouvoir red_bandana.gif
Non pour d'autres raisons que je ne veux pas forcement evoquer tout de suite biggrin.gif

Citation (F.Coentrão @ Nov 2 2009, 22:09) *
bah sa fait plus de 2ans, et donc sa fait plusieurs années, vu que c'est supérieur à 1 ninja.gif

José a été banni jusqu'a demain 16h pour n'avoir mis qu'un smiley. ( casquette.gif )
Ne trouve tu pas le bannissement trop severe?

Il avait combien de pourcentage avant ?
Crizao
Citation
Non pour d'autres raisons que je ne veux pas forcement evoquer tout de suite

Ah je sais tu veux te faire élire pour supprimer le topic Porto red_bandana.gif
Fisher_
Les smiley c'est mal ninja.gif.
Kinas_SLB
Chut faut pas le dire biggrin.gif ninja.gif
Mika
Citation (Kinas_SLB @ Nov 2 2009, 22:11) *
Il avait combien de pourcentage avant ?

67%.
Et il a poster casquette.gif dans la tasca.
Es-ce une raison nécéssaire, alors que les smiley sont là pour etre poster, et les sentiments se ressente mieu a travers un smileys que quelques mots non ?
Fisher_
Citation (F.Coentrão @ Nov 2 2009, 22:24) *
67%.
Et il a poster casquette.gif dans la tasca.
Es-ce une raison nécéssaire, alors que les smiley sont là pour etre poster, et les sentiments se ressente mieu a travers un smileys que quelques mots non ?

Gros +1 j'ai été victime de ça aussi, mais ça n'a pas été jusqu'au ban wink.gif.
Kinas_SLB
Je suis d'accord avec toi au niveau des smileys, mais il avait 67%, donc fallait prendre une sanction d'apres les modo'
Apres je connais pas tres bien le reglement, mais j'pense qu'on a pas le droit de poster un seul smiley, fallait en mettre deux ou trois ninja.gif
Kristofinho
Kinas, mais quel focul j'alluccine ninja.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Qu'y a t-il? red_bandana.gif
Mika
Lorsqu'on est modo reçoit-on une paye?
C'est un metier comme les autres, on devrait toucher de l'argent.

si grace a moi modibo paye les modérateurs, Kinas me donnerait tu 40% (non enfin 50% sa va etre plus facile pour toi niveau calcul ninja.gif ) de ta paye?
Kinas_SLB
C'est impossible qu'on soit payer, puisque ces posts sont basés sur le volontariat wink.gif
Mika
et si j'arrive a convaincre Modibo de te recompensé pour ton excellent travail au sein du forum, me donnerait tu une partie de la somme reçu?
Kinas_SLB
Tu y arriveras jamais wink.gif
Fisher_
Il pense qu'au fric celui là sad.gif.
Leãozinho™
Il est benfiquista c'est normal. sad.gif
Fisher_
C'est sûr qu'au Sporting ce sont des rats qui ne claquent pas une thune mais même comme ça l'argent disparait red_bandana.gif. (Pour les cigares et la Merco du président ?! ninja.gif).
Calderon'
Kinas qui pétent un plomb red_bandana.gif
RQ7
Citation (Crizao @ Nov 2 2009, 22:01) *
Ce petit problème se pose également avec Tripeiro, il rate pas une occasion pour cracher sur Benfica, c'est assez pathétique.

Sauf que Tripeiro fait pas ça de partout et sur tout les topic et à chacun de ces posts...
Watterinho.
Tu trouveras quand même le temps pour placer une sodomie à ta meuf alors qu'il des topics a supprimer etc.. ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.