Citation (BEIHA @ Nov 19 2009, 01:37)

Une autre occasion de loupée

On menait le jeu en première mi-temps,
mais une erreur stupide et on se fait marquer et là le moral était à zéro :S
par contre l'arbitre était Clairement du côté portugais,
on le sait bien que la FIFA ne pouvait se passer d'une CM2010 sans le Portugal...
multiples fautes sifflées, aucun avertissement pour les Portugais qui ont voler du temps à chaque sortie de balle, carton rouge injuste à Salihovic...
tout comme la France qui fait une main flagrante...
Mais bon, c'est de notre faute d'avoir concédé ce but..
Faudra penser à l'Euro 2012 maintenant.. on aura peut-être plus de chance, cette chance qui nous a complètement tourné le dos

Bref, Allez la Slovénie !!
J'aime bien l'Espagne aussi, je supporterai ces deux équipes à la Coupe du Monde.
Bon allez, la pression est retombée. Je vais essayer de poster un post "intelligent" lol.
Sincèrement, la qualité du terrain nous a handicapé. Mais votre jeu, même s'il y a eu beaucoup de ballons aériens, est aussi basé sur une certaine technique et les Salihovic et compagnie ont eu du mal.
Pour l'arbitrage, je ne peux qu'être en désaccord. En première mi-temps, quelques cartons ont été oubliés pour les Bosniens. Après, chacun voit le match avec son point de vue, subjectif évidemment : on est supporter ou on ne l'est pas...
Pour Salihovic, bah on sait pas ce qu'il dit à l'arbitre. Il lui sort un rouge direct donc c'est qu'il l'a insulté. C'est normal...
En ce qui concerne le temps qu'on a volontairement perdu, je suis d'accord, qu'à un moment donné, Eduardo et/ou Paulo Ferreira auraient du être sanctionnés, au moins verbalement dans un premier temps, ce qui n'a pas été fait. Moi-même, j'avais peut qu'ils prennent un jaune. Heureusement pour nous, ils ne l'ont pas pris.
En tous cas, belle équipe de votre côté. Vous avez de l'avenir de toute façon, c'est une certitude.
Si vous cherchez une équipe à supporter au mondial, moi je veux bien que vous nous supportiez