Têtes De Série

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
VDV23
Le Chili est une très grosse équipe. Les Algériens ne seront pas les petits pouçés de cette compétition mais pas loin devant l'Afrique du Sud,le Honduras, la Corée du Nord et la Nouvelle Zélande.

Mon classement d'après moi (rien avoir avec les têtes de séries) :

1.Espagne
2.Brésil
3.Angleterre
4.Allemagne
5.Pays-Bas
6.Italie
7.France
8.Portugal
9.Argentine
10.Danemark
11.USA
12.Mexique
13.Serbie
14.Suisse
15.Grèce
16.Paraguay
17.Chili
18.Slovénie
19.Slovaquie
20.Côte d'Ivoire
21.Uruguay
22.Ghana
23.Cameroun
24.Japon
25.Corée du Sud
26.Australie
27.Nigéria
28.Algérie
29.Afrique du Sud
30.Honduras
31.Corée du Nord
32.Nouvelle Zélande

Le meilleure Tirage pour la France serait d'après moi:

Afrique du Sud
France
Nouvelle Zélande
Algérie
Every
Citation
Espagne-Brésil-Pays-Bas-Allemagne-Angleterre-Argentine-Italie-Afrique du Sud

J'aurais même mis l'AFS devant l'Italie
1906
Citation (VDV23 @ Dec 3 2009, 23:35) *
Le Chili est une très grosse équipe. Les Algériens ne seront pas les petits pouçés de cette compétition mais pas loin devant l'Afrique du Sud,le Honduras, la Corée du Nord et la Nouvelle Zélande.

Mon classement d'après moi (rien avoir avec les têtes de séries) :

1.Espagne
2.Brésil
3.Angleterre
4.Allemagne
5.Pays-Bas
6.Italie
7.France
8.Portugal
9.Argentine
10.Danemark
11.USA
12.Mexique
13.Serbie
14.Suisse
15.Grèce
16.Paraguay
17.Chili
18.Slovénie
19.Slovaquie
20.Côte d'Ivoire
21.Uruguay
22.Ghana
23.Cameroun
24.Japon
25.Corée du Sud
26.Australie
27.Nigéria
28.Algérie
29.Afrique du Sud
30.Honduras
31.Corée du Nord
32.Corée Du Nord

Le meilleure Tirage pour la France serait d'après moi:

Afrique du Sud
France
Nouvelle Zélande
Algérie

tu as mis Corée du Nord et Corée Du Nord thumbsup.gif
Kévin01
J'espère qu'il sera aussi diffusé sur le site de la FIFA.
Balboa
Le tirage au sort a déjà été effectué dans la tête sans les jambes cowboy.gif

TIRAGE AU SORT CM 2010 : CHAPEAU LA SIMULATION

G1

Argentine
Australie
Ghana
France

Difficile mais jouable pour les bleus.
L'argentine tout d'abord, Maradona face à Henry, deux styles de main différentes, deux mecs wanted (l'argentin n'est pas convié pour les tirages au sort et Henry va probablement être suspendu un ou plusieurs matchs par la FIFA).
Avantage : L'albiceleste...
Daniel-Alves92
Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 4 2009, 02:17) *
tu as mis Corée du Nord et Corée Du Nord thumbsup.gif

Simple petit lapsus pas méchant thumbsup.gif
Il voulait dire Nouvelle-Zélande à la place wink.gif

Sinon bien sûre que le Chili est une sélection qui manie trés bien le ballon et possède 3,4 joueurs de talents reconnus en Europe,mais à part ceux-là je vois pas les autres locaux aussi dangeureux qu'on le pense,faudra surtout surveiller de prés Tello,Pinilla,Matias Fernandez et consort,aprés quand j'ai dit que l'Algérie n'était pas plus faible que le Chili fallait pas forcément sous-entendre qu'on était au-dessus d'eux non-plus,disons que c'est équitable entre ces 2 nations je trouve et que l'Algérie peut largement rivaliser avec eux contrairement aux autres équipes de ce même chapeau qui eux paraissent réelement au-dessus,même l'Uruguay pour qui certains emettent des réticences à son sujet alors que pour moi ils disposent de la 3e meilleure nation d'AM-Sud sur le papier.
Tionico62
Le meilleur :

Afrique du Sud (quoique à domicile...)
Honduras
Chili
France

Le pire :

Espagne
Mexique
Côte d'Ivoire
France
Kévin01
Une alerte à la bombe a provoqué le bouclage, en milieu de journée, du centre de conférence du Cap, capitale parlementaire de l'Afrique du Sud, où se déroule ce vendredi le tirage au sort du Mondial 2010, a indiqué la police africaine. L'alerte a été levée depuis et les activités ont repris leur cours normal.

ça commence fort happy.gif
Daniel-Alves92
Citation (Tionico62 @ Dec 4 2009, 13:25) *
Le meilleur :

Honduras
Chili
France

Le pire :

Espagne
Mexique
Côte d'Ivoire
France

Au même titre que les USA aussi thumbsup.gif

Citation (Kévin01 @ Dec 4 2009, 13:29) *
Une alerte à la bombe a provoqué le bouclage, en milieu de journée, du centre de conférence du Cap, capitale parlementaire de l'Afrique du Sud, où se déroule ce vendredi le tirage au sort du Mondial 2010, a indiqué la police africaine. L'alerte a été levée depuis et les activités ont repris leur cours normal.

ça commence fort happy.gif

Situation typique de grands évènements wacko.gif
marco-foot
Citation (Tionico62 @ Dec 4 2009, 13:25) *
Le meilleur :

Honduras
Chili
France

Le pire :

Espagne
Mexique
Côte d'Ivoire
France

ok moi je regarde en direct sur la TV
keepex
pour moi le meilleur tirage pour la France c' est Afrique du Sud-Nouvelle Zélande-Chili(ou paraguay)

le pire espagne(ou brésil)-USA-Côte d' ivoire(ou ghana)
Daniel-Alves92
Citation (keepex @ Dec 4 2009, 14:25) *
pour moi le meilleur tirage pour la France c' est Afrique du Sud-Nouvelle Zélande-Chili(ou paraguay)

le pire espagne(ou brésil)-USA-Côte d' ivoire(ou ghana)

Crois-moi que ça serait pas le meilleur tirage pour les bleus le Paraguay ninja.gif
Ils ont tout de même terminé second de la zone Commebol des éliminatoires du Mondial 2010 devant l'Argentine en ayant même battu ces derniers avec l'ârt et la manière à Asuncion ninja.gif
Objectivement même l'Algérie serait un meilleur tirage pour l'équipe de France que le Paraguay.
keepex
Franchement dans le pot 3 j' arrive pas à trouver une équipe vraiment plus faible que les autres, peut être le Chili et encore...l' Algérie est à ne pas sous estimer, vous avez sorti les égyptiens tout de même
1906
Citation (dani-alves92 @ Dec 4 2009, 14:30) *
Crois-moi que ça serait pas le meilleur tirage pour les bleus le Paraguay ninja.gif
Ils ont tout de même terminé second de la zone Commebol des éliminatoires du Mondial 2010 devant l'Argentine en ayant même battu ces derniers avec l'ârt et la manière à Asuncion ninja.gif
Objectivement même l'Algérie serait un meilleur tirage pour l'équipe de France que le Paraguay.

Sauf que pour affronter L'algérie, la france ne peut pas jouer contre l'afrique du sud

Citation (keepex @ Dec 4 2009, 14:33) *
Franchement dans le pot 3 j' arrive pas à trouver une équipe vraiment plus faible que les autres, peut être le Chili et encore...l' Algérie est à ne pas sous estimer, vous avez sorti les égyptiens tout de même

Le chili n'est pas la plus faible du pot, meme les équipes africaines sont plus faibles que le chili, ils ont fini deuxieme de leur groupe a un point du brésil(tout comme le paraguay qui a une différence de buts inférieur a celle du chili)
Daniel-Alves92
Citation (keepex @ Dec 4 2009, 14:33) *

Ouai c'est vrai bien que l'Egypte est une équipe vraiment capable du meilleur comme du pire,d'ailleurs je me demanderai bien ce que ça aurait donné si ils étaient qualifié pour ce mondial,pas sûre qu'ils feraient un mauvais mondial aprés avoir livré une trés bonne prestation à la CdCF 2009.

Citation (JoaoMoutinho28 @ Dec 4 2009, 14:50) *
Sauf que pour affronter L'algérie, la france ne peut pas jouer contre l'afrique du sud

Ah ouai j'avais carrément oublié cette hypothèse ninja.gif
Bah moi je préfererai le Chili pour les bleus que le Paraguay.
VDV23
Merci pour avoir noté mon erreur c'était bien la nouvelle Zélande wink.gif .
Daniel-Alves92
De rien mec wink.gif
Percy
Y'en a trop qui sous estiment l'Australie,pour moi ils sont devant le Mexique et les Etats-Unis,on les a joué recemment et ils sont très dur à manier,tous très athlétiques et ils cassent sans cesse le jeu avec des fautes.
Kévin01
On les a joué 2 fois je crois en Coupe de Confédérations, équipe chiante, pas faciles à manoeuvrer déjà à l'époque.
Spielführer
Le tirage va commencer maintenant . Je mettrai les résultats au fur et à mesure :
1906
Citation (R-31 @ Dec 4 2009, 18:04) *
Le tirage va commencer maintenant . Je mettrai les résultats au fur et à mesure :

Merci
Kévin01
Suivez le sur le site de la FIFA !
1906
Sinon je crois qu'il passe sur BFM TV selon un membre du forum thumbsup.gif
fx_le_bordelais
Citation (Percy @ Dec 4 2009, 17:13) *
Y'en a trop qui sous estiment l'Australie,pour moi ils sont devant le Mexique et les Etats-Unis,on les a joué recemment et ils sont très dur à manier,tous très athlétiques et ils cassent sans cesse le jeu avec des fautes.

Non. Pas devant les USA. Ils ont fait une coupe des confédérations de folie et je les vois en sérieux outsiders.
Footballwrite
Le stress commence un peu à se faire ressentir chez moi tongue.gif
fx_le_bordelais
Il sera à son maximum à 19h22 pour ma part.

Groupe 3: USA & Angleterre, sympa ça...
1906
le type de BFM TV qui dit: "il nous manque encore une équipe dans la poule A et la poule F" doh.gif

EDIT:j'ai oublié de préciser que c'était pendant qu'il tirait les tetes de series
Magic95
groupe A :
afrique du sud
mexique
uruguay
france

groupe le plus facile
fx_le_bordelais
Groupe D et G sont les groupes de la mort.

Citation (kingston.58 @ Dec 4 2009, 19:22) *
groupe A :
afrique du sud
mexique
uruguay
france

Non, le groupe le plus facile sur le papier est Italie, Nouvelle Zelande, Paraguay et Slovaquie.
Shen.
Comme une évidence, on tire l'Afsud...
La Côte d'Ivoire tire encore la poule de batard no.gif

Que quelqu'un fasse un picto avec les poules carrément.
Spielführer
GROUPE A : RSA MEXICO URUGUAY FRANCE
GROUPE B : ARGENTINE COREE DU SUD NIGERIA GRECE
GROUPE C : ANGLETERRE USA ALGERIE SLOVENIE
GROUPE D : DEUTSCHLAND AUSTRALIA GHANA SRBIJA
GROUPE E : PAYS-BAS JAPON CAMEROUN DANEMARK
GROUPE F : ITALIE NOUVELLE-ZELANDE PARAGUAY SLOVAQUIE
GROUPE G : BRESIL COREE DU NORD CIV PORTUGAL
GROUPE H : ESPAGNE HONDURAS CHILI SUISSE
Daniel-Alves92
Citation (Kévin01 @ Dec 4 2009, 17:20) *
On les a joué 2 fois je crois en Coupe de Confédérations, équipe chiante, pas faciles à manoeuvrer déjà à l'époque.

Ouai c'était lors de la CdCF 2001 au Japon et en Corée du Sud,la France avait perdu 1-0 contre cette sélection australienne en pleine emmergeance mondial,Coupet était aux cages je m'en souviens et avait repoussé un coup franc sur les pieds de Zané qui à l'affût n'avait plus qu'à poussé le cuir au fond des filets vide,d'ailleurs ce qui était le plus surprenant c'est que les "Kangourou" s'était imposé contre les bleus sans leur 2 meilleurs joueurs du moment Mark Viduka et Harry Kewell ninja.gif,mais effectivement l'Australie comme la plupart des nations emmergeantes est une sélection trés compliqué à manoeuvrer d'ailleurs c'est pas l'Italie qui dira le contraire quand ils les avaient affrontés en 8e de finals du Mondial allemand y a 3 ans.

P.S: D'ailleurs je sais pas si vous l'avez observer comme moi mais l'Australie a beaucoup de similitudes avec les Etats-Unis dans le jeu c'est stupéfiant.
Fificent
Juste une petite question le chapeau 4 a toujours balancé les équipes du groupe A au groupe G ou c'est nouveau, ça me parait bizarre qu'il est sortie les équipes au fur et à mesure sans leur donner un groupe au hasard.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.