Pierro Dans Un Etat Grave

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2
Calderon'
Pierro on est de tout coeur avec toi thumbsup.gif
KaPoNe_xV3
Bon courage , bon retabliseement et força PIERRO..... Les portugais de Soccer's sont tous derriere toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ PIERRO...............
chics25
remet toi vite mon pierro ... on t'attend sur le forum ...
Dan
Merci pour lui...
Watterinho.
Hier il était co sur MSN.

Par contre il ma mis un vent de ouuuuuuuuuuuuuuf.
lusitanos-leao
c'etait peut etre pas lui
Watterinho.
Bah si. laugh.gif
Il aime souvent mettre des vents sur MSN.
lusitanos-leao
ok laugh.gif
Dan
Citation (lusitanos-leao @ Nov 22 2009, 15:43) *
c'etait peut etre pas lui

effectivement,c'etait une personne de sa famille!
lusitanos-leao
j'ai toujour raison fumeur03.gif
Mafiatosdu95
Il se passe quoi avec notre Pierro ??
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu, donc un peu en retard ninja.gif

En tout cas qu'il se guérisse vite et bien thumbsup.gif
Tigani Română
Bon retablissement a toi.
Dan
Pierro fera une apparition sur le forum,peut etre ce dimanche!
Calderon'
Pierro je te vois écrire wub.gif
Filipe
Pierro c'est toi ami Benfiquista ? wub.gif
Pierro.Lunatik
Ou samedi.

Je suis vraiment touché de tout vos soutiens.

Actuellement je suis en centre de rééducation, malgré avoir été touché aux deux jambes, une seule était dans un état nécessitant un plâtre puis une réeducation. Dans l'état actuel des choses, je boite en marchant donc j'ai encore du travail mais j'ai bon espoir.

Les plus gros dégâts sont situés à la mâchoire qui a nécessité une opération de 9h30 pour réparer toutes les fractures. Actuellement ça s'améliore doucement, je reparle distinctement mais n'étant pas encore remise (j'ai la bouche encore un peu ouverte) et ayant perdu des incisives (3 en haut, 1 en bas), j'ai du mal mal à faire certaines lettres) donc un retour radiophonique reste éloigné pour moi.

Merci à tous, j'ai des sorties de programmées mais j'essaierai de passer plusieurs fois ce week-end.
Calderon'
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 12 2009, 15:04) *
Ou samedi.

Je suis vraiment touché de tout vos soutiens.

Actuellement je suis en centre de rééducation, malgré avoir été touché aux deux jambes, une seule était dans un état nécessitant un plâtre puis une réeducation. Dans l'état actuel des choses, je boite en marchant donc j'ai encore du travail mais j'ai bon espoir.

Les plus gros dégâts sont situés à la mâchoire qui a nécessité une opération de 9h30 pour réparer toutes les fractures. Actuellement ça s'améliore doucement, je reparle distinctement mais n'étant pas encore remise (j'ai la bouche encore un peu ouverte) et ayant perdu des incisives (3 en haut, 1 en bas), j'ai du mal mal à faire certaines lettres) donc un retour radiophonique reste éloigné pour moi.

Merci à tous, j'ai des sorties de programmées mais j'essaierai de passer plusieurs fois ce week-end.

Bonne chance a toi Pierro
Filipe
Content que "touté va bien pour toi mon ami Pierro.smile.gif
Watterinho.
Pierro bonne chance.
Eye'
Bon rétablissement a toi Pierro smileJap.gif
Rozelit0
Putain chaud, courage à toi pierro.
RQ7
Pierro, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
Rétablie-toi bien wink.gif
Tigani Română
En tous cas ta le soutien de ton Ouzbek preferee. happy.gif
Don Pedro
Merde je savais pas tout ça, bon retablissement Pierro et surtout courage, courage et courage

Citation (Dan @ Nov 17 2009, 22:47) *

ça m'a d'autant plus touché que j'aime bien Cali ninja.gif
Pierro.Lunatik
Je me suis pas coupé les cheveux depuis la photo qui date de ce printemps. ninja.gif
Tigani Română
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 12 2009, 17:11) *
Je me suis pas coupé les cheveux depuis la photo qui date de ce printemps. ninja.gif

Tien le coup mon petit. ninja.gif
Pierro.Lunatik
Ouais je serai un Hildebrand brun.
Dos
Mes Respects.
Kinas_SLB
C'est chaud que t'es eu tout sa, si c'est pas indiscret, il s'est passer quoi? Si tu veux pas le dire tranquil Pierro
Mais bon on pense a toi ma couille donc soigne toi bien wink.gif
Tazz*
Courage Pierro.
Bremba
Rétablis-toi bien ami benfiquista.
pandev
Bon rétablissement a toi Pierro et courage, je me disais bien qu'il y avait une raison à ta longue absence. sad.gif
Pierro.Lunatik
C'est (déjà) l'heure de retourner au centre, je vous sale tous et vous remercie encore. Je vais m'efforcer de revenir le plus rapidement possible.
Benfikiste
bonne chance pierro wink.gif
Mafiatosdu95
Bon courage et surtout bon rétablissement Pierro thumbsup.gif
Kinas_SLB
Allez Pierrot, on est tous ensemble, c'est le grand jeu, tout soccers est debout, notre passion, toujours nous rassemble, allez Pierrot, on est tous avec toi ninja.gif
Eye'
Citation (Kinas_SLB @ Dec 13 2009, 20:24) *
Allez Pierrot, on est tous ensemble, c'est le grand jeu, tout soccers est debout, notre passion, toujours nous rassemble, allez Pierrot, on est tous avec toi ninja.gif

Lui porte pas la poisse, surtout que l'auteur de cette chanson ridicule est pas dans un état très flamboyant ninja.gif
Kinas_SLB
Oui c'est vrai no.gif
Bref, tout sa pour dire, Pierrot, on t'attends de Pieds fermes !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.