X-rev | 2010 ™

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
X-Rev
Salut tous le monde ,
Depuis peu j'ai voulu me remettre a faire des petites videos , donc je me suis dit " faut faire un petit truc"
et bah voila je vous pond une video qui me semble correct , apres c'est a vous de me dire . smile.gif

Youtube
.Virtuoz
Pour un retour de presque 1 an je trouve que ça pète bien, la deuxième zik est très bonne, j'aime beaucoup l'ambiance dans la second partie, avec les textes bien gérer aussi..
Bon boulot !!
giuly-asm
Très bon choix musicaux, tu as géré parfaitement la transition vers la musique de the day where the earth stood still. Un peu déçu par le final néamoins !
.Ali'
A part les teintes c'est du très bon, surtout au niveau des textes et de l'enchainement des clips wink.gif
X-Rev
Merci smile.gif , quelqu'un d'autre ?
El-Hadj
Bien la deuxieme partie est cool.
Les premieres teintes B&N sont pas trop appropriées.
Mais pour un retour ça va.
jojo15
Dommage que les photos soient pas sur la saison 2009-2010 mais de magnifiques effets et la musique qui va avec...
X-Rev
Ah j'attendais ton message merci mec .
Art-show
HS (avant de commenter ta vidéo) : Your id steam smile.gif ?
X-Rev
X_Rev
Nicky.40
Je suis pas trop fan de la première partie.. Malgré des teintes assez bonnes j'ai pas trouvé ça très bon ^^.

La seconde partie est par contre d'un tout autre niveau et c'etait vraiment bien wink.gif La synchronisation est là, une superbe musique(que je vais utiliser car j'ai débuté un trailer avec .. sleep.gif ) mais le seul point noir c'est les teintes à ce moment là.

Bon travail pour un retour smile.gif
Art-show
Perso, La première partie est très moyenne quand même faut le dire mais le reste est bon. Bref, je trouve que c'est bien réussi même si pour les clips c'est du totalement déjà vu mais ..j'aime bien l'ambiance que t'as posé avec ces musiques bien entrainantes! Bonne continuation! hi.gif
X-Rev
Merci , c'est vrai que niveau clip j'ai pris un peu de tout se que j'avais , c'etais un peu ancien quand j'y repense , et certaine été de mauvaise qualité d'ou les teinte moches tongue.gif
Kishor7
J'aime beaucoup la deuxieme partie, la synchro est bien gerer et les texte aussi. GG !! Ps: Jtai add steam
Javid
Hi X-Rev.
Personnellement j'ai plutôt bien aimé sans tomber dans un fanatisme débordant au sujet de ta vidéo.
Les quelques effets incorporés aux clips sont très bien réalisés & gérés, la qualité est tip-top, les clips ont eux aucun rapport les uns aux autres (normal tu me dira étant donné le non thème de ta vidéo).
Le choix des musiques est vraiment efficace, félicitations sur ce point là. La synchronisation suit également dérrière c'est du bon boulot.
Néanmoins un peu déçu par la qualité des textes qui sont plus que basiques c'est dommage.
J'espère voir d'autre chose de ta part à intervalle moins long cette fois smile.gif
Nicky.40
Quel up ! wub.gif

ninja.gif (je déconne javid tongue.gif)
Javid
A world class up' smile.gif
X-Rev
Merci de ton avis mec , sa fesais longtemps.
mikadu94
Elle est génial la grande de grande classe bravo a toi wink.gif
X-Rev
Merci smile.gif
haine-so
tout simplement jolie wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.