Il Bidone D'oro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Every
bon on va dire que comme d'habitude y'en a qui sont discutables (J.Baptista, Ronaldinho) mais au vu du statut de ces joueurs, c'est pas illogique (y'a toujours des gros joueurs dans cette récompense, par exemple Del Piero, Ibrahimovic, Cassano, Vieri, Ronaldo ont déjà fini sur le podium). Le seul hors de propos ça reste Melo pour moi

LES NOMINES :

Juan Pablo Carrizo (Lazio), Nelson Dida (Milan ; un peu le Poulidor du bidone d'oro), Felipe Melo (Fiorentina-Juventus), Klaas Jan Huntelaar (Milan), Julio Baptista (Roma), Mancini (Inter), Christian Poulsen (Juventus), Ricardo Quaresma (Inter), Ronaldinho (Milan), Tiago (Juventus).

cruelle désillusion pour Patrick Vieira no.gif

Scegliete voi! cowboy.gif

Gros duel Tiago - Quaresma, la crème de la crème du football portugais (ou la crème anglaise du football portugais, Copiright amanda style), l'interiste, qui est bien parti pour conserver son titre et asseoir un peu plus la domination de l'Inter à cette récompense, semble avoir une petite avance puisque tout simplement on le voit jamais alors que son coach est sencé l'apprécier, mais ne sous-estimez pas le juventino, une authentique brêle comme on en fait peu. Poulsen en outsider même si lui ça lui arrive de jouer bien
Bati
Melo blink.gif

Quaresma pendant 10 ans laugh.gif
The Ballerina
J'ai pas compris Melo g.gif
Masterbate
rire07.gif

Quaresma ! smile.gif

Dida très bon sinon, ne devrait pas figurer dans cette liste ! Enfin, à part pour le bidone contre Madrid, peut être qu'à ça seul, ça mériterait une place. laugh.gif
Giovinco
Melo ? Pourquoi ?
Qs009
Le rapport thune/qualité peut-être g.gif
Je trouve ça injuste que Quaresma l'ait une 2ème fois de suite, Amantino le mérite tout autant sachant que l'autre là déà eu laugh.gifwub.gif
Every
ah nan mais comme d'habitude y'aura forcément des déçus, mais les Mancini, Vieira, Cassetti et autres vont se battre pour bien figurer l'année prochaine...je sens bien Arnautovic
Qs009
Arnautovic y sera pas même si il le mériterait, il nous appartient pas, on a pas payé grand chose pour l'avoir tongue.gif
toone10
Si Quaresma l'a eu l'an passé, Huntelaar le mérite bien wub.gif
El Capitano
Cette année je le donnerais bien à Huntelaar, car vu les stats qu'il avait à l'Ajax, et là le voir cirer le banc au Milan.
Crucrù
MOI JE DIT DIDA POUR L'ENSEMBLE DE SON OEUVRE !!!! hi.gif
Marti
Vraiment bizarre pour Melo par contre ..

Je vote pour Tiago la pippa, et dommage que Molinaro n'y figure pas hehe.gif
Pinturicchio
Melo n'a vraiment rien à faire dans cette liste, mais ce je devais en choisir un niveau rapport qualité/prix le champion reste Quaresma encore cette saison. Tiago au moins l'année passé il a été bon quelques match biggrin.gif et Poulsen cette saison n'est pas mauvais (sans être extraordinaire non plus mais il fait son honnête taf).

Deuxième position pour Huntelaar fantomatique, mais bon ce joueur a été acheté par manque d'alternative et d'argent plus qu'autre, je m'attendais quand même à plus de lui vu sa moyenne/but au Real.

3ème place Mancini-Baptista-Tiago ex-aequo, Mancini méconaissable à l'Inter et remplaçant depuis plus d'un an qui joue très rarement, Baptista excepté ses année au Sevile je ne l'ai jamais trouvé bon mais je pensais qu'il était meilleur de ce qu'on a pu voir. Tiago bah voilà quoi on dirait que depuis qu'il est arriv à la Juve il a oublié de savoir comment bien joué au foot, une bonne demi-saison (et encore) en 3 saison c'est regrettable. Poulsen lui joue mieux cette saison.
lebron23james02
restons chauvin JP CARRIZO
dimey
Dida pour l'ensemble de son oeuvre

Remember:
Every
+1 ou au moins un titre honorifique je sais pas, un bidone di platino pour ce grand gardien
son arrêt face au Real c'est l'action de l'année laughing1.gif
Malko
Citation (Every @ Nov 17 2009, 22:48) *
ah nan mais comme d'habitude y'aura forcément des déçus, mais les Mancini, Vieira, Cassetti et autres vont se battre pour bien figurer l'année prochaine...je sens bien Arnautovic

lol mais Cassetti c'est le ballon d'Or qu'il mérite! laugh.gif

par contre Arnautovic, salaud quoi le mec on lui donne aucune chance, j'espère au moins en coppa, je crois qu'il a qques soucis physiques la aussi.

Désolé mais moi je vote pour la deuxième fois de suite Quaresma.

Baptista c'est l'homme qui ne sais pas contrôler. Mais malgré ça je trouve vache, 9 buts, et des importants pour une première saison en Serie A, c'est pas siii mauvais !

mais bon il ne sais pas contrôler ni passer. Il est très athypiques ce joueur.
forzadoria
Evidemment Quaresma, mais vous oublié aussi Mexes cette saison, vraiment pas au top, et puis un petit bidone d'honneur à Dida pour son oeuvre de Madrid et à ce fumier de Muslera pour le nez du Pazzo ... thumbdown.gif
El Capitano
Mexes, nimporte quoi, laugh.gif

ASRoma Maroc
Mexes? laugh.gif

Loria n'y est pas sad.gif il l'aurait mérité lui
.Ali'
Baptiste mérite amplement sa place dans ce top 10 wub.gif Je ne remercierais jamais assez la Roma de nous avoir débarrasser de la pseudo Bestia laugh.gif
Rémi_Juventino
C'est vraiment n'importe quoi que Melo soit dans la liste
Masterbate
Les Juventine qui ragent parce qu'ils l'ont achetés 30M. laughing.gif
Marti
Non juste parce qu'il n'a rien a faire là .. Sinon acheté 25 millions wink.gif
Pakito
21M plus précisément ... baillement.gif
M17
C'est pas Ménez la chèvre d'or ? no.gif
Masterbate
Citation (Pakito @ Nov 20 2009, 14:55) *
21M plus précisément ... baillement.gif

21 + Marchionni. hehe.gif

Pakito
EAU merde la perte baillement.gif

Je préfère acheter Melo 25M qu'on me donne toute les chèvres de Milan rire07.gif
dimey
Citation (M17 @ Nov 20 2009, 15:16) *
C'est pas Ménez la chèvre d'or ? no.gif

Non, il a mis son ptit but contre le Milan quand même, c'est pas rien cowboy.gif
El Capitano
Sur la régularité de la nulité, Taddei est le champion toute catégorie. 50 passes en retraits par match. aucun dribble.
Bati
Melo paie surtout sa tête de con laugh.gif

Marti
Grande Melo wub.gif

1 Felipe Melo 22,87 % 4.289 
2 Quaresma 20,63 % 3.868 
3 Tiago 9,99 % 1.873 
4 Dida 9,56 % 1.792 
5 Mancini 9,39 % 1.760 
6 Huntelaar 6,84 % 1.283 
7 Ronaldinho 6,07 % 1.139 
8 Poulsen 6,06 % 1.137 
9 Carrizo 4,37 % 819 
10 Julio Baptista 4,22 % 792 
Qs009
Il l'a bien mérité wub.gif par contre je comprends pas pourquoi Quaresma finit encore devant amantino laugh.gif
Marti
Je pense pas que c'est mérité mais par contre Tiago il finit trop loin a mon goût biggrin.gif
FIRENZE10
melo t partis comme un voleur de firenze , tu l'as dans le cul mon gas !!!!!!
c amplement merité !!!!
Arno-22
Citation (Every @ Nov 18 2009, 04:42) *
+1 ou au moins un titre honorifique je sais pas, un bidone di platino pour ce grand gardien
son arrêt face au Real c'est l'action de l'année laughing1.gif

En matière de gardien, je pense que tu n'es pas le mieux placé pour critiquer rolleyes.gif

Sinon ca ne veut strictement rien dire cette élection faussée. On parle de l'année 2009 et en aucun cas du début de saison. Alors je ne vois pas que fait Huntelaar là dedans qui est là que depuis le début de saison. Il n'y a qu'un romanista dans la liste alors que c'est l'équipe qui a terminé derrière toutes les autres représentées dans cette liste, hormis la Lazio (Taddei, Artur, Cassetti, Perrotta et consorts le mériterait bien). Melo n'a rien à faire à la première place car il a fait une deuxième partie de saison énorme l'an passé.

C'est vraiment grotesque ce classement.
Panouch'
Sergio, trois matchs d'affilées sans prendre de buts, avec des parades magnifiques et une défense de merde qu'il doit gérer... Le meilleur gardien qu'on ait eu depuis 2 ans.

Arno-22
C'est dire rire07.gif Et on ne parle pas de trois matchs mais d'une année complète.
Bati
Carrizo ce gardien qui a des pieds au lieu des mains wub.gif

Juve-Milan-Inter très bien représentés laugh.gif

Moi perso je l'aurais redonné à QUaresma, Melo lui au moins c'est un footballeur...

Quaresma lui il croit que c'est un footballeur, il va vite finir comme Zairi à Cheritikos d'Athènes...
Qs009
Je sais pas pourquoi ya une telle fixette sur Quaresma, on peut encore tirer quelque chose du portugais, alors que amantino est un déchet mais tout le monde s'en fout...
Arno-22
Oui mais lui ne fait pas de coup du foulard wub.gif

Citation (Bati @ Dec 21 2009, 23:02) *
Juve-Milan-Inter très bien représentés laugh.gif

Tiens, quand je te vois l'ouvrir, ça me fait penser que Montolivo aurait aussi sa place dans ce classement smile.gif Ou encore Comotto wub.gif
Diego_Milito
Citation (Bati @ Dec 21 2009, 23:02) *
Quaresma lui il croit que c'est un footballeur, il va vite finir comme Zairi à Cheritikos d'Athènes...

La derniere fois qu'il a joue contre vous, il vous a fait la misere, obligé de le decoupé pour le stoppé. laugh.gif
Bati
Sauf que le Montolivo de ce début de saison c'est la classe internationale cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.