Citation (le_mauve @ Nov 8 2009, 21:16)

Bah un contre amorcé par l'arbitre, alex sera content, et une frappe dévié ... question de circonstance pour moi, Bruges n'est pas mauvais mais les circonstances plombent le match ... un peu comme lors de Bruges-Anderlecht mais cette fois c'est contre eux ... dommage ...
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'avec ce genre de résultat les liègeois vont une nouvelle fois se prendre pour les rois du monde ...
Tu parles, Alex était furieux... Erreure d'Alcaraz qui entraine le 1-0. Sans ca on pouvait tenir je pense. Ensuite le coup franc de vadis n'était peut etre pas le meilleure, mais qu'est ce que cet arbitre fait là ??

Je n'ai jamais vu un mec se positioné expres dans la course du ballon. Ensuite a 4-4 c'est simple pour eux avec jova de finir le match. On était déjà assomés du 1-0 ridicule, ca en plus... Néanmoin on a quand meme encore tenu tete aux rouche 15 minutes jusqu'a ce que ce petit singe à la tete de rat raté frappe n'importe comment et qu'alcaraz trouve opportun d'immité FdB. Over and out.
2eme mi temps un bon coup tactique de notre coach, mais on marque trop tard.
Positif est qu'on quitte Standardistan sans blessures graves et que cette défaite puisse nous remettre sur terre pour continuer à avancer.
D'autrepart ca me rend dingue ces pourris... Witsel l'assassin, Goreux le fou furieux, Bolat le boxeur, Carcela qui fait ''honeur'' à ses origines en s'enflamant quand il est en tort, Nicaise dans son style habituel de troll aux gros bras... Des coups se sont perdus, des fautes ont été comises et personne dit rien.Eux ne seront pas sanctionnés évidament, mais la video est là et personne sait contesté du coup. Evidament Akpala sur Bailly c'est une catastrophe très grave, et dirar qui crache est la fin du monde. Donner des coups de poing aux adversaires ca passe...
http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/M...oetbal/1.631849