Dwight
Nov 22 2009, 19:14
Bon bah c'est terminé...
Réduction du score, 3-1 par Mo
Unskiller
Nov 22 2009, 19:18
But de la Suisse

La défense brésilienne est tout simplement parfaite, ça défend vite et bien, le marquage gêne considérablement le Brésil.
Du côté de l'attaque rien à dire c'est du grand niveau, la facilité technique et le démarquage des brésiliens est bien huilé. La Suisse ne fait pas un mauvais match malgré tout. Bon coup-franc là.
Unskiller
Nov 22 2009, 19:21
But de Daniel, rien à dire je pensais qu'il y avais faute mais c'est un duel normal. Le Brésil a déjà mis autant de buts qu'en un match.
Hum bizarre le but de Stankovic aurait du être attribué je pense ...
Dwight
Nov 22 2009, 19:22
Tout le monde sait marquer dans cette équipe du brésil. Le danger est partout.
Unskiller
Nov 22 2009, 19:23
Première période terminé, le Brésil est en route vers un titre logique, seul la Suisse a réussi à les contenir un match mais là le Brésil est encore plus fort et joue parfaitement sans vers un jeu exceptionnel mais très bien huilé.
Dwight
Nov 22 2009, 19:25
Ils avaient la même équipe au Mundialito ?
Unskiller
Nov 22 2009, 19:26
Oui à peu près je crois mais sans minimiser la performance du Portugal je ne suis pas sûr que gagner ce tournoi soit d'une grande importance pour le Brésil
Le cinquième, une bonne patate + un rebond, ça fait mouche !
Unskiller
Nov 22 2009, 19:28
Et le 5ème de Buru, parfaitement placé et rebond avec lui : 5-1.
Dwight
Nov 22 2009, 19:29
Euh je ne pense pas qu'ils raisonnent comme ca ces gentils brésiliens^^. Ils jouent tous leurs matchs avec enthousiasme. Genre, ils vont volontairement baisser leur niveau(ou talent) parce que c'est pas le même enjeu ?^^
Unskiller
Nov 22 2009, 19:31
Non mais ils vont mettre moins d'envie bah si ils perdent il pleureront pas je pense après je me trompe peut-être.
6-1 !
Coup-franc superbe en barre rentrante !
Unskiller
Nov 22 2009, 19:33
Et le 6-1 du Brésil, 6 buts = 5 buteurs comme tu l'as dis Dwight n'importe qui marque ce qui fais la force du Brésil (et le fais que Buru soit pas considéré comme un des meilleurs au monde car il sort moins du lot).
Dwight
Nov 22 2009, 19:34
Citation (Unskiller @ Nov 22 2009, 18:31)

Non mais ils vont mettre moins d'envie bah si ils perdent il pleureront pas je pense après je me trompe peut-être.
Bah le Portugal aussi alors
Par contre ca se jouait à la maison, la oui, c'est un plus.
7ème signé, André, le Brésil est vraiment impressionant
Unskiller
Nov 22 2009, 19:43
Et but d'André, le Brésil marque sur chaque occasion quasiment, rien à dire leur titre sera mérité mais quelle raclée
Unskiller
Nov 22 2009, 19:44
Et encore un, Bettinho enfonce le clou, je pense que la pression a beaucoup joué sur les épaules de la Suisses au contraire du match de poule.
Dwight
Nov 22 2009, 19:46
Bon bah c'est la correction....J'avais foi en la victoire des suisses...Stankovic c'est maintenant qu'il faut planté...sniff
Le pire, c'est que le brésil pourrait encore trouver plein d'autres joueurs talentueux. Ils pourraient faire une équipe B tout aussi redoutable.
Unskiller
Nov 22 2009, 19:47
Putain ça veut rendre populaire le BS mais ça demande à désactiver les chaines
ouais c'est chiant, peut même pas voir le dernier tier-temps
Unskiller
Nov 22 2009, 20:13
9-2 pour le Brésil, quelle raclée

9-3 Rodrigues réduit le score, j'espère que Stankovic marquera ...
Schirinzi l'entraineur marque

Et c'est fait le Brésil est encore champion du monde, un titre qui ne peut souffrir d'aucune contestation tant le parcours a été exceptionnel et sans aucune erreur, la finale a confirmé ça malgré un relâchement en fin de match.
Ils ont fait un match plein jusqu'au moment où la chaîne a coupé, cad jusqu'au 3ème tier temps et se sont montrés nettement supérieurs aux suisses.
Ils ont une très bonne défense mais aussi un joli réalisme en attaque !
luisinho
Nov 22 2009, 20:21
Qui va être élu meilleure joueur a votre avis ? Moi je dirais bien buru,bruno ou andre
Dwight
Nov 22 2009, 20:24
Stankovic^^
Unskiller
Nov 22 2009, 20:32
Buru a fais un bon tournoi je le vois bien meilleur joueur
Dwight
Nov 22 2009, 20:48
Ballon d'or: Stankovic, Madjer et Benjamin
Gant d'or: Mao
Unskiller
Nov 22 2009, 22:30
Des prix que je contesterais pas, bon bah la CDM se clôt déjà, ça aura été une belle coupe du monde

De beaux buts, de beaux gestes comme on aime

Le Brésil confirme sa domination mondiale et la Suisse meilleure équipe d'Europe
Dwight
Nov 22 2009, 22:38
Oui très belle équipe suisse. Il leur manque un trophée européen maintenant (une Euro Cup c'est léger).
Vivement la nouvelle saison.
ah ba finallement le portugal n'est pas si nul. c'est le bresil qui est largement au dessus de tout le monde.
pas sur que la suisse soit meilleur que nous

ça change rien au fait qu'on doit reconstruire une equipe pour rivalisé avec le brazil.
Madjer superstar

J'espere qu'on le vera jusqu'a ses 43ans comme Hernani
Dwight
Nov 22 2009, 23:01
Si c'est 43 ans l'âge fatidique, alors Madjer est avec nous jusqu'en 2020^^.
J'ai pas l'impression qu'il se lasse de jouer. Mais son niveau tombera inéxorablement avec les années.
Avec la BSWW, l'âge maxi est de 43 (je croyais 40...) mais avec la FIFA ?
Unskiller
Nov 22 2009, 23:06
Je pense que le plus de la Suisse ne se trouve pas offensivement par rapprot au Portugal mais surtout défensivement où on atteint un niveau vraiment élevé (j'avoue que dire ça aujourd'hui fais bizarre

) et je pense que le beach a changé et que l'importance de la défense a pris une grande place dans le BS et c'est de là que vient le niveau du Brésil qui a des joueurs capable de très bien défendre et d'être très réaliste d'où des buteurs variés.
Dwight
Nov 22 2009, 23:08
Ils ont pris quand même beaucoup de pions mine de rien les brésiliens.
Une chose que l'on voyait de temps en temps et qu'on ne voit plus aujourd'hui, c'est les gardiens qui tentent leur chance.
Unskiller
Nov 23 2009, 00:01
Oui mais je crois qu'aucun n'a marqué dans cette coupe du monde
Unskiller
Nov 24 2009, 16:10
Quant à Eric Cantona, qui avait dit de Domenech qu'il "était le plus mauvais sélectionneur de puis Louis XIV", lui aussi a eu le droit à sa petite dédicace. "Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !"
eurosport.fr

Sur ce coup Raymond n'a pas tort
Il a bien raison Domenech
Donazhon
Nov 24 2009, 21:56
Citation (Unskiller @ Nov 22 2009, 12:01)

Oui mais je crois qu'aucun n'a marqué dans cette coupe du monde

Il me semble que le gardien de Salomon a marqué contre les Emirats
Unskiller
Nov 24 2009, 22:07
Ha oui Fred Hale le gardien avait égalisé dans le match
D.Sueva
Dec 3 2009, 03:58
Et as tu pense a poser la question a ceux qui sont capable de te répondre sur le jeu? :- cest a dire sur le forum officiel de bbo
Unskiller
Dec 3 2009, 18:47
Hein de quoi tu parles ?