Marvolo
Nov 17 2009, 15:33
Ca n'est et ca ne sera jamais une serie complexe,ni meme avec un bon scenario et ca surfe terriblement sur la vague High School musical mais j'ai vraiment beaucoup accroché.
Des personnages attachants(parfois trop dans la caricature,mais c'est l'apanage du genre),des mix interessants(orientes pop cela dit) et des acteurs connus du monde des series tv.
Apres,je vois deja les blaireaux machistes a la con dire que c'est une serie pour nanas mais je la recommande quand meme fortement,ou voir au moins le pilote avant de la juger.
J'ai regarder les 9 premiers épisodes et j'adore !
J'ai adoré les mashups
Je pensais pas aimé mais je trouve ça pas mal du tout, beaucoup de personnages attachants et jusque là les chansons sont plutôt bien choisit, j'irais pas à dire que je suis fan mais j'ai toujours envie de voir la suite.
Et putain ils savent tous chanter
J'ai crus comprendre que la pause pour Glee durera jusqu'en avril, le 13 je crois...Ca fait une sacrée pause
Comme pas mal Série en Amérique.
Je pense à V - Les visiteurs. <3
Pauleta.48
Dec 2 2009, 04:19
ya pas mals de séries qui coupent et qui reprennent mi-janvier aussi
Marvolo
Dec 2 2009, 05:24
Ben moi je suis devenu carrement fan meme s'ils savent pas tous chanter,Quinn Fabray en premier...
C'est la voie que j'aime le moins.
Retour le 13 avril.
Promo :
.DerKaiser.
Mar 23 2010, 14:14
Une amie m'a dit que c'était LA série du moment outre-Atlantique, qui a reçu énormément de récompenses etc...
J'vais y jeter un coup d'oeil bientôt.
Marvolo
Mar 25 2010, 00:25
J'ai l'habitude de parler dans le vent moi?
.DerKaiser.
Mar 25 2010, 00:39
Citation (Marvolo @ Mar 24 2010, 23:25)

J'ai l'habitude de parler dans le vent moi?

J'dois répondre ou tu vas m'bannir?
Marvolo
Mar 25 2010, 01:10
Tente ta chance j'ai envie de dire
.DerKaiser.
Mar 25 2010, 01:38
Ne jamais tenter le diable. 
J'vais m'en prendre les 3 premiers épisodes, et on verra ce que ça dit. Tu connais un truc comme Nurse Jacky aussi?
Marvolo
Apr 14 2010, 11:08
Faaaaa la prof des Vocal Adrenaline...
Ca reprend plutôt bien niveau musique :
entre AAR - Gives you hell et AC/DC - Highway to Hell
Marvolo
Apr 15 2010, 18:27
Ben c'est un peu l'atout majeur de la serie,donc forcement,ca sera bon,meme si le top reste les mashup et le DONT STOP BELIEVING de l'episode 1
StinG3R
Apr 15 2010, 20:58
Big up .
Puis comme tu dis , au diable les vieux prejugés des mecs qui diront que c'est une serie a l'eau de rose pour nana , moi j'adhere enormement aussi. Pourtant je suis un grand fan de Dexter et Breakin Bad... bien opposé.
Au moins Marvolo en terme de football on est pas trop sur la meme longueur d'onde...
Mais en terme de serie je crois bien !
Marvolo
Apr 16 2010, 08:37
C'est deja ca tu me diras
L'épisode 15 consacré à Madonna est pas mal du tout
J'ai beaucoup aimé l'épisode avec Neil Patrick Harris
Quand il chante Dream on
Pierro.Lunatik
Jun 24 2010, 21:08

Franchement, j'ai vu à peu près la moitié de la saison et c'est trop drôle.
'Maestro
Dec 30 2010, 13:05
J'ai fini la saison 1, franchement j'adore !
Jpensais pas que j'allais aimer vu le style de la série mais en fait c'est excellent, les personnages sont attachants (j'adore Emma et ses tocs

je trouve ça trop "mignon" même si je pense que si je rencontre ça en VRAI je pète un plomb

), des fois c'est hyper drole, y a des histoires qui même si elles manquent d'originalité, te prennent bien etc... Par contre je hais Rachel et Kurt.
Concernant les chansons, des fois y'en a des chiantes alors je passe tout simplement, mais des fois y'en a des tailles de stylés !
Le duo NP Harris-M Morrison

. Puis le "Soy un Perdedor" elle démonte aussi, comme celle de Artie dans le centre commercial que j'aime bien. Mais ma préférée: Another One Bites The Dust, de Jessie/Vocal Adrenaline malheureusement, mais elle est excellente
Citation (Karo' @ Nov 29 2009, 10:27)

Et putain ils savent tous chanter

Normal ce sont tous des chanteurs
Citation ('Maestro @ Dec 30 2010, 12:05)

Le duo NP Harris-M Morrison

. Puis le "Soy un Perdedor" elle démonte aussi, comme celle de Artie dans le centre commercial que j'aime bien. Mais ma préférée: Another One Bites The Dust, de Jessie/Vocal Adrenaline malheureusement, mais elle est excellente
La chanson avec NPH c'est ma préféré de la saison j'aime beaucoup
Celle de Jessie aussi
'Maestro
Dec 30 2010, 13:13
Ouais elle est énorme

d'ailleurs je savais pas que NPH chantait aussi bien !
Marvolo
Dec 30 2010, 14:03
Balises spoiler pour des chansons, c'est pas un peu extreme?
SInon, normal que tu aimes ca Maestro, c'est une serie que j'ai recommande
'Maestro
Dec 30 2010, 14:05
Ben juste pour le fait que
NPH débarque dans un épisode et chante. C'est du spoil quand même
Sauf que si tu lis page précédente tu remarqueras que ça a déjà été dit et sans balises donc bon
Citation ('Maestro @ Dec 30 2010, 12:13)

Ouais elle est énorme

d'ailleurs je savais pas que NPH chantait aussi bien !
Tu savais pas qu'il était chanteur ? Dr Horrible
Moi depuis que je l'ai vu aux Emmy 2009
Marvolo
Dec 30 2010, 16:34
On s'en branle des balises, t'facon les francais ne viendront que d'ici 2 ans, quand ca passera sur TFbouze ou Mchevres
Ca passera sur Mchevres et plus tôt que tu le crois, je crois que ca démarrera après la fin de diffusion de la saison 2 de Lie To Me
'Maestro
Dec 30 2010, 17:41
Marv j'imagine que ton personnage préféré est Puck ?
Marvolo
Dec 30 2010, 23:44
Y en a aucun justement
'Maestro
Jan 3 2011, 22:20
Ah ok

j'aurais pensé Puck parce que j'ai remarqué que t'aimes bien les "bad-asses" dans les séries

.
Ca y est j'ai rattrapé le retard, je trouvais la saison 2 en dessous de la 1, jusqu'aux trois derniers épisodes que j'ai trouvé excellents

Le mariage (premier épisode où les "grands discours" et tout m'ont (gros guillemets) "touché", j'ai bien aimé), les sectionals (Rachel et Finn enfin finis

) et Noël que j'ai trouvé super.
Je trouve ça dommage que Kurt soit partie (même si je le hais à fond), j'aurais plutôt préféré une situation où tout le monde apprend que l'autre est gay aussi (ou bi plutôt)
J'ai découvert cette série par l'intermédiaire de ma soeur il y a quelques semaines, et j'ai été assez agréablement surpris, série sympa, pas incroyable au niveau du scénario etc... mais agréable a voir, et ou les numéros sont quand même très bon, voir excellent pour certains, pour l'instant je suis au 3/4 de la saison 1, mais franchement une série sympa.
'Maestro
Jan 3 2011, 22:28
+1, c'est une série super agréable à voir, ça détend bien et ça prend pas la tête et ça donne plusieurs supers chansons pour l'iPod

.
Tfacon je remarque que ce soit sur soccers ou dans mon entourage, qu'on a tous des préjugés sur les trucs musicaux comme ça à cause de High School Bisounours Musical, mais au final on est hyper satisfaits
Marvolo
Jan 3 2011, 23:30
Citation ('Maestro @ Jan 3 2011, 20:20)

Ah ok

j'aurais pensé Puck parce que j'ai remarqué que t'aimes bien les "bad-asses" dans les séries

Si j'devais en choisir un, ce serait Burt, le pere de Kurt
'Maestro
Feb 7 2011, 00:38
Reprise demain
'Maestro
Feb 11 2011, 00:49
Episodes 11 et 12 excellents je trouve

Santana dans le 12 pfiouuu...
Faut que je m'y mette sérieusement, j'avais vu les trois premiers si ma mémoire est bonne, j'avais accroché sans m'y mettre à fond.
Mais là j'vais creuser ça, vu que j'ai un peu moins de séries à regarder en ce moment.
Pierro.Lunatik
Mar 8 2011, 17:43
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2, c'est quoi ce délire avec Brittany ?!
.Matthew
Mar 8 2011, 18:07
Ils reprennent Van Halen ? Bonne série.
Pierro.Lunatik
Mar 8 2011, 18:12
Citation (Pierro.Lunatik @ Mar 8 2011, 16:43)

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2, c'est quoi ce délire avec Brittany ?!

Ils commencent à se concentrer davantage sur elle
Pierro.Lunatik
Mar 9 2011, 18:43
Non mais c'est de l'humour américain là, c'est pas possible comment je trouve ça nuuuuul.
'Maestro
Mar 17 2011, 01:23
Je viens de voir le dernier épisode
Sue

.
Bon le triangle amoureux est lourd là, Rachel une des personnage de série des plus chiante que je connais putain.
Sue XD
Ouais Rachel est exaspérante, et surtout fais pas le poids face à Quinn

'Maestro
Mar 18 2011, 00:39
Sérieux c'est vu d'avance que Finn va revenir avec Rachel, mais comme toi je le préfère avec Quinn

. Par contre la scène du piano ou elle démonte Rachel, hyper chelou sa voix (elle l'est tout le temps mais là encore plus
Ouais bizarre la voix, d'habitude je kiffe, mais là la scène de l'enguelade c'était trop poussé ^^
Filou'
Mar 22 2011, 21:07
Britany , qu'il est bien fait ce personnage
Sinon j'adore cette serie , c'est bien fait , y'a des bons voir très bon chanteurs .
Raoul Duke
Mar 29 2011, 23:47
Ca commence ce soir sur M6. Je vais voir ce que ça donne.
Apoloa
Mar 30 2011, 08:31
C'est pas mal.
En espérant avoir de nouveaux fans