Coupe De Turquie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3
j-youn
On peut encore faire le doublé, on a gagné la Supercoupe en début de saison en petant Besiktas. Le rageux fait déliré quand même, ils sont 4e, ils sont dernier en LDC, ils sont même pas sortie des poules en ZTK, et ça critique notre saison. laugh.gif
BesiktasCarsi

Sabah

Fotomaç

Milliyet

Türkiye

Loup Noir
Citation (j-youn @ May 7 2010, 12:12) *
On peut encore faire le doublé, on a gagné la Supercoupe en début de saison en petant Besiktas. Le rageux fait déliré quand même, ils sont 4e, ils sont dernier en LDC, ils sont même pas sortie des poules en ZTK, et ça critique notre saison. laugh.gif

C'est vrai que quand on gagne une Supercoupe, personne n'en parlait, c'est bouche cousue biggrin.gif
Pinigol
Parce que çà se joue que sur un seul match par rapport au championnat ou à la Coupe ! C'est partout pareil pas seulement en Turquie vous inquiétez pas.
Loup Noir
Citation (Pinigol @ May 8 2010, 00:59) *
Parce que çà se joue que sur un seul match par rapport au championnat ou à la Coupe ! C'est partout pareil pas seulement en Turquie vous inquiétez pas.

Non, parce que l'intérêt de remporte celle-ci est peu élevé, c'est que du bonus, mais ça reste une coupe après-tout, non ? laugh.gif

Faudrait à l'avenir peut-être le mentionner quand une discussion sur les palmarès aura lieu.
ultrAslan-68
La phrase il l'a dit en direct ... wink.gif
Ahmedovic
Merci pour tes caps BesiktasCarsi !
BesiktasCarsi
habz
hehe.gif

J'ai vraiment cru que cette année serait la bonne pour eux mais non.
Onur
et moi je vois pas le rapport avec leurs match biggrin.gif Fener ile oynuyor olsalar tamam mais la biggrin.gif
Loup Noir
aq
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.