toutmou
Nov 11 2009, 21:21
Mauvaise manip avec suppression du topic de ma part
On repart a zéro je vais voir si je peux récupérer l'historique
Croconico
Nov 11 2009, 21:27
je vais pas énumérer tous les titres internationaux en...basket, hand, volley, waterpolo, tennis et compagnie...hein? ^^
sinon oui c'est mieux d'en rester là.
sinon Smith t'as une idée du 11 qui devrait être aligné dés le départ samedi?
Je pense que ça ressemblera à la composition suivante :
Hasagic
Jahic
Nadarevic
Spahic
Ibricic
Muratovic
Rahimic
Salihovic
Misimovic
Dzeko
Ibisevic
Le Croate
Nov 11 2009, 21:47
3 défenseurs ?? c'est pas risqué ?
Bremba
Nov 11 2009, 21:48
Pas de Pjanic ?
La Bosnie joue d'habitude dans ce dispositif tactique, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de changer pour un match aussi important. De plus il y a deux milieux défensifs ce qui permet à l'équipe de jouer avec 3 défenseurs sans que pour autant ça soit risqué.
pandev
Nov 11 2009, 21:52
Salihovic joue a quel poste chez vous?
Citation (Bremba @ Nov 11 2009, 20:48)

Pas de Pjanic ?
Pjanic n'est pas d'habitude titulaire, mais cela ne m'étonnerais pas qu'il soit sur le terrain samedi vu ses performances actuelles.
Citation (pandev @ Nov 11 2009, 20:52)

Salihovic joue a quel poste chez vous?
Milieu gauche.
Toutmou

Tu merites un avertissement
fabio19
Nov 12 2009, 14:04
Citation (Smith @ Nov 11 2009, 20:51)

La Bosnie joue d'habitude dans ce dispositif tactique, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de changer pour un match aussi important. De plus il y a deux milieux défensifs ce qui permet à l'équipe de jouer avec 3 défenseurs sans que pour autant ça soit risqué.
Dans toute la campagne (ou en tous cas sur les derniers matchs), que ce soit à domicile ou à l'extérieur, vous avez joué dans ce dispositif? Et Pjanic et Misimovic ensemble, c'est compatible tu penses pour le match aller (comme c'était le cas face à l'Espagne)?
tous les matchs ont été joué en 3-5-2
Couril
Nov 13 2009, 03:05
Bonne compo, je sens que vous allez faire quelque chose ce samedi
Pinigol
Nov 13 2009, 06:22
Les convoqués pour les barrages contre le Portugal :
GARDIENS: Kenan Hasagic (Istanbul BB SK), Nemanja Supic (Timisoara), Asmir Begovic (Ipswich)
DEFENSEURS:
Emir Spahic (Montpellier), Adnan Mravac (Westerlo), Sanel Jahic (AEK
Athens), Damir Mirvic (Roselare), Boris Pandza (Hajduk Split), Safet
Nadarevic (Eskisehirspor), Dzemal Berberovic (Denizlispor), Ninoslav
Milenkovic (Paralimni)
MILIEUX: Dario Damjanovic
(Kaiserslautern), Samir Muratovic (Sturm Graz), Semir Stilic (Lech
Poznan), Sejad Salihovic (Hoffenheim), Miralem Pjanic (Olympique Lyon),
Zvjezdan Misimovic (VfL Wolfsburg), Zlatan Bajramovic (Eintracht
Frankfurt), Senijad Ibricic (Hajduk Split), Elvir Rahimic (CSKA
Moscow), Haris Medunjanin (Real Valladolid), Admir Vladavic (Salzburg)
ATTAQUANTS: Zlatan Muslimovic (PAOK Salonika), Vedad Ibisevic (Hoffenheim), Edin Dzeko (VfL Wolfsburg), Ermin Zec (Sibenik).
Sevoth-Tart
Nov 13 2009, 10:15

ça fait plaisir de voir Nadarevic d'Eskisehir et Berberovic de Denizli. Y aura des gars de chez nous

mais ils seront pas titulaires, je me trompe ?
santa_popovitcha
Nov 13 2009, 19:35
Cette équipe de Bosnie-Herzégovine est mon coup de coeur car j'adore les joueurs qui la composent: Dzeko, Misimovic, Ibisevic, Pjanic et Spahic en tête

J'espère que la Representacija va aller au bout de son rêve et sortir le Portugal.
Citation (Hâziyade @ Nov 13 2009, 03:15)

ça fait plaisir de voir Nadarevic d'Eskisehir et Berberovic de Denizli. Y aura des gars de chez nous

mais ils seront pas titulaires, je me trompe ?
Nadarevic est titulaire
pandev
Nov 13 2009, 22:57
Pourquoi Papac n'est plus appeler?
Celtic1981
Nov 14 2009, 00:40
Parce qu'il joue aux Rangers dans un club tout pourri qui se fait massacrer en coupe d'Europe comme le Celtic n'est ce pas pandev?

(n'empêche que pour les Rangers t'as pas tôrt

)
Nan plus sérieusement je crois qu'il ne veut plus venir c'est ce quelqu'un avait dit sur ce forum.
Croconico
Nov 14 2009, 03:56
ajmo Edin! c'est ton soir

et celui des tiens!
santa_popovitcha
Nov 14 2009, 08:32
Avec le match retour à Sarajevo tout est possible.
J'espère que ça sera cette compo :
Begovic – Nadarevic, Spahic, Jahic – Ibricic, Rahimic, Salihovic, Misimovic, Pjanic – Dzeko, Ibisevic
Avec ta composition on courrait tout droit au suicide, 3 défenseurs mais qu'un seul milieu défensif ce n'est pas faisable.
Tolosa071
Nov 14 2009, 16:13
Très bonne équipe quand même, même si on peut déplorer les retraites internationales de Papac et de Salihamidzic.
Sinon, quelqu'un sait si Medunjanin a reçu l'autorisation de la FIFA pour jouer avec la Bosnie?
Yeah, il l'a eu

Je crois que Ciro va le faire rentrer en 2e mi-temps
Tolosa071
Nov 14 2009, 18:12
Il peut toujours servir. Certes il sera pas titulaire, mais s'il rentre il peut être décisif.
santa_popovitcha
Nov 14 2009, 18:13
J'espère trouver un bon lien pour voir le match.
Ajmo!
Txuri-Urdin
Nov 14 2009, 19:50
ce match passe t'il en entier sur RTPI (freebox notamment) ?
Je crois que le match passe sur RTPI Internacional.
santa_popovitcha
Nov 14 2009, 20:00
merci pour les liens....
Matias_Fernandez
Nov 14 2009, 20:03
Bonne chance à vous pour ce match
Kristofinho
Nov 14 2009, 20:06
RTPI c'est RTP International, et oui il passe.
Pinigol
Nov 14 2009, 20:11
Si vous avez RTPI vous verrez le match en integralité et en direct sans aucun probleme
.Rica'
Nov 14 2009, 20:37
Bonne chance pour ce soir
Même si le Portugal n'est pas une mauvaise équipe avec de bon joueur j'aimerai vraiment voir la Bosnie cet été en Afrique du sud
Petite question sur Pjanic, il est un titulaire indiscutable ou moyen ?
Plutôt moyen,
ce sera un indiscutable dans 2-3 ans je crois
Croconico
Nov 15 2009, 00:31
2 barres et 1 poteau, ou le goal adverse et complètement battu.
la tete de dzeko je la voyais déja au fond, ça se joue à quelques centimètres. mais des situations très chaudes également de l'autre coté.
maintenant faudra se mettre à jouer, quand ils jouent l'offensive, y'a largement moyen de les mettre en difficulté.
ibisevic maillon faible ce soir je trouve, jaimerais bien voir pjanic et muslimovic dés le départ mercredi.
retour à zenica! c'est pas fini!
Ibisevic a ruiné énormément de chances

J'espère que Ciro va commencer avec Muslimovic moi aussi pour le match retour..
Dzeko, Ibricic, Muslimovic, quelles chances
L'arbitre qui siffle une main à Ibisevic en fin de match alors qu'il n'y avait rien!!
jebo mater svoju
Joe La Kro
Nov 15 2009, 00:34
En effet, rien n'est perdu !!
pandev
Nov 15 2009, 00:39
Quel manque de réalisme ce soir notamment Ibisevic qui aurait pu s'offrir un doublé, dommage sinon j'ai trouvé Dzeko un peu trop timoré à mon gout.
Par contre, je laisserais Ibisevic titulaire il aura a coeur de se rattraper mercredi, je reste confiant pour la Bosnie la qualification est vraiment a portée de mains méme si ce ne sera pas simple.
Fificent
Nov 15 2009, 00:40
Ça va être chaud chez vous, notre point faible, le jeu de tête, est certainement l'un des moyens que vous avez pour nous marquer des buts. Ce soir vous les avez mis sur le poteau, faut continuer
Sinon pas de but de Dzeko ce soir.

, faut pas le faire au retour.
Croconico
Nov 15 2009, 00:49
dzeko meme dans un soir moyen, il est bcp plus dangereux qu'ibisevic qu'a servi à rien dans le match. sur 1 action, 1 éclair, il peut faire la différence et t'en claquer 1. ibisevic, il est en dedans, il s'emmèle tout seul, puis perso, je trouve que l'équipe jouait mieux avant qu'il revienne de blessure.
blazevic est malin, il a plus d'un tour dans son sac, là je trouve qu'il a mis en place une équipe surtout pour pas hypotéquer les chances de qualif avant le retour, pour mercredi, il va nous concocter quelquechose de différent.
Pour le prochain match,
pas de Spahic, Rahimic, Muratovic :S
Je crois que Pjanic va jouer du début dans ce cas là, Bajramovic probablement aussi
et Medunjanin aura peut-être sa première chance
Croconico
Nov 15 2009, 01:22
et les joueurs qui rentreront à leur place seront frais dans leurs têtes comme dans leurs jambes.
il reste un match, un but à ratrapper, à domicile, c'est difficile mais faisable.
Les supporteurs bosniens battus sans raison par la police portugaise!
http://vimeo.com/7631409http://rd3.videos.sapo.pt/brrb2M5QcnEN5selCI03/mov/1Leur police a également fait attendre nos joueurs 2h à l'aéroport, qui ont aussi reçuent des insultes par des supporteurs portugais.
Maintenant, les joueurs portugais protestent contre l'accueil qui leur a été réservé aujourd'hui à l'aéroport de Sarajevo...
Fificent
Nov 17 2009, 09:25
Je sais pas si c'est à cause du fait que les videos sont portugaise, mais dans le premier je vois pas ou est-ce que les bosniens sont battus, dans le deuxième la police aurait "calmé" certains supporters qui chargeaient pour rentrer dans le stade, du coup inversement ceux qui étaient au fond se sont pris la charge inverse et l'un est tombé sur une rambarde de sécurité (d'où le blessé).
Après l'attente à l'aéroport c'est rien, c'est histoire de foutre en l'air l'emploi du temps, si les deux l'ont fait j'ai envie de dire normal que la Bosnie le fasse après que les Portugais l'ont fait. La différence c'est que tes vidéos ne montrent rien (mais je rajoute c'est peut-être parce que ce sont des vidéos portugaise) et charger des supporters (des supporter qui n'ont rien fait du tout et des supporters qui foutent la pression pour rentrer dans le stade c'est différent et les charger c'est dans le but qu'il n'y ai pas plus de blessé que ce qu'entraine la pression de plusieurs supporters voulant rentrer dans un stade) c'est différent de ce que l'annonce donne comme info entre les crachats/insultes et pression sur les joueurs.
Attention ce n'est pas un post ou je répond avec rage, je veux bien avoir tord. Si vos joueurs ont subis la même pression que nos joueurs (crachats, insultes et pression sans que la police n'agissent) je dirais alors normal que vous le fassiez.
sofiane74
Nov 17 2009, 10:35
Etant algerien,j'aurais bien aimer avoir le meme acceuil ca eu le portugal en bosnie,au mois les joueurs n'ont pas la tete ouvert.
fabio19
Nov 17 2009, 12:23
Citation (BEIHA @ Nov 17 2009, 03:33)

Les supporteurs bosniens battus sans raison par la police portugaise!
Leur police a également fait attendre nos joueurs 2h à l'aéroport, qui ont aussi reçuent des insultes par des supporteurs portugais.
Maintenant, les joueurs portugais protestent contre l'accueil qui leur a été réservé aujourd'hui à l'aéroport de Sarajevo...

Le "sans raison" est faux. Fificent l'a parfaitement expliqué : les policiers Portugais ont fait leur travail. Dans l'interview des amis du joueur blessé, il n'y a aucune animosité dans leur regard. S'ils sentaient vraiment un sentiment d'injustice, ils n'auraient pas répondu posément au journaliste Portugais.
D'ailleurs, tu pourras vérifier par toi-même que les supporters Bosniens ont été parfaitement accueillis aux alentours du stade par les Portugais. Certains d'entre eux chantaient avec les Portugais.
En ce qui concerne l'attente, je ne suis pas au courant...
Et, en effet, une plainte va être envoyée à la FIFA pour l'accueil reçu par nos joueurs, avec notamment une sécurité aux abonnés absents et le refus de voir les militaires Portugais faire un cordon de sécurité comme il était convenu au préalable entre les 2 fédérations...
portugal84
Nov 17 2009, 20:23
Moi aussi j'ai vu les images et les fans bosniens poussaient pour rentrer plus tot dans le stade et comme a dit fabio y'en a un qui s'est ouvert la tete, c'est tout. Pour l'accueil a l'aéroport je l'ai vu aussi et j'ai vu que des fans bosniens les accueillir, donc faut se renseigner avant de parler
Heureusement que ça fut annulé, car je n'ai jamais entendu quelque chose de plus stupide que le fait que les militaires portugais fassent le cordon de sécurité, symboliquement c'est plus qu'ambigue, les militaires portugais sont là en mission humanitaire et non pour protèger leur équipe nationale. Que des plaintes soient déposées pour certains incidents ça peut se comprendre mais pour le cordon de sécurité c'est ridicule.
Fificent
Nov 17 2009, 20:31
Je ne pense que cela été pour un but symbolique, et visiblement c'était nécessaire mais bon. Et puis ils iront pas se plaindre du cordon de sécurité, même si apparemment c'était prévu (prévu qu'il y ai protection et non plainte).
Une autre occasion de loupée

On menait le jeu en première mi-temps,
mais une erreur stupide et on se fait marquer et là le moral était à zéro :S
par contre l'arbitre était Clairement du côté portugais,
on le sait bien que la FIFA ne pouvait se passer d'une CM2010 sans le Portugal...
multiples fautes sifflées, aucun avertissement pour les Portugais qui ont voler du temps à chaque sortie de balle, carton rouge injuste à Salihovic...
tout comme la France qui fait une main flagrante...
Mais bon, c'est de notre faute d'avoir concédé ce but..
Faudra penser à l'Euro 2012 maintenant.. on aura peut-être plus de chance, cette chance qui nous a complètement tourné le dos

Bref, Allez la Slovénie !!
J'aime bien l'Espagne aussi, je supporterai ces deux équipes à la Coupe du Monde.