[poule D]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Fabolous™
MichaelCirigliano

Zidane - Youtube

Swagflu

Didier Drogba - Youtube

Didier Drogba - Dailymotion

Marv78

Cristiano Ronaldo - Youtube

DelJuvePiero

Uefa Champions League - Youtube

Vous pouvez désormais votez !
thumbsup.gif
Nicky.40
Il y'a aussi cette poule pour voter .. tongue.gif

MichaelCirigliano:
Good work. The theme is pretty good and the atmosphere with the music is good. The texts are un-professional for me. Thanks for your participation. wink.gif

Swagflu:
Merci d'abord pour ta participation wink.gif après je suis pas vraiment fan, une musique qui représente bien le joueur mais la synchronisation est peu présente et on se lasse assez rapidement malheuresement. Les textes aussi sont très moyens. wink.gif

Marv78:
Mec tu débutes dans la vidéo je suis content que tu t'y mettes tongue.gif La synchronisation est correcte, ça dépend des moments parce que le début était vraiment pas mal ! Sinon c'est pas mal pour un début ! ^^

Deljuvepiero: Good work man. The ColorFX with Particleillusion is correct but this first music is not in adequation with the FX ... your compilation is too long and i'm bored in first three minutes. The texts with Radiance are not professional. Keep it up man wink.gif
skjj
MichaelCirigliano
It's a cute intro, without useless effects, but you should try to be more original maybe because your comp' is too basic and i'm sure you can do better.

Swagflu
Ta comp' est plus un reportage qu'une vidéo travaillée je sais pas si tu vois ce que je veux dire, pour moi il n'y a pas assez d'effets, de teinte pour que je puisse voter pour toi. Mais ta vidéo en soi est intéressante smile.gif

Marv78
Le thème a quand même été déja souvent abordé, outre ca, c'est pas mal même si la teinte n'est pas original. Vidéo plaisante

Deljuvepiero
Best video in this group, with good effects and good colourings. You maybe use the rays on the text too often, but in general, it's a nice comp', my vote goes to you

Je vote pour DelJuvePiero
Killuminati94
merci pour les commentaires j'essaierai de m'améliorer et bonne chance pour la suite thumbsup.gif
El Barto
Del Juve Piero.

Meilleure réalisation à mon goût, vraiment rien à dire.
kevin24
On est en France, je parle en français tongue.gif

MichaelCirigliano : Comme tout le monde doit le savoir, étant un grand fan de Zidane, je ne peux qu'être déçu de cette vidéo. Il n'y a seulement des clips de la finale de la coupe du monde, et un contre le Brésil de la même édition. Bon les clips sont beaux, rien à redire. Tu as essayé de travailler les textes, mêmes s'il y a encore du travail, le rendu reste propre. Le choix de la musique n'est pas très judicieux en revanche. Certes, elle est très belle, mais ne suffit pas pour une vidéo. Il aura fallu l'accompagner par une plus entrainante. C'est dommage, parce qu'il y a des possibilités. Continue.

Swagflu : Il y a du travail, ça se voit. Une recherche de clips évidentes, avec de très bonnes vidéos. Cependant tu as juste superposer une musique à des images, il n'y a pas de synchronisation, il n'y a pas de travails sur les clips au niveau des couleurs. Continue à travailler, mais commence peut etre par un theme et une vidéo plus courte en faisant un effort sur la synchro. Une fois, ce travail réalisé, tu pourras constater une nette amelioration déjà, au niveau de ta vidéo, et de l'envie de la regarder. Par ailleurs, je pense que pour reussir en compétitions vidéos, ne t'essaye plus à etre original sur ta bande son. Utilise des musiques plus "softs" et classiques, même si je le conçois très bien, ce genre de musique colle au joueur.

Marv78 : J'adore Eminem, donc cette musique est vraiment très bien. Tout commencer très bien malgré le fait que tu ne sois pas très fort pour faire des titres, ils pouvaient passer. Tu respectais entre guillemets la synchro, il y avait de bonnes vidéos, avec de jolies effets, mais peu à peu tu sembles t'être égarer, en abandonnant tout, et en superposant juste des vidéos. C'est dommage, mais continue comme ça, je pense que tu es vraiment sur la bonne voie.

Deljuvepiero : Choix de musique peu original mais qui reste toujours fantastique à écouter. C'est dommage pour Here come the King, que je trouve tu as un peu gacher la synchro à la fin. Mais sinon, très belles vidéos avec de très belles couleurs, une synchro que tu as tenté de respecter au mieux. C'est dommage pour le choix de la police tout au long de la vidéo qui ne rend vraiment pas bien. Tu aurais du utiliser à mon avis au moins la meme que celle de ton pseudo qui rend vraiment mieux. En tout cas, tu es largement au dessus dans ce groupe.

Je vote pour DeljuvePiero, il n'y à rien à rajouter, largemment au dessus dans ce groupe.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.