Coupe Du Monde Beach Soccer 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Beach Soccer, Futsal, Freestyle
Pages : 1, 2, 3
Unskiller

Calendrier par groupe :

Groupe A :

2 16/11 10:30 Uruguay - Iles Salomon : 6 - 7
7 16/11 16:30 Emirats Arabes Unis - Portugal : 5 - 7
11 17/11 12:00 Portugal - Uruguay
15 17/11 16:30 Iles Salomon - Emirats Arabes Unis
21 18/11 13:30 Portugal - Iles Salomon
23 18/11 16:30 Emirats Arabes Unis - Uruguay

Groupe B :

3 16/11 12:00 Côte d'Ivoire - Salvador : 7 - 6
6 16/11 15:00 Espagne - Japon : 5 - 5 (2 tab 3)
10 17/11 10:30 Japon - Côte d'Ivoire
13 17/11 13:30 Salvador - Espagne
17 18/11 10:30 Espagne - Côte d'Ivoire
20 18/11 10:30 Japon - Salvador

Groupe C :

4 16/11 12:00 Argentine - Italie : 2 - 3 (a.p.)
5 16/11 13:30 Russie - Costa Rica : 5 - 1
9 17/11 10:30 Costa Rica - Argentine
14 17/11 15:00 Italie - Russie
18 18/11 12:00 Costa Rica - Italie
19 18/11 12:00 Russie - Argentine

Groupe D :

1 16/11 10:30 Suisse - Bahreïn : 6 - 5
8 16/11 18:00 Brésil - Nigéria : 11 - 5
12 17/11 12:00 Nigéria - Suisse
16 17/11 18:00 Bahreïn - Brésil
22 18/11 15:00 Nigéria - Bahreïn
24 18/11 18:00 Brésil - Suisse

Calendrier par jour :

Lundi 16 Novembre :

1 10:30 Suisse - Bahreïn (Groupe D) : 6 - 5
2 10:30 Uruguay - Iles Salomon (Groupe A) : 6 - 7
3 12:00 Côte d'Ivoire - Salvador (Groupe C) : 7 - 6
4 12:00 Argentine - Italie (Groupe C) : 2 - 3 (a.p.)
5 13:30 Russie - Costa Rica (Groupe C) : 5 - 1
6 15:00 Espagne - Japon (Groupe B) : 5 - 5 (2 tab 3)
7 16:30 Emirats Arabes Unis - Portugal (Groupe A) : 5 - 7
8 18:00 Brésil - Nigéria (Groupe D) : 11 - 5

Mardi 17 Novembre :

9 10:30 Costa Rica - Argentine (Groupe C)
10 10:30 Japon - Côte d'Ivoire (Groupe B)
11 12:00 Portugal - Uruguay (Groupe A)
12 12:00 Nigéria - Suisse (Groupe D)
13 13:30 Salvador - Espagne (Groupe B)
14 15:00 Italie - Russie (Groupe A)
15 16:30 Iles Salomon - Emirats Arabes Unis (Groupe A)
16 18:00 Bahreïn - Brésil (Groupe D)

Mercredi 18 Novembre :

17 10:30 Espagne - Côte d'Ivoire (Groupe B)
18 12:00 Costa Rica - Italie (Groupe C)
19 12:00 Russie - Argentine (Groupe C)
20 10:30 Japon - Salvador (Groupe B)
21 13:30 Portugal - Iles Salomon (Groupe A)
22 15:00 Nigéria - Bahreïn (Groupe D)
23 16:30 Emirats Arabes Unis - Uruguay (Groupe A)
24 18:00 Brésil - Suisse (Groupe D)

Vendredi 20 Novembre :

Quarts de Finale :

25 13:30 1er Groupe B - 2ème Groupe A
26 15:00 1er Groupe C - 2ème Groupe D
27 16:30 1er Groupe D - 2ème Groupe C
28 18:00 1er Groupe A - 2ème Groupe B

Samedi 21 Novembre :

Demies-Finale :

29 16:30 Vainqueur Match 25 - Vainqueur match 27
30 18:00 Vainqueur Match 26 - Vainqueur Match 28

Dimanche 22 Novembre :

Finale pour la 3ème place :

31 16:30 Perdant Match 29 - Perdant Match 30

Finale :

32 18:00 Vainqueur Match 29 - Vainqueur Match 30

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La victoire des Salomons me fait vraiment plaisir, j'étais sûr au vue de leur dernière coupe du monde qu'ils étaient capables de faire quelque chose de bien enfin pas aussi loin quand même mais bon belle surprise. Le match face au EAU risque de leur offrir une place en quart mais attention car les EAU m'ont vraiment surpris et ont largement eu le même niveau que le Portugal pendant 30 min après ils ont craqué. M
Pinigol
Belle surprise cette victoire des Iles Salomon sur l'Uruguay cowboy.gif J'éspere que le Portugal ira loin red_bandana.gif
Unskiller
Si le Portugal veut aller loin va falloir s'améliorer parce que là c'était les EAU donc le Portugal a pu s'en remettre à Madjer (déjà meilleur buteur de la CDM) mais face à des grosses équipes pas sûr que ça marche.
luisinho
C'est pas des chevre non plus les EAU il on un super gardien, un attaquant super physique avec une exelente frappe et deux defenseur qui sont vraiment pas mal.
Mika
Ouai mais on a perdu contre l'Uruguay sad.gif
Unskiller
Oui j'ai vu ça au lycée, quelle surprise j'aurais vraiment pas cru (quel but de Coco). Les EAU ont gagné et donc le groupe est complètement ouvert avec 1 victoire chacun, le Portugal tentera de se qualifier face aux Salomons et les EAU face à l'Uruguay qu'ils sont largement capable de battre.

Résumé de la journée :

Groupe A :

Portugal - Uruguay : 1 - 2
Iles Salomon - Emirats Arabes Unis : 1 - 7

Classement :

Emirats Arabes Unis : 3 pts
Portugal : 3 pts
Uruguay : 3 pts
Salomon (Iles) : 3 pts

Groupe B :

Japon - Côte d'Ivoire : 3 - 2
Salvador - Espagne : 3 - 7

Classement :

Japon : 5 pts
Espagne : 3 pts
Côte d'Ivoire : 3 pts
Salvador : 0 pt

Groupe C :

Italie - Russie : 1 - 3
Costa Rica - Argentine : 0 - 6

Classement :

Russie : 6 pts
Argentine : 3 pts
Italie : 2 pts
Costa Rica : 0 pt

Groupe D :

Nigéria - Suisse : 2 - 7
Bahreïn - Brésil : 1 - 8

Classement :

Brésil : 6 pts
Suisse : 6 pts
Bahreïn : 0 pt
Nigeria : 0 pt

Qualifiés (4/8) : Japon, Russie, Brésil, Suisse
Donazhon
Salomon est en mauvaise posture et James NAKA à 0 but sad.gif

Quelqu'un pourra mettre SVP le classement des buteurs.
Merci d'avance. wink.gif
Vodka06
Voilà pour le classement des buteurs : Cliquez Ici

Qualification du Portugal dans le Groupe A .
Belle qualification du Japon et de l'Espagne dans le Groupe B .
Qualification de la Russie et de l'Italie dans le Groupe C .
Qualification du Brésil et de la Suisse dans le Groupe D .

Les " Surprises " : La Suisse et le Japon !
Les " Déceptions " : Argentine , France ( pas qualifier )
lusitanos-leao
Portugal qui gagne contre le salomon 6-1 wub.gif
Glenmor
Vendredi 20 Novembre :

Quarts de Finale :

13:30 Japon - Portugal
15:00 Russie - Suisse
16:30 Brésil - Italie
18:00 Uruguay - Espagne

La Russie qui pourrait pour la premiére fois jouer une demi finale du Mondial.
Tazz*
Faudra que le Portugal hausse son niveau de jeu, parce que c'est pas top, depuis quelques temps déjà.
Mika
Depuis quelques temps?
Ils ont quand meme gagné le mundialito devant le Bresil. c'est pas mal contre un bresil dit "imbattable"

Citation (Vodka06 @ Nov 18 2009, 13:33) *
Les " Surprises " : La Suisse et le Japon !
Les " Déceptions " : Argentine , France ( pas qualifier )

Sinon La suisse je trouve pas que c'est une surprise, c'est l'une des meilleurs equipe d'Europe, c'est normal qu'il finisse devant le Bahrein et le Nigéria.
Le Japon, clair que c'est une surprise, gagner l'Espagne chapeau a eux j'espere qu'ils seront pas aussi fort contre nous ninja.gif

Citation (Glenmor @ Nov 18 2009, 17:39) *
Vendredi 20 Novembre :

Quarts de Finale :

13:30 Japon - Portugal
15:00 Russie - Suisse
16:30 Brésil - Italie
18:00 Uruguay - Espagne

C'est pas sur que le Bresil rencontre l'Italie, il peuvent finir 2eme.
Il y a Bresil - Suisse en ce moment, Allez la Suisse, faut qu'il gagne pour terminer 1er du groupe, comme ça le Portugal ne rencontre pas le Bresil avant la final laugh.gif
1-1 apres le 1er tier temps. Stankovic est vraiment bon.
Unskiller
Oui mais je pense qu'ils le feront même si pour l'instant Portugal = Madjer on sait de quoi ils sont capable et j'ai toujours espoir qu'ils gagnent la Coupe du Monde. Mais bon le niveau moyen du Portugal permet d'éviter son bourreau l'Espagne qui jouera l'Uruguay, cependant il faut vraiment faire attention au Japon qui a montré de très bonne choses et qui si on prends le niveau actuel est capable de les éliminer. L'Espagne n'est pas non plus à l'abri d'une désillusion face aux urugayens.
Par contre c'est très loin d'être sûr pour le quart de finale du Brésil et la Suisse qui font 1-1 pour l'instant. En tout cas ça sera 2 très beaux matchs quelque soit les 2 quarts (mais encore 2 matchs que je louperais) happy.gif
Sinon Dejan Stankovic confirme vraiment bien ce qu'on pensais de lui thumbsup.gif A noter quand même les 8 buts de Ehounou dans cette compet biggrin.gif
Mika
Poteau de la suisse no.gif

La suisse gagne 2a1 biggrin.gif Faut tenir.
Unskiller
Goal !!! Dejan Stankovic qui fait parti des meilleurs joueurs au monde pour moi marque encore (doublé face au Brésil y a pire happy.gif) !! wub.gif Allez les Suisses !!

Et merde la vieille égalisation du Brésil quelle erreur sad.gif
Mika
L'inexperience de la suisse, comment se prendre un but aussi betement..
2-2
Ils offrent un but au bresilien.
Dwight
Citation (Unskiller @ Nov 18 2009, 18:26) *
Oui mais je pense qu'ils le feront même si pour l'instant Portugal = Madjer on sait de quoi ils sont capable et j'ai toujours espoir qu'ils gagnent la Coupe du Monde. Mais bon le niveau moyen du Portugal permet d'éviter son bourreau l'Espagne qui jouera l'Uruguay, cependant il faut vraiment faire attention au Japon qui a montré de très bonne choses et qui si on prends le niveau actuel est capable de les éliminer. L'Espagne n'est pas non plus à l'abri d'une désillusion face aux urugayens.
Par contre c'est très loin d'être sûr pour le quart de finale du Brésil et la Suisse qui font 1-1 pour l'instant. En tout cas ça sera 2 très beaux matchs quelque soit les 2 quarts (mais encore 2 matchs que je louperais) happy.gif
Sinon Dejan Stankovic confirme vraiment bien ce qu'on pensais de lui thumbsup.gif A noter quand même les 8 buts de Ehounou dans cette compet biggrin.gif

Ca y tu recommences ? ninja.gif

Impressionnant ce Stankovic.

Scuse, j'avais mal lu. J'ai cru que tu parlais dans l histoire de la coupe du monde
Unskiller
Et mince penalty logique sur une main suisse sad.gif

Putain une panenka sur sable c'est la première fois que je vois ça happy.gif
Dwight
Si ca reste comme ca, c'est déjà un exploit d'avoir contraint le Brésil de ne pas marquer plus de 3 buts
Mika
bon bah le bresil va gagner, mais sur ce match on peut voir qu'une equipe comme la Russie, la Suisse, l'Espagne et meme le Portugal peuvent les battres.

Enfin ils sont jamais tres impressionant mais au final il gagne toujours laugh.gif
Unskiller
C'est vrai Dwight ça montre quand même à quelle point la Suisse est montée happy.gif Et c'était la grosse épreuve pour voir leur niveau et ils montrent qu'ils ont les moyen de vraiment bien figuré en CDM biggrin.gif
Dwight
Les Portugal-Brésil sont toujours des matchs à part. Il ne faut pas forcement se fier à la forme de l'une ou l'autre.
Les russes avaient déjà failli faire l'exploit contre le Brésil. (l'année dernière je crois ?)
Unskiller
Oui à Marseille le Brésil avait fais preuve d'une chance exceptionnel et d'un grand gardien pour éliminer la Russie qui avait été excellente biggrin.gif Beau but de Bruno : 4-2.
Dwight
Bon bah on ne pourra pas se taper les brésiliens en final. mais le Japon et l'Italie ont leurs mots à dire(moins l'Italie...)
Unskiller
Victoire du Brésil mais la Suisse n'a pas à rougir, dommage j'aurais voulu un Brésil - Russie tant pis ça sera en finale hehe.gif
Mika
pour moi le choc de ses quarts c'est suisse - russie.
Gros matchs, entre deux equipes assez équilibré, avec un style de jeu totalement différent.
La Russie part quand meme favori.

Stankovic m'impressionne. J'ai vu que son prenom est Dejan.
Dejan Stankovic laugh.gif C'etait sur avec ce nom qu'il serait bon.

Citation (Unskiller @ Nov 18 2009, 18:57) *
Victoire du Brésil mais la Suisse n'a pas à rougir, dommage j'aurais voulu un Brésil - Russie tant pis ça sera en finale hehe.gif

ou pas red_bandana.gif
Dwight
Ma seule satisfaction pour l'instant...Le retour d'Alan(enfin)
Unskiller
Oublie pas quand même le niveau de Madjer ça reste une satisfaction happy.gif Je peux même pas juger joueur par joueur tant j'ai pas pu voir entier les matchs sad.gif
Je pourrais que voir le 4ème quart, la 2ème demie-finale et la Finale sad.gif
Mika
Moi je pourrait pas voir la final , la "petite finale", les 2ers quart de final.
GoldenBoy9
Madjer qui ouvre le score à l'instant face au Japon ! smile.gif

Edit: Uehara qui égalise pour le japon.. sad.gif

Reedit: Belchior qui marque un coup franc et qui envoie le Portugal en demis ! wub.gif
Dwight
C'est des matchs particuliers contre ces japonais. On a toujours l'impression qu'ils sont une classe en dessous mais au final c'est toujours serré. Leur gardien saute de partout.
Encore un Portugal trop approximatif. Madjer pétait même les plombs. Je donne pas cher de notre peau contre le Brésil( aller l'Italie !). Bien que les Brésil-Portugal sont jamais couru d'avance.
Vodka06
Quart de Finale :

Japon 1 - 2 Portugal
Russie 2 - 4 Suisse
Brésil 6 - 4 Italie
Uruguay 1 - 0 Espagne ( Reste 13 Min )
Fren'
3 victoires logiques dans ces quarts hi.gif
Vodka06
Uruguay 3 - 2 Espagne ( Après Prolongation )

Demi-Finale :

Portugal - Brésil
Suisse - Uruguay
Dwight
La Suisse pourrait bien se retrouver en finale pour sa première participation (FIFA bien sur). Stankovic est chaud bouillant.
Le Portugal v
Dwight
La Suisse pourrait bien se retrouver en finale pour sa première participation (FIFA bien sur). Stankovic est chaud bouillant.
Le Portugal va devoir retrouver sa superbe si il veut atteindre la finale.
Vodka06
Ouai , Stankovic est chaud chaud chaux ! Suisse - Brésil serait la finale attendue au vue des résultats de cette CDM .
Unskiller
Ouais je donne vraiment pas cher du Portugal enfin j'espère rentré du ciné avec une surprise tongue.gif Concernant la Suisse ça devrait vraiment le faire pour eux même si le jeu de l'Uruguay reste très spécial.
Mika
4/0 sa fait mal....
LE bresil tue le match a chaque erreurs..
luisinho
On a comme meme un gardien pourrie il inspire pas confiance aux défenseur laisse tomber le mec trop nul thumbdown.gif
Mika
Le but de Bilro laugh.gif Que golaço!!!! il a jamais du en marqué des comme ça ninja.gif

C'est vraiment un abrutis ce Bilro
alors qu'on jouait tres bien, il fait un tacle en arriere, rouge + peno..

putain 2eme peno .. abusé des vrai débutants!
Unskiller
Ho lala je reviens du ciné et déjà 5-1 pour le Brésil sad.gif

Vous avez un lien plz ?

6-1 Betinho no.gif
Mika
6/1 c'est mechant.

le pire c'est qu'on est pas mauvais, le 2eme tier temps on a tres bien joué et au final on l'a perdu 2/1.
On leur donne trop de but, en face c'est le bresil pas le japon.
A ce niveau là, on ne peut rien esperer, defensivement sa vaut rien.

http://tvacores.net/eurosport_portugal.htm

lien de tres bonne qualité en portugais.
luisinho
C'est la premiere fois que je vois le portugal laisser aux bresil penser le jeux quand tu les presse pas c'est un suicide thumbdown.gif
Mika
match a oublié, le bresil a chaque ocase il marque.
la defense zero. Torres t'es nul.
luisinho
J'annonce bresil sur et certain il vont etre champion demain, la sur ce match il s'économise et pour le match de toute a l'heure sa va être un match très fatiguant pour les deux équipe.

Moi je dit hernani entraineur thumbsup.gif
Mika
on a des manchots au but.
Depuis la retraite de hernani, nos defenseurs sont bidon
Et devant le but on est ridicule, c'est fou de marquer seulement 2buts pour 40tirs.
le bresil eux ont marqué 8fois et on tiré seulement 29fois, voila la différence, ils sont depuis + realiste, il marque quand il veulent, il leur suffi une ocasion.
GloriosoSLB
Encore pire que la dernière rencontre de football ninja.gif
luisinho
Ouais mais bon le bresil c'est le bresil quoi quand tu vois des mec super rapide comme benjamin,andré,bueno,sidney,buru et le petit jeune daniel souza tu peux rien faire quand dans ton equipe ta pas de joueur rapide ta moins de chance de faire la difference.
Mika
bruno je le trouve enorme, et son 2eme but le prouve.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.