Glee

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
Filou'
Putain elle fait mal cette coupure jusqu'à mi avril no.gif
Rom's
Ouais c'est chiant un peu ... Ca fait ça pour toutes les séries no.gif
arthur0212
Mais il y aura un épisode spécial de 90 minutes (65 sans les pubs) à la reprise !
Filou'
L'après régionale .
Cool ça .
http://www.youtube.com/watch?v=dbZcYy6AAGg...feature=related Allez clip du jour , chaques jours il y en aura 1 cool2.gif
Rom's
Citation (arthur0212 @ Apr 2 2011, 00:09) *
Mais il y aura un épisode spécial de 90 minutes (65 sans les pubs) à la reprise !

Du sale ! biggrin.gif

Filou c'est l'une de mes reprises préférées wub.gif
arthur0212
Citation (Filou' @ Apr 2 2011, 00:32) *
L'après régionale .
Cool ça .
http://www.youtube.com/watch?v=dbZcYy6AAGg...feature=related Allez clip du jour , chaques jours il y en aura 1 cool2.gif

Putain, ça envoie du lourd.
Après les 15 minutes seront plutot du showtime que de l'histoire entre les persos.
'Maestro
Une de mes préférée, très récente:

Puck envoie du lourd dessus wub.gif .
Filou'
Puck un de mes personnages préférés !
Sinon Arty a vraiment une putain de voix , elle passe très bien dans tout ce qui est rap/Rnb/pop -( http://www.youtube.com/watch?v=Zo-Q0XzGZWU...feature=related )

Allez musique du jour http://www.mojvideo.com/video-glee-toxic/b...a9701c07aaf147c tongue.gif

Citation (arthur0212 @ Apr 3 2011, 16:55) *
Putain, ça envoie du lourd.
Après les 15 minutes seront plutot du showtime que de l'histoire entre les persos.

Peu importe j'ai envie de dire .
Neayr
C'est vraiment une série à regarder! Les musiques sont géniales et les personnages ont quasiment tous une personnalité étonnante! Vivement l'épisode 17.

Sinan Fline a des aires de Bale ninja.gif
Filou'
http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr...mp;aql=&oq=
Suivant la fete chez Rachel laugh.gif
Marvolo
5000 x .25 = 20000 hi.gif
Neayr
Donc si j'ai bien compris à partir de l'épisode 17 c'est de nouveau un épisode par semaine jusqu’à la fin ?

Sinan je sais pas ce que j'ai à identifié les joueurs à des personnages mais Alves ressemble a Puckerman ninja.gif
Rom's
Lol c'est vrai qu'il y a des airs ^^ !

Bon épisode de reprise, sans pour autant être exceptionnel smile.gif Décu du départ définitif de Gwyneth Paltrow mais c'est normal.
'Maestro
Superbe la dernière chanson des Warblers je trouve.

Episode de merde une fois n'est pas coutume pour moi

Le Tee Shirt de Puck laughing.gif
Filou'
L'épisode de reprise était vraiment merdique et déçus de l'épisode " Born is way " je m'attendais à plus de Gaga ninja.gif
'Maestro
Énorme l'épisode 20. biggrin.gif

La semaine prochaine deux épisodes sortirons, pour le season final !
.Alban-10
Dernier épisode de Glee saison 2 dispo mercredi matin thumbsup.gif

Je viens de me refaire quelques épisodes, et là je viens de finir le 2x01. Quand Sue interrompt Rachel & Sunshine Corazon chanter avec son "SHUT UP" est juste énorme laughing1.gif laughing1.gif
Marvolo
Fin de bisounours
'Maestro
la nouvelle coupe de Quinn vomi.gif

Donc c'était quoi au final ses "big plans for New-York" à Quinn ????? confused1.gif on sait pas ??? C'est naze comme fin...
Marvolo
Moi j'aime bien la coupe de cheveux m'enfin...

Ben c'est une fin de saison typique, on balance un truc pour qu'il y ait de l'attente. J'ai pas aime la fin, parce que tout le monde est heureux...
Rom's
Ouais mais bon les Gleeks n'auraient pas été contents de terminer sur un truc triste, c'est tellement pas dans le style de la série.
Bon décu comme vous de cet épisode, ça aurait pû etre tellement mieux.
Marvolo
Ya une difference entre une fin heureuse et une fin ou tout le monde est heureux, avec meme l'invention d'un couple completement bidon
Rom's
Ah non mais j'suis totalement d'accord avec toi. Le Mercedes/Sam rire07.gif
Marvolo
Puis sans etre un gleek, j'dois etre un des premiers a suivre cette serie sur ce forum et franchement, j'ai pas trop aime les derniers episodes. Trop neuneu et surtout, moins marrant, beaucoup plus axe sur les messages de tolerance...
D'ailleurs, j'adore le casting:
Des blacks, des juifs, des wasp, des asiat, des handicapes, des homo, des lesbiennes, des sportifs, des metrosexuels, des racailes, des obeses mais pas d'arabes ou de musulman au glee club. Les limites de la tolerance aux USA apparement
Rom's
C'est pratiquement partout pareil dans les films/series USA, avant de trouver un musulman ou un arabe ... Evidemment, ce sont des messages tronqués.
Mais bon, dommage que Glee tombe dans la dénonciation (tronquée donc), qu'ils laissent ça aux politiques et se remettent à faire du bon glee ..

Juste par curiosité, t'es musulman Marvolo ?
Marvolo
Ouais, pas dur a trouver laugh.gif
0rel
Citation (Rom's @ May 25 2011, 22:44) *
C'est pratiquement partout pareil dans les films/series USA, avant de trouver un musulman ou un arabe ...

Sauf dans 24h chrono, même si ils sont toujours soupçonnés à un moment ou un autre de terrorisme, même quand ils n'ont rien fait. cowboy.gif

Un peu déçu également même si leur deuxième chanson pour les Nationals était vraiment sympa. Marvolo, moi aussi je suis depuis le début et j'avoue que ça a baissé quand même, rien que le niveau global de la saison.

1 > 2

(oui je sais c'est du même acabit que 5000 X .25 = 20000 laugh.gif )
zunraa
Entièrement d'accord avec vous sur le final de cette saison, en mode tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.

Et sinon, il y a une série où il y a un musulman "gentil", dans NCIS Los Angeles, Sam Hanna est musulman. Il ne le dit pas ouvertement, mais sait parler arabe mais surtout est capable de te réciter des passages du Coran dans un des épisodes.
Rom's
Citation (Marvolo @ May 26 2011, 02:27) *
Ouais, pas dur a trouver laugh.gif

On sait jamais ninja.gif
Sinon dans Lost y'a Sayid, un musulman. Ah mince c'est un tortionnaire ninja.gif

Ils se foutent vraiment de notre gueule quand même, ils perdent aux Nationals, ils sont deg' deux minutes et puis ensuite c'est à base de "les fleurs, le soleil, l'arc en ciel, vous êtes tous beaux" ...
Rien qu'a voir Santana, elle passe en l'espace de deux minutes d'un état vénèr à l'état joyeux aprés ce que sors Brittany. laughing.gif
'Maestro
Citation (0rel @ May 26 2011, 09:12) *
1 > 2

(oui je sais c'est du même acabit que 5000 X .25 = 20000 laugh.gif )

Pas d'accord, j'avoue le season final nique tout mais je trouve quand même la saison 2 super dans l'ensemble happy.gif
0rel
Correction, le final + le 13 (celui consacré à Justin Bieber) icon_biggrin.gif
Erreur de parcours pour les scénaristes on va dire, ça arrive laughing.gif
Marvolo
Etrangement, j'ai trouve l'episode assez bon, la, les mecs ont vraiment tentes un truc et pas le blabla sur la tolerance a 2 balles
0rel
Après même si oui c'était lourd et traité quasi tout le temps, cette histoire de tolérance, d'acceptation etc... faut se dire que c'était quand même le fond de commerce de la série à la base. De toute façon pour l'ep 13, mon attaque était gratuite et sans arguments juste parce que c'était le Bieber icon_biggrin.gif
Et vos perfs préférées de cette saison 2 ? Perso j'ai bien aimé le mashup de Thriller et Heads Will Roll (2 chansons que je kiffais déjà à la base) pendant le match de foot, ep 11 je crois.

"Santartie" déchirent tout dessus thumbsup.gif

Et aussi leur dernière perf aux Nationals donc, ça bouge bien comme chanson originale, les autres j'ai moyennement accroché alors que celle-là directement.

A nouveau Santana qui est énorme.
'Maestro
+1 pour Light Up the World, elle est super. Et Santana, c'est la meilleur fille pour moi. Rachel a une super voix aussi mais que j'aime pas bizarrement. Ou alors c'est les chansons toujours neuneu qu'elle fait g.gif En tout cas Santana > All girls.

Mais moi mon coup de coeur de la saison c'est Puck wub.gif (que je préfère largement à Finn niveau chant personnellement) avec son :

Sinon j'ai bien aimé la reprise de Keane des Warblers :

.Alban-10
Quelqu'un regarde The Glee Project ? huh.gif
.Alban-10
The Glee Project terminé, on a donc le gagnant qui sera dans 7 épisodes de la saison 3 de Glee... mais enfaite non y'a 4 gagnants ninja.gif
Deux égalités pour la première place. Samuel Larsen et Damian McGinty ont tout les deux 7 épisodes. Et le créateur Ryan Murphy a aussi donné 2 épisodes chacun aux 2 perdants de la finale, Lindsay Pearce et Alex Newell.

Rom's
C'était quoi en fait le Glee Project ? g.gif
.Alban-10
Une sorte de télé réalité.
Il me semble il était 40 000 au début pour finir à 12 qui étaient dans le Glee Project.
Le gagnant fera partie des nouveaux pour la saison 3, et sera dans 7 épisodes, mais finalement il y a pas qu'un seul gagnant.

Déroulement de la compétition
12 candidats ont chaque semaine un devoir à faire avec une chanson à chanter devant un acteur de la série Glee. Le gagnant du devoir a le privilège de passer un moment avec l'invité et de travailler avec lui et en plus, le gagnant aura le premier rôle du clip qui est réalisé toutes les semaines. À la fin de la compétition, le vainqueur remportera un rôle dans la série pendant 7 épisodes de la saison 3.

Travail individuel
Les candidats doivent préparer un travail individuel qui comprend l'apprentissage et la démonstration d'une partie d'une chanson choisie. Au début de chaque épisode, les candidats réalisent leur partie respective de la chanson devant l'invité de la semaine, qui fait partie du casting de Glee. Le candidat qui réalise la meilleure prestation obtient une apparition plus importante lors du clip vidéo et un entretien avec l'invité.

Le clip vidéo
Après avoir désigné le meilleur candidat de la semaine, les candidats réalisent un vidéo clip "inspiré par les performances de Glee". Lors de la préparation du clip vidéo, les candidats enregistrent une partie de la chanson dans un studio professionnel avec la productrice Nikki Anders. Ils apprennent aussi une chorégraphie avec Zach Woodlee ou Brookie quand Zach est sur le tournage de Glee. Le clip vidéo est supervisé par le directeur de casting de Glee, Robert Ulrich.

Le ballottage
Pendant le ballottage, les trois candidats qui ont réalisé la moins bonne performance sont révélés. Ils leur est ensuite confié une chanson qu'ils interpréteront dans l'espoir d'être sauvé.

La chanson de la dernière chance
Les candidats en ballottage chantent alors leur chanson respective devant Ryan Murphy lui-même, le réalisateur de Glee. Avec la participation de Zachary Woodlee (le chorégraphe) et de Robert Ulrich, une décision est prise et un des candidats en ballottage est éliminé.

Le ballottage final
À l'inverse de la plupart des compétitions de télévision, les candidats ne sont pas directement informés de leur élimination. Les candidats en ballottage découvrent les résultats lorsque la liste les contenant est affichée.
Rom's
J'suis le seul à regarder encore ? tout le monde à laché ? ninja.gif

3x01
Reprise tréééés moyenne j'ai trouvé, l'épisode est vraiment quelconque.
C'est quoi ce trip avec Quinn sérieux ? no.gif
Marvolo
Ben c'etait de la merde en barre donc j'ai prefere ne meme pas en parler.
Puis leur delire avec Quinn, c'est juste pas credible du tout, cette actrice ne sait jouer que la gentille niaise, pas plus...
Rom's
Plutôt la fausse reine du lycée avec son physique mais qui au final n'est pas tant une craneuse.
J'ose pas imaginer ce qu'ils ont prévu pour la saison, ça va m'faire peur.
Marvolo
c'est pour ca que je dis la gentille niaise, la nana sans grande personnalite alors maintenant, quand ils essaient de la faire passer pour une rebelle en l'habillant comme barbie rebelle, c'est pas credible.
Rom's
C'est clair.
V'la le groupe qu'elle s'est trouvée en plus ninja.gif

Sinon cette saison on va encore avoir droit à du Rachel Finn bien niais ... Dommage que Sam soit parti aussi.
Marvolo
Ben franchement, le couple le plus ridicule c'etait Mercedes Sam donc bon...
Rom's
Ouais je sais, de toutes façons comme dit la conseillère, ils ont tout testé dans ce groupe.
Mais chépa Sam je l'aimais bien il apportait un contraste entre Puck & Finn.
Rom's
Episode 2 de la semaine dernière toujours aussi pourri no.gif
Marvolo
Brittney, quand elle chante et danse, elle est juste incandescente
Rom's
Citation (Marvolo @ Oct 5 2011, 14:06) *
Brittney, quand elle chante et danse, elle est juste incandescente

C'est-à-dire hot ? g.gif J'trouve pas moi ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.