Bosnie-Herzégovine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
pandev
Trop déçu, j'espérais vraiment vous voir à la CW, l'absence de Misimovic aura peser lourd malheureusement mais ce n'est que partie remise.

Votre équipe est jeune, il y aura d'autres CW a joué puis je vous vois bien jouer l'euro 2012. smile.gif
fabio19
Citation (BEIHA @ Nov 19 2009, 01:37) *
Une autre occasion de loupée sad.gif sad.gif

On menait le jeu en première mi-temps,

mais une erreur stupide et on se fait marquer et là le moral était à zéro :S

par contre l'arbitre était Clairement du côté portugais,
on le sait bien que la FIFA ne pouvait se passer d'une CM2010 sans le Portugal...
multiples fautes sifflées, aucun avertissement pour les Portugais qui ont voler du temps à chaque sortie de balle, carton rouge injuste à Salihovic...

tout comme la France qui fait une main flagrante...

Mais bon, c'est de notre faute d'avoir concédé ce but..

Faudra penser à l'Euro 2012 maintenant.. on aura peut-être plus de chance, cette chance qui nous a complètement tourné le dos sad.gif

Bref, Allez la Slovénie !!
J'aime bien l'Espagne aussi, je supporterai ces deux équipes à la Coupe du Monde.

Bon allez, la pression est retombée. Je vais essayer de poster un post "intelligent" lol.

Sincèrement, la qualité du terrain nous a handicapé. Mais votre jeu, même s'il y a eu beaucoup de ballons aériens, est aussi basé sur une certaine technique et les Salihovic et compagnie ont eu du mal.

Pour l'arbitrage, je ne peux qu'être en désaccord. En première mi-temps, quelques cartons ont été oubliés pour les Bosniens. Après, chacun voit le match avec son point de vue, subjectif évidemment : on est supporter ou on ne l'est pas...
Pour Salihovic, bah on sait pas ce qu'il dit à l'arbitre. Il lui sort un rouge direct donc c'est qu'il l'a insulté. C'est normal...
En ce qui concerne le temps qu'on a volontairement perdu, je suis d'accord, qu'à un moment donné, Eduardo et/ou Paulo Ferreira auraient du être sanctionnés, au moins verbalement dans un premier temps, ce qui n'a pas été fait. Moi-même, j'avais peut qu'ils prennent un jaune. Heureusement pour nous, ils ne l'ont pas pris.

En tous cas, belle équipe de votre côté. Vous avez de l'avenir de toute façon, c'est une certitude.
Si vous cherchez une équipe à supporter au mondial, moi je veux bien que vous nous supportiez ninja.gif
BEIHA
Simao a dit pour les médias bosniens que l'ambiance était très bonne,
qu'on a de bons supporteurs, que même si on perdait, on a continué à supporter notre équipe.

http://www.sportin.ba/tekst.aspx?id=22282

J'aime bien ce joueur,
mais je déteste Nani ^^
fabio19
C'est quand même dommage que vos supporters aient sifflé notre hymne et blessé l'assistant confused.gif

Vous allez prendre très cher pour l'arbitre assistant. Mais vos joueurs ont eu la bonne réaction alors qu'ils savaient que c'était déjà fini, à moins d'un exploit qui semblait improbable.

Simao, c'est un bon gars, ça va. Nani, il est frustré de faire encore un match assez infructueux au niveau de ses prises de balle, même s'il donne le ballon du but à Meireles de fort belle manière. Il a pas mal gueulé auprès de l'arbitre pour tout et rien...
portugal84
Pour le rouge, c'est 2 jaunes en fait pas direct, il a insulté les 2 arbitres a mon avis, 1 carton pour chaque insulte
fabio19
Une insulte, c'est rouge direct.

Je pense que, d'abord, il prend un jaune pour cette vive contestation où il est à 2 cm de l'assistant. Puis, quand il prend un jaune, il a du avoir une parole malheureuse (une insulte quoi), et là, Rosetti sort directement le rouge sans lui remontrer le jaune (je crois). Il va prendre quelques matchs je pense si l'arbitre fait un rapport salé...
BEIHA
Pour ma part j'ai quand même été déçu de l'ambiance,
ce n'était pas au top, y'a déjà eu beaucoup mieux...

une douche froide après le but, pendant très longtemps, mais vers la fin on a recommencé à supporter.

Sur le coup, quand l'arbitre a donné le rouge, moi aussi j'ai balancé 10 000 insultes, et j'aurais voulu arraché la tête de l'arbitre,
mais ce n'était pas intelligent de jeter un projectile sur l'arbitre assistant.

Mais avouez quand même que l'arbitre était en votre faveur en 2eme mi-temps..
nos joueurs ne se fâchent jamais comme ça... ils ne se fâchent jamais pour rien..

PS: vos joueurs sont arrivés à Zenica sains et saufs, pas d'hostilité wink.gif : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1276533921621

pour l'hymne national, j'ai cru aussi entendre des sifflées à notre hymne au Portugal.. je vais revoir la video pour être sûr.
fabio19
Bah, franchement, quand j'ai entendu l'ambiance alors que les joueurs n'étaient pas encore entrés sur la pelouse, je me suis dit "ah merde, ça a vraiment l'air d'être quelque chose". Ajouté à cela le terrain pourri, je me suis dit que ça allait être "bizarre". Puis je me suis, logiquement, dit que c'était impossible qu'ils chantent comme ça 90 minutes et, en effet, on ne les a pas vraiment entendu. Le match n'était pas emballant non plus. J'ai trouvé qu'on avait parfaitement maîtrisé la rencontre, très intelligemment et que, au final, même si, sur une action, ça aurait pu passé, on n'a pas eu tellement peur (c'est plus facile à dire maintenant).

Le rouge, on sait pas ce que Salihovic a dit, mais Rosetti est considéré comme le meilleur arbitre du monde et il ne sort pas un rouge pour rien. Je crois que c'était lui qui avait arbitré Serbie-France et sorti le rouge à un Serbe qui lui signifiait de la tête qu'il était fou...

Pour l'arbitre, ça va pas recommencer ninja.gif . Sincèrement, je ne vois pas où l'arbitre a été à notre avantage. En première période, une semelle bosnienne n'amène pas de jaune alors que, juste avant, Simao en prend un pour la même action. Après, je te le répète, sur les remises en jeu, on a, à chaque fois, comme toute équipe qui mène, pris notre temps. J'aurais compris et trouvé ça normal que Rosetti sorte un jaune à Paulo Ferreira ou Eduardo mais rien de plus. A part ça, j'ai trouvé que c'était un bon arbitrage. Le supporter abruti que je peux être devant un match de ma sélection n'a pas tellement insulté l'arbitre que ça, c'est que ça veut dire quelque chose (parce que, parfois, les "filho da puta" fusent pendant 90 minutes).
Je pense que les joueurs étaient légitimement énervés par l'anéantissement de leurs chances de qualification...

Citation (BEIHA @ Nov 19 2009, 02:19) *
pour l'hymne national, j'ai cru aussi entendre des sifflées à notre hymne au Portugal.. je vais revoir la video pour être sûr.

Je suis pas convaincu. Même si on jouait la France au Stade de France, aucun Portugais de France ne sifflerait la Marseillaise. Alors siffler l'hymne de la Bosnie au Portugal, je suis pas convaincu pour le coup...
portugal84
Citation (fabio19 @ Nov 19 2009, 02:16) *
Une insulte, c'est rouge direct.

Je pense que, d'abord, il prend un jaune pour cette vive contestation où il est à 2 cm de l'assistant. Puis, quand il prend un jaune, il a du avoir une parole malheureuse (une insulte quoi), et là, Rosetti sort directement le rouge sans lui remontrer le jaune (je crois). Il va prendre quelques matchs je pense si l'arbitre fait un rapport salé...

Ouais en fait il a pris un jaune pour avoir gueuler au visage de l'assistant et un rouge direct après avoir dis un truc a rossetti, sinon vos fans sont pas téribles niveau fair play thumbdown.gif
Akane
Citation (BEIHA @ Nov 19 2009, 01:37) *
Une autre occasion de loupée sad.gif sad.gif

On menait le jeu en première mi-temps,

mais une erreur stupide et on se fait marquer et là le moral était à zéro :S

par contre l'arbitre était Clairement du côté portugais,
on le sait bien que la FIFA ne pouvait se passer d'une CM2010 sans le Portugal...
multiples fautes sifflées, aucun avertissement pour les Portugais qui ont voler du temps à chaque sortie de balle, carton rouge injuste à Salihovic...

LOL

TU vas me dire que vous avez cherché le but sur les 2 matchs ? ooo.gif
Shen.
La Bosnie, équipe qu'on devait craindre avec son trio d'attaquants de folie de la terrible Bundesliga... A force de sur-estimer cette équipe...
Rozelit0
Des que y'a Carvalho, Bruno Alves et Pepe, ça change des défenses de la Bundesliga.

Tout les allemands sur moi, allez venez ninja.gif
pandev
Citation (Rozelit0 @ Nov 19 2009, 11:47) *
Des que y'a Carvalho, Bruno Alves et Pepe, ça change des défenses de la Bundesliga.

Tout les allemands sur moi, allez venez ninja.gif

Dzeko ce n'est que 4buts en 12matchs de Bundesliga cette saison contre 5buts en 12matchs pour Ibisevic après ils on compenser en délivrant plusieurs assists mais pour l'instant ils ne sont pas encore au niveau auquel ils étaient la saison dernière donc ta remarque comme quoi ça change de la Bundesliga est totalement caduque. rolleyes.gif

Faut dire que Ibisevic a était gravement blesser, donc il lui faut encore un peu de temps pour retrouver son niveau d'antan et Dzeko à la téte à Milan ou il devrait partir vraisemblablement en échange de Huntelaar + ??m d'euro pour Wolfsburg.

Ibricic a quand a lui fait un appel du pied à Wolfsburg pour les rejoindre.
Smith
Citation (Killa' Cam @ Nov 19 2009, 11:45) *
La Bosnie, équipe qu'on devait craindre avec son trio d'attaquants de folie de la terrible Bundesliga... A force de sur-estimer cette équipe...

Ces deux matchs ne reflétent pas le niveau de la Bosnie. Ils sont sorti d'un groupe très difficile et fini comme l'une des meilleure attaque des qualifications, les attaquants ont tous fini meilleur buteur de leur club l'année passée, une équipe se juge sur le long terme pas sur un match aller/retour.
Shen.
C'est surtout que sur ce forum on les a présenté comme des demi dieux
Rozelit0
Citation (pandev @ Nov 19 2009, 12:26) *
Dzeko ce n'est que 4buts en 12matchs de Bundesliga cette saison contre 5buts en 12matchs pour Ibisevic après ils on compenser en délivrant plusieurs assists mais pour l'instant ils ne sont pas encore au niveau auquel ils étaient la saison dernière donc ta remarque comme quoi ça change de la Bundesliga est totalement caduque. rolleyes.gif

Faut dire que Ibisevic a était gravement blesser, donc il lui faut encore un peu de temps pour retrouver son niveau d'antan et Dzeko à la téte à Milan ou il devrait partir vraisemblablement en échange de Huntelaar + ??m d'euro pour Wolfsburg.

Ibricic a quand a lui fait un appel du pied à Wolfsburg pour les rejoindre.

Fallait bien que y'en a qui viennent défendre son pays hein ninja.gif
Je taquine c'est tout laugh.gif

Mais dire que Dkeko allait claqué des buts sur les matchs aller-retour, bah on l'a bien vu hein...ça serait comme dire '' Pff trop simple devant c'est juste Carvalho, Bruno alves et Pepe'' rien de bien méchant..quoi.
Mika
C'etait qui a avait annoncer que Dzeko allait marqué dans les 2 matchs?? ninja.gif
Au final meme pas un joueur de l'equipe de la bosnie a marqué un but..

Alves, Carvalho et Pepe Superstar !
Smith
Celui qui a véritablement contenu et maitrisé Dzeko c'est bien Rosetti, dès qu'il touchait la balle il sifflait faute, même Pepe était surpris, sur la plus part des actions, d'entendre le coup de sifflet.
fabio19
En même temps, jouer des bras au foot, c'est pas permis. Pepe a été excellent dans son positionnement à chaque retombée de ballon et Dzeko était obligé de faire faute. Rien d'autre.
Smith
Oui Dzeko s'aidait des bras 2/10, je peux t'assuer que la plus part des duels avec Pepe étaient correctent, comme je l'ai dit même le défenseur portugais était surpris que d'entendre le coup de sifflet.
fabio19
Bah écoute, moi j'ai trouvé que les coups de sifflet de Rosetti étaient dans l'ensemble logiques. Je ne pense pas que Pepe ait été surpris étant donné qu'il est justement très intelligent pour gagner des fautes dans ce genre de duels.
Après, ça reste une question d'avis mais dire que Rosetti a empêché Dzeko de s'exprimer, c'est à mon sens, une contre-vérité.
Croconico
Les bosniens peuvent être fiers de leur parcours. C'est pas passé mais ça se rapproche.
La prochaine fois sera la bonne. Déja quand l'euro, se jouera à 24, ils se qualifieront de plus en plus et engrangeront en experience pour ce genre de rencontre.
J trouve que les joueurs ont été tétanisés par l'enjeu, ils se sont pas lachés, mais ça viendra.
Akane
Citation (Smith @ Nov 19 2009, 13:51) *
Celui qui a véritablement contenu et maitrisé Dzeko c'est bien Rosetti, dès qu'il touchait la balle il sifflait faute, même Pepe était surpris, sur la plus part des actions, d'entendre le coup de sifflet.

Tu comptes les duels en début de match ou pour tout et pour rien, il sifflait en notre défaveur ? A l'aller, il y a même eu une faute sifflée parce que notre joueur a joué le ballon tandis que l'autre non ...

Dzeko la plupart du temps essayait de protéger sa balle ... on peut compter ça comme une obstruction selon le point de vue. C'est pas nous qui critiquons l'arbitre toutes les fins de semaines actuellement ...
Smith
Citation (fabio19 @ Nov 19 2009, 14:03) *
Bah écoute, moi j'ai trouvé que les coups de sifflet de Rosetti étaient dans l'ensemble logiques. Je ne pense pas que Pepe ait été surpris étant donné qu'il est justement très intelligent pour gagner des fautes dans ce genre de duels.
Après, ça reste une question d'avis mais dire que Rosetti a empêché Dzeko de s'exprimer, c'est à mon sens, une contre-vérité.

Je ne vois pas ce qu'il y a de logique quand deux joueurs sautent pour aller chercher le ballon, qu'ils ne s'effleurent pas et qu'au final l'arbitre sifflet faute.

Je n'ai pas remis en cause le niveau intellectuel de Pepe, ce que je dis, c'est que sur certaines duels avec Dzeko même lui fut surpris de voir l'arbitre arrêter le jeu alors qu'en général quand il y a une faute le joueur reclame.

Akane
Tu peux essayer de jouer le ballon et de faire faute quand même, même si ce n'est pas volontaire.

Pepe est un joueur à se plaindre pour obtenir une faute, c'est connu ...
fabio19
Après, on peut revenir sur chaque duel aérien un par un mais je pense pas que ça serait intéressant laugh.gif .
Pour moi, y'a pas de scandale, quand ça siffle de "mon" côté, j'ai tendance à être soulagé que ça puisse repartir de l'autre sens, et peut-être que je fais pas attention mais, hier, ce qui était sifflé l'était, à mon sens, plutôt logiquement.

Quand je dis que Pepe est intelligent, c'est qu'il sait s'y prendre pour gagner des fautes. Il sait que Dzeko est obligé de faire faute sur lui s'il est le premier sous le ballon.
Mais Dzeko a, à mon sens, vraiment eu tendance à jouer des bras sur les duels aériens. Et c'est également le cas dans ses duels avec Bruno Alves. Après, peut-être que, une ou deux fois, dans un sport où il est coutumier de voir les défenseurs avantagés par l'arbitrage, il y a eu une faute pas évidente de sifflée mais, globalement, rien d'anormal.
Après, Pepe allait pas réclamer à chaque fois surtout s'il sait qu'il a fait suffisamment pour gagner la faute. Puis, dans un match comme ça, tu perds pas ton temps à réclamer. Y'a notamment une action à un moment où il y a une faute plus ou moins flagrante qui aurait du nous revenir et où personne proteste parce qu'il faut rester concentré...
luisinho
Nn mais dzeko a chaque fois qu'il sauter il s'aider des coudes et par deux fois il essaye de s'emmener le ballon avec la main. Sinon ibisevic un bon petit simulateur. Le portugal était bien plus fort sur ce match meme avec des lateraux ultras pourries et un terrain catastrophique. La bosnie en defense c'est comme meme trés faible a chaque contra attaque il ce pisser dessus, cette equipe ce serait pris des tauler en coupe du monde comme la serbie en 2006, enfin c'est ce que je pense.
pandev
Faudrait que Papac pense a revenir en Equipe National, ça permettrait de renforcer cette défense qui manque de leader et de valeur sur, Spahic étant la seule référence actuellement.
BEIHA
Faudrait quand même que les Portugais arrêtent d'être arrogants...

Si vous auriez perdus, vous auriez chialé encore plus sur la qualité du terrain, le stade, l'hostilité, bla bla

En deuxième mi-temps l'arbitre était clairement en votre faveur, regardez la de nouveau, c'est flagrant.

Je ne prend par contre pas cela comme excuse, c'est de notre faute si on a pas marqué , et aussi d'être tombé comme ça après votre but...

Bravo au Portugal, vous êtes une meilleure équipe et vous l'avez démontré.

Sachez par contre que ce ne sont pas tous les pays qui sont aller coloniser dans le monde...
On ne peut pas être aussi riche que vous, avoir des pelouses parfaites, des stades pour 80 000 personnes, etc, etc..

Nous, nous manquons d'expérience et de discipline.
De plus, sans Spahic en défense, on est vraiment mauvais... même si Nadarevic est pas mal..
et l'absence de nos milieux défensifs s'est vraiment faite ressentir.

Maintenant, j'espère que la Fédération de foot de la Bosnie sera complètement changée, pour que des gens compétents prennent la place ( Osim, Susic, Barbarez, etc.)

Article intéressant pour ceux qui comprennent le bosnien:

'' La FIFA a fait son boulot ''

http://sportsport.ba/bh_fudbalp-26967.htm

En gros, ça dit que c'était impossible pour la Bosnie et l'Irlande de passer, parce que Blatter ne peut pas imaginer une Coupe du Monde sans ses favoris.

C'est dans leur intérêt financier de faire passer les grandes équipes.
Mika
Arretez de vous trouvé des excuses..
C'est pas Blatter qui a mis les ballon sur le poteaux..

Et puis la Slovénie a bien éliminer la Russie, alors c'etait possible pour la Bosnie, faut qu'elle etait bien moin forte que le Portugal.

Dans ce cas là Blatter, le Portugal n'aurait pas participer au barrage, il aurait trouvé une solution pour qu'il finisse 1er du groupe aussi devant le Danemark.
luisinho
Arrête de faire ton calimero de toute façon vous avez pas le niveaux de la coupe du monde et de plus on mérite complètement de passer, il n'y a eu aucune erreur d'abritrage il n'y a que toi qui a vu que l'arbitre favoriser le portugal; doh.gif
BEIHA
Récapitulons,

La FIFA décide qu'il y a des poules, les équipes les '' plus fortes '' vont jouer contre les '' plus faibles ''... ninja.gif

La FIFA décide de changer les règlements juste avant les matchs de barrages, dorénavant on prend en compte les cartons qui ont été reçus dans les qualifs... alors qu'on savait que 9 de nos joueurs avaient des jaunes.

Sepp Blatter dit qu'il ne pourrait jamais '' imaginer une Coupe du Monde sans Ronaldo ''.

L'arbitre Atkinson au Portugal, qui ne donne pas de jaune à Nani, alors qu'il touche le ballon de la main par exprès, n'en donne pas non plus lorsque Nani charge un joueur bosnien, une charge qui mérite un jaune aussi. Par contre, celui-ci donne 4-5 coups francs de 16m au Portugais pour de petits contacts. Il donne des jaunes à notre meilleur défenseur,Spahic, et à nos milieux défensifs, Rahimic et Muratovic. Tous ces joueurs ne pourront jouer à Zenica... Tous les contacts ont été sifflés en défaveur des Bosniens. À la fin, il siffle main à Ibisevic, alors qu'il n'y avait rien du tout. Ça aurait été une très grande occasion de marquer...

L'arbitre Rosetti y est allé discrètement aussi, la FIFA ne peut se permettre un scandale flagrant, comme ce qui ne devait probablement pas arriver de cette façon en France contre l'Irlande...
Rosetti coupait la Bosnie à chaque petit contact, de quoi faire péter les plombs aux joueurs, aux supporteurs, à l'entraîneur. En première mi-temps, ils donnent des jaunes aux défenseurs bosniens, donc n'importe quel prochain contact peut se transformer en rouge, comme ça on s'assure que les Bosniens ne forceront pas trop sur les attaquants portugais. L'arbitre assistant décide que c'est Salihovic qui a fait sortir le ballon alors que c'était le joueur portugais. Salihovic passe une remarque à celui-ci. Carton jaune, Et puis Bam! un rouge à Salihovic, il n'attendait que ça Rosetti. La foule pète les plombs, ce que Rosetti a prévu aussi.

L'arbitre assistant se fait jeter un projectile sur la tête, un briquet je crois.
À partir de ce moment, l'ambiance est à coup sûr tuée et le match aussi.

Dans les médias (surtout portugais), on s'assure de diaboliser les Bosniens en généralisant sur toute la population.

Résultat: Blatter va pouvoir regarder Cristiano Ronaldo au Mondial.
fabio19
Mais, en fait, c'est ça, C'EST UN COMPLOT !!!
luisinho

Rennie l'ultime solution, les bosnien il fessait que des fautes dur c'est ce que j'ai remarquer.
Fificent
N'importe quoi, sur ce match, la Bosnie n'a rien fait du tout, en première mi-temps le 13 Bosniens doit se prendre un rouge en donnant une claque volontaire sur Liédson, un autre doit prendre un jaune pour obstruction volontaire (n°16).
Au vue des ocassions ratées on doit au moins gagner 3 voire 4-0 si on avait été efficaces. Tu m'aurais sortie ça sur le match France-Irlande j'aurais rien dit mais la c'est juste une blague tes excuses bidons. Pourtant sérieusement j'avais peur pour le Portugal, j'ai été étonné par la capacité de nos joueurs a récupérer les ballons aériens, bref ce match retour il est indéniablement notre, vos joueurs n'ont strictement rien fait du tout.

Mais si c'est mieux pour ton petit cœur de croire que c'est un complot, tant mieux et persuade t'en.
luisinho
Le pire c'est qu'il a du s'éclater les doigt a écrire tous ça:lol: laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Benfikiste
Citation (fabio19 @ Nov 19 2009, 17:13) *
Mais, en fait, c'est ça, C'EST UN COMPLOT !!!

+1, je serais les bosniens je ferais appel
Crizao
Citation (BEIHA @ Nov 19 2009, 17:11) *
Récapitulons,

La FIFA décide qu'il y a des poules, les équipes les '' plus fortes '' vont jouer contre les '' plus faibles ''... ninja.gif

La FIFA décide de changer les règlements juste avant les matchs de barrages, dorénavant on prend en compte les cartons qui ont été reçus dans les qualifs... alors qu'on savait que 9 de nos joueurs avaient des jaunes.

Sepp Blatter dit qu'il ne pourrait jamais '' imaginer une Coupe du Monde sans Ronaldo ''.

L'arbitre Atkinson au Portugal, qui ne donne pas de jaune à Nani, alors qu'il touche le ballon de la main par exprès, n'en donne pas non plus lorsque Nani charge un joueur bosnien, une charge qui mérite un jaune aussi. Par contre, celui-ci donne 4-5 coups francs de 16m au Portugais pour de petits contacts. Il donne des jaunes à notre meilleur défenseur,Spahic, et à nos milieux défensifs, Rahimic et Muratovic. Tous ces joueurs ne pourront jouer à Zenica... Tous les contacts ont été sifflés en défaveur des Bosniens. À la fin, il siffle main à Ibisevic, alors qu'il n'y avait rien du tout. Ça aurait été une très grande occasion de marquer...

L'arbitre Rosetti y est allé discrètement aussi, la FIFA ne peut se permettre un scandale flagrant, comme ce qui ne devait probablement pas arriver de cette façon en France contre l'Irlande...
Rosetti coupait la Bosnie à chaque petit contact, de quoi faire péter les plombs aux joueurs, aux supporteurs, à l'entraîneur. En première mi-temps, ils donnent des jaunes aux défenseurs bosniens, donc n'importe quel prochain contact peut se transformer en rouge, comme ça on s'assure que les Bosniens ne forceront pas trop sur les attaquants portugais. L'arbitre assistant décide que c'est Salihovic qui a fait sortir le ballon alors que c'était le joueur portugais. Salihovic passe une remarque à celui-ci. Carton jaune, Et puis Bam! un rouge à Salihovic, il n'attendait que ça Rosetti. La foule pète les plombs, ce que Rosetti a prévu aussi.

L'arbitre assistant se fait jeter un projectile sur la tête, un briquet je crois.
À partir de ce moment, l'ambiance est à coup sûr tuée et le match aussi.

Dans les médias (surtout portugais), on s'assure de diaboliser les Bosniens en généralisant sur toute la population.

Résultat: Blatter va pouvoir regarder Cristiano Ronaldo au Mondial.

Je vais simplifier. Votre équipe n'a pas le niveau d'un mondial. Ils l'ont démontré hier, quand il faut se qualifier, on balance pas le ballon sans arrêt dans la surface de l'adversaire. Il faut produire du jeu, et dans ce domaine faut dire ce qui est, vous avez été inexistant.
Croconico
Quel joueur c'était ce safet susic! J'en ai entendu parler pendant toute mon enfance, l'un des meilleurs au monde à son époque, un magicien!
j'adorerais le voir prendre une place dans cette fédération.

La Bosnie-herecegovine progresse, c'est une jeune nation, y'a encore une 12aine d'années, n'était qu'une région, y'a pas à rougir, ça viendra, les joueurs peuvent être fiers de leur parcours et leurs supporters aussi.

Fificent
Citation (Croconico @ Nov 19 2009, 18:15) *
Quel joueur c'était ce safet susic! J'en ai entendu parler pendant toute mon enfance, l'un des meilleurs au monde à son époque, un magicien!
j'adorerais le voir prendre une place dans cette fédération.

La Bosnie-herecegovine progresse, c'est une jeune nation, y'a encore une 12aine d'années, n'était qu'une région, y'a pas à rougir, ça viendra, les joueurs peuvent être fiers de leur parcours et leurs supporters aussi.

Bravo pour ton commentaire, la Bosnie nous a fait souffrir lors du match aller, et un match nul aurait été légitime. Pour le retour je sais pas pourquoi ils ont fait un non-match, j'avais même pas l'impression qu'ils voulaient gagner, à l'aller ils avaient beaucoup plus poussé. Peut-être que le terrain nous a tous déservi.
Le Croate
Beau parcours de la part de la Bosnie ils peuvent en être fier et je pense qu'il vont encore progresser d'ici quelques années thumbsup.gif

Sinon bon courage aux portugais pour le mondial cowboy.gif
BalkAn
Frenchement le manque de bol pour la Bosnie au match aller! vous aurez planter vos 2.3 occasion qui ont fini sur les poteau! je pense que ca vous aurez donner un point positif pour le retour!

Manque de realisme dommage ..
BEIHA
Citation (Crizao @ Nov 19 2009, 11:47) *
Je vais simplifier. Votre équipe n'a pas le niveau d'un mondial. Ils l'ont démontré hier, quand il faut se qualifier, on balance pas le ballon sans arrêt dans la surface de l'adversaire. Il faut produire du jeu, et dans ce domaine faut dire ce qui est, vous avez été inexistant.

Si tu regarde une page avant, j'ai bien dit que vous méritiez votre qualification et nous pas, car on a pas assez bien joué et on a fait des erreurs.

Dans le match retour, il manquait le cerveau de l'équipe: Misimovic
+ Muratovic, Rahimic, et le maître de notre défense, Spahic.
Nous n'avons pas 10 autres bons joueurs comme vous sur le banc pour les remplacer...

Cependant, on ne peut pas nier que la FIFA favorise les grandes équipes quand même.
Calderon'
C'est completement wircht ici thumbdown.gif
Akane
Citation (Criss @ Nov 19 2009, 21:04) *
Frenchement le manque de bol pour la Bosnie au match aller! vous aurez planter vos 2.3 occasion qui ont fini sur les poteau! je pense que ca vous aurez donner un point positif pour le retour!

Manque de realisme dommage ..

Si on met toutes nos occasions sur les 2 matchs et eux aussi, ça fini en 5-2 à l'aller et 5-1 au retour ...
lusitanos-leao
+1 akane
BEIHA
Dzeko => 13e pour le classement du Ballon d'Or wub.gif
il a laissé de grand nom derrière lui biggrin.gif
Le Croate
Oui bravo à lui thumbsup.gif
Croconico
Il intégrera le top 5 dés qu'il aura signé dans un club à la hauteur de son talent smile.gif
Luka'Modric
J'ai vu dans le France Football d'aujourd'hui, que les croates avaient placé Iniesta premier au classement du Ballon d'Or ... et Dzeko figurait 5e
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.