Citation (Kévin01 @ Nov 9 2009, 08:45)

Pourquoi prendre Foot+ quand on peut regarder gratos sur internet

Pourquoi aller au stade quand on peut voir le match chez soi... on peut dire ça aussi...
Car c'est mieux avec un grand ecran , un super son , pepere posé dans le canap de ta salle.
De plus tu choisis le match que tu veux , sans aucun bug , tu changes entre les 8 matchs.
Le mecredi tu peux zappé tout les matchs de la champions league avec les com en Français.
Et aussi parceque si tout le monde pensait comme toi ça serait la mort du football

En plus dans le mois ça te fait une vingtaine de matchs (si tu zappes pas ) pour 8euros ça va.
Je telechage film , musique , donc je peux quand meme mettre 8euros par mois de mon salaire dans ça... surtout que je ne peux plus trop aller au stade...
Merci a tout le monde... je me doutais mais je voulais confirmer car quand j'etais sur un match je voyais prix : 10euros... j'avais du mal a comprendre. Certains vont payés 8euros par mois pour 15matchs . Et d'autre vont payés 10euros pour un seul match
Citation (giuly-asm @ Nov 9 2009, 17:44)

Ok donc c'est 8€ pour l'option Foot +
et combien minimum pour l'abbonement avec ?Merci

C'est different aussi a coté... Tu ne peux que prendre Foot + , avec la location du decodeur ça revient moyen.
Surtout que d'autres chaines canal sat sont niquel... style si t'aime le tennis , basket , handball , t'as les trucs en direct... tout les jours t'as un petit truc qui te passiones.
Moi ça doit me faire du 35euros par mois , je trouve que ça fait pas enorme surtout comme je dis j'achete aucun dvd , aucun cd... Je vais quand meme pas pleurer.
Surtout que c'est niquel tu trouveras toujours un truc interessant a regarder sur canal sat.
Puis de toute façon pour les fans de sports comme moi c'est essentiel ^^
Bon style ce soir , tu zappes entre Guingamp Nantes , Liverpool Birmingham , Benfica Naval , le tournoi de Bercy. La soirée passe vite ^^