FC Anzhi Makhachkala

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Cheuch
Je ne parle pas le russe mais j'ai ouïe dire qu'il y avait une option d'achat.
ukrainien38
Citation (Celtic1981 @ Jan 17 2012, 21:34) *
Je crois qu'il est juste prêté, c'est ce que j'ai lu. wink.gif

Non il a été vendu entre 15M et 19M € je crois que c'est l'une des plus grosses somme de ce mercato pour le moment. Roberto Carlos a annoncé sa retraite confused.gif
Celtic1981
en effet...

Citation
the capital club paid the minimal release fee of €19 milion
Corvinus the First
Plus trop le temps de suivre le championnat malheureusement mais je viens réagir au départ de Dzsudzsák qui à bien était vendu. Faut dire qu'il à pas vraiment eu de chance durant sa courte période à Anzhi. On voulait de lui une adaptation aussi rapide que celle d'Eto'o qui est quasi impossible, puis il ce blesse pour longtemps par la suite.

Bref j'espère pour lui qu'il arrivera à faire son chemin dans le championnat, c'est quand même le hongrois le plus chère de l'histoire. hi.gif
Issy
Celtic1981
Benatia (Udinese) est annoncé, ça se jouerait avec Man Utd.
Celtic1981
Yuri Kraznohan a démissionné (désaccord sur le management du groupe avec le boss Suleyman Kerimov), on parle de Capello pour le remplacer.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-capello/263237

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-l-anzhi/262937

http://fc-anji.ru/news/en/fc_anji_news/fc_...cial_statement/
Celtic1981
Aux dernières nouvelles Guus Hiddink arrive...c'est à ne plus rien y comprendre...
http://fr.soccerway.com/news/2012/February...eal-with-anzhi/ g.gif wacko.gif
Cheuch
Hiddink signe pour 4 ans, bonne nouvelle pour Anzhi et Eto'o.
CurvaSud1973
Dommage j'aurai préféré un coach Italien, ou latin ...
Antho57050
Sinon il devient quoi Zhirkov à l'Anzhi ? On en entend plus parler !
Celtic1981
Excellent, mais la le championnat ne reprend que le weekend prochain, c'est pour ça que tu n'en entends pas parler. thumbsup.gif
Guddy
Première fois que je regarde un match russe, en faite je le regarde juste pour voir Eto'o

Poteau de Samuel

Y'a péno normalement sur zhirkov

Et l'arbitre qui lui met jaune pour simulation laughing.gif

Il est vraiment mauvais Joa Carlos, souvent en retard, jamais aligné avec sa défense, fait de mauvaise relance.

C'est de l'attaque défense en ce moment, y'a plus de milieu des deux côtés.

BUTT de Jucilei..
Celtic1981
Jucilei. bien.gif La barre de Zhirkov après un super slalom sur le côté gauche près du poteau de corner. affraid.gif
Guddy
oh ce festival de zhirkov qui élimine trois joueurs avant que sa frappe finisse sur la barre dommage.. le Dynamo Moscou est au bord de la rupture.

Victoire de Anzhi, allez faut continuer sur cette lancée et accrocher les places pour l'Europa League.
Mister A.
Boussoufa joue ?
Nabz
le match est fini mais oui il a joué.
Guddy
Citation (Mister A. @ Mar 5 2012, 18:31) *
Boussoufa joue ?

Oui il a joué tout le match, il a été plutôt mauvais mais un peu comme tout les joueurs offensifs de l'équipe mis à part Zhirkov qui a été le plus dangereux des 4 offensifs d'Anzhi
Mister A.
Ah d'accord merci enfaite y en a qu'un qui joue jamais c'est Carcela ? unsure.gif
Celtic1981
oui...en même temps Hiddink a fait aucun changement, bonne opération de l'Anzhi, Rubin & Spartak Moscou ayant fait 1-1 à Kazan, toujours 7e avec 5 pts de retard sur le CSKA, la C1 c'est jouable dès la saison prochaine. thumbsup.gif

1. Zenit 66 (+35)
2. CSKA 60 (+27)
3. Dinamo 58 (+19)
4. Spartak M 58 (+17)
5. Lokomotiv 56 (+18)
6. Rubin 56 (+16)
7. Anzhi 55 (+8)
8. Kuban 50 (+8)
...

Il reste 11 journées, soit 33 pts en jeu, c'est jouable. bien.gif
Guddy
Citation
Fin de carrière pour Roberto Carlos

Le latéral brésilien Roberto Carlos ne figure pas sur la liste des joueurs engagés par l'Anzhi Makhachkala pour disputer la seconde partie de saison du championnat russe.

Lui qui avait assuré l'interim sur le banc avant l'arrivée de Guus Hiddink, possède pourtant un contrat le liant au club jusqu'en 2013. Nul doute qu'il restera au club du milliardaire Suleiman Kerimov, probablement en tant que dirigeant.

A bientôt 39 ans, on ne verra donc plus le latéral légendaire sur les terrains. Difficile d'oublier ses coup-francs surpuissants du gauche, sa vitesse, et une brillante carrière : après s'être fait remarquer au Brésil au milieu des 90's, il évoluera une saison à l'Inter de Milan, puis les onze suivantes au Real où il remportera la Liga à 4 reprises et 3 Ligue des Champions.

S'en suivront deux saisons à Fenerbahçe, une pige aux Corinthians, avant de débarquer chez le nouveau riche de l'Anzhi. Entre temps, il collectionnera 125 sélections avec la Seleçao, remportant la Coupe du monde en 2002, deux Copa America et deux Coupe des Confédérations.

Bref, une belle page se tourne.

Sofoot
Celtic1981
0-0 à domicile contre le Spartak Moscou, match équilibré, légère domination du Spartak, avec une simulation (plongeon) d'Holenda à la fin pour obtenir un pénalty qui n'a pas plus à Guus Hiddink, toutes les équipes du top 8 ont math nul ce week-end, statut quo. ninja.gif
Guddy
J'ai vu le match, dommage Anzhi aurait pu l'emporter en fin de match notamment sur deux coassions du numéro 90...

Défensivement ça à l'air assez costaud, mais offensivement et dans l'organisation offensif c'est mauvais, y'a encore beaucoup de boulot pour Hiddink.. Accroché les places pour l'Europa League serait déjà pas mal à mon avis...
Celtic1981
victoire 2-0 contre Kuban, but de Akhmedov & Boussoufa qui était remplaçant, Eto'o & Zhirkov n'était même pas sur la feuille de match, Carcela titulaire par contre. bien.gif
Backo
Raison particulière à ce qu'Eto'o et Zhirkov n'y était pas?
Celtic1981
aucune idée... g.gif
Guddy
Citation (Backo @ Mar 25 2012, 19:06) *
Raison particulière à ce qu'Eto'o et Zhirkov n'y était pas?
Eto'o était suspendu mais aussi parce qu'il est en surpoids comme Zhirkov...
FeaTure54
Ca évolue comment l'Anzhi maintenant ? Ca commence à ressembler à une vraie équipe ou des cagettes que l'on empile les unes sur les autres ? Quand je m'étais intéressé à cette équipe, c'était vraiment poussif dans le jeu, dans la transmission de balle. Seul Boussoufa excellait mais apparemment, ça commence à devenir pas mal. Carcela commence vraiment à bien jouer ? Parce que j'aime vraiment ce joueur et j'suis persuadé qu'il peut énormément apporté de danger devant avec sa technique. Boussoufa joue toujours derrière Eto'o sinon ?
Mais sinon, j'vois que derrière, ça commence à tenir le coup.
Et au passage, j'vois que Jucilei commence à scorer et à s'imposer mais que devient Tardelli ? Blessé ?
Guddy
Je suis Anzhi que depuis la reprise du championnat donc je sais pas si je pourrais répondre à toutes tes questions, mais je vais quand même essayer.

Citation
Ca évolue comment l'Anzhi maintenant ? Ca commence à ressembler à une vraie équipe ou des cagettes que l'on empile les unes sur les autres ? Quand je m'étais intéressé à cette équipe, c'était vraiment poussif dans le jeu, dans la transmission de balle. Seul Boussoufa excellait mais apparemment, ça commence à devenir pas mal.

Depuis la reprise en main de Hiddink c'est 2 victoires, 1 défaite et 1 nul. C'est pas mal, avec ces résultats ça a permis à Anzhi de remonter de 2 places dans le classement et sont pour le moment qualifier pour l'Europa League. Ils sont aussi à 5pts du CKSA Moscou pour la Ligue des Champions, même si je pense que pour la LDC ça me semble compliquer, l'Europa League serait déjà bien à mon avis.

Je suis assez d'accord avec toi, défensivement c'est très solide notamment depuis l'arrivé de Samba en défense centrale. Mais offensivement c'est très moyen voir faible (après ça peut s'expliquer aussi qu'il y'a beaucoup de joueurs qui sont en surpoids depuis la reprise du championnat et qui ne sont pas encore en condition), l'organisation offensif a encore besoin d'être travailler par Hiddink car y'a quand même du bon potentiel offensivement pour faire quelque chose.

Citation
Carcela commence vraiment à bien jouer ? Parce que j'aime vraiment ce joueur et j'suis persuadé qu'il peut énormément apporté de danger devant avec sa technique. Boussoufa joue toujours derrière Eto'o sinon ?
Mais sinon, j'vois que derrière, ça commence à tenir le coup.

Carcela il a joué son premier match sous l'ère Hiddink lors de la dernière journée. J'ai pas vu le match, donc je peux pas te dire comment il a été.
Oui Boussoufa joue toujours en numéro 10.
Ouais défensivement c'est costaud, je pense que c'est en partie grâce à l'arrivé d'Hiddink qui a beaucoup apporté tactiquement a sa défense et aussi l'arrivé de Samba.

Citation
Et au passage, j'vois que Jucilei commence à scorer et à s'imposer mais que devient Tardelli ? Blessé ?

Tardelli a quitté Anzhi pour le Qatar cet hiver.
Celtic1981
Sans manquer de respect aux autres joueurs, le meilleur c'est de loin Zhirkov de ce que j'ai vu, sinon Anzhi n'est pas virtuellement qualifié pour l'Europa League car Anzhi est 6e, seulement les 5 premeirs font l'Europe et ils ont gagné un match de moins que le Dinamo (en cas d'égalité), sachant que la finale de la cup devrait opposer (sauf surpris en 1/2) Rubin & Dinamo qui sont justes derrières:
4. Spartak Moscou 62 pts (+18)
5. Dinamo 59 pts (+13)
6. Anzhi 59 pts (+9)
7. Rubin 58 pts (+15)
8. Kuban 54 pts

hi.gif
Guddy
Bonne période face au CSKA...

Normalement Anzhi aurait du bénéficier d'un pénalty sur une faute sur Zhirkov, en tout cas Zhirkov c'est l'homme le plus dangereux ...

0-0 score qui reflète le match , un bon point de pris...

en tout cas ils ont eu chaud aux fesses en fin de match, ils ont failli se prendre un but..
Pinto
Les rumeurs vont bon trains depuis que le club a annonçé qu'il allait travailler sur le prochain mercato.Du coup,c'est Ronaldinho qui est en tete d'affiche cette semaine...
Guddy
Eto'o est vraiment pas en forme du tout, il a encore raté une énorme occasion
Celtic1981
le but gag surtout...
Celtic1981
Victoire 3-0 au Spartak Moscou...avec le 1er but signé Eto'o. affraid.gif Ils se replacent bien dans la course à la C1 et C3, 6 pts de retard sur le Dinamo 2e et 2 pts sur le 5e (dernier qualifié pour la C3, à savoir le Lokomotiv), ils sont 6e à égalité de pts avec le Rubin qui est 7e. thumbsup.gif
Guddy
Eto'o qui replante c'est tout bon pour lui et pour la fin du championnat d'Anzhi
Depuis la reprise du championnat, il n'avait plus marqué en championnat

Les 4 prochains sont Lokomotiv Moscou, Kuban Krasnodar, Rubin Kazan et Zenit Saint-Petersbourg.

ça va être chaud avec 3 gros adversaires sur 4
Celtic1981
Perso, j'en vois 4. thumbsup.gif
Celtic1981
2-1 face au Loko match en cours, quel 2e but d'Eto'o wub.gif , amorti poitrine avant d'enchaîner une frappe croisée dans le petit filée opposé, sur le 1er but il est déjà décisif, il adresse un bon centre et le défenseur du Loko en voulant dégager marque contre son camp, sur l'égalisation du Loko, la défense de l'Anzhi est prise de vitesse en contre dans l'axe.

Slalom d'Eo'o à la 90e+1 et but, doublé, 3-1, Anzhi passe 4e pour l'instant avec ce 2e succès consécutif. bien.gif Belle célébration d'Eto'o qui va embrasser un flic (et les gens à côté) en lui prenant son képi, les bras vers le ciel en V. ninja.gif
Guddy
Doublé d'Eto'o ça fait plaisir. C'est tout bon pour lui et la fin de championnat d'Anzhi comme je l'ai dit, ça semble assez bien parti pour une place Européenne l'année prochaine..

Résumé pour ceux qui n'ont pas vu le match

Celtic1981
Le Dinamo perd 2-0 au Zenit et le CSKA a battu le Spartak, le Dinamo reste 2e (au nombre de matchs gagné) mais l'Anzhi revient à 3 pts de la 2e place synonyme de tour préliminaire de C1, c'est jouable mais ils peuvent aussi tout perdre et finir 6e (1 pt d'avance sur le loko) voir 7e (2 pts d'avance). Seule certitude:
1. Zenit & 8. Kuban
Celtic1981
0-1 sur la pelouse de Kuban, but de Boussoufa, dommage que le CSKA mène 1-0 face au Loko, le Dinamo & le Spartak ayant fait 1-1 c'est tout bon pour Anzhi sinon. bien.gif

2-2 finalement alors que 0-2 jusqu'à la 40e et 1-2 à la mi-temps avec un 2e but signé Eto'o...le CSKA ayant gagné 3-0 au Lokomotiv, ça se complique pour la 2e place, heureusement pour eux que Rubin a fait 2-2 face au Zenit. confused.gif
Sevan
Celtic1981
La C3 (minimum) est assurée. bien.gif

Si Anzhi bat le Zenit à la dernière journée à Makhachkala, que le Rubin bat le CSKA à Kazan, que le Lokomotiv bat le Spartak au Lokomotiv stadium, ou qu'il y a match nul et que le Dinamo ne gagne pas à Krasnodar face à Kuban (c'est possible, Kuban reste sur 5 matchs nuls consécutifs), alors Anzhi fini 2e et Eto'o fait le tour préliminaire de C1 la saison prochaine. bien.gif Les 4 premiers se déplaçant chez les 4 derniers de la poule pour le titre. book.gif
Guddy
Ah ils peuvent encore accrocher la C1 car j'ai lu un article de So Foot: http://www.sofoot.com/l-anzhi-a-la-conquet...ope-156623.html qui disait le contraire.

Même si ça semble peu probable au vu de ce que tu dis..
Celtic1981
So foot ne doit pas savoir quand cas d'égalité de pt c'est le nombre de matchs gagnés qui prime donc CSKA & Anzhi comptes 19 victoires si Anzhi gagne et CSKA perd ça fait 20 victoires à 19 pour le club du Daguestan et 73 pts chacun, don Anzhi 2e si dans les 2 autres matchs Spartak et Dinamo ne dépassent pas les 73 pts sachant que ces 2 clubs comptent déjà 20 victoires et que si Anzhi gagne le Dinamo ne peut pas finir avec le même nombre de pt et Anzhi a pris plus de pts dans les confrontations directes que le Spartak (2V 1N 1 D) donc si Spartak prend 1 pt et que Anzhi gagne, les 2 clubs sont à 73 pts mais Anzhi est devant sur les confrontations directes. En fait la différence de but général n'est prise en compte qu'en 8e critère.

Citation
Rules for classification: 1) points; 2) number of wins; 3) head-to-head points; 4) number of head-to-head wins; 5) head-to-head goal difference; 6) number of head-to-head goals scored; 7) number of head-to-head away goals scored; 8) goal difference; 9) number of goals scored; 10) number of away goals scored.
1Rubin have won the 2011–12 Russian Cup and thus have qualified for the play-off round of the 2012–13 UEFA Europa League.

Citation
Anzhi will qualify for the Champions League if they defeat Zenit AND Dynamo do not defeat Kuban AND Spartak Moscow do not defeat Lokomotiv AND Rubin defeat CSKA.
will qualify for the Europa League otherwise.
C'est exactement ce que j'ai dit, pour faire simple si Rubin ne gagne pas son dernier match, sachant que maintenant ils n'ont plus besoin de terminer devant le Lokomotiv pour accrocher l'Europe (ils viennent de gagner la coupe de Russie), on peut dire que c'est mission impossible pour l'Anzhi.

A signaler que la recette du dernier match contre Rubin a été reversé aux familles des victimes de l'attentat qui a eu lieu quelques jours plus tôt à Makhachkala. wink.gif

Citation
On May 4, 2012, 12 people were killed in two separate explosions on the outskirts of Makhachkala, capital of Russia's Dagestan region.
Cheuch
Offre concrète pour Lavezzi.
Fap
Comme ils ont dû en envoyer à beaucoup va ...
Cheuch
Leur projet sportif mérite un interet et il font rarement des offres inutiles.
Fap
Mouai niveau projet sportif, on a fait mieux.
Cheuch
Franchement, ils n'ont pas abusé sur les attaquants, ils ont pris la star (Eto'o) mais derrière ce sont des joueurs intéressants comme Zhirkov. Ils ont joué l'experience avec Roberto Carlos et sa marche plutôt bien même si il a stoppé.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.