Lloris Ou Mandanda

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
M-Rique'
Voilà venez battre ici sur le poste de gardien numéro 1 de l'équipe de France. Hugo Lloris ou Steve Mandanda ? Vous pensez qu'aucun des deux à sa place dites le nous et dites nous aussi qui est-ce qui mérite sa place. ( Carasso, Frey, Pelé, Landreau... )

hi.gif
Loup Noir
Ni l'un ni l'autre, car ils ont tous les 2 encaissés 5 buts ce WE! laugh.gif
Samir l'Algérien
Lloris et mandanda ? les deux pigeons qui ont pris 5 buts tout les deux dans un match ? laugh.gif a votre place je mettrais un chimpanzé aux buts au lieu de ces deux la rire07.gif
Loup Noir
Tout à fait d'accord^^
juventino38
Hum ... Je pense que sur la majorité des but la défense en est responsable.

Moi je vote Lioris car pour moi il va devenir l'un de meilleur à son poste avec le temps

ultrAslan-68
Frey.
alumbrado
Pareil Lloris, et puis, on ne juge pas un joueur sur un match , mais plusieurs ! Et sur plusieurs matchs où j'ai vu joué Lloris depuis ce debut de saison , je l'ai vu superieur à Mandanda.
maxb21
Hugo Lloris
P.S.Gerrard92
Citation (Samir l'Algérien @ Nov 10 2009, 18:07) *
Lloris et mandanda ? les deux pigeons qui ont pris 5 buts tout les deux dans un match ? laugh.gif a votre place je mettrais un chimpanzé aux buts au lieu de ces deux la rire07.gif

MDRR DES CHIMPANZE HAHA t'es trop marrant...hum bref...

Certes les 2 se sont pris 5 but mais c'était un contexte assez spécial n'importe qu'elle goal aurait pu se le prendres.

Je penses que le meilleur est Lloris il peut te faire gagner un match a lui tout seul, Mandanda n'est pas loin du niveau de Lloris. Sur les sortis et sur sa ligne Lloris est meilleur, Mandanda n'est meilleur que sur les relances.

Les bonne sorties de Lloris peuvent ètre vraiment très utile pour ne pa se prendre de but sur coup de pied arreté contre l'Irlande
Shen.
Frey >>>> Lloris > Mandanda
Loup Noir
Citation (alumbrado @ Nov 10 2009, 18:17) *
Pareil Lloris, et puis, on ne juge pas un joueur sur un match , mais plusieurs ! Et sur plusieurs matchs où j'ai vu joué Lloris depuis ce debut de saison , je l'ai vu superieur à Mandanda.

Et alors ? On observe pas le talent d'un joueur sur un match non plus... Suffit que les médias voient un joueurs pas très connu jouer un mauvais match et hop, on le place dans la liste des "considéré comme bidon"... Et c'est souvent le cas à l'étranger (pas en Europe)

coucou
SEBASTIEN FREY
SEBASTIEN FREY
SEBASTIEN FREY
SEBASTIEN FREY

cowboy.gif
Svaro'
Je rejoins le groupe des groupies de Frey.
.Matthew
Citation (Killa' Cam @ Nov 10 2009, 18:38) *
Frey >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lloris >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mandanda
Puyolmania
Citation (Svarojitch @ Nov 10 2009, 20:20) *
Je rejoins le groupe des groupies de Frey.

Svaro'
ce serait interessant de faire un sondage la dessus.

Every
Mandanda (ben ouais fallait bien qu'un connard le dise)
krilin47
Citation (P.S.Gerrard92 @ Nov 10 2009, 18:20) *
Je penses que le meilleur est Lloris il peut te faire gagner un match a lui tout seul

Ça, ça m'a fait bien rire ...

Un gardien ne peut pas faire gagner un match (comment il marque les buts) par contre, il te permet de ne pas perdre.

Sinon, mettez Ciani au goal, il arrête les buts avec la main^^

Sinon, pour moi, il faut que Raymond choisisse un des deux en numéro 1 et qu'il l'annonce une bonne fois pour toute.

Même si c'est Lloris qui ressort clairement du lot, après Mandanda wub.gif et Carasso ou Frey.
Bart
Lloris ... dommage qu'il manque de charisme c'est le cas de le dire ... comparé à un Frey
alumbrado
Tant que l'EDF sera sous le regne de Domenech , on ne vera jamais Frey
zato67
Pour moi l'ordre des gardiens devrait être : 1 : Lloris 2 : Carrasso 3: Frey
fx_le_bordelais
Hugo Lloris qui fait toujours de gros match. Et passe rarement au travers. On va dire que Lloris/Frey/Mandanda se valent plus ou moins, on a des gardiens en France exceptionnel.
Imperatore.

+1
Algerien
C'est cool les malins qui répondent Frey, mais c'est pas le but du topic.
On vous demande de faire un choix.

Lloris ou Mandanda ? Je choisis le marseillais, sans aucun chauvinisme, suffit de voir ma sign' pour comprendre.
Pourquoi lui ? Le match Serbie-France suffit.
Mandanda est resté bon et zen durant toute la partie du match où il a joué, quand à Lloris, il n'a fait que stresser, foirer ses relances, prendre un rouge.
Dès qu'il y a un peu de pression qui arrive, on le voit peu le Lloris. Et c'est pourquoi je vois Mandanda titulaire face à l'Eire, par défaut.
Every

t'expliqueras aux malins en quoi c'est pas le but du topic

Citation (Emericonaldo @ Nov 10 2009, 17:55) *
Voilà venez battre ici sur le poste de gardien numéro 1 de l'équipe de France. Hugo Lloris ou Steve Mandanda ? Vous pensez qu'aucun des deux à sa place dites le nous et dites nous aussi qui est-ce qui mérite sa place. ( Carasso, Frey, Pelé, Landreau... )

hi.gif
Pinturicchio
Y'aurait pas Buffon en Italie, Frey serait le numéro 1 en Serie A pour son talent et sa régularité.
Issy
Citation (Bylka' @ Nov 10 2009, 21:47) *
C'est cool les malins qui répondent Frey, mais c'est pas le but du topic.
On vous demande de faire un choix.

Lloris ou Mandanda ? Je choisis le marseillais, sans aucun chauvinisme, suffit de voir ma sign' pour comprendre.
Pourquoi lui ? Le match Serbie-France suffit.
Mandanda est resté bon et zen durant toute la partie du match où il a joué, quand à Lloris, il n'a fait que stresser, foirer ses relances, prendre un rouge.
Dès qu'il y a un peu de pression qui arrive, on le voit peu le Lloris. Et c'est pourquoi je vois Mandanda titulaire face à l'Eire, par défaut.

Sauf que c'est pas vraiment la faute de Lloris s'il est expulsé
.DerKaiser.
Clairement, Frey est le meilleur gardien de but et je pense que seul Domenech accepte de se priver d'un tel gardien. Il serait titulaire partout quasiment...

Frey - Lloris - Mandanda/Carasso

Gwened
Ouais 'fin bon il a rien fait pour arranger son cas le Frey.
Shen.
Ah bon ?
Gwened
Oui, regardes le match contre l'Ukraine.
Chino
Ca y'est ce putin de match contre l'Ukraine a prouvé que Frey était un imbécile perdu laugh.gif . C'est toujours la même chanson. Et vous regarder pas les autres 350 etc matchs qu'il a fait dans sa carrière ?

Gwened tu oublies que c'est Domenech qui s'est foutu de sa gueule aussi. A l'aube du match contre l'Autriche, d'ailleurs qui s'est finit en humiliation pour la France, Domenech avait baratiné comme quoi il convoquait pas Frey parce qu'il n'avait pas "soit-disant" reprit la compétition hors c'était totalement FAUX ! Car la Fiorentina avait déjà reprit la compétition à cause du tour préliminaire de la LDC ! Domenech a menti et par ce mensonge, il a clairement fait comprendre à Frey qu'il ne comptait tout simplement pas sur lui, d'ailleurs à l'EURO 2008, il y avait déjà de la tension entre les deux.

J'ai énormément de respect pour Lloris et Mandanda mais il faut savoir ouvrir ces yeux. Frey est actuellement le meilleur gardien français en activité de par sa régularité depuis le début de sa carrière ! Lloris et Mandanda ne seront au top que dans quelques années en attendant à accumuler les saisons après saisons.

Je comprend que les amateurs de L1, autres supporteurs de Lyon et Marseille, défendent becs et ongles, Mandanda et Lloris mais il faut savoir être objectif parfois ! Ils sont encore jeunes et n'ont pas atteint leur pleine mesure, ce que Frey possède actuellement. Demandez à ceux qui ont regardé le match OL-Fiorentina de la première journée, qui est le bonhomme qui ressort du côté viola ? Sans Frey, c'était direct 5-0 pour l'OL !

Bizarrement il n'y a que les fans de L1 qui crachent sur Frey. Tous ceux qui suivent la série A le respecte énormément pour ce qu'il accompli chaque week-end, en Allemagne, il est ardemment désiré dixit les fans du Bayern qui aimerait bien qu'il vienne remplacer Butt.

Il a fait une boulette contre l'Ukraine mais personne est parfait. Et c'est pas cette boulette qui va faire oublier tout ce qu'il a démontré durant ces 10 ans au plus haut niveau qu'il a eu. Je me souviens d'une méga boulette de Cech à l'Euro 2008. Pourtant Cech reste un gardien de classe mondiale.

On pourrait parler de la boulette de Lloris ce week-end. Pourtant malgré sa faute de main de débutant, Lloris reste à mes yeux un excellent gardien, je n'ai pas la mémoire courte ! Ca arrive de se trouer. Le tout, c'est de ne pas répéter l'erreur !

Après que Lloris ou Mandanda lui passe devant en EDF, je m'en cogne un peu les cojones mais qu'on arrête de cracher sur Frey. Et tant que Domenech, Frey ne sera plus jamais rappelé, ça c'est un fait ninja.gif . Juste pour dire que c'est vraiment dommage pour une équipe comme la France de se priver d'un tel gardien, enfin bon nous ça nous arrange la Fiorentina donc au final c'est Domenech qui voit ninja.gif laugh.gif
Gwened
Je ne dénigre ni sa carrière ni sa régularité ni son talent, j'ai juste dit que si il en est là c'est aussi d'une part de sa faute.
.DerKaiser.
Ah car certains restent encore sur son erreur?
Quel gardien n'a pas fait d'erreur? En plus dans un match sans grand enjeu.

C'est aussi pour cela que Méxès ne joue plus en EDF... Mais ça, c'est un autre débat.
fcgb260

Non !

Frey = Lloris > Mandanda

Je le vois plutôt comme sa à l'heure actuelle thumbsup.gif
Algerien
Citation (Every @ Nov 10 2009, 22:07) *
t'expliqueras aux malins en quoi c'est pas le but du topic

Ouais ben il a qu'à être plus explicite le titre.
Et puis on sait tous que ça sera entre deux que la place va se jouer ...
Every
ben ouais mais bon faut prendre la peine de lire son post, et personellement je trouve le topic bien plus intéressant qu'un bête sondage Lloris vs Mandanda...

sinon pour Frey perso ça me semble évident qu'il est (nettement) au-dessus de Lloris fcgb
fcgb260
Franchement Every, je dois avouer que je ne vois que rarement jouer Frey donc mon jugement n'est pas complètement objectif mais quand je vois Lloris sur ce début de saison, je vois pas comment on peut être meilleur.
VDV23
Pour ce qui est de Frey c'et sans doûte le meilleur gardien en France. Au delà du match contre l'Ukraine il y a surtout eu ces paroles après sa non convocations pour le match contre l'Ukraine contre Domenech.
C'est pour celà que d'après moi si la France va à la Coupe du Monde 2010 il n y a aucune chance de le voir dans les 22.
Donc en gros tant qu'il y aura Domenech pas de Sebastien Frey en EDF. Ce n'est que d'après moi après sait ont jamais.
Chino
Citation (fcgb260 @ Nov 10 2009, 23:18) *
Franchement Every, je dois avouer que je ne vois que rarement jouer Frey donc mon jugement n'est pas complètement objectif mais quand je vois Lloris sur ce début de saison, je vois pas comment on peut être meilleur.

Enfin un qui l'avoue laugh.gif . Plus sérieusement, faut regarder le tout pour vraiment juger. Facile de critiquer quand on regarde pas un autre championnat. Je ne parle bien sûr pour toi mais je voulais dire que c'est un peu trop réducteur.

Demande au lyonnais, ils savent bien que je ne dis pas n'importe quoi même s'ils sont tous derrières Lloris. Frey a toujours était impeccables contre eux dans les doubles confrontations. Et d'ailleurs l'une des prochaines clés du prochain match à Florence, ce sera peut-être le duel à distance Frey - Lloris hehe.gif

VDV23 a raison quand il dit que tant que Domenech sera là, Frey n'aura jamais sa place.

Pour l'instant c'est entre Mandanda et Lloris mais bon qui sait plus tard (pourquoi pas même d'autres gardiens émergents ?)
'Ôlicha
Frey est le meilleur, j'ai rien a dire la dessus, mais Domi ne le prendra pas, et Frey a annoncé mettre sa carriere internationale entre parenthese tant que Ray serait a la tete de l'EDF.
Apres, entre les trois qu'on a actuellement donc, je choisis Lloris, pas par chauvinisme, je pense qu'il est le meilleurs c'est tout g.gif
Necip_Uysal
Lloris pour moi thumbsup.gif
Samir l'Algérien
Je pense serieusement qu'il faut donner leurs chance aux autres gardiens dans votre championnat et etudier la probabilité de l'integration de certains d'entre eux, car je regarde regulierement la L1 et je ne vois pas que Lloris et Mandanda, Il y en a d'autres qui attendent leurs chance.

et de toute façon je trouve que Mandanda a beaucoup de points negatifs par rapport a Lloris, Comme le placement ...
Barksdale
Moi je mets Frey titulaire c'est certain. Après je pense qu'en club Lloris est au dessus de Mandanda, mais je prefere voir le Marseillais dans les cages de la France parce que je suis à peu près certain qu'il ne se chiera pas dessus contrairement à Lloris.
0ldSchool
Pour moi les deux sont pareils après je préfère Carasso a Frey donc en remplaçant je mettrais Carasso
.Juuuaaan'777
L'année derniere j'aurais trés certénement dit Mandanda, je le dis encore cette année malgrés que sont début de saison n'est pas excellents.
Entre Lloris et Mandanda ce week-end je pense que Mandanda était meilleurs.
Frey c'est autre chose, il n'y a pas que lui qui ne seras pas appelé tant qu'il y aura Domenech (Trezeguet, Cheyrou ....)
On ne pourra rien changer malheuresement.
Donc ma Hierarchie : Mandanda - Lloris - Carrasso / Frey / Pelé / Douchez / Landreau
pesdu13
Par rapport au début de saison je dirais Carrasso
.Matthew
Fabien Cool.
Non sérieux à choisir entre Lloris et Mandanda je choisit Lloris mais sans hésiter une seconde
JournalsportBM
Lloris, pour moi c'est le meilleur.
sof
domenech comprend pas la chance qu'il a d'avoir Frey, il le selectionne pas et lui fait pas confiance c'est une grave erreur

frey est considéré comme aussi bon que les buffon, julio cesar en italie ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.