Lloris Ou Mandanda

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Kun.16
Quand on regarde ce soir il n'y a pas photos, mais meme tous les jours il n'y a pas photos.

Lloris >>>>>>>> Mandanda
Eisvogel'
La question ne se pose même plus...
Kun.16
On peut fermer le topic avec le sondage laugh.gif ninja.gif
Chris'
Quand je vois les matchs de ce soir de Lloris & Mandanda, je crois que la question se pose même pas laughing1.gif

Mandanda m'a bien fait rire en tout cas, qu'il continue comme ça thumbsup.gif
interista78
Mandandaaahahahaha quel match contre caen cowboy.gif je crois qu'il se doutait pas qu'un ballon pouvait rebondir aussi haut affraid.gif sur le 2e bah la défense avait pris une pause clope donc la il a juste constaté que c'etait pas sa soirée. mais meme en EDF je ne l'ai jamais vu faire un match propre comme LLORIS (cf France Irlande)
gregthegoal
Mandanda est redevenu il fenomeno. Depuis le début de saison, je trouve qu'il a amplement combler son retard pris sur Lloris
Benfica68
Sans hésité je dirais Lloris cowboy.gif
Nagrom
Lloris garde effectivement une petite longueur d'avance, même si ses dernières performances ne sont pas exceptionnelles à Lyon mais il est bien souvent délaissé par sa défense. En revanche Mandanda malgré un début de saison en dent de scie revient pas mal depuis un certain temps et enchaîne de très bonnes prestations donc à voir comment ces 2 gardiens se comportent jusqu'à la trêve hivernale
Dalco01
Mandanda pour ma part..
M-Rique'
Après, ces deux matchs internationaux, il est temps je pense de relancer le débat ! cowboy.gif
Demonizer
On a pas mal d'autres bons gardiens en France, il pourrait les tester lolo (carrasso, ruffier, douchez...)
M-Rique'
Carrasso qu'est aligné ce soir il me semble ? g.gif
-Bastien-
Exact.
WaRGameR_69
Hugo Lloris, sans trop hésiter ! wink.gif

Citation (M-Rique' @ Jun 9 2011, 13:01) *
Carrasso qu'est aligné ce soir il me semble ? g.gif

Ouaip
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.