14ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2
dalX
Vrijdag, 20.30u:
Charleroi - AA Gent

Zaterdag, 20u:
Roeselare - Zulte Waregem
KV Mechelen - Moeskroen
Germinal Beerschot - STVV
Lokeren - KV Kortrijk
Cercle Brugge - Westerlo

Zondag, 18u:
Racing Genk - Anderlecht

Zondag, 20.30u:
Standard - Club Brugge
Zet'
Faut qu'on pète Genk et un ptit match nul au soir et c'est tout bon hehe.gif
le_mauve
Je vais t'étonner mais moi je supporterais Bruges Dimanche soir fumeur03.gif
Anto
Super Sunday rire07.gif Ridicule ...
Zet'
Ouais bien sûr voir le Standard perdre ne me déplairait pas, mais niveau classement pour nous le mieux reste un match nul tongue.gif
En plus Genk a regagné à domicile ninja.gif
dalX
Citation (Anthony-Rcsc @ Nov 5 2009, 17:41) *
Super Sunday rire07.gif Ridicule ...

Personne t'empeche de proposé des alternatives moins marrante à ton gout ou de créer les topics cowboy.gif
Anto
T'inquiète Alex. Tes topics sont bien tongue.gif C'est juste le Super Sunday qui me fait marrer ...
dalX
pas moi qui ai inventé ca ninja.gif
Tom'
Alex, que ce soit Belgacon TV ou même la presse a repris cette expression ninja.gif
Il y en a au moins un que ça fait bander, Baartje biggrin.gif
Anto
Oui je sais Alex tongue.gif Mais dans ma tête Super Sunday rimes plutôt avec Chelsea - Arsenal - ManU - Liverpool .. Fin soit pour parler du match de demain , j'espère une victoire . Sa fera du bien !
dalX
pas capté tom...
Zet'
Bah y a quand même 2 chocs donc ...
Sauf si tu considère que ni Genk ni le Standard ne sont des gros clubs, alors c'est un dimanche ordinaire tu as raison hehe.gif
Anto
Citation (JeJe @ Nov 5 2009, 20:48) *
Bah y a quand même 2 chocs donc ...
Sauf si tu considère que ni Genk ni le Standard ne sont des gros clubs, alors c'est un dimanche ordinaire tu as raison hehe.gif

T'as tout compris biggrin.gif
Tom'
Citation (alxdm @ Nov 5 2009, 20:19) *
pas capté tom...

Super Sunday; Sunday Oliseh.
Baartje, Bart Goor.

Tu comprends mieux ? tongue.gif
dalX
j'avais pas du tout tilté, en effet biggrin.gif
Zet'
c'est tiré par les cheveux tongue.gif
Tom'

biggrin.gif
Zet'
rire07.gif excellent laugh.gif
dalX
Citation (JeJe @ Nov 5 2009, 21:59) *
c'est tiré par les cheveux tongue.gif

a mon avis, il l'a tiré ailleur...
Zet'
çà ne nous regarde pas tongue.gif
Qs009
Bartje laugh.giflaugh.gif
geoffrey7
Quel beau match Charleroi-Gand baillement.gif
Anto
A qui le dis tu ... Les joueurs en ont pris plein la gueule ! Des "on s'fait chier" des "bougez vos couilles" !
Chant pour Smolders aussi ( qu'est ce qu'il manque lui .. ) Fin bref , soirée de merde
Zet'
Cercle - Westerlo 2-1
Germinal - St-Trond 4-1
Lokeren - Courtrai 0-0
Malines - Mouscron 0-1
Roulers - Zulte 2-0

Doublé de Baartje wub.gif tongue.gif
dalX
a mon avis il couche avec Kpaka, c'est pas possible sinon ninja.gif
Zet'
avec Dosunmu plutôt tongue.gif
Tom'
Citation (alxdm @ Nov 8 2009, 10:09) *
a mon avis il couche avec Kpaka, c'est pas possible sinon ninja.gif

Je l'ai vu en plus vendredi avec les réserves wub.gif
Par contre tu peux dire merci à l'arbitre de hier, grâce à sa carte imaginaire pour Goor il ne jouera pas contre Bruges, alors que pour le moment c'est avec Haroun le meilleur joueur et de loin...
dalX
ah cool biggrin.gif c'est pas goor qui me fait peur tu sais... Par contre, jolie 3eme place tommeke, c'est pas mal happy.gif
Zet'
il est en forme en ce moment quand même ...
t'as plus peur de Clément alex non ? hehe.gif
Tom'
Citation (alxdm @ Nov 8 2009, 12:02) *
ah cool biggrin.gif c'est pas goor qui me fait peur tu sais... Par contre, jolie 3eme place tommeke, c'est pas mal happy.gif

Je compte sur ton équipe pour garder la troisième place ce soir hehe.gif
Mine de rien dans deux semaines ça sera LE match au sommet. Bien plus que La Gantoise-Standard par exemple, et quand je pense que le match entre le premier et le troisième (ou quatrième) aura lieu le samedi soir... Courtrai-Genk ça c'est du choc dur.gif
World.of.Shit
Si le GBA continue comme cela, je l'ai vois bien jouer le titre dans les PlaysHoff... Anderlecht aujourd'hui c'est fait un peut peur en première mi-temps mais la domination à été largement Bruxelloise dans presque tout les domaines.

Et Lukaku il y a pas de mot à 16 ans faire ce qui fait c'est complètement Incroyable... Peut-être notre futur Wilmot ... (Star Belge)
Zet'
on connait WILMOTS merci wink.gif
le_mauve
Pour le GBA faudra voir les points d'écarts qu'il y aura à la fin du premier tour ...
Tom'
Attendez déjà qu'on soit dans le Top 6 avant de parler plus loin... Il ne faut pas oublier qu'avec l'affaire Mouscron on va se faire couillonner par rapport à certains de nos concurrent...

3-0 pour le Standard déjà, je soutiens Alex de tout mon cœur, et qu'Alcaraz arrête de jouer au foot ninja.gif
le_mauve
Bah un contre amorcé par l'arbitre, alex sera content, et une frappe dévié ... question de circonstance pour moi, Bruges n'est pas mauvais mais les circonstances plombent le match ... un peu comme lors de Bruges-Anderlecht mais cette fois c'est contre eux ... dommage ...

Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'avec ce genre de résultat les liègeois vont une nouvelle fois se prendre pour les rois du monde ...
World.of.Shit
Citation (le_mauve @ Nov 8 2009, 21:16) *
Bah un contre amorcé par l'arbitre, alex sera content, et une frappe dévié ... question de circonstance pour moi, Bruges n'est pas mauvais mais les circonstances plombent le match ... un peu comme lors de Bruges-Anderlecht mais cette fois c'est contre eux ... dommage ...

Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'avec ce genre de résultat les liègeois vont une nouvelle fois se prendre pour les rois du monde ...

hehe.gif

Très belle victoire du Standard. Malheureusement il y a eu quelques échauffourée en fin de match avec beaucoup de fautes à la clé mais la victoire est la c'est le plus important
le_mauve
Echouffouré une fois encore ... ce sont des voyous sur le terrain du côté de Sclessin confused.gif
World.of.Shit
Escuse moi mais ce sont les Brugois qui on commencer à faire de sale faute
Anto
Je viens de voir les images .. Quel con ce Goreux ! Il se prend pour qui a vouloir tirer sur un joueur comme sa? ninja.gif
Zet'
Goreux c'est un petit merdeux c'est pas nouveau baillement.gif

Lyon-Marseilles 5-5 affraid.gif
dalX
Citation (le_mauve @ Nov 8 2009, 21:16) *

Tu parles, Alex était furieux... Erreure d'Alcaraz qui entraine le 1-0. Sans ca on pouvait tenir je pense. Ensuite le coup franc de vadis n'était peut etre pas le meilleure, mais qu'est ce que cet arbitre fait là ?? mellow.gif
Je n'ai jamais vu un mec se positioné expres dans la course du ballon. Ensuite a 4-4 c'est simple pour eux avec jova de finir le match. On était déjà assomés du 1-0 ridicule, ca en plus... Néanmoin on a quand meme encore tenu tete aux rouche 15 minutes jusqu'a ce que ce petit singe à la tete de rat raté frappe n'importe comment et qu'alcaraz trouve opportun d'immité FdB. Over and out.
2eme mi temps un bon coup tactique de notre coach, mais on marque trop tard.

Positif est qu'on quitte Standardistan sans blessures graves et que cette défaite puisse nous remettre sur terre pour continuer à avancer.

D'autrepart ca me rend dingue ces pourris... Witsel l'assassin, Goreux le fou furieux, Bolat le boxeur, Carcela qui fait ''honeur'' à ses origines en s'enflamant quand il est en tort, Nicaise dans son style habituel de troll aux gros bras... Des coups se sont perdus, des fautes ont été comises et personne dit rien.Eux ne seront pas sanctionnés évidament, mais la video est là et personne sait contesté du coup. Evidament Akpala sur Bailly c'est une catastrophe très grave, et dirar qui crache est la fin du monde. Donner des coups de poing aux adversaires ca passe...

http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/M...oetbal/1.631849
le_mauve
LE Standard en tant que sauveur du football belge est trop protègé thumbdown.gif
dalX
Proteger dans tous les sens... On crie Witsel assassin, le match est arreter. TOUT le match, les abrutis wallons ont crier 'Enculé, fils de pute' quand Stijn touchait le ballon... aucun probleme
le_mauve
Stijnen aurait du fair plus de dégât lors de ses sorties si décriées ... peut être qu'il aurait du briser un jambe lui aussi ...
Zet'
une tête hehe.gif
Tom'
Citation (alxdm @ Nov 9 2009, 19:04) *
Proteger dans tous les sens... On crie Witsel assassin, le match est arreter. TOUT le match, les abrutis wallons ont crier 'Enculé, fils de pute' quand Stijn touchait le ballon... aucun probleme

C'est à chaque fois pareil... L'an passé, pour avoir été assez près du terrain pour le voir, Proto avait les larmes aux yeux devant la connerie affligeante de la majorité de la T4 et on ne fait rien...
Zet'
Et puis il a gagné sa place hehe.gif

Bah le Standard c'est le Standard, y a rien à faire en "francophonie" il y en a que pour eux.
Ce matin c'était "la correction infligée à Bruge" "encore un superbe match après celui contre l'Olympiakos" ...
Pas un mot des violences par contre tongue.gif
le_mauve
Maintenant que la RTBF a résolue ses problèmes avec les liègeois, elle devrait peut-être parler de cette violence qui dans le fond n'est pas nouvelle dans le chef des joueurs du Standard hehe.gif
Zet'
Rêve pas trop tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.