Bosnie-Herzégovine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
.Sportinguista.
Citation (.Sheva @ Nov 16 2011, 01:16) *
Non pas logique. L'arbitre a changé la physionomie du match par son arbitrage loin d'être correct pour les 2 équipes.

Avec un vrai arbitre y'a 3-0 a la 30eme..
.Sheva
Si tu parles du pénalty, dans l'absolu oui y'a faute mais ton gars pousse son ballon tellement fort et loin que c'est comme si il avait frappé à côté ninja.gif

.Sportinguista.
Et l'arbitre a donné quoi en faveur du Portugal? ninja.gif
Pinigol
Citation (.Sportinguista. @ Nov 16 2011, 16:34) *
Avec un vrai arbitre y'a 3-0 a la 30eme..

Avec un vrai arbitre y a 8-1 à la fin du match :

Péno non sifflé pour une faute sur Postiga,
La main du Bosniaque dans la surface,
et le but HJ de Spahic.

Mais on va pas non plus faire la fine bouche, 6-2 c'est déjà très bien smile.gif
Yammy
Citation (Akane @ Nov 16 2011, 09:35) *
Tu n'as pas du le voir à Benfica ni à la coupe du monde innocent.gif

Dzeko face à nous, c'est 0 but en 4 matchs ... Même les 2 grosses actions qu'il a en étant hors jeu, il ne les met pas.

Si je l'ai vu, mais je veux dire surcôté pour un joueur acheté 30 millions par le Real,

Dzeko je le vois aussi en premier league tout comme je l'ai vu en Bundesliga, et pour faire le pont avec ce que tu me racontes sur Coentrao et le Benfica, je te dirai aussi que la Premier League et la Bundesliga ce n'est pas la Liga Zagres...
Smith
Citation (Pinigol @ Nov 16 2011, 18:08) *
Avec un vrai arbitre y a 8-1 à la fin du match :

Péno non sifflé pour une faute sur Postiga,
La main du Bosniaque dans la surface,
et le but HJ de Spahic.

Mais on va pas non plus faire la fine bouche, 6-2 c'est déjà très bien smile.gif

Sauf qu'il n'y a absolument pas de faute sur Postiga qui tente d'obtenir un penalty en simulant.
.Sheva
Hé, tu exagères, il allait récupérer le ballon et marquer ! laugh.gif
portugal84
Y'en a ils devraiten apprendre les règles du foot laughing.gif non parce qu'on peut siffler un péno même si ballon est au milieu de terrain alors quand il est 2 mètres d'un joueur ...
Smith
Citation (portugal84 @ Nov 16 2011, 21:00) *
Y'en a ils devraiten apprendre les règles du foot laughing.gif non parce qu'on peut siffler un péno même si ballon est au milieu de terrain alors quand il est 2 mètres d'un joueur ...

Combien de fois as-tu vu l'arbitre accorder un penalty quand un joueur donne un coup de pied à l'autre dans les 16 mètres alors que le ballon est au milieu de terrain ? Dans ce type de situation le joueur prend un carton rouge à l'arrêt de jeu suivant mais l'arbitre n'accorde pas de penalty. Donc ton exemple n'est pas bon du tout.

Et puis, Postiga il peut récupérer ou ne peut pas récupérer le ballon ça ne change rien au fait qu'il commence à tomber alors que le défenseur bosnien ne l'a même pas encore touché.
Pinigol
Je m'en fous royalement, 6-2 c'est déjà pas mal comme tarif laughing.gif
Akane
Citation (Yammy @ Nov 16 2011, 19:27) *
Si je l'ai vu, mais je veux dire surcôté pour un joueur acheté 30 millions par le Real,

Dzeko je le vois aussi en premier league tout comme je l'ai vu en Bundesliga, et pour faire le pont avec ce que tu me racontes sur Coentrao et le Benfica, je te dirai aussi que la Premier League et la Bundesliga ce n'est pas la Liga Zagres...

En quoi un joueur qui est dans les 3 meilleurs au monde à son poste est surcoté ? laughing.gif

La bundesliga est connu pour ses putains de défenses ooo.gif Grafite n'a pas été meilleur buteur là-bas ? J'aurai bien aimé voir Dzeko dans une autre équipe que ce Manchester City la (suffit de voir la saison passée) voir s'il aurait planté autant de but.
Ahmedou
Ben il en mettait avec Wolfsbourg et c'est ce qui lui a permis d'atterrir à City, il l'a mérité sa place dans l'équipe forte; et si tu considère les buts en bulli facile, c'est déjà très con mais aussi pas suffisant pour le décrédibiliser comme buteur.

Sur les 131 buts dans sa carrière, il a mis 66 en Bulli et le reste entre Sélection, Coupe d'Europes et Angleterre. Sinon, il est aussi à plus de 50 assist dans sa carrière.

Il est oggi deuxième buteur du meilleur championnat du monde.. Tout cela à 25 ans, oui c'est vachement surcoté comme joueur quand même. biggrin.gif
Akane
Super tes chiffres et tes pensées ... J'ai le droit de donner mon opinion ou pas ?

C'est pas parce qu'il réussi 2 saisons sur 4 en Allemagne et qu'il fait un très bon début la (avec une équipe qui roule sur l'or, mais s'il n'est pas la, c'est pratiquement la même chose vu l'effectif de l'équipe) que c'est une machine comme on veut le faire croire ... Une machine aurait emmené sa sélection à l'Euro tout comme Schevchenko l'a fait ...

On va me sortir que la Bosnie c'est faible et nanana ... je n'ai jamais dis le contraire, c'est vous qui vous vous enflammer avec des joueurs comme Pjanic innocent.gif
portugal84
Citation (Smith @ Nov 16 2011, 22:03) *
Combien de fois as-tu vu l'arbitre accorder un penalty quand un joueur donne un coup de pied à l'autre dans les 16 mètres alors que le ballon est au milieu de terrain ? Dans ce type de situation le joueur prend un carton rouge à l'arrêt de jeu suivant mais l'arbitre n'accorde pas de penalty. Donc ton exemple n'est pas bon du tout.

C'est pas un exemple c'est juste les règles du foot book.gif
Ahmedou
Citation (Akane @ Nov 17 2011, 18:05) *
Super tes chiffres et tes pensées ... J'ai le droit de donner mon opinion ou pas ?

Oui tu peux donner ton opinion; sauf que t'es le premier à le comparer à Sheva ici pour pouvoir dire qu'il est surcoté... On ne l'a jamais comparé à Sheva ici mais ça n'en reste pas moins un grand attaquant -avec une marge de progression encore- qui a sans doute les moyens d’amener sa sélection à la prochaine WC.

Citation
et qu'il fait un très bon début la (avec une équipe qui roule sur l'or, mais s'il n'est pas la, c'est pratiquement la même chose vu l'effectif de l'équipe

Spéculation... Pourtant, il y a des alternatives et en attendant c'est lui le meilleur buteur de cette équipe et il participe aussi à la création avec déjà 4 assists en PL.

Citation
On va me sortir que la Bosnie c'est faible et nanana ... je n'ai jamais dis le contraire, c'est vous qui vous vous enflammer avec des joueurs comme Pjanic

Je crois que tout le monde ici était lucide sur cette double confrontation, mais n'empêche qu'au stade de France c'était passé tout tout proche (à un péno non justifié près et à un autre justifié non sifflé)...

Pour Pjanic, il est très jeune quand même (21 ans); il a fait une belle saison en 09/10 avec Lyon (La saison suivante on lui amène Gourcuf qui "doit jouer car c'est la star L1 dur.gif ") et là il commence super bien avec la Roma, deuxième passeur de la Serie A (5 assist). On va voir sur la durée s'il peut confirmer, perso je l'aime bien -j'adore le fait qu'il fasse souvent son assist en 1 touche- et je crois beaucoup en lui... J'aurais préferé qu'il aille dans un autre club ( confused.gif ) mais je dois avouer que la Roma et LE devraient le faire progresser.
BalkAn
Dans la logique des choses, il n'y aurait jamais du avoir ce Portugal - Bosnie , mais plutot France - Portugal ..
portugal84
Euh non la France aurait été tête de série aux barrages
Ahmedou
Ce que Balkan veut dire, c'est que la Bosnie méritait de passer et la Farnce aurait dû faire le barrage...

Et si les boules sont faites exactement selon le classement des équipes, la France aurait pris la boule de l'Eire et aurait donc tiré l'Estonie.

L'Eire -qui ne serait pas tête de série- aurait été la boule de la Bosnie et aurait donc tiré le Portugal.

Mais tant qu'à parler d'arbitrage l'Eire ne devait pas battre l'Arménie ( no.gif ), donc c'était l'Arménie en barrage et du coup ça devient, euh je ne sais pas (Je crois Monténégro Portugal), enfin amusez vous si vous voulez.^^
Pierro.Lunatik
Citation (Akane @ Nov 17 2011, 19:05) *
C'est pas parce qu'il réussi 2 saisons sur 4 en Allemagne

Qu'est-ce que tu racontes ? no.gif
Pinigol
Attention, tu peux pas test Pierro sur la Bundesliga red_bandana.gif
Pierro.Lunatik
C'est surtout la référence des 5 dernières années avec Mario Gomez.
Croconico
Citation (Akane @ Nov 17 2011, 19:05) *

C'est pas parce qu'il réussi 2 saisons sur 4 en Allemagne et qu'il fait un très bon début la (avec une équipe qui roule sur l'or, mais s'il n'est pas la, c'est pratiquement la même chose vu l'effectif de l'équipe) que c'est une machine comme on veut le faire croire ... Une machine aurait emmené sa sélection à l'Euro tout comme Schevchenko l'a fait ...

On va me sortir que la Bosnie c'est faible et nanana ... je n'ai jamais dis le contraire, c'est vous qui vous vous enflammer avec des joueurs comme Pjanic innocent.gif

bon déja pour ton info shevchenko avec la sélection d'un pays de 45 millions d'habitants qui possède des équipes et des infrastructures largement supérieures à celle de bosnie, il a du attendre 2006 pour participer à sa seule et unique compétition internationale avec l'ukraine...98 dehors, 2000 dehors, 2002 dehors, 2004 dehors, 2008 dehors, 2010 dehors...donc shevchenko n'a jamais fait d'euro jusqu'à aujourd'hui.
tu pues la mauvaise foi à travers tes posts.
Le mec s'impose dans tous les clubs et championnats par lesquels il passe.
wolfsburg c'était quoi avant dzeko? dzeko passe, champion d'allemagne, meilleur joueur de bundesliga, meilleur buteur de bundesliga. Que ca te plaise ou non c'est un fait!
la bosnie c'était quoi avant dzeko? dzeko passe, 2 campagnes 2 barrages internationaux consécutifs, éliminé les 2 fois par une des meilleure équipes d'europe....Dzeko est un grand joueur, c'est pas Dieu...
Dzeko arrive à City, 6 mois mitigés dans un championnat et un pays qu'il découvre, une coupe d'angleterre..
Première saison qu'il démarre? 10 buts en 9 matchs, leader du championnat d'angleterre, en course pour les 1/8ème de ligue des champions.

le mec avant d'atteriir à wolfsburg, il était en rep.tchèque, avant d'atterrir à City il était à wolfsburg, son parcours, le club dans lequel il joue il l'a obtenu au mérite.
166 buts et plus de 50 passes d à 24-25 ans..effectivement ca veut rien dire...
Personne n'a dit que Dzeko était un ballon d'or en puissance ou du niveau des Ronaldo et Messi etc mais c'est un des meilleurs attaquants européens actuellement.
On pourrait te metre le nez dans ta merde que tu dirais encore que ca sent la rose juste pour contredire ton monde...
Yammy
Citation (Akane @ Nov 17 2011, 05:23) *
En quoi un joueur qui est dans les 3 meilleurs au monde à son poste est surcoté ? laughing.gif

La bundesliga est connu pour ses putains de défenses ooo.gif Grafite n'a pas été meilleur buteur là-bas ? J'aurai bien aimé voir Dzeko dans une autre équipe que ce Manchester City la (suffit de voir la saison passée) voir s'il aurait planté autant de but.

Je m'en branle de s'il est considéré comme le 3e meilleur à son poste par je-ne-sais-qui (reste à savoir où t'as lu ça mais ça m'intéresse pas), moi je regarde le terrain, 30 millions sur un type pareil j'ai trouvé ça beaucoup trop, et pour l'instant je trouve qu'il les vaut pas

Et les défenses de Beira Mar ou Belenenses ou jsépaki faisant passer Coentrao pour le goldplayer que tu me présentes, c'est des putains de défenses? unsure.gif

Dzeko surcôté si on le faisait passer pour Eto'o, mais personne n'en est venu là, donc non, il n'est pas surcôté, il se serait éclaté au Benfica wink.gif
.Sportinguista.
L'Espagne et le Brésil , ça me suffit comme références , pas besoin de Beira Mar.
Yammy
On parle des équipes à qui le joueur (Dzeko ou Coentrao) se mesure sur tout un championnat, toi tu nous parles de 2 matches en équipes nationales en fin de saison pour dire que Coentrao à 30 millions ce n'était pas de la surcôte,

Ok.
Ahmedou
Bresil et Espagne, ce sont surtout des matchs amicaux... Mais de toute façon, il ne faut pas chercher Midi à 14 h, Coentrao en plus vient dans un club où le latéral gauche donnait déjà entière satisfaction, donc à ce prix ça sentait clairement l'affaire en coulisse entre Mou et son agent Mendes.
Saint Michael
Citation (BalkAn @ Nov 17 2011, 23:04) *
Dans la logique des choses, il n'y aurait jamais du avoir ce Portugal - Bosnie , mais plutot France - Portugal ..

C'est probablement le post le plus bête que j'ai lu ce matin.
.Sportinguista.
Brésil et Espagne , c'est la CDM...
Comment tu veux discuter sérieusement avec des mecs comme ça. :/
FCP_1893
Citation (Ahmedou @ Nov 19 2011, 03:28) *
Bresil et Espagne, ce sont surtout des matchs amicaux... Mais de toute façon, il ne faut pas chercher Midi à 14 h, Coentrao en plus vient dans un club où le latéral gauche donnait déjà entière satisfaction, donc à ce prix ça sentait clairement l'affaire en coulisse entre Mou et son agent Mendes.

Toi aussi t'as vu ce complot organisé par les plus puissant d'ce monde ?
Yammy
Citation (.Sportinguista. @ Nov 19 2011, 10:14) *
Brésil et Espagne , c'est la CDM...
Comment tu veux discuter sérieusement avec des mecs comme ça. :/

Avec ton raisonnement, je pourrais dire que Halliche, pour son premier tour face à la Slovénie, USA et Angleterre, vaut facile autour des 10 millions :/
Mika
Depuis 2ans, Coentrão a été mauvais sur combien de match officiel? Sa se compte sur les doigts d'une main.
Romanista16
au début je croyais que Coentrao a 30M a allait casser la baraque en Espagne mais jusqu'ici c'est un joueur normal qui ne vaut pas plus de 15M

et ce transfert me parait étrange, pourquoi un arrière gauche à ce prix alors qu'il y a Marcelo qui est meilleur ??
.Sportinguista.
Parce qu'il peut aussi jouer MOG et 6 , et qu'il peut encore très bien rester 10 ans au club.
Ahmedou
Citation (FCP_1893 @ Nov 19 2011, 09:39) *
Toi aussi t'as vu ce complot organisé par les plus puissant d'ce monde ?

Je n'ai jamais dis qu'il n'a pas les qualités pour jouer à Madrid... Mais les 30M aucun des autres clubs intéressés (qui en ont les moyens et avaient particulièrement besoin de ce post) ne les aurait mis.

(Par exemple Ashley Cole fut transféré pour moins que la moitié de ce montant..)

Je voulais dire que s'il est surcoté ce n'est pas ce montant qui le justifie, le montant excessif -comme pour Di Maria (encore une fois lui aussi je ne dis pas les qualités pour jouer à Madrid) un an avant- s'explique probablement par les rapports entre Mou et Mendes plus qu'autre chose...
Mika
Citation (Ahmedou @ Nov 19 2011, 13:42) *
Je n'ai jamais dis qu'il n'a pas les qualités pour jouer à Madrid... Mais les 30M aucun des autres clubs intéressés (qui en ont les moyens et avaient particulièrement besoin de ce post) ne les aurait mis.

(Par exemple Ashley Cole fut transféré pour moins que la moitié de ce montant..)

1/ Pour Cole il y a eu Gallas dans la transaction, l'époque n'est pas la même et il voulait partir. Aujourd’hui on en voit énormément des joueurs qui parte à 20/30M€, regarde en Angleterre mais Coentrão contrairement aux autres fait partis des meilleurs du monde a son poste (latéral gauche).

2/ Chelsea de Villas Boas, et Manchester City les auraient mis les 30M€. Mais il a refusé, il voulait rejoindre le Real. Après il y a le Bayern qui etait très interessé, eux ne voulait pas mettre les 30M€ mais parce qu'ils n'ont pas les moyens, c'est la seule raison sa a été dis encore hier (le bayern voulait aussi nani)
.Sportinguista.
.
.Sheva
Citation (Mika @ Nov 19 2011, 13:54) *
1/ Pour Cole il y a eu Gallas dans la transaction, l'époque n'est pas la même et il voulait partir. Aujourd’hui on en voit énormément des joueurs qui parte à 20/30M€, regarde en Angleterre mais Coentrão contrairement aux autres fait partis des meilleurs du monde a son poste (latéral gauche).

2/ Chelsea de Villas Boas, et Manchester City les auraient mis les 30M€. Mais il a refusé, il voulait rejoindre le Real. Après il y a le Bayern qui etait très interessé, eux ne voulait pas mettre les 30M€ mais parce qu'ils n'ont pas les moyens, c'est la seule raison sa a été dis encore hier (le bayern voulait aussi nani)

Mika... Chelsea était pas intéressé par Coentrao, c'est de la rumeur de bistrot... Cole est plus à son niveau d'il y a un an mais Bertrand et Van Aanholt poussent fort derrière !
Benfikiste
Citation (.Sportinguista. @ Nov 19 2011, 14:10) *
Parce qu'il peut aussi jouer MOG et 6 , et qu'il peut encore très bien rester 10 ans au club.

franchement en MOG, je le trouve pas extraordinaire Coentrão
Mika
Citation (.Sheva @ Nov 19 2011, 15:27) *
Mika... Chelsea était pas intéressé par Coentrao, c'est de la rumeur de bistrot... Cole est plus à son niveau d'il y a un an mais Bertrand et Van Aanholt poussent fort derrière !

D'après Abola, Benfica avait accepté une offre de Chelsea mais Coentrão a de suite rejeté le contrat proposé.
C'est un journal benfiquista, il se trompe rarement car sa parle des cadres de l'equipe.
Yamanosuke
Moi j'aimerais qu'on m'explique comment on peut affirmer: Coentrao parmis les 2/3 meilleurs latéraux du monde en ayant joué à Benfica, sans vouloir manquer de respect à Benfica.

Je précise que je le trouve très talentueux au passage.
Mika
Parce que c'est la deche à ce poste aujourd’hui, donc on voit tout de suite qu'il fait partis des meilleurs. Tu n'a pas besoin d'avoir jouer dans le meilleur club du monde pour dire qu'il est excellent. Je suis sur que tu pense que Pastore est excellent alors qu'il a joué seulement au PSG et Palerme..

Et des très bon défenseurs gauche il y en a pas des masses:
Regarde à MU c'est Evra le titulaire, à City Clichy, à l'Inter Chivu, à Arsenal André Santos, à Milan il joue sans latéral gauche.. Reste quoi comme club? Chelsea, Real, Barça et Bayern.
Coentrão est au dessus de ces joueurs cités.
Yamanosuke
Mais en quoi il est au dessus?
Sur ses qualités intrinsèques?
Dans un grand championnat il a encore rien fait.

Evra a été élu meilleur latéral gauche d'Angleterre deux fois, Clichy une fois, Abidal avant la blessure la saison dernière était au dessus du ciel, Marcelo la saison dernière a été dantesque, Jordi Alba cette saison a plus prouvé en Liga que Coentrao...

Je veux dire que ces joueurs là ont prouvé dans un club dans un grand championnat, Coentrao lui il a pas encore prouvé, donc laisse lui le temps et on pourra l'annoncer.
Saint Michael
Dans l'absolu Evra est meilleur hein... vous enflammez pas trop sur le décoloré.

Cela dit il est très bon quand même.
Mika
Et j'ai dis qu'il etait au dessus des Abidal, MArcelo? J'ai dis qu'il faisait partis des meilleurs latéral gauche, et si tu pense l'inverse bah c'est de la mauvaise fois.

Citation (Saint Michael @ Nov 19 2011, 19:21) *
Cela dit il est très bon quand même.

Donc il est meilleur qu'Evra.
Car Evra n'est pas très bon cool2.gif
Mika
Voila pourquoi AVB voulait Coentrao. Cole s'est encore fait violé, sa en devient une habitude désormais dans les grand match.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.