Citation (Akane @ Nov 17 2011, 19:05)

Super tes chiffres et tes pensées ... J'ai le droit de donner mon opinion ou pas ?
C'est pas parce qu'il réussi 2 saisons sur 4 en Allemagne et qu'il fait un très bon début la (avec une équipe qui roule sur l'or, mais s'il n'est pas la, c'est pratiquement la même chose vu l'effectif de l'équipe) que c'est une machine comme on veut le faire croire ... Une machine aurait emmené sa sélection à l'Euro tout comme Schevchenko l'a fait ...
On va me sortir que la Bosnie c'est faible et nanana ... je n'ai jamais dis le contraire, c'est vous qui vous vous enflammer avec des joueurs comme Pjanic

bon déja pour ton info shevchenko avec la sélection d'un pays de 45 millions d'habitants qui possède des équipes et des infrastructures largement supérieures à celle de bosnie, il a du attendre 2006 pour participer à sa seule et unique compétition internationale avec l'ukraine...98 dehors, 2000 dehors, 2002 dehors, 2004 dehors, 2008 dehors, 2010 dehors...donc shevchenko n'a jamais fait d'euro jusqu'à aujourd'hui.
tu pues la mauvaise foi à travers tes posts.
Le mec s'impose dans tous les clubs et championnats par lesquels il passe.
wolfsburg c'était quoi avant dzeko? dzeko passe, champion d'allemagne, meilleur joueur de bundesliga, meilleur buteur de bundesliga. Que ca te plaise ou non c'est un fait!
la bosnie c'était quoi avant dzeko? dzeko passe, 2 campagnes 2 barrages internationaux consécutifs, éliminé les 2 fois par une des meilleure équipes d'europe....Dzeko est un grand joueur, c'est pas Dieu...
Dzeko arrive à City, 6 mois mitigés dans un championnat et un pays qu'il découvre, une coupe d'angleterre..
Première saison qu'il démarre? 10 buts en 9 matchs, leader du championnat d'angleterre, en course pour les 1/8ème de ligue des champions.
le mec avant d'atteriir à wolfsburg, il était en rep.tchèque, avant d'atterrir à City il était à wolfsburg, son parcours, le club dans lequel il joue il l'a obtenu au mérite.
166 buts et plus de 50 passes d à 24-25 ans..effectivement ca veut rien dire...
Personne n'a dit que Dzeko était un ballon d'or en puissance ou du niveau des Ronaldo et Messi etc mais c'est un des meilleurs attaquants européens actuellement.
On pourrait te metre le nez dans ta merde que tu dirais encore que ca sent la rose juste pour contredire ton monde...