Films D'horreurs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Albo
J'aimerais me taper un de ces quatre une soirée film d'horreurs (où on a vraiment peur!) et j'aimerais avoir des propositions de films (sans science-fiction) d'horreurs. Les meilleurs selon vous. wink.gif

Merci d'avance de votre aide.
BoyZ©
A l'intérieur.
Martyrs (?).
Haute Tension.
Frontière(s).
Hostel.
La colline à des yeux.
Scofan
D'ailleurs Martyrs passe ce soir sur canal après un documentaire sur les films d'horreurs français.
Albo
Si je peux vous aider, je suis fan des premiers Halloween (20 après ...) wink.gif
SM116
Les classiques de l'horreur sont: l'Exorciste, Halloween la nuit des maques, Vendredi 13, Les griffes de la nuit, Massacre a la tronçonneuse, Evil Dead, The thing, La nuit des mort vivants, Rosemary's baby, Fog, Hellraiser le pacte ...

Il y en a d'autres. Je te conseille de regarder les originaux plutôt que les remakes.
BoyZ©
Citation (Scofan @ Nov 14 2009, 12:35) *
D'ailleurs Martyrs passe ce soir sur canal après un documentaire sur les films d'horreurs français.

Merci bien pour cette information ! thumbsup.gif
Blastermania
Citation (SM116 @ Nov 14 2009, 12:55) *
Les classiques de l'horreur sont: l'Exorciste, Halloween la nuit des maques, Vendredi 13, Les griffes de la nuit, Massacre a la tronçonneuse, Evil Dead, The thing, La nuit des mort vivants, Rosemary's baby, Fog, Hellraiser le pacte ...

Il y en a d'autres. Je te conseille de regarder les originaux plutôt que les remakes.

L'exorciste ... c'est bien parceque c'est un classique.

Moi je l'ai vu une fois,y a rien de flippant et c'est d'un ennui total dur.gif
Je comprends pas pourquoi a sa sortie les gens ont flippés comme jamais ninja.gif
Fap
Rec
-Bastien-
- The Descent
- La colline a des yeux
- La série des Scream

D'ailleurs il est prévu un Scream 4 dont le début du tournage est prévu été 2010. Wes Craven serait toujours aux commandes et Courteney Cox, David Arquette et Nev Campbell reprendraient leurs rôles respectifs smile.gif

rolleyes.gif
valval72
Rec ...
Frontières , qui est vraiment hyper hyper gore ..... si t'aimes le sang , tu devrais aimer ninja.gif
BoyZ©
Que dire d'Hostel et de A l'intérieur si Frontière(s) est hyper hyper gore ? ninja.gif
valval72
Pour moi , c'était déjà pas mal . smile.gif
BoyZ©
Si t'as rien à faire cette nuit, regarde l'un des deux films que j'ai cité, voire les deux. hehe.gif
Vivi'
Pet Semetary (Simetière en français) est vraiment pas mal dans le genre !
brousti
Sream perso je le mettrais pas vraiment dans la case horreur, même si ça veut vraiment être du style de l'horreur les meurtres sont très ironiques, je me suis + marré qu'autre chose devant les Scream.

Sinon en effet The Descent, Vendredi 13, L'armée des morts, Massacre à la tronçonneuse entre autres sont à voir pour les amateurs d'horreur.
Andreas
Citation (Vivi' @ Nov 16 2009, 22:09) *
Pet Semetary (Simetière en français) est vraiment pas mal dans le genre !

Je conseillerai plutôt le livre. L'adaptation n'est pas géniale. Dans le film les acteurs sont franchement pas top et le film en lui même n'est pas vraiment flippant.
Barth'
Sa dépend ce que tu recherches : si tu veux du sang et du gros gore, La colline a des yeux, vraiment y'a des scènes dégueulasses, si tu veux une ambiance particulière, REC tu te pisses dessus, surtout avec la caméra à l'épaule, si tu veux plus psychologique, enfin à mon goût, Hostel est pas mal
Albo
Désolé du up mais pour répondre à Barth' , je cherche le film où tu te demande si le tueur va attraper sa victime , où il y a du suspens' sans pour autant partir dans le gore mais plus dans l'angoisse .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.