Coventry City FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2
JoSuperHoops
Je sais pas si t'as vu leur nouveau maillot il est splendide avec le nouveau logo pour 1 saison!

J'ai jamais été terriblement passionné par cette équipe, et ils peinent chaque fois à tenir leur niveau sur toute la saison, mais c'est un petit club sympa.

J'ai juste un regret c'est que leur stade soit disproportionné par rapport à leur public. 32'000 places pour 14'000 fans, ça fait un peu vide, je trouve.
.Sheva
J'avis vu le maillot tongue.gif

Je trouve le logo sympa et original, une part historique avec la flamme (bombardements...) et l’Éléphant qui dépayse... happy.gif

Ce qui est intéressant c'est que Raymond Ranson investit dans le club, même si effectivement ils ont du mal a passer un pallier c'est un club que je trouve sympathique, sans histoire.

Le stade, je suis d'accord, en même temps avec Villa, Wolves et WBA dans la région ca aide pas ^^
JoSuperHoops
Oui et Leicester et Derby sont pas loin non plus.

C'est clair, ça aide pas, mais à part le sud de l'angleterre et le pays de Galles, c'est partout comme ça! Regarde QPR avec Foolham et Chelsea à moins de 4km, Wigan avec les scousers et les mancuniens ou Boro avec les Magpies et BlackCats.
.Sheva
Boro je m'en fous, je les aime pas et ta remarque s'applique a eux aussi ^^ Quel intérêt d'avoir un aussi grand (et laid au passage) stade si c'est pour ne pas le remplir ? ninja.gif

Wigan a la limite c'est "logique" puisque ca fait que 20 ans qu'ils grimpent et qu'en 80 ils se dépatouillaient encore en D4...
JoSuperHoops
J'ai aussi beaucoup de peine avec Boro, depuis que je me suis fait insulter par un de leurs fans parce que "j'étais pas anglais, et que de toute façon, j'étais seulement fan de QPR parce qu'ils étaient premier du classement". J'aurais bien aimé le voir lui suivre tous les week-ends les matchs de son club s'ils étaient dirigés par Paul hart ou Mick Halford. Si après-ça on m'appelle Glory Hunter, je me demande ce qu'il pense des fans de Manchester United...
.Sheva
Paul Hart ninja.gif

Il a pas l'air méchant, mais enchaîner 3 semaines à QPR puis des piges "sauvetage" a Palace et Swindon ca fait tache sur un CV quand même
Même si il est pas mal avec les jeunes, dans la formation et tout, ce qu'il fait actuellement à Charlton
.Sheva
Dommage parce que ca aurait été stylé Kevin Phillips à Coventry... !
http://www.coventrytelegraph.net/coventry-...92746-29003241/

Coventry peut pas trouver pire que cette ordure de Marlon King, ca sera forcément mieux ^^
scotch
Coventry battu 3-1 à Bury en Carling Cup.
.Sheva
C'est logique, été catastrophique pour les SkyBlues... sad.gif
Rem.'s
Un seul point pour le moment, ça va aussi être compiqué pour eux cette année.
L'effectif est hyper pauvre confused.gif

L'attaquant m'a l'air pas mauvais par contre, même s'il manque de finish devant les cages ( je vous épargne son nom tongue.gif )
.Sheva
Jutkiewitcz si je me trompe pas

Coventry en négociations pour être racheté, mais le mec qui s'est proposé fait trainer et personne au club est au courant de qui sont les actionnaires fantômes, ca donne une petite guéguerre de déclarations c'est assez amusant même si je doute que les fans en rient.

Coventry a fait sa 3e offre pour Adam Le Fondre, évaluée à 500.000 et ils auraient proposé Clive Platt à Rotherham. Le Fondre est libre dans un an donc Rotherham est dos au mur
Rem.'s
Putain il ferait un bien fou à Covntry lui wub.gif

Dommage pour Rotherham par contre, parce qu'en plus de le perdre, ils vont le lâcher pour peu vu ce qu'il pourrait rapporter
.Sheva
Gary Gardner a été prêté en cours de semaine dernière à Coventry, il a marqué pour ses débuts à Brighton cet après midi. Le Daily Fail a du mal, ils savent pas trop si c'est Craig Gardner ou Grant Gardner ninja.gif

Ayant été impressionné par son frère la saison dernière, je suis donc Gary qui a fait ses débuts avec l'équipe 1 de Villa cette saison
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...sink-again.html

Mes pauvres petits SkyBlues vont descendre, ils tournent autour depuis des années...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.