rakicko
Nov 11 2009, 23:55
Hey man I am not Racicko I am Rakicko!!!!!!
MarV-78
Nov 12 2009, 00:53
il y'a vraiment du bon boulot aussi dans cette poule et pour moi celle de nikki09 sort vraiment du lot ici.
celle de nizar est plutot pas mal mais j'ai trouvé ça un peu trop long et un peu lassant. j'ai pas aimé les bandes oranges avec le nom je suis vraiment pas trop fan de ça mais j'ai bien aimé le thème quand meme. celle de rakicko est la moins bonne je pense. j'aime pas trop l'idée de mettre des images dans une vidéo car c'est statique. l'intro est bizzare car elle ne correspond pas trop au theme il y'a trop d'ailleurs de cristiano au début alors que c'est manchester en général. mais dans l'ensemble c'est correct donc faut continuer.celle de nikki09 est vraiment très bonne. l'intro de la vidéo est vraiment superbe et les effets sont vraiment bons. après j'ai bien aimé le passage de 93 à nos jours ce qui est appréciable. j'ai trouvé un effet répétitif comme l'arret sur image mais il est vraiment bien réalisé. le générique est très bon aussi y'a rien a dire bref du très gros boulot et la vitesse de la vidéo est bien ce qui nous laisse regarder sans se lasser. bien joué.
mon vote va a Nikki09
Kishor7
Nov 12 2009, 15:43
Nizar93300 : J'ai pas trop aimer les abnde rouge en bas, sa aurait été mieux si t'aurai rajouter quelques effets sympas et la musique me plaît pas, Pas mal quand même.
Rakicko : J'aime beaucoup la musique utiliser Kings of leon elle adherent bien avec le theme,mais les 4 5 musique du debut sa gache tout

j'ai pas aimé la teinte. voila
Nikki09' : A mon chere Nikki, bin le theme je kiff la synchro est bien gérés. C'est la meilleur video de ce groupe pour moi.
Mon vote va a Nikki09'
Necip_Uysal
Nov 12 2009, 19:08
Les commentaires ont été lachés plus haut.
Mon vote revient à Nikki09'.
giuly-asm
Nov 12 2009, 19:36
+1 pour Nikki loin devant dans ce groupe pour moi.
Je vote pour Nikki meme si je suis assez déçu, l'intro j'aime beaucoup mais à part ça je reste sur ma faim, je suis sur que ça doit plaire aux fans de Marseille mais bon... J'ai trouvé ça un peu ennuyant, la bande son est vraiment à revoir par contre, celle de l'intro assez connue mais ça passe vu qu'elle est bien travaillée au niveau synchro, mais à partir de la minute 1:51 l'autre musique m'a fait mal aux oreilles, un des seuls trucs positifs c'est la très bonne recherche de clips. Désolé d'avoir été un peu trop critique
Killuminati94
Nov 12 2009, 20:06
Mon Vote reviens à Nikki09' sa video est très pro et très bien réalisée notamment au niveau des titres et de la synchro
Rakicko i really like the mix of the songs and the differents moves in your video you are the second for me
third NIZAR i think your video is not very original and too repetitive (Setpovers)
Thanks a lot
Raphaël76
Nov 13 2009, 07:12
Nizar93300: J'aime pas trop la musique nu la barre rouge en haut et en bas. Mais quand meme du bon travail
rakicko: J'aime bien, particulièrement le début ou la syncro est bien réalisée. Bon les musique, j'aime pas toutes.
Nikki09': Bah rien a dire, c'est super. Très professionnel. Perso, le police des textes au début j'aime pas trop.
Mon vote revient a
Nikki09'
Art-show
Nov 13 2009, 20:35
Nizar93300 : 1
Racicko : 0
Nikki09' : 7
El Barto
Nov 18 2009, 17:14
Nikki 09, sans aucun doute. Vidéo de grande qualité, agrémentée d'images d'archives qui font plaisir à être vues.
Cela dit, un peu déçu du niveau du groupe... Nikki 09 fait un peu Arsenal en ligue des champions sur ce coup

.
kevin24
Nov 20 2009, 14:23
Nizar93300 : La synchro n'est pas vraiment respectée, la musique est plus bruyante que jolie ou entrainante à mon gout. Les clips ne sont pas beaucoup travailler. Tu as fait un effort pour essayer d'être original dans les effets, mais tous ne rendent pas forcemment bien. Les "flammes" rouges autour ne rendent vraiment pas bien, et ton pseudo en bas a gauche avec cette grosse ecriture ne rendent vraiment pas très pro. Continue à travailler, et essaye d'etre plus classique, avec une musique plus judicieuse. Contente toi dans un premier temps de faire plus court, mais plus travailler.
Racicko : J'adhère vraiment à l'idée de changer pleins de fois de musique dans une vidéo, mais à condition que la transition entre celle-ci soit bien réalisée. C'est trop "couper" à moin gout. Il y a de vraiment bonnes choses, qui sont ternies par des points négatifs, c'est dommage parce que ta vidéo pourrait vraiment etre chouette. Continue à travailler. Comme ton collègue du groupe, essaye un tout petit peu plus court, appuie toi sur les points que tu sembles maitriser comme la synchro et quelques effets, et améliore toi, en y ajoutant des titres bien travaillés, en travaillant sur la recherche et la qualité de tes clips, et tu pourras peut etre par la suite rivaliser.
Nikki09' : Je suis sur que tu sais déjà très bien tout les points négatifs qu'on pourrait te repprocher. Le choix de "Requiem for a dream" pour un compmaker de ton niveau n'est pas tolerable, tu sais très bien que c'est utiliser et re-utiliser. Ensuite, la police de tes titres qui ne rend vraiment pas bien je trouve, et surtout tes titres en eux-memes ne sont pas assez travailler. Bon la partie très interressante pour moi est à partir de 3'30, ça rend vraiment bien, surtout ça rend très pro, et ça rejoint le très bon début de ta vidéo. Bon que dire de plus, je pourrai tout analyser, mais je crois que sur ce groupe, il n'y aura pas besoin de faire dans les détails, tu es largemment au dessus.
Je vote donc pour Nikki09'.
Nicky.40
Nov 20 2009, 15:41
Merci pour ton avis Kevin