Pierro Dans Un Etat Grave

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2
Dan

Etant sans nouvelle de Pierro,j'ai decidé de rentrer en contact avec lui. Il ya donc a peux pres 3 semaines,Pierro a eu un accident gravisime.
Etant admin de la radio GS,j'ai pensé au pire. Certains modo radio sont tombés sur des personnes representant sa famille,et ont confirmés la nouvelle.

Impossible pour nous de savoir les circonstances exact de cet accident,par respect je n'ai pas voulu en savoir plus.
A l'heure actuel,ce que nous savons est qu'il avait peux de chances de s'en sortir...
Il va remonter la pente,et s'il le souhaite reviendra sur cet episode tragique de sa vie.

il n'a aucune lésion irréversible et retrouvera à terme une activité normale. Je ne connais pas la cause de cet accident, mais il en a pour longtemps ...

Voila,Pierro est donc bien vivant,conscient c'est bien cela le principal!!
C'est grace a la radio que nous avons pu avoir de ses nouvelles,car nous communiquont beaucoup par telephone mobile. Avec un projet d'une telle ampleur,et Pierro etant Modo radio,cela a accelerer les choses.

Au final,peut importe soccers et GS dans de telle moment. Qu'il retrouve sa capacité physique et phychologique,et comme il l'a dit lui meme au telephone cette apres midi "t'en fait pas Dan,je vais revenir sur la radio" .

J'ai decidé d'ouvrir ce topic,car je sait que nos appel l'ont beaucoup touchés. Ce topic a pour but d'avoir nos témoignages de soutient.

Prompt rétablissement de la part de toute la team GS ainsi que l'ensemble du forum soccers!!!
Reviens vite mon pote...

D'avance merci pour lui hi.gif

Voici un des moments fort de pierro a l'antenne:
Pierro et la coupe de la ligue(sagres)
Ca lui avait fait beaucoup rire...
RQ7
Putain, c'est chaud...
soigne-toi bien mon Pierro.
fabio19
A l'heure actuel,ce que nous savons est qu'il avait peux de chances de s'en sortir...
Il va remonter la pente,et s'il le souhaite reviendra sur cet episode tragique de sa vie

Quand tu dis ça, j'ai cru que ça voulait dire qu'il avait peu de chances de survivre...
Mais finalement, la suite rassure...

Bon rétablissement à lui thumbsup.gif
Riquelm10
je suis sur le cul , quel choc , pierro je te souhaite un rapide retablissement et reviens nous vite , tu fais partie de la radio , et la radio n'est pas la meme sans toi , Reviens nous vite poto wink.gif
Dan
Je precise qu'il se trouve actuellement a l'hopital,quand je l'ai eu cette aprem'
Ju'
Et ce depuis un bon bout de temps. Mais ca ne fait que s'améliorer c'est donc tout bon, faut que ça continue comme ça mais on sait qu'il est très fort.
Mika
Le titre du topic et le debut du texte fait peur ... :/
Mais ensuite la fin du post rassure.

Bon retablissement Pierro.
cfcl
Quelque soit l'accident et les conséquences, un prompt rétablissement de la part de toute la team Pierro, nos meilleurs voeux de santé en ta direction hi.gif
Dos
Trop chaud putain...
Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il revienne vite parmi nous. wink.gif
Gege'09
Franchement, respect à toi Pierro, car l'hôpital, c'est vraiment un monde à part..

Reviens vite sur GS, mais l'important c'est ta santé !
helvetia
Evidemment, Pierro, on pense fort à toi...

Le fait de ne plus t'entendre à la radio fait évidemment bizarre...

On a tous hâte de t'y réentendre même si, bien évidemment, ton rétablissement passe avant tout...

ParadiSo
Bom retablissement !
.Ali'
Bon rétablissement hi.gif
Mod'
Bonne chance à lui, tout Soccer's le soutient
Pedro'
Putain on pense fort a toi mec. Ca me fait presque un choc.
Bon rétablissement
Nylo'
Bon rétablissement à toi Pierro, reviens nous vite mec...C'est incroyable le nombre d'accidents grave en ce moment...deux de mes meilleurs potes ont fait 4 tonneaux à 120 sur l'autoroute il y a quelques semaines... confused.gif
La Furia Roja
Reviens nous vite hombre ! La Sagres, c'était déjà chiant, sans toi, jte raconte même pas.
AUPA PIERRO thumbsup.gif .
0nizuka
Bon rétablissement gros
Rozelit0
Chaud...putain garçon, courage et revient nous vite.
marquinho07
Força Pierro
Remet toi vite
L'carolo
Courage et prompt rétablissement wink.gif
Alex-Asbo
Je ne le connais pas, mais bon rétablissement ! Bon courage !
Alex.
AK-13110
Bon rétablissement à lui
Marginal
Putain c'est chaud bouillant. J'ai flippé en lisant les 1eres lignes.

Mais puisque il est hors de danger, priorité à sa convalescence maintenant.

Merci d'avoir donner des nouvelles.
Watterinho.
Reviens vite nous refaire les joies de ton mot préféré en portugais: "Guimaraes"
Bonne rétablissement l'guerrier. happy.gif
Benfikiste
wouah c'est chaud, bonne chance pierro, bon rétablissement thumbsup.gif
lusitanos-leao
Bon rétablissement pierro
Crizao
Bon rétablissement Benfiquista, tu vas nous revenir encore plus fort. wink.gif
charli71
Bon courage man, je suis passé par la aussi et c'est la galère confused.gif
Pinigol
Bon courage pierro thumbsup.gif
cristroumph
Salut Pierro,j'espère que quand tu liras ces lignes, tu auras retrouver moral, santé et sourire et que tout ça sera derrière toi, bien loin ... Courage! thumbsup.gif
fielseguidora
On t'attend sur la radio Pierro.
Animo !
Tripeiro23
Bonne remise en forme Pierro en t'attend ici alors reviens vite.
Filipe
Bon retablisement Pierro.
Tu nous manque. confused.gif
Surtout avec ton ptit accent Guesh'. happy.gif
Kinas_SLB
Putain j'ai eu trop peur en lisant le debut du post, j'ai cru qu'il avait disparu...
J'espere que tu nous reviendras vite, car sa voudras dire que t'iras beaucoup mieux, parce que t'es quelqu'un d'important pour cette partie biggrin.gif
Vasy mon P'tit Pierrot Gros Bizous Soigne toi bien, et passe rapidement nous donner des nouvelles
On te Kifffffff Mon Salaud!!!!! rolleyes.gif

PS: On kiff quand tu dis Chetoubal et le Vitoria Guimarajeeeeeeeee red_bandana.gif red_bandana.gif
Necip_Uysal
Bon rétablissement. confused.gif
Tazz*
Bon rétablissement Pierro thumbsup.gif , j'espère que tu reviendras en bonne forme pour chasser les tix.
GloriosoSLB
Prompt rétablissement Pierro hi.gif
Azul_Eterno
Oh bordel, j'ai crains le pire quand j'ai vu le nom du topic, ON EST TOUS AVEC TOI PIERRO !!!!!!!!

Val'
Bon rétablissement à lui hi.gif

En espérant qu'il revienne au top de sa forme même si ça doit prendre du temps.
Bremba
Bon rétablissement mec et courage biggrin.gif On te veux parmi nous wink.gif
Leãozinho™
Bon retablissement Pierro. hi.gif
Fab'
Soccer's est une grande famille, dommage qu'il faut de telles situations pour s'en rendre compte.

Bon rétablissement de la part de toute la team, on est avec toi.
Madjer-10
Bon rétablissement Pierro wink.gif .
ElPirata
Pierro reviens nous vite weeping.gif
charli71
Reviens nous vite sinon on t'envoie Kinas pour te réconforter ninja.gif
crisporto
Bon rétablissement l'ami thumbsup.gif
Fisher_
Bon rétablissement Pierro.
Rui_Costa4ever
Bon rétablissement Pierro et revient en forme. smile.gif
oo-k3viin-oo
Reviens vite Pierro :/
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.