Marvolo
Oct 5 2011, 18:48
Ben quand elle chante pas, c'est limite un gros thon (au vu de ses vetements et de sa queue de cheval qui lui vont pas du tout) alors que quand elle danse, elle est sex
Perso j'y arrive pas du tout, physiquement je lui trouve rien de spécial, elle est même moche, et ce qu'elle chante ou non.
J'ai du mal à retrouver l'atmosphère de la première saison qui m'avait accroché, ça commençait déjà à tourner dans la saison 2 mais là c'est vraiment pas bien parti. Encore que les épisodes 2 et 3 de cette nouvelle saison sont quand même bien moins catastrophiques que le premier qui était une vraie purge. Dur de faire pire en même temps.
Par contre je crois que ce qui me gave le plus, c'est l'impression que les personnages régressent à mort par rapport au début alors qu'ils avaient deux ans de moins quand même. Caprices, immaturité etc... C'est bof tout ça, j'espère qu'ils redresseront la barre par la suite, mais un faux départ pour moi que cette saison 3 jusqu'à présent.
Je pense exactement pareil que toi. Le 3e épisode est tout de même meilleur que les deux précédents ininterressants au possible.
Mais la pseudo guerre de qui va chanter quoi, elle est plus mise en avant que moi gnagnagni gnagnagna c'est d'un lourd comme tu dis.
Marvolo
Oct 6 2011, 22:13
Ben c'est pas top mais faut qu'on soit realiste:
ca suit la logique de la serie et le clash Mercedes/Rachel, meme si c'est relou, pas ca renforce grandement la coherence du programme.
Quand tu disais que Brittany était sexy quand elle dansait, tu faisais référence à l'ep 03 en fait non ?

Parce que j'dois avouer que sur le remix de Beyonce elle envoie un peu quand même (et ça fait mal au cul d'le dire

)
Marvolo
Oct 6 2011, 23:35
Ben oui, evidement. Sur les chansons de Britney Spears aussi elle etait bien mieux et comme je l'ai deja vu dans d'autres programmes, faut avouer qu'elle passe de vespa a moto gp quand elle danse/chante
T'es dur pour les Vespa

J'avais pas encore vu le 03 quand j't'ai répondu, j'comprenais pas pourquoi tu embrayais sur ça du coup.
Ouais dans Britney Spears (d'ailleurs il paraitrait que ce soit une de ses danseuses

) elle est physiquement trés intelligente
Marvolo
Oct 7 2011, 17:31
Tu l'avais ouvert trop vite
Alors Marv' tu continue à suivre ou t'as laché ?
Marvolo
Dec 12 2011, 21:56
Ben oui, mais y a pas grand chose a commenter. J'ai bien aime l'episode sur Santana
J'en suis au 07, que j'viens de finir, j'avais lâché pendant un p'tit moment mais aprés un début faiblard ça se regarde finalement. Mais j'ai zappé le 05 avec West Side Story, ça me les brise ce genre d'épisodes.
Sinon j'suis content du retour de Chord Overstreet dans la série (malgré le fait qu'il s'foute avec Mercedes

) parce que c'était un des persos que j'aimais le plus.
3x08
Enfin un épisode que je trouve bon, j'ai beaucoup aimé Red Solo Cup et surtout un kiff pour Survivor I Will Survive.
Sinon j'ai kiffé Santana et le retour de Sam évidemment, présence indispensable pour moi dans le groupe quand même, un compromis de Finn & Puck.
Marvolo
Jan 9 2012, 21:32
J'ai mate le dvd de leur concert et franchement, Britney, ca vend du reve et j'suis pourtant pas du genre a balancer ce genre de com'
Sa gueule j'peux pas. J'préfère Quinn ou Santana bien que j'aime moyen leur rôle de bitchies.
Le DVD il vaut le coup ou pas ?
arthur0212
Jan 9 2012, 22:19
Quand elle danse, c'est juste pas la même...
Marvolo
Jan 10 2012, 10:35
Non mais sa gueule comme tu dis Rom's, ca depend deja si c'est dans la serie ou en dehors parce que quand elle attache ses cheveux, elle est pas terrible. Quand elle les lache, c'est deja plus pareil et comme le dit tutur, quand elle danse, elle degage un charme fou.
Tu te rappelleras surement du'n post que j'avais mis y a quelques mois la dessus Rom's.
Est-ce que le DVD vaut le coup? Oui et non. T'as la majorite des chansons caracteristiques donc ca n'apporte rien de plus mais comme fond sonor mais j'ai trouve ca sympatoche
Captain_Fantastic
Jan 27 2012, 02:11
Pour ceux qui suivent ou pas Glee, le 31 (épisode 11) sera un épisode en hommage à Michael Jackson !!
La chaine à déjà mis en ligne une reprise sur ça chaine Youtube.
Wanna Be Startin' Somethin' Version Glee
http://www.youtube.com/watch?v=LklWlY6icGo
Sensei
Jan 27 2012, 07:31
Ils ont pas le droit de massacrer une de mes chansons préférés de Michael Jackson (Blaine pour cette chanson, c'est une grosse erreur), je m'attends au pire pour Smooth Criminal vu le choix des chanteurs...

. Par contre content des choix pour Don't Stop 'Til You Get Enough et The Way You Make Me Feel, enfin j'attends de voir l'épisode. Vu la playlist, évident que ce sera mon épisode préféré depuis le début. Manque juste Thriller parmi ses plus gros tubes mais ils l'ont déjà fait lors de la saison 2.
Citation
Wanna Be Startin’ Somethin’ – Blaine
Bad – New Directions & Warblers
I Just Can’t Stop Loving You – Finn & Rachel
Smooth Criminal – Santana & Sebastian
Never Can Say Goodbye – Quinn
In The Closet – Brittany & Santana
We Are The World – New Directions & Warblers
Black And White – Puck
Ghost / Monster – New Directions
Beat It / Billy Jean – Warblers
The Way You Make Me Feel – Kurt
Don’t Stop ‘Til You Get Enough – Artie
Sinon pour la prochaine saison, pas mal d'acteurs s'en vont. Officiel: Kurt, Rachel et Finn, le reste ne devrait pas rester logiquement (Arty, Mercedes, Quinn, Tina, Puck, Satana, Britanny,...), à l'instar de Skins. Peut-être des apparitions en guest-star
Ryan Murphy : "Je pense qu’il faut rester fidèle à l’idée qu’il s’agit d’un groupe de jeunes qui passent dans la vie de ces professeurs. Ils ont leur bac et puis ils s’en vont (…) il n’y a rien de plus déprimant que de voir un lycéen avec une calvitie naissante" Donc que le couple Emma/Will + Sue qui reste pour la saison 4.
En espérant qu'il ne rate pas le casting (cette série peut continuer encore des années vu le concept), je trouve que durant les 3 saisons: Mercedes a été sous exploitée alors que c'est la meilleure chanteuse (enfin c'est mon avis). Je préfère largement sa voix à celle de Rachel ou Britanny ou Santana.
0149045
Feb 1 2012, 15:10
Marvolo
Feb 2 2012, 05:09
Citation (Sensei @ Jan 27 2012, 05:31)

En espérant qu'il ne rate pas le casting (cette série peut continuer encore des années vu le concept)
Franchement, c'est uuuuuuuuuuuultra dur pour eux de se louper parce que c'est une serie qui met en scene un groupe de gens persecutes, mal dans leur peau mais qui font face a l'adversite...
Aux USA, ca federe tellement de gens, j'pense que les gens s'en rendent pas compte vu que chaque serie qui marche la bas est labellise LA SERIE EVENEMENT. La, c'est bieeeeeeeeeeeen plus que ca.
En plus, j'dis AUX USA, mais ca touche tellement de gens partout surtout qu'a l'adolescence, on passe quasiment tous par une mauvaise passe qu'on se reconnait tous, en partie au moins, dans un ou plusieurs persos..
Sinon, pour Mercedes, j't'avoue que j'comprend ce que tu dis. Mon rituel, c'est voir ca apres le dejeuner avec ma copine, qui bosse jamais mercredi aprem et au debut de l'episode, tu les vois tous danser et elle est au fait. Elle m'a demande pourquoi elle est toujours derriere: ELLE EST OBESE. Si elle etait bien gaulee, on ne verrait qu'elle, vu que c'est effectivement la meilleure chanteuse et que sans etre mon style, on peut pas dire qu'elle soit laide meme si elle est ronde.
Alors que Rachel, elle a tout pour plaire: Blance, complexe de diva, talentueuse et juif, ce qui sert souvent dans ce milieu...
Oui tu as bien résumé les raisons de ce succès. Par contre Rachel je la trouve ultra-banale et son nez me choque (le complexe de diva, c.à.d ?), je préfère largement regarder Quinn (son regard omg) voir Santana mais c'est commun au le milieu artistique (sauf très rare exception) si une fille n'est pas bien gaulée tu as aucune chance de percer. Je suis pas sur qu'on ne verrait que Mercedes (si elle serait bien gaulée). Les scénaristes ont mis comme actrice principale le modèle américain de la fille parfaite (petite blanche, jeune prude, avec des principes vierge jusqu'au mariage, qui croit au grand amour, qui pense à sa carrière, etc...) comme tu dis ça touche énormément de personnes là-bas.
Raté le casting, oui c'est pas très dur mais bon j'ai peur qu'il refasse le même casting, bien que tout les acteurs soit des caricatures. Enfin il y a un truc qui me choque, il y a toutes les classes sociales, origines (handicapé, sportif du lycée, pom pom girl, intello, noir, asiatique, blanc, juif, catholique,...) dans cette série sauf une (aucun musulman ou arabe) et c'est commun à toutes les séries (sujet tabou ou sinon le musulman dans les séries US est représenté comme un terroriste). J'espère qu'ils en mettront un dans la prochaine saison bien que je me fasse pas d'illusions. Perso, je regarde pour les musiques que pour l'intrigue de la série digne d'un élève de 3ème (dès fois limite j'avance certaines parties tellement les dialogues sont à chier)
Sinon je viens de voir l'épisode 11 (spécial Michael Jackson) ils ont massacré tout les morceaux, j'ai pas aimé une seule version de ses tubes.
'Maestro
Feb 2 2012, 14:38
Wanna Be Startin' Something: ENORME
Marvolo
Feb 2 2012, 18:32
Pareil, toutes les chansons sont largement en dessous de l'original, ca gache trop.
Par contre, les rebeus, t'etonnes pas a en trouver. Si 9/10 les rebeus sont incarnes par des acteurs d'autres ethnies, ben tu vas pas en voir ailleurs.
D'ailleurs, les ricains sont tellement nazes en culture g qu'ils doivent penser que le directeur "couvre le quota".
Diva complex parce qu'elle se prend pour la star, elle a cet enorme cote capricieux alors qu'on voit tous que c'est ni la plus douee du casting et surtout, ses chansons sont souvent les plus chiantes, DE TRES TRES LOIN...
Pour le physique, j'm'en fous perso, c'est juste marrant de voir qu'une serie qui veut promouvoir l'integration fait un distingo aussi grand entre les persos.
'Maestro
Feb 3 2012, 00:13
Citation (Marvolo @ Feb 2 2012, 17:32)

Pareil, toutes les chansons sont largement en dessous de l'original, ca gache trop.
Perso j'suis d'accord sauf pour Wanna Be Startin' Someting, je la trouve vraiment excellente, plus entraînante que l'originale.
Par contre The Smooth Criminal

massacrée.
Marvolo
Feb 3 2012, 22:45
Ben ca a toujours ete le point faible de la serie:
Quand les chansons sont nulles, t'as un episode bidon. D'ailleurs, le pilote, sans le DONT STOP BELIEVIN', j'aurai peut-etre moins accroche
Marvolo
Feb 8 2012, 06:16
A peine reveille j'dl Glee et qui je vois?
Ricky Martin

S'ils se loupent j'les tue ces cons
Ricky Martin ? Je l'ai toujours trouvé assez médiocre comme chanteur ce mec là
Marvolo
Feb 8 2012, 13:48
Parce que tu sais pas ce qui est bon...
0149045
Feb 8 2012, 14:35
Citation (Marvolo @ Feb 8 2012, 12:48)

Parce que tu sais pas ce qui est bon...
Tout ça parce qu'il parle espagnol et qu'il est gay, ça fait deux qualités que tu apprécies
Marvolo
Feb 8 2012, 22:07
...ou peut-etre parce qu'il a plein de chansons super kiffantes?
Et oui, Gay, ca me derange vraiment pas moi, mon meilleur pote l'est
T'es relou à tout prendre du premier degré, j'ai rien contre les gays moi non plus bien évidemment.
Pour les chansons kiffantes, à part Un dos tres je vois pas
0149045
Feb 9 2012, 09:34
T'es relou a dire que tu as rien contre les gays. Tu te reproches quelques choses ou tu penses avoir dit des choses hostiles en vers les gays ? Non.
Sinon, Marvolo vie pas en France je crois ? Peut-être que dans son Pays Ricky à mieux marché ? Ici en France à part - Un dos tres - personne connait d'autre tube de lui réellement. Sauf les gens qui s'intéresse un peu plus au chanteur pour ne pas dire Fan.
En tout cas sur la seul chanson que je connais de lui je m'en souviendrai toute ma vie comme une génération je pense. C'est déjà pas mal !
Marvolo
Feb 9 2012, 10:29
http://en.wikipedia.org/wiki/Ricky_Martin_discographyJ'suis sur que ca vous rafraichira la memoire parce que She bangs, Livin la vida loca ou la Copa de la vida, j'vais avoir du mal a croire que vous les avez jamais ecoute. Surtout les 2 dernieres, Livin la vida loca etant reprise dans Shrek et la derniere, c'est la chanson officielle de la coupe du monde 98... EN FRANCE. Donc non, c'est pas que chez moi qu'il a marche, il a quand meme vendu 60M d'albums dont une 40aine entre 98-2000 ou tu le voyais partout...
Y avait un vraii boom des chanteur(se)s latinos a cette epoque la
Citation (Rom's @ Feb 8 2012, 20:39)

T'es relou à tout prendre du premier degré, j'ai rien contre les gays moi non plus bien évidemment.
Pour les chansons kiffantes, à part Un dos tres je vois pas
C'est toi qu'es con a croire que j'voulais t'faire passer pour un homophobe.
La formulation de ta phrase laissait penser que .. bref passons.
Pour Ricky Martin il a bien marché en France à un moment c'est clair, mais par exemple Livin La vida Loca je la trouve 20x mieux reprise par Shrek. J'ai quand même le droit de trouver que c'est pas un bon chanteur ? chacun son avis non ?!
A part un dos tres j'ai jamais kiffé c'est tout.
Marvolo
Feb 9 2012, 11:28
ok
Ok ?

J'pensais devoir argumenter plus.

Bon sinon faudrait que je m'y remette mais j'ai pas la foi, en plus au vu de vos commentaires sur l'épisode de MJ ...
Bon j'ai rattrapé mon retard.
L'épisode sur MJ est pas mal sans plus, par contre au niveau des chansons ils ont bonifié "Smooth Criminal" mais pour toutes les autres aie aie
L'épisode avec Ricky Martin est pas mal, un kiff pour la Isla Bonita qui est assez mauvaise en originale, mais le duo Santana/Ricky Martin l'a déchiré (pour une fois que je kiffe un truc de Ricky Martin

)
Juste, je viens de finir la 2, ouais je suis pas pressée, est ce que du nouveau est à venir ? De nouvelle tête ? J'avais lu que "c'était prévu" que y'ait une sorte de nouvelle génération mais bon...
Dans la saison 3 il y a quelques nouvelles têtes, mais les anciens restent là.
Pour l'aprés saison 3, je dois dire que j'en sais rien par contre..