BesiktasCarsi
Nov 16 2009, 22:30
Ziraat (et non plus Fortis) Türkiye KupasıVoici le tirage des groupes :
Citation
A GRUBU
Tokatspor
Altay
Antalyaspor
Eskişehirspor
Fenerbahçe
B GRUBU
Denizli Belediyespor
Orduspor
Ankaragücü
Galatasaray
Trabzonspor
C GRUBU
Tarsus İdman Yurdu
Giresunspor
Denizlispor
Bursaspor
Sivasspor
D GRUBU
Konya Şekerspor
Kasımpaşa
Manisaspor
İstanbul BŞB
Beşiktaş
Le programme des matchs de poule :
Citation
A GRUBU FİKSTÜRÜ
1. Hafta:
Fenerbahçe-Altay
Antalyaspor-Eskişehirspor
Tokatspor (Bay)
2. Hafta:
Tokatspor-Antalyaspor
Eskişehirspor-Fenerbahçe
Altay (Bay)
3. Hafta:
Altay-Eskişehirspor
Fenerbahçe-Tokatspor
Antalyaspor (Bay)
4. Hafta:
Antalyaspor-Fenerbahçe
Tokatspor-Altay
Eskişehirspor (Bay)
5. Hafta:
Eskişehirspor-Tokatspor
Altay-Antalyaspor
Fenerbahçe (Bay)
B GRUBU FİKSTÜRÜ
1. Hafta:
Denizli Belediyespor-Ankaragücü
Galatasaray-Trabzonspor
Orduspor (Bay)
2. Hafta:
Orduspor-Galatasaray
Trabzonspor-Denizli Belediyespor
Ankaragücü (Bay)
3. Hafta:
Ankaragücü-Trabzonspor
Denizli Belediyespor-Orduspor
Galatasaray (Bay)
4. Hafta:
Galatasaray-Denizli Belediyespor
Orduspor-Ankaragücü
Trabzonspor (Bay)
5. Hafta:
Trabzonspor-Orduspor
Ankaragücü-Galatasaray
Denizli Belediyespor (Bay)
C GRUBU FİKSTÜRÜ
1. Hafta:
Giresunspor-Bursaspor
Sivasspor-Tarsus İdmanyurdu
Denizlispor (Bay)
2. Hafta:
Denizlispor- Sivasspor
Tarsus İdmanyurdu-Giresunspor
Bursaspor (Bay)
3. Hafta:
Bursaspor-Tarsus idmanyurdu
Giresunspor-Denizlispor
Sivasspor (Bay)
4. Hafta:
Sivasspor-Giresunspor
Denizlispor-Bursaspor
Tarsus İdmanyurdu (Bay)
5. Hafta:
Tarsus İdmanyurdu-Denizlispor
Bursaspor-Sivasspor
Giresunspor (Bay)
D GRUBU FİKSTÜRÜ
1. Hafta:
Manisaspor-Beşiktaş
Konya Şekerspor-Kasımpaşa
İstanbul Büyükşehir Belediyespor (Bay)
2. Hafta:
İstanbul Büyükşehir Belediyespor-Konya Şekerspor
Kasımpaşa-Manisaspor
Beşiktaş (Bay)
3. Hafta:
Beşiktaş-Kasımpaşa
Manisaspor-İstanbul Büyükşehir Belediyespor
Konya Şekerspor (Bay)
4. Hafta:
Konya Şekerspor-Manisaspor
İstanbul Büyükşehir Belediyespor-Beşiktaş
Kasımpaşa (Bay)
5. Hafta:
Kasımpaşa-İstanbul Büyükşehir Belediyespor
Beşiktaş-Konya Şekerspor
Manisaspor (Bay)
Loup Noir
Nov 16 2009, 22:45
Eskisehir & Tokat, on aura le droit à une remake des matchs de poule de l'an dernier..

Eskisehir & Tokat, on aura le droit à une remake des matchs de poule de l'an dernier..

Arda10
Nov 17 2009, 12:06
J'espère que rijkaard ne pretera pas d'importance a la coupe.
Pour pas que les joueurs soient trop fatigués pour mieux jouer la ligue et l'europe
Yudjelovski
Nov 17 2009, 12:42
Insallah une victoire de cette "coupe" pour calmer les haineux...
ultrAslan-68
Nov 17 2009, 13:15
Haineux ?
BesiktasCarsi
Nov 17 2009, 13:22
A noter que Galatasaray, vu sa 5ème place du dernier championnat, n'était pas tête de série dans les groupes.
Nonda20
Nov 17 2009, 17:38
Un bon petit match contre TS
Yudjelovski
Nov 17 2009, 18:17
Citation (ultrAslan-68 @ Nov 17 2009, 13:15)

Haineux ?
Tu t'est senti visé ?
ultrAslan-68
Nov 17 2009, 18:19
Citation (Y.FB @ Nov 17 2009, 18:17)

Tu t'est senti visé ?

Pas du tous mais personne a la haine c'est tous
Loup Noir
Nov 17 2009, 18:22
Yudjelovski
Nov 17 2009, 18:22
Juste un peu c'est tout...
Necip_Uysal
Nov 17 2009, 19:17
C'est plutôt les fenerli qui ont la haine de ne pas avoir eu la coupe depuis longtemps donc je ne vois pas en quoi les supporters adverses devraient avoir la haine qu'une équipe ne gagne pas la coupe.

. Au contraire, c'est mieux pour eux.
En parlant de Besiktas, c'est un groupe à notre portée. Si on ne fait pas les cons, on peut aller loin dans cette coupe.
Loup Noir
Nov 17 2009, 19:33
Citation (Swayze @ Nov 17 2009, 19:17)

C'est plutôt les fenerli qui ont la haine de ne pas avoir eu la coupe depuis longtemps donc je ne vois pas en quoi les supporters adverses devraient avoir la haine qu'une équipe ne gagne pas la coupe.

.
Hayir Swayze, (enfin en ce qui me concerne, je suis plus déçu qu'autre chose) mais d'autres jaillissent avec des propos en insinuant qu'on nous déteste (peut-être pour certains). C'est ce qu'il a voulu dire je pense. Ensuite, ils font en sorte qu'on ai la haine contre cette inobtention perpétuel... De toutes façons, si on a la rage, c'est pas seulement pour le fait qu'on arrive pas à avoir la coupe mais surtout contre ceux qui nous foutent la haine.
Necip_Uysal
Nov 17 2009, 19:36
C'est vrai mais bon, il s'est mal exprimé alors.
Yudjelovski
Nov 17 2009, 19:55
Voila, tout a fait.
Pourquoi se foutre de la gueule d'un club quand on ne fait pas mieux ?
chuUupAman
Nov 17 2009, 21:39
Citation (Y.FB @ Nov 17 2009, 19:55)

alors la on aura tout entendu !!!!
j'te mets au défi de me dire ce que vous avez fait de mieux que nous
ca a joué un quart de finale et ca a l'impression d'avoir gagné la LDC ...
Yudjelovski
Nov 17 2009, 21:47
Citation (chuUupAman @ Nov 17 2009, 21:39)

Ce qui me fait surtout rire, c'est l'imbécile qui se sent visé.
ça a gagner une coupe de l'uefa et ça l'impression d'avoir gagné la coupe du monde
Tiens un petit lien :
http://www.shopwiki.fr/Produits+anti-poussiere
Loup Noir
Nov 17 2009, 21:50
Citation (chuUupAman @ Nov 17 2009, 21:39)

Il a causé d'un statut en notre défaveur...
"Pourquoi on se fout de la gueule d'un club qui ne fait pas mieux ?!"

Mario
Yudjelovski
Nov 17 2009, 21:51
Et le pire c'est qu'il sait meme pas lire !

Voila, tout a fait.
chuUupAman
Nov 17 2009, 21:51
Citation (Y.FB @ Nov 17 2009, 21:45)

Ce qui me fait surtout rire, c'est l'imbécile qui se sent direct visé.
ça a gagner une coupe de l'uefa et ça croit avoir gagné la coupe du monde

t'as quel age mec ? on se connait pour que tu te permettes de m'insulter ? aucun argument, comme un gamin ca reprend les phrases pour les remixer a sa sauce ...
ah excuse moi tu parlais surement de Kayseri ou Sivas ??? c'est vrai qu'ils ont participé pas mal de fois aux coupe d'Europe ...
y'a de ces bouffons sur le forum ...
Yudjelovski
Nov 17 2009, 21:54
Ecoute, va apprendre a lire et reviens poster sur le forum. Merci.
chuUupAman
Nov 17 2009, 21:55
bah j'ai bien compris le sens de ta phrase ...
on peut pas se foutre de votre ( par exemple GS ) parce que soit disant on n'a pas fait mieux que vous ... et si mec

donc on pourra se foutre encore de votre geule pendant un bon ptit moment

elles sont geniales tes blagues
Yudjelovski
Nov 17 2009, 21:55

Voila, tout a fait.
Tu vois ou pas la ? APPREND A LIRE.
chuUupAman
Nov 17 2009, 21:56
Yudjelovski
Nov 17 2009, 21:57
On représente "Fenerbahçe" ...
Ta arrêté au Ce2 ??
Yazik...
Necip_Uysal
Nov 17 2009, 21:57
allez hop arrêtez les gars, continuez par MP
chuUupAman
Nov 17 2009, 21:58
Citation (Y.FB @ Nov 17 2009, 21:55)

Tu vois ou pas la ? APPREND A LIRE.
j'ai pas mes lunettes avec moi

Citation (Y.FB @ Nov 17 2009, 21:57)

On représente "Fenerbahçe" ...
Ta arrêté au Ce2 ??
Yazik...
t'y etais presque en ce1, un an de plus que toi
Loup Noir
Nov 17 2009, 22:01
Citation (chuUupAman @ Nov 17 2009, 21:56)

... Quand ça parle de palmarès, je ne peux pas laisser aller..
Laissez tombé ce chamaillement !
chuUupAman
Nov 17 2009, 22:06
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 17 2009, 22:01)

... Quand ça parle de palmarès, je ne peux pas laisser aller..
Laissez tombé ce chamaillement !

non mais j'm'en fous t'inquietes, y'a rien de bien mechant dans mes posts
c'est la ptite remarque déplacée qui m'a un peu chauffé c'est tout
Loup Noir
Nov 17 2009, 22:21
Pas d'problème!
Sincèrement, Galatasaray, est e club turc qui a le plus de rayonnement au niveau international, que cela se passe dans l'effectif global, ou dans le palmarès.
On aura tous beau dire, moi en 2000, j'avais 16 ans et j'étais tout fou de voir un club turc mettre la misère à tout le monde.
Et force est de constaté que hormis quelques exploits inutiles (Fener/BJK en LDC) y'a pas vraiment eu de quoi se la raconter.
Alors quand j'entends dire que Fenerbahce peut se targuer d'avoir fait un exploit ça me fait doucement rire.
Et objectivement je pense que cette année mon club n'a pas la capacité de mettre l'Europe à ses pieds, alors que je crois franchement aux chances de GS et FB en Europa. Et je supporte à 100% ses équipes, alors les débats de non c'est nous les plus forts me paraissent vraiment inutiles.
Ceci FB devrait se sortir les doigts du cul pour enfin gagner cette coupe qui devient vraiment leur bête noire. Car la coupe des coupes vous l'avait pas vraiment connu les supporters de Fener. Heureusement qu'elle existe plus la C2.
Et tout ça pour dire que je vois bien Trabzon qui n'a plus grand chose à perdre gagner cette Ziraat Kupasi.
Yudjelovski
Nov 18 2009, 01:04
Citation (Bozan @ Nov 18 2009, 00:23)

Sincèrement, Galatasaray, est e club turc qui a le plus de rayonnement au niveau international, que cela se passe dans l'effectif global, ou dans le palmarès.
On aura tous beau dire, moi en 2000, j'avais 16 ans et j'étais tout fou de voir un club turc mettre la misère à tout le monde.
Et force est de constaté que hormis quelques exploits inutiles (Fener/BJK en LDC) y'a pas vraiment eu de quoi se la raconter.
Alors quand j'entends dire que Fenerbahce peut se targuer d'avoir fait un exploit ça me fait doucement rire.
Et objectivement je pense que cette année mon club n'a pas la capacité de mettre l'Europe à ses pieds, alors que je crois franchement aux chances de GS et FB en Europa. Et je supporte à 100% ses équipes, alors les débats de non c'est nous les plus forts me paraissent vraiment inutiles.
Ceci FB devrait se sortir les doigts du cul pour enfin gagner cette coupe qui devient vraiment leur bête noire. Car la coupe des coupes vous l'avait pas vraiment connu les supporters de Fener. Heureusement qu'elle existe plus la C2.
Et tout ça pour dire que je vois bien Trabzon qui n'a plus grand chose à perdre gagner cette Ziraat Kupasi.
Très juste.
Par contre pour Trabzon, je mise vraiment rien sur eux cette saison.
BesiktasCarsi
Nov 18 2009, 13:31
Citation (Bozan @ Nov 18 2009, 00:23)

La réussite de Galatasaray en Coupe d'Europe remonte à il y a presque 10 ans tout de même. A l'époque ils avaient une génération exceptionelle mais depuis il faut reconnaitre qu'ils ont fort chuté. Leur nom veut encore dire qqch en Europe mais ils ne font plus peur à personne. Et ce n'est pas des victoires contre le Rapid Bucarest ou des matchs nuls contre Sturm Graz qui vont changer la donne.
Je pense que tant pour Fener que pour GS, un 1/4 de finale en Europa league serait déjà pas mal. Une 1/2 finale un exploit. Mais qd ils tomberont sur les équipes espagnoles, allemandes, ukrainiennes de bon niveau + les repêchés de Ligue des Champions ca risque de se compliquer.
Pour les exploits "inutiles" de Besiktas et Fener en LDC j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Besiktas s'est fait connaitre par ses exploits (Barcelone, Chelsea, Valencia, Liverpool...) et Fener s'est fait respecté en allant jusqu'en 1/4 de finale de la LDC et en faisant trembler Chelsea ce qui n'est pas donné à tout le monde. Cette année Besiktas déçoit en LDC mais ca n'a pas toujours été le cas, la preuve c'est qu'on était dans le 3ème chapeau et pas le 4ème.
Le problème c'est qu'une victoire spectaculaire, c'est pas vraiment une ligne dans le palmarès, une demi de C1 non plus.
C'est ça le raisonnement en gros.
Je préfère une C3 à 2 finale de ligue des champions. Raisonnement auquel ont du se faire les supporters de Valence d'ailleurs.
Loup Noir
Nov 18 2009, 17:58
Citation
Surtout en ce qui vous concerne vous..

Sinon, je souligne que l'exploit de remporter une coupe d'Europe nous reste quasi-impossible à l'état actuel, quand on voit à quel moment ou l'on se fait souvent éliminer (les poules/16ème de finale)
Citation
Je préfère une C3 à 2 finale de ligue des champions. Raisonnement auquel ont du se faire les supporters de Valence d'ailleurs.
Moi c'est le cas contraire, le niveau de la CL demande un beaucoup plus gros niveau que ceux dans l'Uefa. Si j'avais le choix, je préfère avoir mis le pied 2 fois la finale de la CL (surtout si c'est 2 fois consécutives), car je sais et je doute qu'on atteindrais plus jamais cette phase, même si le fait de se faire éliminer en finale serait une grande déception (surtout qu'en CL la grande majorité des équipes participantes voient plus de contrariété qu'autre chose. Je sais aussi que le titre d'obtention de l'Uefa sera plus plausible (en terme de temps) que de jouer une phase éliminatoire au niveau LDC.
Boulard91
Nov 18 2009, 19:56
Je suis d'accord avec Bozan et en partie avec BJKCarsi. Mais, ce qui m'énerve, c'est quand on dit que depuis notre titre en 2000, on n'a plus rien fait. Je rappelle, une fois de plus sur ce forum, que juste l'année suivante, on a joué un 1/4 en LDC. Pourtant, c'est passé inaperçu. Mais quand fb a fait son 1/4 de final, les journaux en parlaient comme s'ils l'avaient remporté et disaient que la saison de fb avait été une réussite alors qu'ils n'avaient remporté aucun titre cette année là.
Et, pour finir, je pense aussi que sincèrement, il sera très difficile pour un club turc de remporter une fois de plus un titre européen. C'est peut être une attitude défaitiste mais malheureusement je le pense. Ou alors, il faudrait, comme en Ukraine, que certains clubs soit repris par des gens très riches.
Yudjelovski
Nov 18 2009, 20:01
Ou alors qu'en Turquie il ne bloque pas le nombre d'étrangers...
En Italie et en Angleterre y'a pas de limites : y'a qu'a voir leurs équipes
Ils sont toujours 4 en LDC régulièrement et avec un bon parcours !
Loup Noir
Nov 18 2009, 20:01
Citation
Pourtant, c'est passé inaperçu. Mais quand fb a fait son 1/4 de final, les journaux en parlaient comme s'ils l'avaient remporté et disaient que la saison de fb avait été une réussite alors qu'ils n'avaient remporté aucun titre cette année là.
Parce que ça les épates de voir un club turc atteindre cette phase de finale...
BesiktasCarsi
Nov 19 2009, 11:57
Citation (Boulard91 @ Nov 18 2009, 19:56)

Et, pour finir, je pense aussi que sincèrement, il sera très difficile pour un club turc de remporter une fois de plus un titre européen. C'est peut être une attitude défaitiste mais malheureusement je le pense. Ou alors, il faudrait, comme en Ukraine, que certains clubs soit repris par des gens très riches.
Ca demande confirmation mais je ne pense pas que des clubs comme le Shakhtar ou le CSKA Moscou qui ont tous les deux remporté la coupe UEFA (2009 et 2005) ces dernières années, soient plus riches que Fenerbahçe (je dis Fener parce que c'est le plus gros budget turc).
Et puis il y a l'exemple des clubs portugais, à commencer par le FC Porto ; petits budgets mais grosses réussites internationales!
Quand je vois l'effectif de GS et de Fener cet année, je me dis qu'en soi il y a moyen qu'ils remportent l'Europa League. Mais au fond de moi je sais bien qu'ils vont bien se trouer lors d'un match (Leverkusen, Hambourg) et que ces deux équipes n'ont pas la maturité de Galatasaray 2000 pour aller au bout.
Boulard91
Nov 19 2009, 12:54
Si je ne me trompe pas, le CSKA est le deuxième club d'Abramovich, et le Shaktar a été racheté par un mec riche il y a quelques temps déjà.
Après, l'exemple de Porto, est vraiment un exemple à part. C'est pour ça d'ailleurs que je respecte beaucoup ce club.
Ceci dit les récent vainqueur de la C3, sont souvent des effectifs solides, qui jouent ensemble depuis un moment, et en général qui n'ont plus de grosses prises de risques à prendre dans leur championnat. L'argent arrivant après ces facteurs là.
Je pense que GS et FB cette année sont bien parti pour nous faire un beau parcours. 1 et 2 du championnat avec des beaux effectifs. Y'a pas de raison.
BesiktasCarsi
Nov 19 2009, 17:31
Moi je vous souhaite bonne chance à vous deux mais si je devais trouver un truc qui manque pour gagner l'Europa League
Galatasaray : la défense. Servet et Balta ok mais le reste... Ca donne des éliminations comme Hambourg la saison passée. Et a coté de ca des mecs comme Arda ou Elano c'est tout ou rien pour l'instant donc irréguliers.
Fener : très bon effectif mais totale dépendance à Alex. Si lui n'est pas là Fener ne gagne pas. Et puis, avec Güiza et Semih, il y a parfois un problème de concrétisation.
Maintenant il y a aussi le facteur chance qui joue donc rien n'est impossible. On verra d'abord comment vont jouer les 2 équipes le reste des matchs de poule maintenant qu'ils sont qualifiés. S'ils lèvent déjà le pied, ca prouvera le manque de sérieux.
Loup Noir
Nov 19 2009, 18:27
Citation
Fener : très bon effectif mais totale dépendance à Alex. Si lui n'est pas là Fener ne gagne pas. Et puis, avec Güiza et Semih, il y a parfois un problème de concrétisation.
C'est le manque de confiance ça.. Mais on est aussi capable de sortir de bons matchs sans lui même s'il reste un joueur indispensable dans l'équipe.
BesiktasCarsi
Jan 27 2010, 23:28
Voici les classements des 4 groupes à l'issu des phases de poule:
Groupe A:
1 Fenerbahçe 9
2 Antalyaspor 8
3 Tokatspor 4
4 Altay 4
5 Eskişehirsp. 3
Groupe B
1 Galatasaray 10
2 Trabzonspor 9
3 Ankaragücü 7
4 Orduspor 3
5 Denizli Bld. 0
Groupe C
1 Bursaspor 10
2 Denizlispor 8
3 Sivasspor 7
4 Giresunspor 3
5 Tarsus İ.Y. 0
Groupe D
1 İstanbul BB 10
2 Manisaspor 8
3 Kasımpaşa 4
4 Beşiktaş 3
5 Konya Şeker. 3
Les équipes qualifiées sont donc:
-Fenerbahçe
-Antalyaspor
-Galatasaray
-Trabzonspor
-Bursaspor
-Denizlispor
-Istanbul BB
-Manisaspor
Le tirage au sort aura lieu demain à 11h (heure de Turquie)
Les quarts de finales se jouerons le mercredi 3 février puis le mercredi 10 février.
Les demis se jouerons le mercredi 24 Mars puis le mercredi 14 Avril.
La finale se jouera le 5 Mai.
BesiktasCarsi
Jan 28 2010, 10:21
Citation
La tirage donne ceci:
İstanbul B. B. - Trabzonspor
Antalyaspor - Galatasaray
Fenerbahçe - Bursaspor
Manisaspor - Denizlispor
Pas de chocs en 1/4 mais un tirage néanmoins pas évident pour Fener. Avec Manisa - Denizli il y aura un invité surprise en 1/2.
Loup Noir
Jan 28 2010, 13:56
Bursa on les avait tapé sévère l'an derniers dans les poules et en quart de final, donc je me fait pas de soucis
Nonda20
Jan 28 2010, 17:16
Si on suit l'ordre, il ne peut que avoir Gala-Fener en final ? Ou bien il y a un autre tirage pour les demi ?
chuUupAman
Feb 2 2010, 22:58
on peut se rencontrer en finale mais pas avant ...
Loup Noir
Feb 3 2010, 01:09
Citation (chuUupAman @ Feb 2 2010, 22:58)

on peut se rencontrer en finale mais pas avant ...
Pourquoi "..." ?