Radikal MC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4
.DerKaiser.
Télécharges le illégalement et tu perdras une couille et trois dents au Parc. hehe.gif

10,21€, prostituez vous cette nuit et vous aurez de quoi l'acheter demain. smile.gif
http://musique.fnac.com/a2779108/Radikal-M...p;Nu=1&Fr=0
devils-ronaldo
il peut me sucer la bite j acheterais pas ca merde smile.gif
et pk ya des sous titres il parle quelle langue ces abbuse
.DerKaiser.
Citation (devils-ronaldo @ Jan 24 2010, 16:22) *
il peut me sucer la bite j acheterais pas ca merde smile.gif
et pk ya des sous titres il parle quelle langue ces abbuse

Pourquoi tu viens ouvrir ta gueule pour rien toi. C'est pas la première fois que tu jactes pour étaler ta merde derrière un PC.
Pour les sous-titres, si t'avais un minimum de bon sens, tu aurais écouté ce qu'il a à dire, et tu aurais compris. Apparemment, c'est trop compliqué pour toi.
FatMat91
Citation (.DerKaiser. @ Jan 24 2010, 16:10) *
[b]Télécharges le illégalement et tu perdras une couille et trois dents au Parc. hehe.gif

Même pas peur hehe.gif
devils-ronaldo
des barres des sous titres nan mais srx jvois pas le sens mais bref....
jrepond a ton petit pique,jdonne mon avis, dans le rap il y a pes personne qui on vla les classique et des gro son qui vende pas:mac tyer.salif.lino etc
nan mais derkaiser jdis pas qu il est mauvais mais jveut pas mettre de l osseille dessue ces trop facile jtelechargerai et si je kiffe et il ressort un bete d album la j acheterai

ps allez acheter d ou je vien bete d album bete de clip avec son oseille il merite......
.DerKaiser.
J'vais t'expliquer.
J'en ai rien à foutre que tu l'achètes ou non. C'est mon pote donc j'soutiens et j'incite les gens à qui je parle de l'acheter, comme FatMat (qui ferait mieux d'avoir peur... hehe.gif) par exemple.

Pour les sous-titres, il l'explique. Il vit au sein du monde des sourds et malentendants, qui comprendront la vidéo à travers ces sous-titres. Parallèlement, les sous-titres sont aussi utiles aux "entendants" puisque plusieurs moments de ses vidéos sont partagés avec des sourds et malentendants, et très peu sont les personnes qui comprennent le langage des signes, donc sans ces sous-titres, les "entendants" comprennent le langage des signes.

C'est plus clair?
devils-ronaldo
oue je reconnais
mais bon voila je telechargerai....fais pas genre t en a rien a foutre pk tu poste lien pour l achete bref quand tu represente les banlieusars est t arrive dans le game jtrouve que ces pretentieux de dire acheter ces mon avis,quand tu vois des mec qui on fais leur preuve qui ont meme des clasique et qui vende pas voila ces juste mon avis
.DerKaiser.
Ton avis sur le fait d'acheter ou non, ouais j'en ai rien à foutre, à l'inverse d'autres. Et bien sûr que je vais dire aux gens de l'acheter, tu crois le mec il fait ça gratuitement, le studio, le temps etc... Être nouveau ne veut pas dire donner ses seufs à faire un truc gratuit. Et ça serait prétentieux de le vendre 20€ mais là c'est un billet de 10€, rien de plus. 1€ le son quoi.

Bref, si tu pouvais à l'avenir éviter de salir le topic avec des commentaires inutiles, ça serait une bonne chose. Y'a énormément de topic sur le forum, donc pas la peine de venir là si c'est pas pour donner un avis sensé et concret.
wink.gif
devils-ronaldo
pour moi je donne UN envie sense et concret je dis pas que ton pote a baisser son froque mais voila 1 euro le son ca fais cher surtout si jme trompe pas ya que 10 sons.... bref c un street ces son 1er voila il faut faire son nom avant d espere fais de gros chiffre donc voila normal qu il dise achete au gens qui on l oseille apres l importance ces de faire decouvrire ca musique bref faite ce que vous voulais mais poser vous cette question avant d achete
QUI DOIS ETRE RECONPENSE QUI MERITE VRAIMENT D ETRE ACHETE?
FatMat91
Citation (devils-ronaldo @ Jan 24 2010, 17:25) *
QUI DOIS ETRE RECONPENSE QUI MERITE VRAIMENT D ETRE ACHETE?

Tu juge le mec avant la qualité toi ?
Bref, j'avais même pas vu j'ai gagnais le concours pour aller l'écouter en studio, je savais même pas ninja.gif
.DerKaiser.
Ouais, ça sera un samedi, j'pense j'irais aussi Fat'. wink.gif
LookA
Citation (devils-ronaldo @ Jan 24 2010, 16:42) *
des barres des sous titres nan mais srx jvois pas le sens mais bref....
jrepond a ton petit pique,jdonne mon avis, dans le rap il y a pes personne qui on vla les classique et des gro son qui vende pas:mac tyer.salif.lino etc
nan mais derkaiser jdis pas qu il est mauvais mais jveut pas mettre de l osseille dessue ces trop facile jtelechargerai et si je kiffe et il ressort un bete d album la j acheterai

ps allez acheter d ou je vien bete d album bete de clip avec son oseille il merite......

Jpense pas que Mac Tyer, Salif et Lino soit les plus à pleindre hin vu la qualité de leur album. Surtout Mac Tyer qui a du pas mal faire de thune avec Tandem ...

En tout cas concernant Radikal, jvais surement télécharger l'album et si il est vraiment de qualité, alors je l'achéterais mais bon faut avouez que y'a déjà pas mal de sortie d'album en ce moment et que je suis pas bourré au As.

devils-ronaldo
nimporte koi bref les gouts sont dans la nature....
LookA
Der Kaiser tu sais si on peut l'écouter en entier quelque part sans l'acheter ?
.DerKaiser.
J'vais m'renseigner, mais j'suis pas sûr du tout.
LookA
Citation (.DerKaiser. @ Feb 1 2010, 00:43) *
J'vais m'renseigner, mais j'suis pas sûr du tout.

C'est bon j'ai trouvé, on peut l'écouter sur passionhiphop.fr wink.gif

.DerKaiser.
J'ai été voir.
Tu ne peux qu'écouter certains sons.
Il manque Maturité et Maturité 2 qui sont les deux meilleurs sons de l'album à mon goût. smile.gif
LookA
Sachant que le nouvel album de Baloji ne va me couter que 4€ je pense jvais m'acheter Maturité. Il est partout dans les fnacs en Province ?
.DerKaiser.
Dis moi vers où tu habites en MP, j'lui demanderais à quel fnac il te conseille d'aller.
Sinon sur le net j'pense mais est-ce qu'il faut payer la livraison? Aucune idée.
FatMat91
Popof viens de le mettre en ligne hehe.gif
.DerKaiser.
Tu vas perdre une jambe au Parc toi... hehe.gif
Percy
Bon j'ai mis le lien de Popof sur facebook pour telecharger thumbsup.gif

ninja.gif
.DerKaiser.
Au lieu de faire sombrer l'industrie musicale, réponds à mon MP Percy. ninja.gif
Percy
Pour l'instant j'ai rien,dès que je le recois,je t'envoie la tof thumbsup.gif

Les instrus de "Dans mon monde" et "Mon combat" me disent grave quelquechose.

A la première écoute ça semble assez répétitif tant au niveau lyrical que musical.
.DerKaiser.
Citation (Percy @ Feb 1 2010, 23:56) *
A la première écoute ça semble assez répétitif tant au niveau lyrical que musical.

C'est "voulu".
T'arrives avec une première carte de visite histoire de démontrer dans quelle direction tu vas, sur quoi tu aimes te pencher, poser etc... La volonté n'était pas de s'éparpiller dansa x styles. hi.gif
FatMat91
Franchement j'ai bien kiffé l'album, je vais peut-être lâché un billet hehe.gif
.DerKaiser.
smile.gif
Percy
La meilleure pour moi c'est "Mon combat" ,j'aime bien l'instru et le style d'écriture qu'il a choisi dedans.

Parcontre "unité" , je la trouve faible. "Un air de banlieusard" aussi,il aurait pu faire mieux niveau refrain...
.DerKaiser.
Unité reste pour moi une des meilleures. Étrange...
Percy, t'as toujours eu mauvais goût... (Cf Huntelaar vs Gomez) hehe.gif
LookA
Bon l'album est pas encore arrivé à Gre, donc j'aurais surement le skeud dans les mains samedi hehe.gif
FatMat91

wub.gif
Percy
J'ai un peu mieux écouté,et je trouve que lyricalement parfois,c'est du très très bon niveau. Parcontre musicalement,ça risque de rapidement saouler et il aurait du faire quelques refrains et un peu plus varier son flow.

J'aime bien : "Jkiffe", "Mon Combat", "Dans mon monde","Maturité"," Laisse aller ta plume".
Les autres je les trouve moyennes voire faible.

Il a encore des progrès à faire niveau musical,c'est le genre d'albums où on ne se souvient du nom d'aucune track 1 an après.
.DerKaiser.
J'vois ce que tu veux dire.
Mais de source sûre, le deuxième sera différent, même s'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse du Dirty South ou du "Voyou-baisemeuf-insultanttoutlemonde" derrière un MIC.
En regardant les critiques des gens, ce qui est positif c'est que personne n'aime les mêmes sons. Chacun a ses sons préférés dessus, et au final tant mieux. Y'en a pour pas mal de monde.

Mes préférés:
- Maturité
- Maturité 2
- Unité
- Dans mon monde

Après le problème c'est que quatre sons, je les rodais depuis trop longtemps, j'peux même plus les juger:
- Laisse aller ta plume (qu'il a écrit d'un trait comme il le dit)
- J'kiffe
- Les signes
- Mon combat

Un air de banlieusard, beaucoup de personnes "old school" ont accroché.

Bref, merci pour les avis en tout cas.

INTERVIEW POUR PASSIONHIPHOP
Il y aborde pas mal de choses sur l'album. wink.gif
K_Libre
j'aime pas du fait que ya pas de bon instru ni de bon refrain

le rap francais manque d'instru de qualité car un bon instru c'est important ca te rend une zik mortel dans la majorité des cas

puis il faut aussi de bon refrain et un flow plus entrainant qui t'font kiffé car la c trop plat et fade et ennuyant à écouter
devils-ronaldo
Citation (K_Libre @ Feb 3 2010, 16:38) *
j'aime pas du fait que ya pas de bon instru ni de bon refrain

le rap francais manque d'instru de qualité car un bon instru c'est important ca te rend une zik mortel dans la majorité des cas

puis il faut aussi de bon refrain et un flow plus entrainant qui t'font kiffé car la c trop plat et fade et ennuyant à écouter

"que le hip hop francais repose en paix" wub.gif
Redondo.
La tendance générale qui ressort c'est que j'apprécie beaucoup ce qu'il fait. Mon coup de coeur va incontestablement à "Maturité 2", après suivent "Mon combat" et "Les signes". Pour le reste j'accroche pas trop.

Pour ce que reproche K_Libre au niveau du flow etc..je pense que c'est une fausse impression parce que c'est son premier album et il n'a pas voulu aller plus vite que la musique et tout donné d'un coup au risque de ne plus rien avoir à donner lors des prochains albums (si y'en a inchallah). C'était (je pense) surtout un album test pour savoir ou se situer et mieux cerner les progrès à faire pour la sortie du prochain album.
.DerKaiser.
Citation (Redondo. @ Feb 4 2010, 20:49) *
Pour ce que reproche K_Libre au niveau du flow etc..je pense que c'est une fausse impression parce que c'est son premier album et il n'a pas voulu aller plus vite que la musique et tout donné d'un coup au risque de ne plus rien avoir à donner lors des prochains albums (si y'en a inchallah). C'était (je pense) surtout un album test pour savoir ou se situer et mieux cerner les progrès à faire pour la sortie du prochain album.

Merci de lui expliquer. hi.gif

Le deuxième est déjà prévu et sera bien plus élaboré. Il ne voulait pas faire comme tout ces rappeurs qui balancent tout ce qu'ils ont dans le premier album, ne laissant que des miettes pour le prochain qui s'en trouvent d'une qualité inférieure.
Tuko Népa
Ouais mais quel est l'interet de sortir un album sachant que tu donnes pas ton maximum dessus ? Ce n'est pas une question où j't'agresse ! Je voudrais juste avoir une réponse!
.DerKaiser.
C'est pas qu'il n'a pas donné son maximum, mais j'ai entendu d'autres sons de lui, beaucoup d'autres, et j'sais que là, il est pas à sa limite.
Là, sur cet album, il est dans un délire d'arrivée, donc expliquer son monde (d'où les teasers Bienvenue dans mon Monde), ce qui fait qu'il rappe et histoire d'avoir un aperçu de son environnement.
Et puis le projet a pas mal eu de retard. Certains sons datent un peu, mais il tenait à les mettre car à l'époque où il les avait écrit et enregistré, il lui tenait à coeur. Du coup, ils méritaient leurs places.
Enfin, celui ci est vraiment court, c'est pas un par soucis de ne pas avoir assez de sons, car il en a enregistré des sons, mais pour un soucis de s'introduire dans le milieu avec ce qu'il appelle "une carte de visite".
Un espèce de street album avant le deuxième projet qu'on qualifiera d'album. smile.gif

Tu comprends Cris?
Tuko Népa
Ok je comprends beaucoup mieux! Merci wink.gif
.DerKaiser.
L'autre partie de l'interview de PASSION HIPHOP
Il y parle du Rap actuel, de ce qui se fait, de sa vision etc...
devils-ronaldo
bonne interview
j aime bien ce qu il a dis sur le vocorder,le rap avant,et les mec qui disent qui n ecoutent pas de rap fr...
Percy
Il doit recevoir plein de sollicitations de meufs Radikal cowboy.gif

Il a fait des études lui,nan ?
devils-ronaldo
des barres percy
tu veux savoir si il est celib?... rire07.gif
.DerKaiser.
Ouais il a fait des études. wink.gif
Top 60 Fnac la première semaine, top 100 celle d'après.
.DerKaiser.
Bienvenue dans mon monde
Épisode 7

Il y aborde Triomphe Records, son label, ainsi que D.Ego & Tchicos Pablo.

Au milieu on a un aperçu, léger extrait de 30 secondes, d'un son sur lequel il a posé et qui n'a rien à voir avec ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui, afin de démontrer qu'il peut se diversifier. C'est sur une prod plus "récente" au niveau de l'ambiance. Bref, comme il le disait sur PassionHiphop, il peut varier les choses et poser sur des choses différentes, pour se tester lui même j'pense.
devils-ronaldo
j aime bien l extrait du son delire egotrip
Fap
J'aurai bien aimé pouvoir écouter une fois l'album complet avant de me décider à l'acheter ou non, tu pourrais te renseigner pour savoir ça mon ptit DK ?
.DerKaiser.
FNAC <= Extrait de 30 secondes de l'album et ce, pour chaque son.

PASSION HIPHOP <= 5 sons en entier je crois.

Après avec les vidéos, les interviews, t'as des extraits à droite à gauche des sons. Donc au final t'en auras écouter quelques uns (y'a notamment Maturité 1 qui est sur un des Bienvenue dans mon monde, épisode 2, 3 ou 4, à la fin pendant 2 minute avec le clip).

Dis moi si ça te convient Fap. hi.gif
Percy
Si tu me passes 1e par paypal,je t'envoie l'album hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.