[poule A]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Fabolous™
Flashiz

The Challenger - Vimeo

Skjj

Keep It Real - Youtube

Paname.Addict

Stephane Sessegnon - Youtube

Vous pouvez désormais votez hi.gif
MarV-78
vraiment du très bon boulot dans ce groupe, j'ai vraiment adorer la video de flashiz car il y'a une très bonne vitesse et les musique aussi. j'adore les images qu'il a choisi ce qui est pour moi important. vraiment du beau boulot. je trouve la vidéo de skjj trop courte et je ne suis pas trop fan des musiques mais les effets sont vraiment beau et les texte aussi donc ce qui est vraiment plus que correct. la derniere video de cette poule et celle que j'aime le moins (panameaddict). je suis pas trop fan du thème et les textes j'aime pas désolé. je trouve que ça va pas assez vite par rapport aux musique qui sont bonne surtout la dernière.

mon vote va à Flashiz vraiment bien
giuly-asm
Je vote Skjj, la meilleure vidéo techniquement pour moi dans ce groupe.
On pourrait lui reprocher la longueur (faible) de la vidéo, mais personnellement j'ai toujours priviligié la qualité à la quantité.
Bon boulot mec wink.gif
.Ali'
Je vote Skjj, malgré la courte durée je trouve que c'est la video la plus pro du groupe, suivi de celle de Paname qui manque un peu de teintes mais qui reste une bonne comp avec des texts assez originals que j'ai bien aimé, puis suivi de celle de Ibracr à laquelle je n'ai pas trop accroché, textes trop basics, clips vus et revus, trop d'effets de Skysports d'ailleurs, par contre une bonne synchro.
Killuminati94
bonsoir,

Tout d'abord bravo du très bon travail dans ce groupe je trouves les videos très au point mais j'ai quelques préférences et je dois choisir une seule d'entre elles

Commençons par celle qui attire le moins mon attention celle de paname.Addict, je trouve qu'il y a trop de textes et je n'aime pas trop même si je trouve qu'il y a une bonne sychro et de bonnes musiques je trouve aussi les images bien choisies

Ensuite je parlerai de Flashiz ta video est très belle notamment au niveau des couleurs mais je suis déçu par les nombreux temps morts même si tu m'a convaincu par des séquences énergiques et très bien synchronisées

Pour finir je Désignerai le vainqueur qui pour moi est Skjjj j'adore sa video bien que courte elle est bourrées d'éffets magnifiques et ce qui m'a bluffé est la rapidité et l'énergie ta video est éblouissante (j'ai adoré l'idée des images qui secouent )

Pour moi le vainqueur est SKJJ

Sur ce hi.gif

Imperatore.
Flashiz : Vidéo pas mal du tout, la partie sur Manchester/Chelsea est vraiment bien. Seul hic, les teintes de ce style c'est du deja vu. Après personellement j'ai pas du tout accroché au reste de la vidéo, j'ai pas accroché à la musique. Sinon globalement, je n'aime pas la thème, avec ce mélange des plus grosses rivalités européennes, pas très original. confused.gif
Skjj : Le problème est que l'intro est plus longue que la partie principale, dans l'intro tu nous annonce une vidéo avec une musique spécial mais au finale sa ne dure que 30 secondes, en plus desolé mais j'accroche pas trop à ce style de musique. Et les annonces des clubs avec les photos, pas trop fan. Sinon l'intro est vraiment bien.
Paname.Addict : Honnêtement j'ai vraiment aimé ta vidéo du début à la fin, j'ai bien accroché aux musiques et j'ai trouvé le thème de la "Double face" de Sessegnon intéressant (dommage que tu n'es pas un peu plus developpé là-dessus). Les textes AE sont vraiment super, le seul problème c'est que écrit en français comme ça, sa fait bof, et a un moment y a trop de texte. Enfin ce n'est que mon avis. Voila à part ça super vidéo.

Mon vote revient à Paname.Addict.
Raphaël76
Les trois vidéo sur de grande qualités. J'aime beaucoup celle de flashiz. Malgré un drole de début tongue.gif
Je voterai SKJJ que j'ai légerement préférée aux deux autres.
kevin24
Flashiz :

Début très passable, avec des textes loin d'être accrochant, très peu travaillé, et avec un rendu médiocre. Synchro passable sur cette première musique, et la transition est très longue. Ensuite, la deuxieme musique est déja beaucoup mieux, plus entrainante. La synchro devient vraiment bien, et certaines teintes sont tout simplement excellente, même si je doute qu'elle soit toutes de toi. Pour preuve, dès qu'on passe aux vidéos françaises plus rien. Meme remarque encore une fois pour la transition de la musique. Je n'adhère pas trop non plus à cette nouvelle musique, ce qui rend un peu la vidéo longue. Je pense que tu aurais du preferer présenter un seul match, et le travailler à fond, plutot que de t'eparpiller. Cependant, il y a des choses vraiments bonnes. Continue à travailler wink.gif

Skjj :

La meilleure vidéo de ce groupe, rien à dire de particulier. Ton choix de musique est respectable, et même appreciable. La transition en revanche entre les deux est vraiment mauvaise. Les titres sont plaisants, ainsi que les teintes. La vidéo est tout de même un tout petit peu trop courte, par rapport à tes adversaires.

Paname.Addict :

J'ai vraiment bien aimé l'envie de nous raconter une petite histoire sur Sessegnon. Mais, choisir et faire des mauvais titres d'entrée, font qu'on reste focaliser la dessus. Les textes après, sous AE sont beaucoup plus jolies et plaisant à voir. Le travail ne s'invente pas. Les transitions de musiques sont un peu décevante, même si le choix en tout cas est très bon. Les clips ne sont pas assez travaillés à mon gout, mais la vidéo reste très agréable à regarder. L'incrustation des commentaires audios est assez bien réalisés également et donnent un petit plus à l'ambiance. Juste, à mon gout, tu aurais pu eviter le "Ici c'est Paris" à la fin.

Mon vote revient à Skjj.
Pedro'
Faudrait réuploader la vidéo de Paname elle a été supprimée sur Youtube wink.gif
Paname'
Nouveau lien

http://www.dailymotion.com/video/xb5fc0_se...on-skills_sport
Kishor7
+1 avec Imperatore.

Mon vote revient a Paname.Addict
El Barto
Paname. Addict. J'ai bien aimé le choix du récit. Bonne façon de se démarquer de la concurrence smile.gif.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.