Je suis Anzhi que depuis la reprise du championnat donc je sais pas si je pourrais répondre à toutes tes questions, mais je vais quand même essayer.
Citation
Ca évolue comment l'Anzhi maintenant ? Ca commence à ressembler à une vraie équipe ou des cagettes que l'on empile les unes sur les autres ? Quand je m'étais intéressé à cette équipe, c'était vraiment poussif dans le jeu, dans la transmission de balle. Seul Boussoufa excellait mais apparemment, ça commence à devenir pas mal.
Depuis la reprise en main de Hiddink c'est 2 victoires, 1 défaite et 1 nul. C'est pas mal, avec ces résultats ça a permis à Anzhi de remonter de 2 places dans le classement et sont pour le moment qualifier pour l'Europa League. Ils sont aussi à 5pts du CKSA Moscou pour la Ligue des Champions, même si je pense que pour la LDC ça me semble compliquer, l'Europa League serait déjà bien à mon avis.
Je suis assez d'accord avec toi, défensivement c'est très solide notamment depuis l'arrivé de Samba en défense centrale. Mais offensivement c'est très moyen voir faible (après ça peut s'expliquer aussi qu'il y'a beaucoup de joueurs qui sont en surpoids depuis la reprise du championnat et qui ne sont pas encore en condition), l'organisation offensif a encore besoin d'être travailler par Hiddink car y'a quand même du bon potentiel offensivement pour faire quelque chose.
Citation
Carcela commence vraiment à bien jouer ? Parce que j'aime vraiment ce joueur et j'suis persuadé qu'il peut énormément apporté de danger devant avec sa technique. Boussoufa joue toujours derrière Eto'o sinon ?
Mais sinon, j'vois que derrière, ça commence à tenir le coup.
Carcela il a joué son premier match sous l'ère Hiddink lors de la dernière journée. J'ai pas vu le match, donc je peux pas te dire comment il a été.
Oui Boussoufa joue toujours en numéro 10.
Ouais défensivement c'est costaud, je pense que c'est en partie grâce à l'arrivé d'Hiddink qui a beaucoup apporté tactiquement a sa défense et aussi l'arrivé de Samba.
Citation
Et au passage, j'vois que Jucilei commence à scorer et à s'imposer mais que devient Tardelli ? Blessé ?
Tardelli a quitté Anzhi pour le Qatar cet hiver.