J'aimerais me taper un de ces quatre une soirée film d'horreurs (où on a vraiment peur!) et j'aimerais avoir des propositions de films (sans science-fiction) d'horreurs. Les meilleurs selon vous.
Merci d'avance de votre aide.
A l'intérieur.
Martyrs (?).
Haute Tension.
Frontière(s).
Hostel.
La colline à des yeux.
Scofan
Nov 14 2009, 12:35
D'ailleurs Martyrs passe ce soir sur canal après un documentaire sur les films d'horreurs français.
Si je peux vous aider, je suis fan des premiers Halloween (20 après ...)
Les classiques de l'horreur sont: l'Exorciste, Halloween la nuit des maques, Vendredi 13, Les griffes de la nuit, Massacre a la tronçonneuse, Evil Dead, The thing, La nuit des mort vivants, Rosemary's baby, Fog, Hellraiser le pacte ...
Il y en a d'autres. Je te conseille de regarder les originaux plutôt que les remakes.
Citation (Scofan @ Nov 14 2009, 12:35)

D'ailleurs Martyrs passe ce soir sur canal après un documentaire sur les films d'horreurs français.
Merci bien pour cette information !
Blastermania
Nov 14 2009, 14:02
Citation (SM116 @ Nov 14 2009, 12:55)

Les classiques de l'horreur sont: l'Exorciste, Halloween la nuit des maques, Vendredi 13, Les griffes de la nuit, Massacre a la tronçonneuse, Evil Dead, The thing, La nuit des mort vivants, Rosemary's baby, Fog, Hellraiser le pacte ...
Il y en a d'autres. Je te conseille de regarder les originaux plutôt que les remakes.
L'exorciste ... c'est bien parceque c'est un classique.
Moi je l'ai vu une fois,y a rien de flippant et c'est d'un ennui total
Je comprends pas pourquoi a sa sortie les gens ont flippés comme jamais
-Bastien-
Nov 14 2009, 17:50
-
The Descent-
La colline a des yeux- La série des
ScreamD'ailleurs il est prévu un
Scream 4 dont le début du tournage est prévu été 2010. Wes Craven serait toujours aux commandes et Courteney Cox, David Arquette et Nev Campbell reprendraient leurs rôles respectifs

valval72
Nov 14 2009, 19:12
Rec ...
Frontières , qui est vraiment hyper hyper gore ..... si t'aimes le sang , tu devrais aimer
Que dire d'Hostel et de A l'intérieur si Frontière(s) est hyper hyper gore ?
valval72
Nov 14 2009, 19:18
Pour moi , c'était déjà pas mal .
Si t'as rien à faire cette nuit, regarde l'un des deux films que j'ai cité, voire les deux.
Pet Semetary (Simetière en français) est vraiment pas mal dans le genre !
brousti
Nov 18 2009, 02:53
Sream perso je le mettrais pas vraiment dans la case horreur, même si ça veut vraiment être du style de l'horreur les meurtres sont très ironiques, je me suis + marré qu'autre chose devant les Scream.
Sinon en effet The Descent, Vendredi 13, L'armée des morts, Massacre à la tronçonneuse entre autres sont à voir pour les amateurs d'horreur.
Andreas
Nov 18 2009, 16:36
Citation (Vivi' @ Nov 16 2009, 22:09)

Pet Semetary (Simetière en français) est vraiment pas mal dans le genre !
Je conseillerai plutôt le livre. L'adaptation n'est pas géniale. Dans le film les acteurs sont franchement pas top et le film en lui même n'est pas vraiment flippant.
Barth'
Nov 18 2009, 20:30
Sa dépend ce que tu recherches : si tu veux du sang et du gros gore, La colline a des yeux, vraiment y'a des scènes dégueulasses, si tu veux une ambiance particulière, REC tu te pisses dessus, surtout avec la caméra à l'épaule, si tu veux plus psychologique, enfin à mon goût, Hostel est pas mal
Désolé du up mais pour répondre à Barth' , je cherche le film où tu te demande si le tueur va attraper sa victime , où il y a du suspens' sans pour autant partir dans le gore mais plus dans l'angoisse .