True Romance

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
tetrooney

Date de sortie cinéma : 3 novembre 1993
Réalisé par Tony Scott
Avec Christian Slater, Patricia Arquette, Dennis Hopper, Gary Oldman, Christopher Walken, Val Kilmer, Brad Pitt,...
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage américain. Genre : Thriller, Romance, Action
Durée : 2h00 min Année de production : 1993

Synopsis : Le jour de son anniversaire, Clarence Worley rencontre la splendide Alabama dans un cinéma miteux. Coup de foudre immédiat. Après une nuit d'amour, Alabama avoue a Clarence qu'elle a été en fait engagée par le patron de Clarence comme cadeau d'anniversaire. De là va commencer une folle aventure.

Un film culte ! Bizarrement il n'y avait pas encore de topic su ce film. Le casting est hallucinant avec bon nombre de seconds rôles, notamment Val Kilmer en Elvis Presley ou encore Brad Pitt en gros tox' affalé sur son canapé.

Quelques scènes excellentes :

De plus la B.O est extra :

Bref un de mes films cultes. wub.gif
Benjii
Une tueurie wub.gif

Tony Scott + un scénar de Tarantino + un casting énormissime bref ça ne pouvait être qu'un chef d'oeuvre wub.gif

Mon passage préféré c'est la scène avec Christopher Walken et Dennis Hopper vraiment énorme hi.gif
SM116
Un de mes films préférés. Je veux les memes lunettes que Alabama tongue.gif
iSKAN
Excellent film wub.gif

Le pire c'est que j'avais acheté le dvd édition collector sans jamais l'avoir vu ^^
C-Tonique
Assurément le meilleur Tony Scott, et en effet des 1ers aux seconds rôles,on a droit à des acteurs énormes.

Et Patricia Arquette y est particulièrement sublime wub.gif .
TheWildBunch22
tetrooney ca m'etonne pas que ce soit toi qui ait ouvert ce topic
Barksdale
Moi je l'ai trouvé sans plus. J'sais pas j'ai pas accroché, bon on se fait pas chier mais j'le considère pas comme un grand film
R9naldo06
Film culte wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.