Cristiano Ronaldo - Kishor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Kishor7
Yop tout le monde,
Bah voila aprés presque 1 ans sans faire de video j'ai décidé de m'y remettre. Un peu satisfait de ma video mais a vous de juger !! thumbsup.gif

.Virtuoz
La synchro c'était ton point fort, ça te manque un peu maintenant, mais ya justification, tu reprends après un long stop, donc franchement la teinte j'aime beaucoup, les clips bon c'est des TV mais vue que ça se trouve plus trop ya de la bonne recherche, la musique dommage elle est connue ^^, les textes passent bien surtout le season 2009 ...
Continue la vidéo surtout the kishor's return commence bien
Nicky.40
KISHOR biggrin.gif

Franchement c'est pas mal pour un retour. smile.gif Textes qui sont plutôt cool et une teinte vraiment jolie a voir et surtout très propre. Synchronisation correcte bien que je pense que t'es capable de faire mieux car tu étais vraiment un très bon pour ça il y'a un an . Bonne continuation et je suis content que tu reprennes héhé smile.gif wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.