Flashiz :Début très passable, avec des textes loin d'être accrochant, très peu travaillé, et avec un rendu médiocre. Synchro passable sur cette première musique, et la transition est très longue. Ensuite, la deuxieme musique est déja beaucoup mieux, plus entrainante. La synchro devient vraiment bien, et certaines teintes sont tout simplement excellente, même si je doute qu'elle soit toutes de toi. Pour preuve, dès qu'on passe aux vidéos françaises plus rien. Meme remarque encore une fois pour la transition de la musique. Je n'adhère pas trop non plus à cette nouvelle musique, ce qui rend un peu la vidéo longue. Je pense que tu aurais du preferer présenter un seul match, et le travailler à fond, plutot que de t'eparpiller. Cependant, il y a des choses vraiments bonnes. Continue à travailler
Skjj :La meilleure vidéo de ce groupe, rien à dire de particulier. Ton choix de musique est respectable, et même appreciable. La transition en revanche entre les deux est vraiment mauvaise. Les titres sont plaisants, ainsi que les teintes. La vidéo est tout de même un tout petit peu trop courte, par rapport à tes adversaires.
Paname.Addict :J'ai vraiment bien aimé l'envie de nous raconter une petite histoire sur Sessegnon. Mais, choisir et faire des mauvais titres d'entrée, font qu'on reste focaliser la dessus. Les textes après, sous AE sont beaucoup plus jolies et plaisant à voir. Le travail ne s'invente pas. Les transitions de musiques sont un peu décevante, même si le choix en tout cas est très bon. Les clips ne sont pas assez travaillés à mon gout, mais la vidéo reste très agréable à regarder. L'incrustation des commentaires audios est assez bien réalisés également et donnent un petit plus à l'ambiance. Juste, à mon gout, tu aurais pu eviter le "Ici c'est Paris" à la fin.
Mon vote revient à
Skjj.