[ Cdm 2010 ] Viera , Avec Ou Sans ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Vodka06
Une question se pose depuis un certains temps dans les émissions télé ou à la radio :

Patrick Viera doit-il être sélectionner par Raymond Domenech pour la Coupe du Monde 2010 si la France venait à se qualifier ?

En effet , après une longue série de blessures , Viera n'a pas été , a juste titre , sélectionner pour les 2 matchs de barrage face à l'Eire .

Avec du temps de jeu dans son club , Viera peut-il récupérer son meilleur niveau ? La France peut-elle et doit-elle compter sur Patrick Viera pour la Coupe du Monde 2010 ou a-t-elle déjà son milieu défensif avec un Lassana Diarra très en forme et un Toulalan très très régulier ?
.Juuuaaan'777
The come back pêut-être car il n'est pas encore mort ! hehe.gif
Mini-Tyson
Pour moi c'est sans. Il a pu le niveau d'une WC
badmaniak
bin quand t'as la nouvelle Zélande qualifier il a le niveau sur une jambe, après en EDF c'est autre chose, la compet en elle même c'est rien.
M-Rique'
Avec mais pas titulaire. Avec tous les milieux récupérateurs que nous avons : Alou Diarra Lassana Diarra Jérémy Toulalan Moussa Sisskho et j'en oublie pour moi il n'a pas sa place de titulaire.
Joga-Maroco91
Je pense que rien pour sont expérience ce qui peut apporter au groupe il faudrait le convoquer et puis c'est pas une bouse comme même c'est un assez bon joueur il a une qualité de passe impressionnante et surtout il a des qualité athlétique que pratiquement aucun 6 ne possède.
Donazhon
Faudrait pas faire la même erreur qu'à l'Euro 2008 où Pat Vieira avait été convoqué pour rien.

S'il est en forme comme au Mondial 2006, oui, mais il faudrait qu'il augmente son temps de jeu avec l'Inter.
Vodka06
Moi je suis assez d'accord ! Pour le moment je serais contre la convocation de Viera pour le mondial 2010 . Après il faut voir s'il joue un peu plus à l'Inter et voir si ses performances sont à la hauteur de ce que l'on attend de lui .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.