Foot +

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
StinG3R
Voila c'est limite du flood je sais mais voila...
Je veux juste avoir une info.

Ceux qui ont foot + , svp !

N'etant plus trop sur bordeaux j'ai pris Foot + sur Rouen .
Donc bon les 3premiers mois des kdo canal sat vont finir..

J'aimerai savoir l'abonnement foot + ( 8euros par mois ) que j'ai actuellement.
La je peux zappé tout les matchs , c'est cool.
Mais logiquement le 8euros par mois , t'as qu'un match principal ? Et tu dois acheter ton match si il n'est pas dans celui ci ?
Ou avec l'abonnement a 8euros par mois , on a tout ?

cimer et désolé pour le mini HS
ben13arfa
Moi pour 8€/mois j'ai tous les matchs thumbsup.gif
Kévin01
Pourquoi prendre Foot+ quand on peut regarder gratos sur internet unsure.gif
braser7
Avec Foot+ (c'est pas plutôt 7€/mois??), enfin, j'ai tous les matchs du samedi car celui d'Orange est rediffusé à minuit, et j'ai les deux matchs du dimanche 17h, mais celui de 21h, je crois pas.
Pedro'
Citation (Kévin01 @ Nov 9 2009, 08:45) *

Parce que regarder un match sur sa TV c'est largement mieux que sur son PC, et puis la qualité est quand meme meilleure...

Je confirme tu as bien tout les matchs de L1, quand au match du Dimanche soir de C+ il est rediffusé a minuit le soir meme sur Foot+
Glenmor
Et les matchs de Coupes d'Europe aussi wink.gif
giuly-asm
Ok donc c'est 8€ pour l'option Foot + et combien minimum pour l'abbonement avec ?

Merci rolleyes.gif
StinG3R

Pourquoi aller au stade quand on peut voir le match chez soi... on peut dire ça aussi...

Car c'est mieux avec un grand ecran , un super son , pepere posé dans le canap de ta salle.
De plus tu choisis le match que tu veux , sans aucun bug , tu changes entre les 8 matchs.
Le mecredi tu peux zappé tout les matchs de la champions league avec les com en Français.
Et aussi parceque si tout le monde pensait comme toi ça serait la mort du football wink.gif
En plus dans le mois ça te fait une vingtaine de matchs (si tu zappes pas ) pour 8euros ça va.

Je telechage film , musique , donc je peux quand meme mettre 8euros par mois de mon salaire dans ça... surtout que je ne peux plus trop aller au stade...

Merci a tout le monde... je me doutais mais je voulais confirmer car quand j'etais sur un match je voyais prix : 10euros... j'avais du mal a comprendre. Certains vont payés 8euros par mois pour 15matchs . Et d'autre vont payés 10euros pour un seul match

Citation (giuly-asm @ Nov 9 2009, 17:44) *
Ok donc c'est 8€ pour l'option Foot + et combien minimum pour l'abbonement avec ?

Merci rolleyes.gif

C'est different aussi a coté... Tu ne peux que prendre Foot + , avec la location du decodeur ça revient moyen.
Surtout que d'autres chaines canal sat sont niquel... style si t'aime le tennis , basket , handball , t'as les trucs en direct... tout les jours t'as un petit truc qui te passiones.

Moi ça doit me faire du 35euros par mois , je trouve que ça fait pas enorme surtout comme je dis j'achete aucun dvd , aucun cd... Je vais quand meme pas pleurer.
Surtout que c'est niquel tu trouveras toujours un truc interessant a regarder sur canal sat.
Puis de toute façon pour les fans de sports comme moi c'est essentiel ^^

Bon style ce soir , tu zappes entre Guingamp Nantes , Liverpool Birmingham , Benfica Naval , le tournoi de Bercy. La soirée passe vite ^^
giuly-asm
Citation (StinG3R @ Nov 9 2009, 17:52) *
Tu ne peux que prendre Foot + , avec la location du decodeur ça revient moyen.

C'est exactement ce que je veux faire! Tu as une idée du prix ?
Mini-Tyson
Même question car foot+ je veux mais canal sat pas trop
Olympiendu06
Moi j'ai Numéricable, vous savez il faut payer combien en plus pour avoir Foot + et si c'est possible ? g.gif
Mini-Tyson
UP car j'ai toujours pas trouvé ma réponse sad.gif
donc je suis chez free j'ai ni C+ ni Canal Sat je voudrais si je peux avoir Foot+ g.gif
Puyolmania

Quand tu trouves pas de lien tu veux m red_bandana.gif ourir.
giuly-asm
Bon j'ai cracké je me suis pris le bouquet C+ avec Foot + wub.gif

Je passe par ma neufbox. L'offre est de 20€ / mois durant un an (Pour C+).

Quand à l'option Foot + elle est gratuite durant 3 mois et ensuite elle est de 8€/mois.

En un coup de téléphone tout à l'heure c'etait réglé, ils font tout à distance je n'ai qu'a relié mon
décodeur neufbox à ma Tv smile.gif
Olympiendu06
Citation (Mini-Tyson @ Dec 3 2009, 19:58) *
UP car j'ai toujours pas trouvé ma réponse sad.gif
donc je suis chez free j'ai ni C+ ni Canal Sat je voudrais si je peux avoir Foot+ g.gif

Logiquement c'est comme tous les autres FAI donc tu dois t'abonner à C+ déjà et ensuite prendre Foot + parce que tout seul c'est pas possible.
Ça fait cher mais si tu comptes le faire fais vite parce que là pendant Noël y a des offres du style 15 ou 20€/mois pendant 1 an au lieu de 30€ et 3 mois offert pour Foot + ensuite 8€/mois.
En gros c'est comme le post juste au dessus de moi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.