Radikal MC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4
.DerKaiser.
Du très pauvre.
Percy
En fait, sa voix est pas trop mal pour faire du flow, mais elle touche pas du tout l'auditeur.

Puyolmania
Son moyen. Je sais pas ce qu'il a eu D.Ego mais niveau instru sur entendu et pas top il s'est bien placé. :/
.DerKaiser.
Au contraire, la prod j'trouve qu'elle glisse plutôt bien, j'aurais bien Radikal seul dessus.
Puyolmania
C'est pas qu'elle pue du cul, j'ai l'impression qu'on l'a entendu 15 000 fois et parfois en mieux
FatMat91
Citation (.DerKaiser. @ Feb 18 2011, 19:44) *
Perso, j'ai grave du mal avec Specta, et ça date pas de ce son.

C'est un peu le boulet des Saian ninja.gif
.DerKaiser.
.DerKaiser.
A noter que son deuxième projet sera bientôt dispo, il est "terminé"...

D'ici là, comme pour "Maturité", on aura droit à des vidéos chaque semaine, mais cette fois, ce sera plus des freestyles et des exercices de style...

Radikal MC est de retour ! wub.gif
Percy
J'espère qu'il mettera un peu plus d'energie au micro et que les sons seront enregistrés plus fort.
.DerKaiser.
Le live de "Les Signes" aux Francofolies de la Rochelle, live très émouvant. A regarder ! wink.gif

http://www.francofolies.fr/tv/videos.html?video=340

hi.gif
blA
thumbsup.gif

C'est dommage qu'il n'ait pas plus d'exposition, ou d'avantage de buzz, il owned une majorité des soits disant relève du rap que j'entend depuis un moment. Bref, bonne continuation à lui.
.DerKaiser.
RADIKAL MC - LES SIGNES (Live aux Francofolies)
FatMat91
Très grosse performance thumbsup.gif
LookA
Ouais il a géré !
FatMat91
Un feat de prévu avec Gaiden apparemment
.DerKaiser.
Voilà, les choses vont bientôt commencer...

En attendant la 1ère vidéo, on aura droit à une série de freestyles, des exercices de style, à commencer par le freestyle -3, puis il remontera jusqu'au freestyle 0.

Vic Mackey
Magnifique son morceau aux Francofolies.
Bravo hi.gif
Raoul
Même si niveau écriture et façon d'aborder le thème j'trouve vraiment pas ça génial, l'idée est bonne.

Citation (.DerKaiser. @ Aug 30 2011, 11:37) *
Voilà, les choses vont bientôt commencer...

En attendant la 1ère vidéo, on aura droit à une série de freestyles, des exercices de style, à commencer par le freestyle -3, puis il remontera jusqu'au freestyle 0.

Il cherche le buzz le petit ?

no.gif
.DerKaiser.
Pourquoi ? Par rapport au système de vidéo ?

Il avait déjà fait ça en quelque sorte avec les Épisodes en attendant Maturité.

Le but c'est qu'au lieu de dire J-30 pour la nouvelle vidéo, bah il balance de quoi attendre un peu et de le découvrir (certainement sur des choses où on l'attend moins vu qu'il risque de faire des exercices de style).

Raoul, tu parles du morceau "Les Signes" quand tu parles de l'écriture et de la façon d'aborder le thème?
Le morceau, à la base, j'sais pas s'il était prévu pour l'album, mais c'était vraiment un truc perso, qu'il avait envie de faire car ça le touche particulièrement. Le son date quand même.
Raoul
Ouais mais les épisodes c'était très bien. Là on verra sur les freestyle, c'est juste que j'le sens pas. Ce genre de truc à la mode n'a jamais donné de bons CD par la suite. Les vrais taffent dans l'ombre et sortent leur album quand il est prêt... Mais bon j'espère qu'il me contredira.

Oui je parle du morceau "Les signes". Après je respecte complètement la démarche hein, c'est juste le point de vue que j'ai sur le morceau.
Puyolmania
Plus de 15 titres, pour cet hiver normalement.
FatMat91
En ce moment même sur Goom Radio
.DerKaiser.
Pour les 50 heures du Rap. smile.gif
.DerKaiser.
Freestyle -3 !

.DerKaiser.
http://www.daymolition.fr/video-oxmopuccin...top-part-1-1809

1ère Vidéo du freestyle d'ouverture des 50 heures du Rap sur GoomRadio.

Radikal MC était présent, on le voit poser notamment après 50 secondes et après 7mn15...
Puyolmania
marche pas ton lien
.DerKaiser.
Le site doit bugger.
.DerKaiser.

Radikal MC - #KickTape

Tracklisting :

01. Shining (Produit par Willi Beatz)
02. 1,2,3, Soleil
03. Freestyle -3
04. Fan 2 Feat. Harna
05. Freestyle -2
06. Okay (produit par Keor Meteor)
07. Live Radio (ProPeace Show)
08. Freestyle -1
09. Live Radio (Parlez-Vous Français ?)
10. L’ordure (produit par Kyo Itachi)
11. Emcee (produit par Dj Stresh)

Bonus :

12. Dans mon monde Remix (produit par MeanStrict)
13. Soldats Feat. Junior Zy (produit par 2Ti)

Mixtape en attendant "Lever l'Encre".
$carface
Un featuring avec Mam's Maniolo est-il prévu, vu qu'ils sont sur le même label ?
.DerKaiser.
Aucune idée, j'lui demanderais quand j'le verrais. J'sais qu'ils étaient ensemble aux 50 heures du rap non stop.
FatMat91
Emcee met des grosses baffes
.DerKaiser.
Shining, Fan 2 et Emcee wub.gif
FatMat91
Y a vraiment des grosse grosse phases sur Emcee
.DerKaiser.
La tape est remplie de petite phases qui font bien mal.
.DerKaiser.

Exercice de style. merci.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.