Coventry City FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2
.Sheva

Coventry City est un club de Football de la banlieue de Birmingham, dans les West Midlands dont le surnom est les "Skyblues" (les bleu-ciel, couleurs du club depuis 1898, après que le club ait évolué en rouge et noir au début de son histoire).
Ce sont des ouvriers de Singer, une entreprise locale d'automobiles qui ont fondé le club en 1883 sous le nom de Singers FC. Ce n'est que 6 ans plus tard que le club fut renommé Coventry City FC.

De 1899 à 2005, le club a évolué à domicile à Highfield Road (23.489 places) avant de déménager dans l'enceinte ultra moderne du Ricoh Arena (32.609 places) en 2005 (Victime elle aussi du 'Naming' comme d'autres clubs en Europe, nottament en Allemagne. Cette fois-ci, le coupable s'appelle RICOH, une entreprise japonaise d'électronique.) qui accueille divers évenements comme des spéctacles ou des concerts (P!NK en juin 2010).

Étant présent dans une zone fertile de clubs de football, les Skyblues ont pour principaux rivaux locaux Aston Villa, Wolverhampton, West Brom, Birmingham, mais le plus connu est sans doute le 'M69 Derby' les opposant à Leicester, classé 26e du classement des rivalités en Angleterre par les Football Pools.

Coventry est entrainé depuis février 2008 par le gallois et très prometteur entraineur de 37 ans Chris Coleman , qui avait précédemment connu des expériences plus ou moins mitigées du coté de Craven Cottage et de la Real Sociedad avant de poser ses valises dans le club de l'entrepreneur Raymond Ranson, ancien joueur pro passé entre autres par MU ou encore Newcastle.

La mascotte est un élephant bleu répondant au nom de Sky Blue Sam ou bien simplement Sam.
Le principal fait d'armes du club est la victoire en FA Cup en 1987, contre les Spurs, 3-2 après prolongation. Le club a aussi gagné la League Two (1959), la League One (1964), Championship (1967), et enfin la Premierleague et la Ligue des Champions (là non, je déconne !).

Quelques joueurs plus ou moins connus ont porté la tunique bleu ciel ; parmi eux ; Craig Bellamy, Robbie Keane, Khaliou Fadiga, Mustapha Hadji, Magnus Hedman mais aussi quelques joueurs devenus entraîneurs comme Gary McAllister, Stuart Pearce, Gordon Strachan ou encore Jean-Guy Walleme.

Le club évolue actuellement dans le Championship, où il est confortablement installlé dans le ventre mou du championnat (16e au soir de la 15e journée), mais rien n'empêche les Skyblues de réaliser une bonne saison et pourquoi pas accrocher une place en Play-Offs pour que ses fans puissent continuer de rêver à un retour en Premierleague qu'ils ont quitté en 2001...

Coventry City FC : Coca-Cola Championship saison 2009-2010

1e Journée - Coventry City 2 - 1 Ipswich Town
2e Journée - Barnsley 0 - 2 Coventry City
3e Journée - Doncaster Rovers 0 - 0 Coventry City
4e Journée - Coventry City 0 - 1 Swansea City
5e Journée - Blackpool 3 - 0 Coventry City
6e Journée - Coventry City 1 - 1 Bristol City
7e Journée - Coventry City 3 - 2 Sheffield United
8e Journée - Preston North End 3 - 2 Coventry City
9e Journée - Coventry City 2 - 2 Middlesbrough
10e Journée - Watford 2 - 3 Coventry City
11e Journée - Coventry City 1 - 1 Leicester City
12e Journée - Sheffield Wednesday 2 - 0 Coventry City
13e Journée - Cardiff City 2 - 0 Coventry City
14e Journée - Coventry City 0 - 0 West Bromwich Albion
15e Journée - Coventry City 1 - 3 Reading
16e Journée - Derby County 2 - 1 Coventry City
.Sheva
Défaite à domicile contre les Royals de Brendan Rodgers 3-1. Buts de Eastwood (64e) pour les Skyblues et un doublé de Rasiak (1e, 72e) puis un but de McAnuff (54e).

West Bromwitch vient de prêter son défenseur Leon Barnett (24 ans) pour 3 mois, c.a.d jusqu'à la fin du mois de janvier du coté de la RICOH Arena.
Chris Coleman souhaitait un défenseur pour renforcer son arriere garde, voilà son souhait exaucé.
miss J.Cole
Ça fait un bon moment que je n'ai pas vu de match du petit Jack Cork.
Si quelqu'un veut voir le match contre Derby:
http://atdhe.net/10302/watch-derby-county-vs-coventry-city
Pour l'instant 1-0 pour coventry but de Best.
.Sheva
Citation (miss J.Cole @ Nov 6 2009, 20:56) *
Ça fait un bon moment que je n'ai pas vu de match du petit Jack Cork.

http://atdhe.net/10302/watch-derby-county-vs-coventry-city

Moi, c'est Van Aanholt que je vais observer, je ne l'ai jamais vu jouer

Cimer pour le lien ! thumbsup.gif
miss J.Cole
Bon ben Coventry ultra dominé, que de longs ballons, et trop imprécis, ajouté à cela peu de mouvements. C'est compliqué. Il y a un penalty oublié pour Derby. Alors 1-0 pour Coventry, mais la physionomie du match c'est le contraire. Ils sont chanceux pour le moment. Je vois l'entraineur de Coventry bien agacé sur le banc, je peux comprendre. S'ils veulent préserver le résultat il va falloir qu'ils jouent bien mieux, parce que sinon Derby ne tardera pas à marquer, même si pour le moment leur domination reste assez stérile.

Côté Jack Cork & Van Aanholt, ben le premier pour moi n'a pas de quoi s'exprimer, j'aimerai vraiment un jour le voir jouer en 10-8, il a vraiment une qualité de passes. Sur ce match il est plutôt moyen, il a perdu 2 ballons qui ne donnent heureusement rien, et sur l'un il se rattrape avec un beau tacle. Mais bon c'est vrai que quand on joue milieu défensif le moindre ballon perdu c'est moyen parce que ça donne limite directement une occasion à l'adversaire, et comme je trouve pas la défense de Coventry trop rassurante, faut faire attention. Pour Van Aanholt, du bon et du moins bon. Je me demande si c'est pas lui qui se troue sur la dernière occasion de Derby en fin de première mi-temps. Je n'ai pas vu de ralenti. Après à un moment il fait une bonne interception mais comme il est tout seul il ne peut lancer une contre attaque. Et il s'est pris un carton jaune, il me semble que c'est parce qu'il a pris trop de temps sur la touche.

Reprise du match.

Edit: But de Derby ! 1-1. Mais quel trou de la défense ! Y a que Van Aanolt sur le coup alors que le joueur est devant la cage solo. Où sont les défenseurs centraux??

2-1 pour Derby...

Expulsion de Clarke sur une faute... Voilà disons que le joueur adverse a dû certainement se faire plus mal en en rajoutant que sur le léger contact.

Bon ben sorties de nos 2 joueurs à la 67e. Je comprends par forcément , parce que c'est loin d'être les plus mauvais, mais c'est certainement dû à l'expulsion de Clarke qui demande une réorganisation tactique, et je ne connais pas l'effectif de Coventry donc je ne dirais rien.

Penalty pour Derby arrêté, mais bon pour le coup le penalty en première mi-temps paraissait plus évident, pour moi il n'y avait pas penalty..

Match fini: 2-1 pour Derby.
Mauvais match, mauvais arbitre. Ah je voulais pas m'attarder sur le match mais l'arbitre, c'était comique. au moins 1 voir 2 minutes de perdu chaque fois qu'il veut mettre un carton, je sais pas ce qu'il cherchait tant chaque fois, impressionnant, ajouté à toutes ses erreurs, et puis la petite glissade en fin de match un régal !
.Sheva
Mi-Temps à Pride Park, les Skyblues mènent 1-0 grace à un exploit de Leon Best à la 3e minute. Pour l'instant, Coventry est trop imprécis en attaque pour pouvoir espérer planter un deuxième but; la paire Best-Morrison n'est pas assez bien alimentée en bons ballons par le milieu Blue. Derby County est appliqué et domine cette première mi-temps graçe à un milieu compact, ils ont été privé d'un pénalty (que j'aurais trouvé tiré par les cheveux, le Ram rate son ballon dans la surface puis se fait faucher) et le vigneron et vétéran Dickov vendange un caviar dans les 6 metres (sans doute parce qu'il est sorti de son match après s'etre crêpé le chignon avec

Barnet, le nouvel arrivant à Coventry). Il est par ailleurs inutile de présenter Savage, qui ne lache rien au milieu de terrain !
A noter que l'arrière garde de Coventry est 'booked' : Clarke, Barnett, Van Aanholt (gain de temps stupide sur une touche au milieu de terrain...).
C'est un bon test pour Coventry pour voir si ils sont capables de conserver leur avance ou mieux, de la concrétiser. Derby devra bien entammer la 2e periode pour revenir au score.

Début de la deuxième période, Derby pousse et est logiquement récompensé par Hulse qui nous sort un amorti frappe extérieur sur une ouverture de Dickov et qui permet aux locaux de revenir au score. Dickov n'y croit pas sur un centre de Gary Teale qui passe devant le but sans que un blanc ou deux des deux bleus ne la touche. Coventry est toujours aussi brouillon en attaque et on sent que Derby monte en puissance. Les locaux prennent l'avantage à l'heure de jeu grace au deuxième but de la soirée de Rob Hulse qui profite d'un improbable centre de l'ecossais Pearson repris par Dickov qui remet à l'anglais qui frappe en force à ras de terre. La tension monte depuis quelques instants, Robbie Savage simule honteusement sur un tacle du jeune Jordan Clarke, qui rejoint prématurément le vestiaire écopant de sa deuxieme biscotte de la soirée.

Coventry doit se ressaisir pour ne pas que les Rams ne tuent le match en marquant le 3-1. Chris Coleman et son chewing gum décident de réorganiser l'équipe après l'expulsion de Clarke, sortie des mini-Blues de Chelsea Cork et Van Aanholt (déja averti), pour faire rentrer Hussey et McIndoe. On balance des grands ballons surs les attaquants Skyblues quand on peux, espérant peut etre un exploit de leur part... Coleman abat sa derniere carte, Bell remplace Eastwood, discret dans ce match.

Ovation des spéctateurs de de Pride Park pour la sortie de Dickov, auteur de deux passes décisives. Et c'est le break pour Derby, avec ce pénalty accordé suite à une charge du nouvel entrant Hussey sur Croft . Hulse rate l'occasion de garder le ballon du match en faisant une passe en retrait au gardien adverse Konstantopoulos qui a le temps de se coucher pour sortir la balle.
Derby pousse en cette fin de match. Apparemment, les hommes de Nigel Clough ne tiennent pas a se faire rejoindre alors que les supporters donnent de la voix en cette fin de match !
Other Standing Ovation pour la sortie de Green remplacé par Livermore coté locaux. On se dirige vers la 4e victoire des Béliers cette saison. Derniere occasion pour les Skyblues, le gardien tappe dans le tas. Rory Delap a peut être de la famille en Islande, Aaron Gunnarson tente une touche longue, sans résultat. Derby County l'emporte, un match nul glané par les visiteurs aurait été un hold-up au vu de leur deuxieme periode.

Les Skyblues restent à leur 16e place, tandis que les Rams les rejoignent au classement mais sont devançés à la différence de but.

miss J.Cole
Ah si quand même, j'ai trouvé l'entrée de Hussey, je crois, plutôt pas mal, Van Aanholt peut s'en méfier.
.Sheva
Citation (miss J.Cole @ Nov 6 2009, 21:42) *
Expulsion de Clarke sur une faute... Voilà disons que le joueur adverse a dû certainement se faire plus mal en en rajoutant que sur le léger contact.

Moi qui pensais qu'il n'y avait pas de danseuses-plongeuses en Championship...

Bon ben sorties de nos 2 joueurs à la 67e. Je comprends par forcément , parce que c'est loin d'être les plus mauvais, mais c'est certainement dû à l'expulsion de Clarke qui demande une réorganisation tactique, et je ne connais pas l'effectif de Coventry donc je ne dirais rien.

Je pense que c'est pour faire rentrer des joueurs plus expérimentés qu ne risqueraient pas de se prendre un carton, Van Aanholt était déjà averti et Cork était assez transparent dans ce match

Citation (miss J.Cole @ Nov 6 2009, 22:52) *
Ah si quand même, j'ai trouvé l'entrée de Hussey, je crois, plutôt pas mal, Van Aanholt peut s'en méfier.

Il y a 46 matchs en FLC, je ne pense pas que Van Aanholt ne les joue tous surtout si Coleman l'essaye en milieu gauche ou en milieu récupérateur !

Penalty pour Derby arrêté, mais bon pour le coup le penalty en première mi-temps paraissait plus évident, pour moi il n'y avait pas penalty..

Les deux pénaltys ne sont pas tant évidents que ça pour moi, le premier, le blanc rate le ballon et après se fait faucher, de toute façon, sans le tacle, il n'aurait pas pu se retourner et frapper tandis que sur le deuxième, le joueur n'est pas bien sur ses appuis (il est penché en avant) et donc le moindre contact le fait tomber.

Match fini: 2-1 pour Derby.
Mauvais match, mauvais arbitre. Ah je voulais pas m'attarder sur le match mais l'arbitre, c'était comique. au moins 1 voir 2 minutes de perdu chaque fois qu'il veut mettre un carton, je sais pas ce qu'il cherchait tant chaque fois, impressionnant, ajouté à toutes ses erreurs, et puis la petite glissade en fin de match un régal !

Je vais faire une Alex Ferguson après le match face à Sunderland: "De toute façon, l'arbitre a été mauvais, il mettait deux minutes a mettre des cartons, a croire qu'il cherchait a se reposer. Il n'a pas le niveau physique pour arbitrer un match de ce niveau..." Je n'ai cependant pas vu la glissade en fin de match, dommage... laugh.gif

Mais sinon, ce qui m'a énervé, surtout coté Derby, c'est qu'ils réclament une main a chaque controle de la poitrine des Skyblues, j'ai trouvé ça pitoyable, mais bon...

Match report de Skysport
Hamsik*17
Hulse etait dans un grand soir confused.gif Étonné dela position des 2 équipe je les voyer plus haut au classement mais les plays off sont jouable si vous enchainer avec de bon résultat thumbsup.gif
miss J.Cole
@sheva--777

Pour moi il y a penalty en première mi-temps, le joueur ne touche pas le ballon, seulement le joueur adverse dans la surface, c'est penalty, simplement.

Et niveau expérience Jack Cork a déjà passé deux saisons entières en Championship, donc bon.. Il commence à en avoir.
De toute manière il commence à stagner, je ne comprend pas ce prêt, il y avait de nombreux clubs intéressés, certes plus pour un transfert définitif mais avec quelques négociations il aurait été possible de lui trouver un prêt dans un club de premier league.
.Sheva
Citation
Sheffield Wednesday a prété son défenseur Richard Wood chez les Skyblues de Coventry City jusqu'en Janvier. Le club de la banlieue de Birmingham possede une option d'achat pour la fenêtre hivernale des transferts avec un contrat de 4 ans à la clé. Le défenseur central de 24 ans est éligible pour le math contre Palace ce samedi.

Le secteur défensif de l'équipe de Chris Coleman était décimé par les blessures, pas moins de 6 joueurs sont sur le flanc (Ben Turner, James McPake, Marcus Hall, Elliott Ward, Stephen Wright et Martin Cranie); ce recrutement tombe à point nommé.
Le coach gallois a déclaré que Wood était convoité depuis pas mal de temps déjà par le club et qu'il va essayer de conserver le joueur en janvier car il cherche absolument à renforcer son arriere garde, d'autant plus qu'il pense que c'est une bonne valeur ajoutée à l'équipe actuellement 15e du Championship.

Source: http://sheva--777.skyrock.com/ icon_biggrin.gif
.Sheva
Coventry et Crystal Palace n'ont pas pu se départager cet après midi au RICOH Arena (1-1). Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la demi-heure de jeu par Darren Ambrose, dans une première mi-temps où Coventry est complètement passé a coté. Les locaux ont bien mieux commencé la 2e période, étant logiquement récompensés avec l'égalisation signée Best, son 8e but de la saison. L'homme du match est Darren Ambrose (Palace).
.Sheva
Coventry a réalisé une exellente opération en ramenant un nul 2-2 des 5emes du Championship, les QPR. Les buteurs sont Simpson (35e) et Buzsaky (69e) coté "R's" et Best (16e) et Wood (81e) coté Skyblues. Coventry est 17e.
.Sheva
Petite actualisation des derniers résultats: Défaite à Scunthorpe 1-0, suivi d'un revers à domicile face au leader Newcastle 0-2 puis victoire contre Peterborough 3-2 avec un triplé d'Eastwood. Permiere victoire en 11 matchs de championnat et 1e triplé en championnat depuis 7 ans pour un Skyblue !
[Coup du] Chapeau l'artiste ! hi.gif laugh.gif

Coventry est 19e avec 4 points d'avance sur le premier relégable Sheffield Wed. et à 10 points des play-offs (on peut toujours rêver... rolleyes.gif )

Prochain match samedi à Plymouth. Deuxieme victoire d'affilée ?
Ukgrounds™
Merde, j'pensais que t'avais oublié laugh.gif Triplé d'Eastwood, c'est un super joueur. Il avait mis un coup franc contre MU en cup il y a 4-5 ans avec Southend... Enorme. Eastwood vs MU
.Sheva
Eastwood, à l'image de Best qui empilait les buts il y a quelques journées a permis grace à son 4e but en 2 matchs à son équipe de l'emporter sur la pelouse de la lanterne rouge, Plymouth Argyle 1-0.

Coventry remonte à la 17e place du Championship clapclap.gif
Ukgrounds™
Citation (sheva--777 @ Dec 19 2009, 19:48) *
Eastwood, à l'image de Best qui empilait les buts il y a quelques journées a permis grace à son 4e but en 2 matchs à son équipe de l'emporter sur la pelouse de la lanterne rouge, Plymouth Argyle 1-0.

Coventry remonte à la 17e place du Championship clapclap.gif

Encore un but de Eastwood effectivement. Merci pour le coup de main! Ou plutôt le coup de pied! laugh.gif
.Sheva
Coventry a recruté le mileu de terrain des Bohemians, Gary Deegan pour un contrat de 3 ans et demi. Il a marqué 5 fois en 35 apparitions sous le maillot des irlandais, éliminés au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Juste après son arrivée, Chris Coleman, l'entraîneur des Skyblues a déclaré être "ravi de la signature de Deegan" et il est sur que au dela du très bon footballeur, ils ont recruté un joueur tenace et travailleur qui sera complémentaire avec les joueurs déja présents à Coventry. Le milieu de 22 ans, nominé dans l'équipe de l'année de son championnat, sera éligible au début de l'année. Il était suivi par de nombreux clubs, notamment de Premierleague, mais c'est le club de Coventry qui a obtenu sa signature.

Coventry reçoit Doncaster, le jour du Boxing Day en espérant finir l'année avec une 3e victoire consécutive.
Tolosa071
Ca peut être une bonne pioche pour Coventry ce joueur irlandais. Et c'est bien pour lui car entre le championnat irlandais et la PL il y a un gouffre, alors d'abord passer par le Championship c'est une bonne option.
.Sheva
Victoire de Coventry contre Doncaster 1-0 avec un pénalty de l'ancien joueur de Cristal Palace, Clinton Morrison à la 85e minute. Deux jours plus tard, les Skyblues se sont inclinés à Nottingham 2-0.
Coventry se déplace à Portsmouth samedi pour le compte des 32e de finale de la Cup. Les joueurs de Chris Coleman espèreront réussir un coup face au dernier de PL.

J'ai trouvé une vidéo d'un match des Bohémians ou Gary Deegan a été élu HdM. Tant pis si ça n'interessera pas grand monde ninja.gif .

Ukgrounds™
Sympa ta vidéo! L'Irlande sera peut être la terre de ma prochaine escale footbalistique. D'ailleurs je comptais aller voir jouer les "Bohemians" qui sont à Dublin si mes souvenirs sont bons !
.Sheva
content02.gif content02.gif content02.gif

Coventry a obtenu le droit de rejouer son 32e de finale de la FA Cup en allant chercher le nul chez la lanterne rouge de Premierleague, Portsmouth 1-1 avec des buts de Bell (30e) pour les Skyblues et une égalisation dans les arrêts de jeu de la mi-temps par Kevin-Prince Boateng.

Peut etre la même épopée que la saison passée rolleyes.gif
.Sheva
Victoire de Coventry à domicile contre Barnsley 3-1 grâce à des bute de Eastwood, Clingan et Morrison répondant à un but de Macken pour Barnsley. C'est la 4e victoire en 6 matchs pour les Skyblues.

3 jours plus tard, les hommes de Chris Coleman recevaient Portsmouth pour le Replay du 32e de finale de la FA Cup. Issue dramatique pour le club de Coventry, qui s'est incliné 2-1 dans le pire des scénarios imaginables: Le match commençe de la plus belle de manières pour Coventry qui ouvre le score graçe à son buteur vedette Leon Best, sur un petit bijou à la 22e minute. Les Skyblues dominent globalement les 70 premières minutes devant les 7097 spectateurs.

Portsmouth, qui cherche absolument à trouver un exutoire à sa saison noire, a décidé de faire de la Cup un objectif. Grant avait mis une équipe un peu différente de celle tenue en échec au match aller. Sans Boateng, Kaboul et Brown au coup d'envoi, Portsmouth avait quand meme une équipe compétitive. Les visiteurs obtiennent l'égalisation dans le temps additionnel, quand le Capitaine Wright a placé une tete splendide... dans son propre but. La délivrance de Pompey est arrivée au bout de la nuit avec un but de Mokoena -coup du sort, c'est son permier but avec les Pompeys- tout seul au point de penalty qui a placé une tete imparable.

Résumé: http://www.thefa.com/VideoCentre.aspx

Coventry se déplace chez les Tractor Boys d'Ipswitch cet après midi en espérant confirmer sa bonne forme en Championnat.
Rem.'s
Je regardais les compos après la défaite à Newcastle et je vois que vous avez acheté Jon Stead, enfin il est en prêt mais c'est une très belle recrue.
Et aussi Sears en prêt.
.Sheva
Et Best a signé pour les Toons. J'espère que Stead se montrera a la hauteur de Best !

Belle tôle à St James Park 4-1... J'essaierai d'actualiser un peu les resultats si j'ai le temps dans la semaine.

Sinon Gary Deegan a l'air de s'etre bien intégré, il a déja marqué pour els Skyblues clapclap.gif
Rem.'s
Premier but de Jon Stead rolleyes.gif avec vous hier après la victoire face à Sunthorpe 2-1.
10eme au classement, avec 46pts. thumbsup.gif
Rem.'s
2eme but de Jon Stead rolleyes.gif avec vous avec une victoire 1-0 contre the Posh
.Sheva
Citation (chelsea forever @ Mar 7 2010, 13:08) *
2eme but de Jon Stead rolleyes.gif avec vous avec une victoire 1-0 contre the Posh

Oui et depuis ce match, Coventry ne gagne plus : 5D, 3N vivement que la saison se termine !
Les Skyblues vont encore finir le championnat comme ils l'ont fait ces dernières saisons, entre la 10e et la 17e place...
Rem.'s
Citation (sheva--777 @ Apr 10 2010, 23:49) *
Oui et depuis ce match, Coventry ne gagne plus : 5D, 3N vivement que la saison se termine !
Les Skyblues vont encore finir le championnat comme ils l'ont fait ces dernières saisons, entre la 10e et la 17e place...

C'est peut-être parceque Jon Stead ne joue plus g.gif hehe.gif
.Sheva
Bon après une énième défaite (Contre Watford, 0-4) cloturant une enieme saison pourrie dans le ventre mou, Chris Coleman s'est fait gicler.

N'ayant pas réussi a faire franchir un palier aux Skyblues, il a été décidé lors du'une réunion avec le Board d'un accord mutuel. Coventry a d'ores et déja annoncé qu'ils n'allaient pas se presser pour lui trouver un successeur et etudier toutes les candidatures.

http://www.ccfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,1...2042820,00.html
.Sheva
Ouh la la ca fait un bail que je suis pas passé par là !

Bon pour faire bref, Coleman a été remplacé par Aidy Boothroyd l'ancien manager de Colchester:

Coté arrivées, c'est intéressant avec l'arrivée d'un ancien défenseur international U21 Irlandais, Richard Keogh pour 3 ans en provenance de Carlisle.

Mais également celle de Stephen O'Halloran en provenance d'Aston Villa ou il ne s'est jamais imposé. Lui aussi était international Irlandais U21

Ainsi que d'un attaquant, Roy O'Donovan qui appartenait à Sunderland mais où il ne s'est également jamais imposé.

Très intéressant pour Coventry, l'arrivée de Gary McSheffrey qui était libre de contrat à Birmingham. Natif de Coventry où il a été formé.

Super recrutement pour apporter de l'expérience, le vieux briscard Lee Carsley en provenance aussi de Birmingham. Il avait déja évolué à Coventry entre 2000 et 2002. Il signe pour une année.

Le nouveau maillot:

Sinon, pour la nouvelle saison, Coventry recevra Portsmouth le 7 Aout pour l'ouverture de la NPower Football League. Deux jours plus tard, c'est chez les crevettes de Morecambe que les Skyblues se déplaceront pour le compte du premier tour de la Carling Cup.

Mauvaise nouvelles par contre avec la blessure pour 3 mois de Gary Deegan, le milieu Irlandais recruté l'été dernier. On ne sait pas non plus de quoi sera fait l'avenir de l'excellent Kieran Westwood courtisé par le Celtic et a qui il ne reste qu'une année de contrat.

Si y'en a que ca intéresse, la liste des numéros pour la nouvelle saison:
http://www.ccfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,1...2095795,00.html
Rem.'s
Recrutement interressant des SkyBlues, avec notamment Carsley et McSheffrey.
J'ai me bien les meillots aussi wub.gif

Sinon sheva, tu penses qu'ils vont faire quoi cette année ??
.Sheva
Ce serait cool qu'ils finissent au dessus de la 10e place, ils en sont capables. Les Play-Offs ca serait quand meme chaud, a moins d'une fin de saison de folie ?

Ce serait déja mieux que les autres saisons entre la 11e et la 16e place, ces classements qui ne font jouer ni le maintien ni les play-offs...
Guinness
pas mal d'irlandais thumbsup.gif

8 affraid.gif
Rem.'s
Eh sheva, comment t'as fais ou la demande pour mettre le logo ??
On pourrait compléter les manquants comme Scunthorpe, Huddersfield ...
.Sheva
C'est officiel, Lukas Jutkiewicz a signé a Coventry happy.gif

Selon les fans d'Everton, il est pas mauvais.

@ Rémi: Pour ajouter des nouveaux logos, faut faire une demande ici:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry7078420
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jul 29 2010, 11:41) *

Ouais, mais ça, c'est pas pour mettre pour "équipe préféré" ??
Parce que là, c'est juste pour mettre à côté du nom e l'équipe.
.Sheva
Modibo fait les deux en meme temps.

Sinon, 7e recrue de l'été, l'attaquant Clive Platt de Colchester. Boothroyd dit de lui que c'est un des joueurs les plus sous-cotés qui lui a été donné de travailler avec ! Ca promet ! happy.gif

http://www.skysports.com/story/0,19528,12875_6283841,00.html
http://www.ccfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,1...2104757,00.html
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Jul 29 2010, 12:02) *
Modibo fait les deux en meme temps.

Sinon, 7e recrue de l'été, l'attaquant Clive Platt de Colchester. Boothroyd dit de lui que c'est un des joueurs les plus sous-cotés qui lui a été donné de travailler avec ! Ca promet ! happy.gif

http://www.skysports.com/story/0,19528,12875_6283841,00.html
http://www.ccfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,1...2104757,00.html

Ok, merci.
Je lui donnerais Huddersfield, Peterborough et Millwall aussi.

Sinon, déjà 7 recrues, je pensais pas qu'il manquait tant de joueurs ... wacko.gif
.Sheva
C'est pas une histoire de joueurs manquants ou pas, juste que Coventry entame un nouveau cycle avec l'arrivée de Boothroyd. Comme je l'ai déja dit plus haut, les Skyblues sortent de plusieurs saisons pourries dans le milieu de tableau.

La, les recrues vont apporter du sang neuf pour booster ce groupe. Ward et Morrison sont partis libres, c'était quand meme des jouers importants.
Mais là, Coventry recrute des jeunes prometteurs ainsi que des joueurs expérimentés pour brasser et renouveler l'effectif.
Guinness
Citation (.Sheva @ Jul 29 2010, 12:41) *
C'est officiel, Lukas Jutkiewicz a signé a Coventry happy.gif

Selon les fans d'Everton, il est pas mauvais.

10 but en SPL avec motherwell pas mauvais thumbsup.gif
.Sheva
Selon le Mirror, Coventry serait sur le taulard Marlon King que Boothroyd a déja entraîné à Watford. wacko.gif

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/QPR-t...icle541345.html

.Sheva
Ouf ! heat.gif

No King Move

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6291624,00.html
.Sheva
Colin Doyle le gardien de Birmingham formé à Coventry est prété en urgence à Coventry pour le déplacement à Morecambe en Carling Cup, comme Kieran Westwood est en sélection.

http://www.ccfc.co.uk/page/NewsDetail/0,,1...2116884,00.html
Rem.'s
Il n'y a pas de gardien remplaçant ??
Et est prêté une saison alors que c'est en réalité pour un match ??
Rem.'s
Il n'y a pas de gardien remplaçant ??
Et est prêté une saison alors que c'est en réalité pour un match ??
.Sheva
Non, un prêt en urgence c'est pour 1 mois. Ireland et Quirke, le premier n'est pas assez bon et le deuxième est jeune (18 ans). Boothroyd doit penser que meme ces deux gardiens ne sont pas assez bon pour un match de coupe à Morecambe...
Rem.'s
D'accord wink.gif.
Si les gardiens remplaçants n'ont pas le niveau pour un match de Cup, qui plus est à Morecombe, ça craint un peu.
.Sheva
Ca m'aurait pas plu a leur place ^^
.Sheva
J'ai envie de recommencer a suivre cette équipe de Coventry comme il y a quelques temps, parce que Coventry est une équipe tranquille de deuxième division qui joue en Bleu Clair avec quelques bons joueurs passés par là récemment avec Westwood, Dann, Best... Comme Tours ^^

Des jeunes ont prolongé, Wilson, Clarke et Jeffers. Clarke c'est un bon petit joueur, latéral droit un peu tendre mais il a du potentiel.

Westwood est parti à Sunderland, du coup Coventry recrute et fait signer Chris Dunn qui était en fin de contrat à Northampton. Il était suivi par un club de PL selon Thorne. Pendant ce temps, Danny Ireland l'autre gardien prolonge, lui qui a fait son début en fin de saison dernière et qui pourrait être titulaire l'année prochaine.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.