On est en France, je parle en français
MichaelCirigliano : Comme tout le monde doit le savoir, étant un grand fan de Zidane, je ne peux qu'être déçu de cette vidéo. Il n'y a seulement des clips de la finale de la coupe du monde, et un contre le Brésil de la même édition. Bon les clips sont beaux, rien à redire. Tu as essayé de travailler les textes, mêmes s'il y a encore du travail, le rendu reste propre. Le choix de la musique n'est pas très judicieux en revanche. Certes, elle est très belle, mais ne suffit pas pour une vidéo. Il aura fallu l'accompagner par une plus entrainante. C'est dommage, parce qu'il y a des possibilités. Continue.
Swagflu : Il y a du travail, ça se voit. Une recherche de clips évidentes, avec de très bonnes vidéos. Cependant tu as juste superposer une musique à des images, il n'y a pas de synchronisation, il n'y a pas de travails sur les clips au niveau des couleurs. Continue à travailler, mais commence peut etre par un theme et une vidéo plus courte en faisant un effort sur la synchro. Une fois, ce travail réalisé, tu pourras constater une nette amelioration déjà, au niveau de ta vidéo, et de l'envie de la regarder. Par ailleurs, je pense que pour reussir en compétitions vidéos, ne t'essaye plus à etre original sur ta bande son. Utilise des musiques plus "softs" et classiques, même si je le conçois très bien, ce genre de musique colle au joueur.
Marv78 : J'adore Eminem, donc cette musique est vraiment très bien. Tout commencer très bien malgré le fait que tu ne sois pas très fort pour faire des titres, ils pouvaient passer. Tu respectais entre guillemets la synchro, il y avait de bonnes vidéos, avec de jolies effets, mais peu à peu tu sembles t'être égarer, en abandonnant tout, et en superposant juste des vidéos. C'est dommage, mais continue comme ça, je pense que tu es vraiment sur la bonne voie.
Deljuvepiero : Choix de musique peu original mais qui reste toujours fantastique à écouter. C'est dommage pour Here come the King, que je trouve tu as un peu gacher la synchro à la fin. Mais sinon, très belles vidéos avec de très belles couleurs, une synchro que tu as tenté de respecter au mieux. C'est dommage pour le choix de la police tout au long de la vidéo qui ne rend vraiment pas bien. Tu aurais du utiliser à mon avis au moins la meme que celle de ton pseudo qui rend vraiment mieux. En tout cas, tu es largement au dessus dans ce groupe.
Je vote pour
DeljuvePiero, il n'y à rien à rajouter, largemment au dessus dans ce groupe.