MarV-78
Nov 12 2009, 00:43
pour tout vous dire, les trois vidéos sont de très bon niveau. la vidéo de raphael76 est la meilleure et les choix musicaux sont très bons. j'aimerais bien savoir la première d'ailleurs.y'a une bonne vitesse et une bonne intensité et les textes j'adore

. Celle de artshow est plutot pas mal mais je trouve qu'il y'a trop d'effet et les couleurs trop sombre donc voila mais les musique sont bonnes en tout cas ce qui est pas mal. pour finir, celle de cr7salim j'ai moins aimé que les deux autres car les textes j'ai pas trop aimé et puis j'ai trouvé la vidéo un peu longue et un peu lassante mais du bon travail quand meme
je vote
raphael76
rakicko
Nov 12 2009, 01:01
I am voting for cRonaldo7salim
Kishor7
Nov 12 2009, 15:33
Je vote ArtShow sans hésiter
Necip_Uysal
Nov 12 2009, 19:00
Art-Show mais sans aucune hésitation.
Art-show meme pas besoin d'argumenter je pense. Avec celle de cRonaldo7salim ce sont je trouve les 2 meilleurs comps de cette CC.
Killuminati94
Nov 12 2009, 20:11
de très bonnes videos mais je revois mon jugement cronaldo7salim a fait une video monumentale!
je vote donc pour Cronaldo7salim
Art-show
Nov 13 2009, 20:13
cRonaldo7salim : 2
Raphael76 : 1
Art-Show : 5
Artichaud :
Meilleure vidéo du groupe, j'aime tout dans ta vidéo excepté les premières teintes de tes textes, mais ca se rectifie très bien par la suite.
cRonaldo7salim :
Nice comp' really, i liked your effects but you use them too often unfortunately. I love the main song by within temptation ^^
Raphael :
C'est pas mal mais pas assez original, que ce soit au niveau des musiques, et dans la réalisation de ta vidéo. Une comp' sympa sans plus
Je vote Art-Show
El Barto
Nov 18 2009, 17:00
Art Show pour le niveau de détail atteint, la densité émotive et la réalisation impeccable.
kevin24
Nov 20 2009, 14:34
cRonaldo7salim : Tout d'abord évite Megavideo la prochaine fois pour uploader ta vidéo, parce que c'est vraiment un merdier ce site.Il y a vraiment de bonnes choses dans cette vidéo, certains effets ont un très bons rendus. Le choix de la musique m'a convaincue, c'est vraiment pas mal, assez surpris.
Raphael76 : Certains clips sont surrement pris de vidéos existantes tels il existe un contraste entre certains clips au niveau de la qualité des couleurs, ou alors tu fais très fort par moment, et par d'autres non. La musique est bonne, avec un travail sur les titres qui rendraient mieux avec une autre police très certainement. Je parle de ceux du début, parce que ce à 1'10, rendent vraiment bien, même très bien. La fin ne rend vraiment pas pro du tout. Reste sobre, et travaille encore, tu as du potentiel, ça se voit mais continue dans cette voie.
Art-Show : Tu m'as bluffé de part ta progression. Il y a des choses à dire, mais bon certains effets sont tellement bien pensé et réalisé, tu essayes d'etre original. Tu travailles ta vidéo sur tout les aspects, recherches de clips, musiques, teintes, titres. Non vraiment c'est du bon travail.
Je vote pour Art-Show.