Votre équipe De Rêve Du Moment!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2
galipientro
Imaginez votre équipe de rêve ! Une équipe du moment, avec le meilleur shéma possible et si possible une équipe cohérente!

11 titulaires, 6 remplacants ( j'ai changé car 5 c'est pas asser) avec pourquoi pas une explication des choix des joueurs et du shéma.

-----------------------------------------------BUFFON
MAICON------------------NESTA-------------------------TERRY------------------LAHM
------------------------------------------ESSIEN
--------------------------GERRARD--------------------INIESTA
MESSI-----------------------------------------------------------------------------C RONALDO
----------------------------------------TORRES

Remplacants :
G : J CESAR
Défenseur central : FERDINAND
Latéral : D ALVES
Milieux : Y TOURE
Milieux Offensif : RIBERY
Attaquant : DROGBA

Le shéma (4-1-2-3) :

Shéma offensif, avec un seul récupérateur et deux milieux travailleurs. Une attaque à 3 avec deux ailiers. Des latéraux trés offensif avec une défense central expérimenté et complémentaire. (terry bon au jeu aérien et fort dans les duels et nesta élégant et propre dans la relance.

Ce shéma est basé sur la posséssion de balle, d'ou l'interet de mettre deux trés bon passeurs (iniesta et gerrard) 1 milieux défensif au triple poumon, et de trés bon latéraux offensif.
zato67
Casillas
Alves Ferdinand -- Terry Evra

Iniesta -- Gerrard

Kaka'

Messi Torres CR9

Remplacants : Lloris - Vidic - Xavi - Ribery - Villa - Ibrahimovic

Matias_Fernandez
Casillas

Alves - Pique - Terry - Evra

Mascherano -- Gerrard

Xavi

Messi

Ronaldo - Villa

Remplacants : Buffon - Vidic - Maicon - Torres - Fabregas - Essien.
paulo56
Citation (galipientro @ Nov 12 2009, 13:11) *
-----------------------------------------------BUFFON
MAICON------------------NESTA-------------------------TERRY------------------LAHM
------------------------------------------ESSIEN
--------------------------GERRARD--------------------INIESTA
MESSI-----------------------------------------------------------------------------C RONALDO
----------------------------------------TORRES

Remplacants :
G : J CESAR
Défenseur central : FERDINAND
Latéral : D ALVES
Milieux : Y TOURE
Milieux Offensif : RIBERY
Attaquant : DROGBA

Le shéma (4-1-2-3) :

Shéma offensif, avec un seul récupérateur et deux milieux travailleurs. Une attaque à 3 avec deux ailiers. Des latéraux trés offensif avec une défense central expérimenté et complémentaire. (terry bon au jeu aérien et fort dans les duels et nesta élégant et propre dans la relance.

Ce shéma est basé sur la posséssion de balle, d'ou l'interet de mettre deux trés bon passeurs (iniesta et gerrard) 1 milieux défensif au triple poumon, et de trés bon latéraux offensif.

C'est cohérent, mais ton idée sur la possession de balle est un peu simpliste, toutes les grandes équipes sont évidemment basées sur la possession de balle..., la possession de balle c'est d'abord une récupération, d'où l'intéret de défendre en avançant = pressing, pour prendre en contre -ou pas- l'équipe adverse complètement désorganisée puisqu'elle sera encore dans son schéma tactique quand elle a la possession du ballon, bon bref....
Sinon pour la compo je te suis, même si je mettrais pas Nesta, mais bon je regarde rarement le Milan donc je ne peux pas me permettre de le juger
alumbrado
Casillas
Maicon - Puyol - Terry - Evra
Xabi Alonso
Gerrard
Messi--------C.Ronaldo
Ibrahimovic - Drogba

Remplacants : Buffon, Vidic, Lassana Diarra, Iniesta, Eto'o
Nylo'

Casillas
Maicon - Terry - Vidic - Lahm
Essien
Xavi - Gerrard
Messi - - - - - - - - C.Ronaldo
Torres

Banc: Buffon, D.Alves, Puyol, Mascherano, Iniesta, Ibrahimovic
Barcelonista

Casillas
Alves - Puyol - Pique - Evra
Toure
__ Xavi _ - _ Fabregas
Messi _____ - _____ Suàrez
Torres

Cech, Vidic, Maicon, Essien, Gerrard, Ibrahimovic
Watterinho.
C'est trop dur de faire qu'une équipe avec tout les joueurs en forme.
fabio19
------------------------------J.César---------------------------

-----------------Puyol-------------------Vidic------------------

---Maicon-------------------------------------------Evra-------

------------------------------Essien-----------------------------

---------------Xavi---------------------Gerrard----------------

---Messi-----------------------------------------C.Ronaldo----

------------------------------Torres----------------------------

Remplaçants : Buffon, Ferdinand, Bosingwa, Iniesta, Ribéry, Ibrahimovic
Watterinho.
Helton
Fucile - Rolando - B.Alves - Alvaro Pereira
Fernando
Belluschi - R.Meireles
Hulk - Falcao - Varela
supporter_69
Casillas
Maicon - Terry - Vermaelen - Evra
Touré
Xavi - Fabregas
Ronaldo - Drogba - Van Persie

____________________________________________________________________________ wub.gif
Shen.
--------------------Buffon

Ivanovic----Pique-------Terry-----Ashley Cole

--------------------Essien

-------Beckham©-------------Xavi

---------------------Lampard

------------Drogba-------------Pato

Banc : Casillas, Nesta, Maicon, Masch', Lass', Deco, Higuain
Coach: Mourinho
A drien
--------------Casillas
Dani Alvés---Terry---Vidic---Lahm
-----------Marcos Senna ©
--------Xavi-----------Fàbregas
-----------Messi----Arshavin
--------------David Villa

Gardien : Júlio César
Latéral : Maicon
Défenseur : Piqué
Milieu : Lampard
Milieu offensif : C.Ronaldo
Attaquant : Forlán

L'explication est difficile, il s'agit tout simplement des joueurs que je considère comme les meilleurs aujourd'hui, même si j'aurais voulu faire de la place pour Chiellini, Xabi Alonso, ou Totti.

Fàbregas joue sur une autre planète en ce moment. Arshavin et lui sont deux des meilleurs joueurs du monde.
The Ballerina
Ce serait pas mal d'expliquer vos choix, parce que bon Ivanovic arrière droit quand y'a Maicon ou Alves...

Le mec est même pas titulaire à Chelsea.

Ensuite Arshavin si on parle de la forme du moment, il a pas sa place dans le 11.

Alors, équipe de rêve depuis Septembre 2009

------------------Buffon------------------------

---Maicon----Terry----Chiellini------Cole/Evra

------------------Fabregas------------------

-------Essien------------------Hamsik

-------------------Ronaldo-----------------

--------------Torres---------Drogba----------

Buffon : Il est repassé devant Julio Cesar selon moi depusi le début de saison

Maicon :Toujours aussi bon que l'année passé ( cf match contre Milan)

Terry : Très bon début de saison, décisif a plusieurs reprises que ce soit offensivement ou défensivement

Chiellini : Très bon début de saison et marque énormement

Evra/Cole : Je ne saurais les départager

Fabregas : Surement le meilleur joueur du Monde à l'heure actuelle, le meilleur dans la dernière passe alors qu'il joue devant la défense

Essien : Bon début de saison, énorme abattage a milieu de terrain, super dans les grands matchs depuis Septembre

Hamsik : Il est un de ceux qui porte Naples depuis Septembre, machine à planter, sait tout faire

Totti : Un de ses meilleurs début de saison avec 2006 mais blessé.

Torres et Drogba : Stratosphérique depuis le début de la saison et super réguliers

Le Banc

Ibrahimovic : Meilleur passeur de LIGA, 2eme meilleur buteur de la LIGA, bon début de saison

Messi : Pareil qu'Ibra, mais nettement moins incisif que la saison passée

Xavi : 5 ou 6 passes déja, mais si on se fie depuis Septembre, je pense qu'il a pas sa place

Julio Cesar/ Casillas : En dessous de Buffon

Ronaldo : Enorme début de saison, plus présent depuis 1 mois et demi

Bosingwa : Sur ce que j'ai vu depuis Septembre il est au dessus de Ramos et Alves

Pas d'autres idées...
A drien
Le terme "actuellement" a une valeur relative, cela peut vouloir dire aujourd'hui, depuis trois matchs, cette saison, ou cette année. On ne peut pas décréter qu'un joueur n'a pas sa place en arguant d'un critère temporel totalement subjectif. Arshavin est pour moi actuellement, avec toute la relativité qu'implique ce terme, l'un des meilleurs joueurs de la planète. Si l'auteur du topic veut préciser la portée de l'expression "du moment", je serais ravi d'adapter mon équipe à sa réponse.
Shen.
Ivanovic : Ce joueur est MONS-TRU-EUX. Il serait titulaire dans n'importe quelle équipe. A Chelsea, il joue souvent, Carlo fait bien tourner. Un joueur comme ça, tu ne peux pas le cantonner au banc. Il est impassable en 1 vs 1. J'aurais mis Maicon en temps normal mais là, Ivanovic est trop chaud.
The Ballerina
Certes, pour moi ça voulait dire depuis que la saison a commencé.

Je dois pas être le seul, parce que Drogba est présent sur toutes les compos, on aurait vu beaucoup plus Forlan ou Eto'o sinon...

Killa'Cam > Ivanovic est titulaire parce que Bosingwa est blessé, mais sinon y'a juste pas photo, tu as pris en compte son début de saison ç'est ça, pas l'année 2009 ?
ElNiиoo38 `
Lloris

Alves ------- Terry ---- Vidic ------- Evra

Essien --- Xavi

Messi ------------------ Kaka

Drogba -- Torres

Buffon - Ferdinand - Maicon - Xabi A. - Benzema - Lisandro - Aguero

Issy
Casillas
Ivanovic --- Pepe - Chiellini --- Abidal
Yaya Touré
Xavi ---- Iniesta
Messi --------- Ronaldo
Torres

Lloris ; Terry ; Daniel Alvés ; Essien ; Fabregas ; Ribéry ; Arshavin ; Rooney ; Drogba

C'est trop dur de faire ce genre d'équipe
Shen.
Citation (The Ballerina @ Nov 12 2009, 19:58) *
Killa'Cam > Ivanovic est titulaire parce que Bosingwa est blessé, mais sinon y'a juste pas photo, tu as pris en compte son début de saison ç'est ça, pas l'année 2009 ?

Oui, j'ai pris en compte le début de saison. Je crois que c'est le but du picto vu que l'auteur a Nesta dans son équipe.
Sinon Ivanovic joue aussi dans l'axe à la place de Carvalho. Regardes quelques matchs, tu me rejoindras dans un culte à Ivanovic.
fcgb260
-----------------------------Lloris------------------------------
Alves-------------Pepe-----------Vidic-----------------Clichy
--------------------Xavi---------Iniesta------------------------
Robben--------------------------------------------------Messi
----------------Ibrahimovic------Rooney---------------------

Remplaçants : Casillas, Ivanovic, Chiellini, Essien, Arshavin, Milito ,Torres
Necip_Uysal
Casillas
Ramos-Puyol-Ferdinand-A.Cole
Lampard-Fabregas
Messi---------Ronaldo
Eto'o Pato

Remp' : Cech, Vidic, Lampard, Gerrard, Ibrahimovic
ruz ha gwenn
________________________Casillas
____________________Pique____Vidic
_________Alves_______________________Evra
_______________________Essien
_________________Iniesta______Xavi
_____Messi_____________________________Ronaldo
_____________________Torres

Banc: Buffon, Ferdinand, Mascherano, Gourcuff, Ibrahimovic
Chad
Lloris
Maicon-Terry-Vidic-Abidal
Essien-Xavi
Kàkà-----------------Messi
Drogba-Rooney

le banc:
Alou Diarra
Torres
Ibrahimovic
Cech
Gourcuff
MustanG973
-----------------------------------------------------Casillas------------------------------------------------------
-------------------------------Vermeulen------------------------------------E.Garay---------------------------
---D.Alves------------------------------------------------------------------------------------------Marcelo----
-----------------------------------------------------L.Diarra-----------------------------------------------------
-------------------------------F.Lampard--------------------------Valencia-------------------------------------
---R.Quaresma------------------------------------------------------------------------------------C.Ronaldo--
-----------------------------------------------------S.Aguero---------------------------------------------------

Rampl:
att:Benzema
mil:Iniesta
def:S.Ramos
gar:R.I.P Robert Enke

Equipe basée sur la vitesse et le jeu sur les ailes qui veut dire recupération active de L.Diarra,organisation du jeu et transmition sur les ailes de Lampard et Valencia et finition du trio Argentino-Portugais RQ7 SA9 CR7
The Ballerina
rire07.gif rire07.gif rire07.gif

Pardon ooo.gif
Yamanosuke
Buffon
Alves-Piqué-Vermaelen-Evra
Xavi-Fabregas
Iniesta---------Mata
Van Persie Zlatan

Remp' : Casillas, Lucio, Lampard, Banega, Berbatov

Bon c'est une équipe un peu trop technique et pas assez équilibrée mais ça me plairait bien ce genre d'équipe.
Après elle est pas très objective, mais ça reflète bien le genre de joueurs que j'aime.

Buffon: Bah le best, il dégage trop de choses sur sa ligne. Le ballon a peur de lui.

Alves: Techniquement c'est du lourd, il est vif, très intelligent dans le jeu mais tombe même sans mistral.

Piqué: Excellent relanceur, très bon techniquement, très bon dans les interventions. Le défenseur central moderne.

Vermaelen: Un peu pareil que Piqué mais avec une grosse détente et très bon sur l'homme. Une vraie révélation.

Evra: Trice-Pa, un joueur survolté, excellent en défense comme dans l'apport offensif.

Xavi: Régulier, amène de la rigueur intellectuelle à son équipe. Voit les choses trop bien, trop au dessus des autres.

Fabregas: Le Cesc en ce moment il sait tout faire, buteur, passeur, pèse énormément dans le jeu, capitaine, patron, se replace...What else.

Mata: Une petite bombe ce joueur, vif, sait jouer 10, sur le côté, comprend très bien le jeu.

Iniesta: En forme c'est du lourd, trop imprévisible.

Van Persie: Franchement ce joueur est super imprévisible, il réinventé les contrôles dos au but, un nouveau dribble. Niveau stats c'est dans les meilleurs du monde.

Zlatan: Qui a dit que son transfert vers le Barça était une arnaque. Dans les pieds c'est du très lourd.

Après Dimitar et Banega c'est un bon délire mais ils me font kiffer. Et Lampard/Casillas c'est la régularité, l'exemple de travail. Lucio c'est la renaissance!!!
Edge71Inter
Julio Cesar

Maicon ----- Puyol ---- Terry ---- Daniel Alves

Xavi

Gerrard -------------- Iniesta

Messi ------------------------------------------- CR9

Ibra

Remplacant : Gigi Buffon, Vidic, Evra, Cambiasso, Lampard, Kaka', Eto'o
julien002
------------------------------buffon----------------------------

-----maicon-------pique--------------terry---------cole-------

--------------------------fabregas------------------------

---------------xavi-------------------diego-----------------

------messi----------------ibrahimovic--------------ronaldo----

Banc: Cesar, Vermaelen, Iniesta, Essien, Milito
galipientro
Intéressant ce sujet g.gif

A priori, on joue tous avec le même shéma (4-3-3). Avec un seul vrai récupérateur devant la défense.

Il y a des noms qui ressorte beaucoup plus que d'autre (essien, iniesta, casillas, ronaldo...)

En faite, on suit le logique et la tendance du moment (et de l'an passé). Et il est vrai que des mecs comme essien, iniesta, c ronaldo, gerrard, messi, terry and co sont des poids lourd dans le football moderne.
.Ali'
---------------------Casillas----------------------

---Maicon-------Pique-----Pepe--------Evra----

-----------------Cesc---Lass----------------------

--------------------Diego-------------------------

------Cassano----------------Arshavin-----------

----------------Torres---------------------------

Remplaçants : Buffon,Vidic,Xavi,Banega,Pato,Pablo.

Citation (galipientro @ Nov 13 2009, 14:56) *
Intéressant ce sujet g.gif

A priori, on joue tous avec le même shéma (4-3-3). Avec un seul vrai récupérateur devant la défense.

Il y a des noms qui ressorte beaucoup plus que d'autre (essien, iniesta, casillas, ronaldo...)

En faite, on suit le logique et la tendance du moment (et de l'an passé). Et il est vrai que des mecs comme essien, iniesta, c ronaldo, gerrard, messi, terry and co sont des poids lourd dans le football moderne.

En meme temps si par équipe type du moment tu signifie l'équipe type actuelle, c'est à dire de ce début de saison, un Iniesta,Drogba,Kaka ou Messi n'ont rien à y faire.
Every
Mouais. Je pense qu'un Drogba a bien plus sa place qu'un Diego par exemple

4-4-2
Buffon
Maicon - Piqué - Vermaelen - Vargas
Ronaldo - Fabregas - Hamsik - Van Persie
Totti - Torres

Banc : Frey, Alves, Ranocchia, Xavi, Camoranesi, Villa

Bon je sais c'est très offensif biggrin.gif Mais on est là pour jouer au foot merde

Buffon : est-ce que vraiment quelqu'un a besoin d'une explication? Simply the best

Maicon : Pareil, je pense que c'est vraiment le tout meilleur à son poste et pourtant on a du beau monde avec Dani Alves ou Bosingwa. Très fort offensivement (combien de joueurs offensifs n'ont pas sa conduite de balle), rapide, puissant, et il se replace globalement bien, un vrai crack

Piqué : j'aime beaucoup ce défenseur, élégant, efficace, excellent relanceur

Vermaelen : je conaissais pas, j'ai pas été déçu

Vargas : Au début j'avais mis Evra, puis finalement pour changer un peu j'ai mis Vargas qui réalise un énorme début de saison dans la lignée de sa fin de saison dernière. Il est ptet pas aussi rapide que R. Carlos mais niveau frappe de balle il a pas à rougir biggrin.gif

Fabregas :
énorme, et Dieu sait qu'à la base je trouvais que c'était un joueur sûr-côté. Bémol, je sais pas s'il va s'imposer en nazionale

Hamsik : Pareil énorme, un milieu ultra-complet, pas moins bon buteur qu'un Gerrard ou qu'un Lampard.

Ronaldo : On dira ce qu'on voudra mais ce mec c'est 0.70 buts/match garantis. et encore jsuis gentil.

Totti : Encore cette saison le meilleur joueur de série A et italien. 85% de son équipe (moyenne de 3ème du championnat quand il est là, moyenne de 18ème quand il n'est pas là).

Van Persie : encore un joueur d'Arsenal biggrin.gif classe, complet, opportuniste, un des joueurs les plus sous-côtés

Torres :
Quel attaquant putain...comme Totti dommage qu'il ait quelques légers pépins physiques, mais bon ça reste pour moi le meilleur 9 qui soit, hyper complet

Frey : exceptionnel, la moitié des points de la Viola sont pour lui
Alves : entre lui et son collègue de l'Inter, ils ont de quoi faire les brésiliens...
Ranocchia : LA révélation à l'image de son club
Xavi : Xavi, ça suffit comme description? biggrin.gif
Camoranesi : je l'aime pas trop mais excellent début de saison, assez polyvalent en plus de ça
Villa : Parangon du buteur

bon pi le choix du schéma parce qu'avec les joueurs que j'ai choisi c'est le seul qui allait (avec le 4-2-3-1) tout ce que je sais c'est que je payerais très cher pour voir jouer une équipe pareille
paulo56
Bon j'y vais pour la mienne

Casillas
Maicon - Bruno Alves - Chygrinsky - Evra
Messi - De Rossi - Essien - Xavi - Iniesta
Eto'o

Remplaçants : Van der Sar - Alvez - Lescott - Gerrard - CR9 - Berbatov

Citation
Frey : exceptionnel, la moitié des points de la Viola sont pour lui

Depuis quand il marque des buts ?
Yamanosuke
J'aurais pu citer aussi Jovetic, qui est l'une des révélations de ce début de saison.

Sinon d'accord avec Every Drogba en ce début de saison il est énorme niveau stats (d'ailleurs il a a peu près les mêmes que Fabregas en PL) et dans le jeu aussi...
paulo56
Je plussoie, même chose pour Hamsik et Vargas wink.gif
Every
Citation (paulo56 @ Nov 13 2009, 15:54) *
Depuis quand il marque des buts ?

il permet d'en prendre très peu (La Fiorentina a la deuxième meilleure défense de série A alors que la plupart des défenseurs sont médiocres, à part De Silvestri qui joue peu et Gamberini) et donc de préserver l'avantage acquis, ça compte autant que des buts, enfin moi je vois ça comme ça!

Jovetic j'y ais pensé aussi mais j'attends plus de continuité dans ses prestations, pour l'heure y'en a qui méritent d'avantage d'être cités dans ce topic mais vu son talent tout lui est possible...
Lucho-8
Buffon
Maicon------Pique----------Chiellini---------Evra
Essien
Xavi---------Fabregas
Messi----------------------------------------Arshavin
Drogba
Giovinco
Buffon
Maicon Terry Chiellini Lahm
Sissoko Melo Marchisio
Diego
Ibrahimovic Aguero

rolleyes.gif
Lucho-8
Ferdinand ? Il est mauvais en c'moment..
Watterinho.
Ivanovic il est lent quand même, pour un latéral ça aide pas..
.Ali'
Son placement compense largement je trouve.
Sinon pour celui qui met Chyigryinskyi blink.gif Je lui suggère de passer demander de ses nouvelles dans le topic Barça whistling.gif
kkaderpsg
Lloris

Bosingwa - Carvalho - Sakho - Evra

Gerrard - Xavi - Nani

Ronaldo Cardozo Di maria

Remplacants : Buffon - Coentrao - Saviola - Erding - Fabregas - Rooney
paulo56
Citation (.Ali' @ Nov 13 2009, 19:42) *
Son placement compense largement je trouve.
Sinon pour celui qui met Chyigryinskyi blink.gif Je lui suggère de passer demander de ses nouvelles dans le topic Barça whistling.gif

Du moment, la saison dernière ça marche aussi nan =)
Pour Bruno Alves aussi dans ce cas-là.
Si je fais du moment actuel, je mets Mvuemba et Koscielny, ça va pas le faire tongue.gif
.Maxime
Lloris
Alves ----- Piqué -- Terry ----- Evra
Lass' - Essien
Messi -------------------- Ronaldo
Drogba
Anto
Personne n'a pensé a Luis Suarez?
'Ôlicha
A la place de qui ? Ibrah, Rooney, Drogba, Torres ou Eto'o ? baillement.gif
Dongonis
Je sait qu'il sont fort mais de la a en mettre que 10^^.

Citation (.Maxime @ Nov 14 2009, 16:40) *
Lloris
Alves ----- Piqué -- Terry ----- Evra
Lass' - Essien
Messi -------------------- Ronaldo
Drogba

Lloris
Bosingwa----Terry---Carvalho----Evra
Fabregas--- Essien
Deco
Messi -------------------------Ronaldo
Torres
portista
Citation (Dongonis @ Nov 14 2009, 17:51) *
Je sait qu'il sont fort mais de la a en mettre que 10^^.

laugh.gif

sinon pour moi:

........................casillas
maicon.....carvalho.....terry.....a.cole
.......................essien
..................................fabregas
..............xavi
messi.................................ronaldo
.....................drogba

remplaçants: cech, bosingwa (meme blessé, sinon titulaire red_bandana.gif ), b.alves, lampard, hulk, ibrahimovic.
arshqvin
Je pense que c'est une bonne idée de mettre une expliation a côté de chaque joueur
Parce que la enchainer les compos qui pour beaucoup se ressemble

Goal :
Lloris - Jeune, Rassurant, Experimenté (pour son âge)

Latéral droit :
Glen Johnson - c'est un monstre technique, physique

Défenseur centraux :
Terry - Meneur d'homme, excellent dans les duels
Piqué - Ce sera le Paolo Maldini du Barça

Défenseur gauche :
Chiellini - Meilleur pour moi a gauche que dans le centre. C'est du Sûr

Milieux centraux :
Essien - Impact physique énorme
Fabregas juste devant essien - Un génie du ballon rond, ballon d'or 2010.

A droite :
La pulga Messi Je vais quand même mettre le ballon d'or 2009 ....

A gauche :
CR9 - Vu son énorme début de saison avec le Real, ce serait fou de ne pas le mettre.

Dans le rôle de "zizou" :
Giovinco - très bonne vision du jeu et un bagage technique impressionant

En pointe :
Didier Drogba - Si Ancelotti le compare a Van Basten je me sent obligé de le mettre
Ibrahimovic - Dans le même style de Drogba, un génie bien qu'un peu trop individualiste.

Les recalés qui cirent le banc : KAKA, CARVALHO, DANIEL ALVES, BRUNO ALVES, RIBERY, GIGNAC affraid.gif
portista
Citation (arshqvin @ Nov 17 2009, 14:08) *
Je pense que c'est une bonne idée de mettre une expliation a côté de chaque joueur
Parce que la enchainer les compos qui pour beaucoup se ressemble

et toi faudra expliquer ta compo de 12 joueurs...

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.