Frey pour moi. Quelle est la date précise de fin de contrat de Doménech avec l'EDF ? Il me semble que c'est début 2010.. mais je ne sais plus.
alumbrado
Nov 12 2009, 18:17
Juin 2010
Puyolmania
Nov 12 2009, 21:31
Apres la CM quoi.
Ouais on a pas prendre un nouveau sélectionneur juste avant... Putain il a bien géré son coup, quel filou ce Raymond.
OnLYon
Nov 13 2009, 16:07
Pour moi, y a plus vraiment de débat.
Mandanda a fait une excellente première saison à l'OM.
Depuis un an et demi, il est juste bon, ce qui ne le place même pas parmi les trois premiers gardiens français.
Lloris était excellent à Nice, il a été juste bon les six premiers mois à Lyon et depuis un an, il est très performant. Il est largement devant Mandanda aujourd'hui.
Après, Frey, j'avoue que je vois très peu de matchs de la Fiorentina donc j'ai un peu de mal à me prononcer. Mais on aurait certainement du lui faire confiance jusqu'à la prochaine CDM, c'est lui qui a le plus l'habitude de ses matchs à haute tension.
Aurélio28
Nov 13 2009, 16:22
Rappellez vous du match Serbie - France.
On a eu l'occasion de voir les deux gardiens francais évolué dans le meme match (expulsion de Lloris).
Bah je peux vous dire que Mandanda avait fait de sacrée parades ! & de meme je suis tellement plus rassuré lorsque c'est Mandanda au but !
OnLYon
Nov 13 2009, 16:31
Lloris avait été expulsé alors qu'il avait pas touché le joueur et Mandanda avait été bon sans être exceptionnel non plus. Mais bon si on se souvient des autres matchs des deux en EDF, c'était loin d'être fameux, surtout pour Mandanda.
Slashovic
Nov 13 2009, 16:43
Lloris ca me semble assez évident mais bon en tout cas Mandanda a le potentiel pour etre aussi fort, mais il l'est pas encore surtout depuis un an ou il stagne et est un bon gardien mais plus exeptionnel. Pourtant avec ses défenses il a de quoi travailler.
La plus grosse diff avec Lloris se situe sur les sortie aériennes.
Flo-KN
Nov 13 2009, 18:18
N°1 FREY
N°2 LLORIS
N°3 CARASSO
DOMENECH CASSE TOI !
Moi j'pense que sa se tient dans un mouchoir de poche
Les deux on connu des periodes de forme (+ l'anné derniere) et la ils sont pas hyper extraordinaire
Sa reste tout de meme de bon goal
Aprés de la a choisir jdirai sans doute Mandanda qui pour moi gere mieu la pression ds les gros match ( Par exemple: sur OL-OM lloris na pas trop reussi son match avec pas mal de gourde, mandanda egalement na pas montré des choses incroyable mais il semble etre plus préparé)
Au sujet de Frey je suit pas trop les match de la Fio' donc je ne peut pas trop le juger mais jen doute ps une seconde a ces perf'
Et puis pour finir si on juge par rapoort aux perf' de debut d'anné, jdirai au loin carasso
M-Rique'
Nov 14 2009, 11:04
Citation (OM974 @ Nov 14 2009, 09:42)

lloris na pas trop reussi son match avec pas mal de gourde
Euh il n'a fait qu'une " boulette " pour moi et encore la frappe de Cheyrou et flottante et si tu as bien regardé la trajectoire elle part à gauche pour revenir à droite c'est donc très difficile pour un gardien de juger cette trajectoire. Puis il se rattrape bien en arrêtant un face à face avec Brandao alors que ce dernier était à 5m de la cage.
Torjäger
Nov 14 2009, 21:50
Brandao lui tire dessus plutôt donc çà ne marche pas
supporter_69
Nov 14 2009, 22:55
pas vraiment en fait, la balle ne passe pas très très loin c'est vrai mais il a quand meme un reflexe remarquable, un peu comme face a voronin
pour ma part j'ai voté lloris, non seulement parce que je suis lyonnais mais aussi parce que mandanda a un petit coup de mou en ce début de saison, il n'est pas mauvais mais moins excellent qu'auparavant...
Mini-Tyson
Nov 14 2009, 23:02
Pour moi Lloris

Puis Frey
et Mandanda
Slashovic
Nov 14 2009, 23:56
En tout cas c'est pas le match de ce soir qui va sortir Lloris des buts de l'EDF
Boris.
Nov 15 2009, 00:12
Ouais et tant mieux pour l'EDF
Drogbasyl
Nov 15 2009, 00:36
Citation (Slashovic @ Nov 13 2009, 15:43)

Lloris ca me semble assez évident mais bon en tout cas Mandanda a le potentiel pour etre aussi fort, mais il l'est pas encore surtout depuis un an ou il stagne et est un bon gardien mais plus exeptionnel. Pourtant avec ses défenses il a de quoi travailler.
La plus grosse diff avec Lloris se situe sur les sortie aériennes.
Une étude à prouvé que c'était Mandanda qui excellait dans cette épreuve
Citation (Drogbasyl @ Nov 14 2009, 23:36)

Une étude à prouvé que c'était Mandanda qui excellait dans cette épreuve

Une étude a montré que Mandanda faisait au moins une bourde par match en EDF.
Algerien
Nov 15 2009, 00:40
Disons que Lloris fait des bourdes, mais bien moins, que Mandanda.
Sur ce point, je suis d'accord. Le niveau de Lloris en EDF est moins élévé qu'à Lyon. Surtout au niveau des dégagements, un jour on va s'en prendre un à cause de sa..
.Matthew
Nov 15 2009, 01:22
Le match de ce soir à donné raison à Lloris
fletcher24
Nov 17 2009, 13:44
Personnellement,je n'ai pas de préférence entre les deux.Je pense,et si j'étais sélectionneur,je choisirai de les faire jouer chacun deux matchs d'affilés par exemple à chaque rencontre.Les deux ont du potentiel,ils font de beaux arrêts,comme ils peuvent faire de grosses bourdes.Pour moi,il y en a pas un meilleur que l'autre,ils sont semblables par rapport à leurs perf' en équipe nationale et méritent tous deux de jouer en CDM si la France se qualifie.
après les matchs de Lloris dans les deux confrontations en barrages,la question ne doit même plus se poser...
Modibo
Nov 19 2009, 02:03
Lloris a définitivement fait sa place pour la Coupe du Monde avec le match de ce soir
Donazhon
Nov 19 2009, 02:12
Sauf blessure, Lloris sera titulaire en coupe du Monde.
Citation (Donazhon @ Nov 19 2009, 01:12)

Sauf blessure, Lloris sera titulaire en coupe du Monde.

+1 A moins que Mandanda fasse un beau parcours avec l'OM (championnat + CL ou Europa Cup) pendant que Lloris perde pied avec Lyon, ce qui n'est pas le cas, donc Lloris pour le moment.
Barksdale
Nov 19 2009, 02:23
Citation (Salamy45 @ Nov 11 2009, 14:02)

Moi je mets Frey titulaire c'est certain. Après je pense qu'en club Lloris est au dessus de Mandanda, mais je prefere voir le Marseillais dans les cages de la France parce que je suis à peu près certain qu'il ne se chiera pas dessus contrairement à Lloris.
Bon et bien au vue des 2 match que j'ai vue contre l'irelande, je suis dans l'obligation de revenir sur ce que j'ai dis. Lloris nous qualifie ce soir (ainsi que l'arbitre, je reviendrais pas dessu, c'est scandaleux) Voila pour moi y a plus de debat desormais entre les gardiens.
Lloris est démentiel à l'OL depuis le début de saison
Ca en devient banal, mais il est DEMENTIEL.
Je suis pas assez Mandanda ou Frey pour parler d'eux, mais franchement ce que fait Lloris, à 22 ans, dans des matchs du calibre de cet aller-retour contre l'Irlande...
C'est Démentiel, vraiment.
Alors ce débat... J'ai envie de dire qu'il est définitivement clos ce soir après les 210 minutes qu'Hugo a bouclé contre les irlandais, mais sérieusement, ceux qui se posaient encore des questions n'étaient pas franchement objectifs quoi. C'est tout.
J'ai oublié un truc. En foot, ça va vite : deux boulettes (une, ça ne suffira pas) de Lloris et ça peut changer.
giuly-asm
Nov 19 2009, 03:51
Citation (Thieb @ Nov 19 2009, 00:57)

après les matchs de Lloris dans les deux confrontations en barrages,la question ne doit même plus se poser...
+1 Absolument il a pris définitivement ses marques dans le groupe et ses partenaires savent qu'ils peuvent lui faire confiance désormais.
Il a eu la confrontation référence comme Barthez l'avais eu en son temps.
Glenmor
Nov 19 2009, 06:26
C'est clair que 70% de la qualif contre l'Eire c'est Lloris et tous ses duels gagnés.
Necip_Uysal
Nov 19 2009, 09:00
Pour moi c'est Lloris après ce qu'il a montré sur les deux matchs face à l'Irlande.
Lloris, c'est le gardien qui est vendu comme excellent sur les situations de centre, un vrai maître des arts, tellement bon que cela a amené le sélectionneur irlandais Trappatoni à axer toute son approche du match couperet sur un passage systématique par les ailes avec un gardien de l'EDF incapable de venir s'imposer une seule fois pour aider sa défense à remonter avec les conséquences habituelles: le petit centre en retrait quand les défenseurs qui savent que leur gardien ne vient pas chercher les ballons courent vers lui pour disputer tout ballon aérien?
Au moins, on sait pour qui l'équipe d'Irlande et le staff technique auraient voté. A leur charge, eux, ils connaissent le foot... Tout le monde ne peut pas être parfait.
Benjii
Nov 19 2009, 10:10
FCL t'es extraordinaire
Lloris ya pas photo et ya jamais eu photo d'ailleurs, juste que Mondada joue à Marseille donc ça faisait bien mais bon il n'a jamais rien montré en EDF et ça fait un bail qu'il n'est plus qu'un gardien ordinaire en L1
Barksdale
Nov 19 2009, 13:21
C'est quand meme un peu dommage que certains aient entérés Frey... mais bon il faut admettre que Lloris fait plus que l'argement l'affaire
arshqvin
Nov 19 2009, 15:25
après le match d'hier je crois que la question ne se pose même plus ...
Onizuka-gs
Nov 19 2009, 15:31
c'est clair
-Bastien-
Nov 19 2009, 15:43
topic à fermer
M-Rique'
Nov 19 2009, 17:51
Pour ma part Lloris sans hésitation avec les deux matchs.
Non pas topic à fermer il reste encore 8 mois avant la CDM
Filipe
Nov 19 2009, 18:05
Citation (-Bastien- @ Nov 19 2009, 14:43)

topic à fermer

+1.

Llloris vous a sauvés d'une "honte national".
giuly-asm
Nov 19 2009, 20:23
Citation (Salamy45 @ Nov 19 2009, 12:21)

C'est quand meme un peu dommage que certains aient entérés Frey...
Tu parles de l'homme qui a organisé une conférence de presse poura anoncer la fin de sa carrière internationale après un match joué ?
il parle juste du meilleur gardien français y'a pas à rire...
.Matthew
Nov 19 2009, 20:52
Meilleur gardien français où pas avec Domenech on risque pas de le voir, et puis Lloris nous sort un sans faute alors Frey on à le droit de s'en passer
Barksdale
Nov 20 2009, 00:37
Citation (giuly-asm @ Nov 19 2009, 19:23)

Tu parles de l'homme qui a organisé une conférence de presse poura anoncer la fin de sa carrière internationale après un match joué ?

Nan du vendeur de Kebab à coté de chez moi....
C'est ça qui m'attriste un peu quelque part. Frey n'est clairement pas reconnu à sa juste valeure malheureusement
Je ne mate tous les matchs de l'OL alors je veux bien croire quand on me dit que Lloris fait une grosse saison pour l'instant et oui ses deux matchs de barrages étaient impeccables.
Mais, oui car il y a un mais, deux grosses fautes de mains en un match comme il a pu le faire comme l'OM, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Frey faire ça sur une très longue période de temps.
OnLYon
Nov 20 2009, 01:32
Citation (FCL @ Nov 19 2009, 09:01)

Lloris, c'est le gardien qui est vendu comme excellent sur les situations de centre, un vrai maître des arts, tellement bon que cela a amené le sélectionneur irlandais Trappatoni à axer toute son approche du match couperet sur un passage systématique par les ailes avec un gardien de l'EDF incapable de venir s'imposer une seule fois pour aider sa défense à remonter avec les conséquences habituelles: le petit centre en retrait quand les défenseurs qui savent que leur gardien ne vient pas chercher les ballons courent vers lui pour disputer tout ballon aérien?
Au moins, on sait pour qui l'équipe d'Irlande et le staff technique auraient voté. A leur charge, eux, ils connaissent le foot... Tout le monde ne peut pas être parfait.
N'importe quoi
maxb21
Nov 20 2009, 01:34
Après le match d'hier soir aucun doute que c'est Lloris.
Homme du match et 9/10 dans L'Equipe!
Il me semble que Frey fait une faute de main plus qu'énorme lors de l'Ukraine-France de 2007 non?
Citation (El Culé @ Nov 19 2009, 19:52)

Meilleur gardien français où pas avec Domenech on risque pas de le voir, et puis Lloris nous sort un sans faute alors Frey on à le droit de s'en passer
Ah nan mais moi j'ai toujours dit que c'était finalement pas un scandale si gros parce que derrière Frey y'a Lloris qui est excellent, mais je persiste et je signe, Frey est au-dessus et le lyonnais a encore beaucoup de chemin à faire avant de le rejoindre.
Torjäger
Nov 20 2009, 02:02
Citation (Benjii @ Nov 19 2009, 09:10)

FCL t'es extraordinaire
Lloris ya pas photo et ya jamais eu photo d'ailleurs, juste que Mondada joue à Marseille donc ça faisait bien mais bon il n'a jamais rien montré en EDF et ça fait un bail qu'il n'est plus qu'un gardien ordinaire en L1
Autant la fin est juste que le reste sur Mandanda est vraiment stupide
L'carolo
Nov 20 2009, 02:58
On es tous d'accord : Qu'on soit Lyonnais, Parisien, Marseillais, Lillois ou que sais-je encore, après la double prestation face à l'Eire .. Lloris est sans conteste le number one.