La Génération Future

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
JackAs
Je voulais ouvrir un petit sujet sur nos jeunes talents grecs. Perso ça fait longtemps que je suis le foot grec et c'est vraiment la première fois que je constate qu'on a autant de joueurs talentueux.

En plus les gars il joue ensemble depuis tout jeune (-19, -21) et qu'on on voit les résultats qu'ils ont fait ça promet vraiment de bonne chose pour la suite.

Encore ce week-end l'OFSP a lancé des jeunes que j'ai trouvé bon (Fetfatzidis et Katsikogiannis) en plus des déjà très prometteurs Soleidis, G. Papadopoulos, K. Papadopoulos, ...

Le PAO n'a pas a rougir avec des Ninis, Petropoulos, Marinos, ...

... + les Koutsianikoulis, Tachsidis, Sokratis, ... affraid.gif

Associé à des Torosidis, Samaras, Gekas, Spyropoulos, Avraam vous imaginez le résultas.

Bref c'est l'occasion de lancer des news sur les jeunes, vos préférés, les résultats des équipes de jeunes, ...

Perso mes 3 joueurs préféres sont Ninis, Mitroglou et K. Papadopoulos que je considère comme des phénomènes et qui vont dominer le foot européens d'ici 5 ans.

Et vous avez remarquez le nombre de gaucher qu'on a (G. Papadopoulos, Mitroglou, Koutsianikoulis, Tachsidis, Soleidis, ...) wacko.gif

Bref votre avis m'intéresse

The Gunners
Mitroglou et surtout Ninis sont mes préférés. Ninis partira l'an prochain je pense du Pana... Trop talentueux ce petit.
Ralf Jones
Il est clair qu'une sacré génération se prépare en Grèce. Depuis l'Euro des moins de 19 y a 2 ans, j'avais été agréablement surpris des performances de cette génération de joueurs.
Maintenant, quid de l'avenir proche de ces joueurs avec Otto aux commandes de l'équipe nationale ? Lui qui a un mal fou à tourner une bonne fois pour toute la page de 2004, même si dernièrement il commence à intégrer certains jeunes...
Dans cette liste de joueurs prometteurs (Mitroglou, Ninis, K. Papadopoulos...) je serai même tenté de citer Dimoutsos qui avait fait d'excellentes prestations en équipe jeune mais que Super Ten Cate (hé oui, encore lui...) a trouvé le moyen d'ignorer complètement cette année et c'est bien dommage.
Les dernières prestations de Sokratis au Genoa sont assez mitigées mais je pense qu'il a un bel avenir.

En tout cas c'est une bonne idée d'avoir ouvert ce topic, je pense que cette génération mérite d'être suivie et potentiellement peut faire de bien belles choses à l'avenir.
Le Pirée
Fetfatzidis est en train de gagner sa place, au moins dans les 15 de l'équipe. J'espère que des transferts en Janvier le feront pas retourner dans l'équipe B.
En tout cas on sent beaucoup de finesse dans son jeu.
Soleidis a aussi un bon contact avec la balle, mais j'ai pas compris il a la manie d'aller s'enfermer au corner:D...
Niklisiotis est très rapide et technique, mais manque de confiance en soi ça va venir...
oropos
moi perso j adore ninis,mitroglou et koutsianikoulis
j ai ete tres impressionner aussi par fetfa incroyable ce joueur !!!
n oublier pas aussi le jeune dean bouzanis le gardien des espoir qui evolue a liverpool un grand talent ainsi que sifakis et tzorvas...kyriakos papadopoulos est fort aussi...
dans les plus vieux on va dire je pense que papastatho est tres bon mais dois s imposer a genoa
avraam a bcp de talent et avec mellberg il va progresser a fd j en suis sur...
un joueur dont on ne parle pas svt cest thanasis karagounis 16 ans il a joue son premier match avec atromitos j ai joue avec lui a l atromitos cest un jeune prometteur
galitsios est pas mauvais non plus
JackAs
Citation (oropos @ Nov 10 2009, 23:37) *
moi perso j adore ninis,mitroglou et koutsianikoulis
j ai ete tres impressionner aussi par fetfa incroyable ce joueur !!!
n oublier pas aussi le jeune dean bouzanis le gardien des espoir qui evolue a liverpool un grand talent ainsi que sifakis et tzorvas...kyriakos papadopoulos est fort aussi...
dans les plus vieux on va dire je pense que papastatho est tres bon mais dois s imposer a genoa
avraam a bcp de talent et avec mellberg il va progresser a fd j en suis sur...
un joueur dont on ne parle pas svt cest thanasis karagounis 16 ans il a joue son premier match avec atromitos j ai joue avec lui a l atromitos cest un jeune prometteur
galitsios est pas mauvais non plus

Dean Bouzanis je crois qu'il a choisi de jouer pour l'Australie, par contre on a un jeune gardien, Nikos Giannakopoulos, qui a signé à Blackburn.

Galitsios j'aime beaucoup aussi mais je pense qu'il faudra qu'il attende le départ de Torosidis pour avoir sa place
oropos
Citation (JackAs @ Nov 11 2009, 12:56) *
Dean Bouzanis je crois qu'il a choisi de jouer pour l'Australie, par contre on a un jeune gardien, Nikos Giannakopoulos, qui a signé à Blackburn.

Galitsios j'aime beaucoup aussi mais je pense qu'il faudra qu'il attende le départ de Torosidis pour avoir sa place

pourtant bouzanis je les vu joue avec les espoirs grecs
JackAs
Citation (oropos @ Nov 11 2009, 13:46) *
pourtant bouzanis je les vu joue avec les espoirs grecs

Je sais le truc c'est que jusqu'a 21 ans, tant que tu n'as pas jouer avec les A, tu peux faire les équipes de jeune sans obligations envers le pays. Du moment qu'un jeune a du potentiel les pays essaie de les avoirs. Par contre dès que tu joue une seconde (avant ou après 21 ans) pour les A, tu peux plus changer

Avec Ninis c'était la même chose, il est né en Albanie dans une région a forte minorité Grec, lui même dit qu'il vient d'une famille Grec, et pourtant les Albanais ont essayé de l'avoir, en disant qu'il était 100% Albanais et qu'il s'appelait Sotir Nini ... le joueur a donné sa réponse en choisissant la Grèce. thumbsup.gif

Bouzanis a dit qu'il voualit jouer pour l'Australie, car même si ses parents sont Grecs il a toujours vécu là-bas ...
Le Pirée
Galitsios est vraiment pas mal, il a pas la vitesse et le physique de Torrossidis... Mais question technique il est au dessus, Torossidis est beaucoup dans la percussion sans pour autant avoir un bon toucher de balle, quoi que cette année 'jai vu des dribbles incroyables de sa part...
affraid.gif
manos7
moi ma question est ce que ces joueurs feront aussi bien et on t'il le talent pour remplacer les tsartas giannakopoulos kara machlas pour ne citer que cela.
Le Pirée
Ils ont largement le talent... ( bon la patte de Tsiartas sera difficile à retrouver) tout est une question de confiance en soi. Faut les habituer à jouer jeunes et à avoir des responsabilités.
Parce que bon les joueurs que tu cites ont été les plus important du foot grec. Mais nous sommes réalistes, ils ne se sont fait remarquer qu'une année en 2004., il n'ont pas vraiment apporter de durée. Espérons que ça change:)
manos7
c'est quatre joueurs ont fait une belle cariere et pas seulement en 2004 evidemment machlas n'etait pas dans le groupe et puis des joueurs important il y'en eux d'autres comme saravakos domazos karapialis ou manolas .
JackAs
On a oublié de parler des -21 qui ont perdu 2-1 au Portugal. Match assez moyen, mais on reste premier avec un match en plus. Il y avait quand même trop d'absent important qui était avec les A

Match important en mars contre l'Angleterre
JackAs
Une vidéo bien sympa des récentes performances de Ninis avec le PAO

http://www.youtube.com/watch?v=WbUT2IyNsrc&feature=fvsr
JackAs
Citation (Le Pirée @ Nov 12 2009, 15:36) *
Ils ont largement le talent... ( bon la patte de Tsiartas sera difficile à retrouver) tout est une question de confiance en soi. Faut les habituer à jouer jeunes et à avoir des responsabilités.
Parce que bon les joueurs que tu cites ont été les plus important du foot grec. Mais nous sommes réalistes, ils ne se sont fait remarquer qu'une année en 2004., il n'ont pas vraiment apporter de durée. Espérons que ça change:)

Bon celui là il est un peu jeune, mais il a l'air vraiment trop fort

Il s'appelle Giorgos Spanoudakis et joue actuellement avec les jeunes du FC Barcelone affraid.gif

http://www.youtube.com/watch?v=4rP44E7ic5Y...eature=relatedl

http://www.youtube.com/watch?v=xFyX_rOeL7Q...feature=related

J'espère qu'il faudra pas attendre 15 ans avant de le voir au plus haut niveau
pytheas
Les U21 jouent ce soir (19h Heure Française) un match crucial à Doncaster face à l'Angleterre, et preuve de l'importance accordée au rendez-vous, Georgiadis a convoqué 4 joueurs comptant déjà des sélections en A, Mitroglou, Koutsianikoulis, Papastathopoulos et Ninis
JackAs
Parlons de vrai match de la journée. Très bonne performance des -21 qui vont battre l'Angletterre 2-1. Sans Ninis blessé, défence très solide (Sokratis + K. Papadopoulos tu m'étonne affraid.gif ), jeu rapide et offensif. Tout le contraire des A quoi

Première place quasi assurée, un point suffit thumbsup.gif

G. Papadopoulos très bon, dommage qu'il ne joue pas en club

Sincèrement cette équipe est vraiment hors catégorie tellement elle va tout bouffer sur son chemin d'ici 3-4 ans

Dimoutsos il joue où maintenant ?
Le Pirée
et Taxidis il était où? j'l' aime bien lui aussi. ya pas Pavlis aussi?
ça fait plaisir de voir G. Papadopoulos joué, j'aimerais le voir à l'olympiakos. avec Kespagia, il avait gagné une place de numéro 10 ça le faisait ;p.

En tout cas bravo à cette belle équipe!

Personnellement je sais pas si elle va tout bouffer sur son chemin, surtout en grèce où l'on fait pas confiance aux jeunes...

franchement j'échangerais aucun joueur des moins de 21 avec les séniors, tellement le niveau technique est supérieur à tous les postes.
Et le pire on remarque que les joueurs ne sont pas les même dans le 11, des absences, malgré ça on gère quand même... ce qui prouve à quel point Otto a tort à tous les niveaux.
StinG3R
Citation (JackAs @ Mar 3 2010, 23:23) *
(Sokratis + K. Papadopoulos affraid.gif ),$

Pour moi , ils devraient limite etre les joueurs titulaires de la selection en charniere central.

Putain mais limite qu'on envoit les -21 a la coupe du monde en y mettant quand meme Samaras , Karagounis , Katsarounis , Kyrgiakos..
clasik94
Cest vrai quon peut sattendre a de belles choses de la part de cette équipe dans le futur...faut pas oublier que la génération qui a gagner leuro en 2004 avait deja atteint une finale en espoirs en 1998 je croit avec dellas,basinas et compagnie..
sinon Dimoutsos est en pret a Panaitolikos en D2 et Tachtsidis est a l'armée a Naupli et il parait quil a deja signer un accord avec le Genoa pour lannée prochaine
JackAs
Citation (clasik94 @ Mar 4 2010, 19:34) *
Cest vrai quon peut sattendre a de belles choses de la part de cette équipe dans le futur...faut pas oublier que la génération qui a gagner leuro en 2004 avait deja atteint une finale en espoirs en 1998 je croit avec dellas,basinas et compagnie..
sinon Dimoutsos est en pret a Panaitolikos en D2 et Tachtsidis est a l'armée a Naupli et il parait quil a deja signer un accord avec le Genoa pour lannée prochaine

C net je m'en rappelle pas très bien car j'était trop jeune à l'époque, y il avait aussi kara, Antzas, ... défaite en finale contre l'espagne

Comme quoi le foot c pas du hasard, c'est par génération, soit 1998 qui a créé l'expoit en 2004 et maintenant celle de 2007 qui en 2012 va se balader car elle est bien supérieur à celle de 98 affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.