Allez, c'est parti pour moi.
Buffon aux cages, en forme, y'a pas débat.
A droite, Maicon. Parce que Maicon, c'est un putain d'attaquant sauf qu'il joue arrière droit et qu'il le fait bougrement bien le bonhomme. Mieux que les autres même.
A gauche... j'sais pas trop...
Evra ?
Dans l'axe, Carvalho et Terry. Carvalho parce que c'est dans la difficulté qu'on voit ce qu'il a dans le bide. A Chelsea, c'est trop simple, il se fait chier, par contre dès qu'il vient en sélection et qu'il se doit taper son taff plus celui de Ferreira, il passe dans une dimension parallèle ou il est juste indépassable, imprenable, inqualifiable. Terry, bah parce que derrière, il est super bon et que quand il monte, il plante.
En 6... hum, si j'mets Pepe, j'vais passer pour un putain de nationaliste qui pense qu'au Portugal même si dieu sait le travail que cette homme est capable de faire devant une défense livrée totalement à elle même (ouais, au Portugal il est 6 et franchement c'est tout sauf un cadeau). Mais bon, j'vais plutôt mettre
Essien. Monstrueux physiquement, il te stabilise une équipe presque tout seul.
Les 8... : Lass' et Fabregas. Bon, pour Fabregas y'a pas débat, y'a déjà trop de gens qui ont argumenté pour moi. Pour Lass', vu que devant j'vais pas forcement mettre des gars qui aiment ce bouger le cul pour récupérer des ballons, bah Lass' il va bien en 8 qui presse, qui tacle, qui récupère, qui fait jouer, qui tire de loin...
En attaque : Ronaldo, van Persie, Totti. Organisez ça comme vous voulez, en tout cas Ronaldo sur le terrain, c'est une garantie de mettre un but dans le match, van Persie pareil, et Totti vu ce qu'il fait à la Roma en ce début de saison, bah voilà quoi...
Les remplaçants vite fait : Lloris, Chiellini, Pepe, Hamsik, Drogba, Duda et Paulo Ferreira (il faut bien des joueurs qui sont juste là pour faire briller les autres

)