Ca y'est ce putin de match contre l'Ukraine a prouvé que Frey était un imbécile perdu

. C'est toujours la même chanson. Et vous regarder pas les autres 350 etc matchs qu'il a fait dans sa carrière ?
Gwened tu oublies que c'est Domenech qui s'est foutu de sa gueule aussi. A l'aube du match contre l'Autriche, d'ailleurs qui s'est finit en humiliation pour la France, Domenech avait baratiné comme quoi il convoquait pas Frey parce qu'il n'avait pas "soit-disant" reprit la compétition hors c'était totalement FAUX ! Car la Fiorentina avait déjà reprit la compétition à cause du tour préliminaire de la LDC ! Domenech a menti et par ce mensonge, il a clairement fait comprendre à Frey qu'il ne comptait tout simplement pas sur lui, d'ailleurs à l'EURO 2008, il y avait déjà de la tension entre les deux.
J'ai énormément de respect pour Lloris et Mandanda mais il faut savoir ouvrir ces yeux. Frey est actuellement le meilleur gardien français en activité de par sa régularité depuis le début de sa carrière ! Lloris et Mandanda ne seront au top que dans quelques années en attendant à accumuler les saisons après saisons.
Je comprend que les amateurs de L1, autres supporteurs de Lyon et Marseille, défendent becs et ongles, Mandanda et Lloris mais il faut savoir être objectif parfois ! Ils sont encore jeunes et n'ont pas atteint leur pleine mesure, ce que Frey possède actuellement. Demandez à ceux qui ont regardé le match OL-Fiorentina de la première journée, qui est le bonhomme qui ressort du côté viola ? Sans Frey, c'était direct 5-0 pour l'OL !
Bizarrement il n'y a que les fans de L1 qui crachent sur Frey. Tous ceux qui suivent la série A le respecte énormément pour ce qu'il accompli chaque week-end, en Allemagne, il est ardemment désiré dixit les fans du Bayern qui aimerait bien qu'il vienne remplacer Butt.
Il a fait une boulette contre l'Ukraine mais personne est parfait. Et c'est pas cette boulette qui va faire oublier tout ce qu'il a démontré durant ces 10 ans au plus haut niveau qu'il a eu. Je me souviens d'une méga boulette de Cech à l'Euro 2008. Pourtant Cech reste un gardien de classe mondiale.
On pourrait parler de la boulette de Lloris ce week-end. Pourtant malgré sa faute de main de débutant, Lloris reste à mes yeux un excellent gardien, je n'ai pas la mémoire courte ! Ca arrive de se trouer. Le tout, c'est de ne pas répéter l'erreur !
Après que Lloris ou Mandanda lui passe devant en EDF, je m'en cogne un peu les cojones mais qu'on arrête de cracher sur Frey. Et tant que Domenech, Frey ne sera plus jamais rappelé, ça c'est un fait

. Juste pour dire que c'est vraiment dommage pour une équipe comme la France de se priver d'un tel gardien, enfin bon nous ça nous arrange la Fiorentina donc au final c'est Domenech qui voit