Etant sans nouvelle de Pierro,j'ai decidé de rentrer en contact avec lui. Il ya donc a peux pres 3 semaines,Pierro a eu un accident gravisime.
Etant admin de la radio GS,j'ai pensé au pire. Certains modo radio sont tombés sur des personnes representant sa famille,et ont confirmés la nouvelle.
Impossible pour nous de savoir les circonstances exact de cet accident,par respect je n'ai pas voulu en savoir plus.
A l'heure actuel,ce que nous savons est qu'il avait peux de chances de s'en sortir...
Il va remonter la pente,et s'il le souhaite reviendra sur cet episode tragique de sa vie.
il n'a aucune lésion irréversible et retrouvera à terme une activité normale. Je ne connais pas la cause de cet accident, mais il en a pour longtemps ...
Voila,Pierro est donc bien vivant,conscient c'est bien cela le principal!!
C'est grace a la radio que nous avons pu avoir de ses nouvelles,car nous communiquont beaucoup par telephone mobile. Avec un projet d'une telle ampleur,et Pierro etant Modo radio,cela a accelerer les choses.
Au final,peut importe soccers et GS dans de telle moment. Qu'il retrouve sa capacité physique et phychologique,et comme il l'a dit lui meme au telephone cette apres midi "t'en fait pas Dan,je vais revenir sur la radio" .
J'ai decidé d'ouvrir ce topic,car je sait que nos appel l'ont beaucoup touchés. Ce topic a pour but d'avoir nos témoignages de soutient.
Prompt rétablissement de la part de toute la team GS ainsi que l'ensemble du forum soccers!!!
Reviens vite mon pote...
D'avance merci pour lui
Voici un des moments fort de pierro a l'antenne:
Pierro et la coupe de la ligue(sagres)
Ca lui avait fait beaucoup rire...